Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeopold Ashby ► Louis Tomlinson
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réfrigérateur combiné HISENSE 292 ...
    Voir le deal
    369.99 €

    Leopold Ashby ► Louis Tomlinson
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Jan - 15:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : Suicide, Deuil, Drogue


    Finalement j'opte pour Leopold comme prénom, si vous pouviez me faire le changement ça serait génial merci beaucoup Leopold Ashby ► Louis Tomlinson 1001568715

    Leopold James Thomas Ashby IIIème


    feat. Lous Tomlinson






    ❝ I hear everything you saying, It's not about right or wrong, it's about what we love ❝

    naissance
    18 mars 1999

    nom(s) & prénom(s)
    Leopold James Thomas Ashby, Comte de Surrey, futur Duc de Surrey

    nationalité(s)
    Anglais

    origine(s)
    English, as well as 1/16th Belgian Flemish, more distant Channel Islander and Irish

    orientation sexuelle
    Ceux qui le touchent romantiquement

    statut amoureux
    Seul

    études
    5 ème année : Ingénierie Civil et Architecture avec mineur en Norvégien

    bourse
    Aucune

    statut social
    Aisée, son père est le Duc de Surrey.

    job étudiant
    Généralement il aime bien changer tous les ans, ou tous les six mois. Il a déjà travailler au Mc Do, au Starbuck, dans une patisserie. Pour le moment il est entre-deux.

    maison
    Adams
    admission à harvard

    Leopold a toujours été un très bon élève, et il a su profiter des meilleures écoles que ses parents lui fournirent pour parfaire son éducation, et sa curiosité. Leopold a toujours su où il voulait aller et ce qu'il voulait faire de sa vie même si il est toujours ouvert aux opportunités, alors forcément son plan clair et son côté travailleur qui ressortirent pendant l'entretient mit les membres du jury dans sa poche, sans oublier son charme. Il a toujours eu a coeur d'améliorer les choses, et de rendre le monde meilleur d'un quelconque façon, et il ne lâchera pas tant qu'il n'aura pas l'impression d'avoir fait un pas dans cette direction.


    caractère du personnage

    Leopold est un étudiant somme toute comme un autre. Il est jeune, il est sociable et aime s'amuser. Loin du stéréotype du mec guindé et coincé du cul de part son titre, il est en réalité comme tout le monde. D'ailleurs il n'est pas certain que Leopold ai envie de retourner en Angleterre et devenir Duc à la succession de son père. Il n'aime pas trop tout ce qui est politique, et préfère laissé son frère et son père géré ça. Etant élevé dans des pensionnats de Garçons uniquement, il a eut beaucoup de temps pour comprendre très tôt que peut lui importait l'enveloppe de la personne, il tombait sous le charme du caractère et ça lui valut quelques ennuis d'ailleurs. Il est très romantique, un peu trop fleur bleu, et c'est presque trop facile de lui faire du mal de ce côté là. Il ne s'est toujours pas vraiment remis de la rupture avec son meilleur ami, ni même du décès de leur meilleur ami commun à la même époque. Par conséquent, même c'est une personne joviale, sympathique, et fleur bleu, il a des petites zones d'ombres qu'il n'aime pas retourner voir et qu'il néglige. D'où sa consommation de drogues occasionnelles certes, mais qui reste un problème. Il est loyal en amitié, toujours là pour ses amis, toujours prêt à toutes les extrêmes pour eux.

    anecdotes

    décris ici en quelques anecdotes ton personnages. cette zone peut également servir de substitut à l'histoire, à condition que l'histoire du personnage puisse y être comprise dans son ensemble.
    anecdote une  Plus jeune, Leopold s'imaginait finir sa vie avec son meilleur ami. Il n'aurait jamais pensé qu'ils se perdraient de vues.
    anecdote deux Il a toujours très tôt assumé qui il était, et même si ses parents n'ont jamais vraiment compris, ils ont "fait l'effort" de rester présent pour lui et de l'accepter, et même si tout n'est pas parfait entre eux, ils font tous des efforts pour que ça marche.
    anecdote une  Leopold est un romantique dans l'âme, ce qu'il désire le plus c'est une personne a aimé, et une famille avec cette personne. Il est toujours perturbé par son ex-meilleur ami et leur rupture. Si bien qu'il hésite toujours entre essayer de trouver la bonne personne, et l'impression de l'avoir perdu à jamais.
    anecdote deux  Il est tatoué, depuis très jeune, certains tatouages dates de ses années adolescentes et sont partagés avec son ex.
    anecdote une  Il a la mauvaise habitue de fumer des cigarettes quand il est stressé, occupé, concentré. Il lui arrive de boire en soirée, mais c'est plutôt les drogues qui sont préoccupantes, certes il n'en consomme pas de façon régulière ou comme un addict, mais selon la saison, ça lui arrive un peu trop souvent et il a la mauvaise idée de penser "qu'il gère".
    anecdote deux Il a joué de longues années au tennis et était même captain d'aviron dans son équipe anglaise.
    anecdote une Arrivé à Harvard, il se tournera vers le baseball, un sport qu'il pratiquait entre amis, et pour lequel il a toujours eut une fascination. Il aime assister à certains entraînement de Hockey ou de Tennis selon ses humeurs curieux ou nostalgique.
    anecdote deux Il a deux soeurs et un frère plus jeune que lui, qui sont en Angleterre. Il prend régulièrement des nouvelles, il reste famille même si parfois ses parents ne savent pas vraiment comment lui demander comment se passe sa vie sentimentale. ça le fait rire, mais c'est mignon alors ça passe gentiment.
    anecdote une Il est un allié évidemment de la cause LGBTQIA+
    anecdote deux Il lui arrive de donner un coup de mains aux élèves d'années inférieures pour les études
    anecdote une  
    anecdote deux
    anecdote une  
    anecdote deux
    anecdote une  
    anecdote deux

    & irl, ça donne quoi ?

    pseudo Spirit
    âge 31
    nationalité  Frençais
    forum connu par... Pub
    ILH, j'en pense quoi ? Du bien
    autres comptes ? Aucun
    avatar utilisé Louis Tomlinson
    (et pas Tom Louislinson comme j'allais le marqué Leopold Ashby ► Louis Tomlinson 1881463262 )
    crédits images smmg
    nombre de mots par rp 300
    type personnage inventé

    code études
    nom des études ;; nom de la faculté ;; année d'étude ;; 20XX-20XX - explicatif pour remplir correctement : Ingénierie Civil & Architecture & Norvégien, Science and engineering complex, 5ème année, 2021-2022
    Code:
    @"Leopold Ashby" » <i>(Ingénierie Civil & Architecture & Norvégien, Science and engineering complex, en 5ème année : 2021-2022)</i>

    job étudiant :

    code métier
    nom du lieu + nom du métier : explicatif pour remplir correctement
    Code:
    @"Rien " » <i>(nom du poste occupé)</i>

    code bottin
    Code:
    <span class="pris">Louis Tomlinson</span> <span class="inv/scena/pl"></span> @"Leopold Ashby"




    i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard



    l'histoire


    Leopold Ashby est le 3ème du nom. Son père, et son grand-père avant lui sont nommé exactement pareil. Il est le fils du Duc de Surrey, investi en politique. Très jeune Leopold est envoyé en pensionnat du côté de Londres. Les meilleurs pensionnats seront l'endroit où Leopold passera la majorité de son temps et de sa vie pendant des années. Il s'y fait des amis, qui comme lui ont une famille qui les envoient en pensionnat pensant que ce serait la meilleure idée. Très vite, Leopold et deux autres garçons (Matthew & Benjamin) deviennent indissociables. Le trio infernal comme ainsi dénommé dans Harry Potter n'a rien à leur envié et ils feront soufflé un vent nouveau dans tous les pensionnats où ils seront envoyé ensemble. Et croyez moi, ils feront tous pour être envoyé au même endroit à chaque fois. Pendant ses longues années, ils apprennent des langues étrangères jusqu'à devenir bilingue ou pas loin, certains sports et évidemment tous ce qui est culture, discipline, respect, bienséances, que Leopold et ses amis oublieront très vites, ou contourneront les règles quand bon leurs sembleras. Mais être enfermé des années durant avec comme pour seuls compagnies d'autres garçons feront vite comprendre à Leopold qu'il les apprécient aussi. D'ailleurs au début, il se croit gay et panique un peu le poussant à s'éloigner un peu de ses amis, qui finiront par le faire avouer ce qui se passe. C'est à ce moment là qu'ils se mettront en quête de lui trouver une copine. Ils ont 12 ans, et pourtant ils réussiront à trouver une fille qui intéressera Leopold. Le premier béguin, qui durera quelques mois à coups de lettres et de cartes et qui finira comme il a commencé, dans le plus grand secret et aussi doucement qu'une caresse. Ce fut la relation qui permit à Leopold de comprendre qu'il était plus attiré par la personne que par le corps de cette personne. Le temps passant rapprochera les amis un peu plus, Leo, Matt et Ben vivront leurs premiers émois, premières crises mais réussiront à traverser les tempêtes de la pubertés tant bien que mal. Leo se montre de plus en plus jaloux et inquiet des fréquentations féminines de Matt, d'ailleurs se sera lui qui fera le premier pas vers son meilleur ami, l'embrassant au détour d'un moment seul à seul. Pendant des jours Matt lui fera la gueule et Ben le harcèlera pour savoir ce qui se passe, jusqu'à ce que Matt revienne vers lui, devienne officieusement son petit ami. Au sein du Pensionnat personne n'est au courant, à part Ben qui l'a compris au bout de quelques jours. Si Leopold est à l'aise avec qui il est, ce n'est pas le cas de Matt qui refuse que quiconque saches. Et pendant deux longues années leur relation est au beau fixe, jusqu'à ce que les secrets commencent à peser pour Leo' et que Matt reste inflexible sur sa décision, se mettant même à draguer et sortir avec des filles, choses que Leopold ne supportera pas. Les disputent arriveront vite, et ce qui était une belle histoire, tournera en une torture pour Leopold qui devrait accepter de partager son âme-sœur. Du Trio c'est Matthew le charmeur, mais ne s'assume pas du tout, et passe son temps à parle de filles, ce qui rendra la vie de Leopold, irritante. Ben est le suiveur qui a peu d'amis et une vie de famille compliqué, tandis que Leopold est le beau futur Duc, beau athlétique
    gentleman et gentil que tout le monde envie et jalouse. Leopold tentera maintes et maintes fois de lui donner une chance, de s'accommoder de cette double vie, mais plus le temps passe, et plus Matthew prend de plus en plus de liberté jusqu'au soir où Leo surprend une conversation qu'il n'aurait pas dû et découvre l'infidélité de Matthew. Vert de Jalousie et Rouge de rage, la carpette qu'il avait été jusque là par amour finit par s'énerver pour de bon. Leo retourne leur chambre de fond en comble, si bien qu'il aura des problèmes avec la direction du Pensionnat et demande à changer de chambre. La dispute avec Matthew mène naturellement à leur rupture, des commentaires déplacés et mesquins fusent des deux côtés si bien que Leo' ne veut plus rien à voir à faire avec Matt et Ben. Des semaines silencieuses passeront, avant que Matthew n'essaie et ne réussissent à récupéré Leo en disant exactement tous les bons mots et en lui montrant de l'attention, il lui offre même une bague, assorti à la sienne pour lui signifier sa promesse que plus tard ils vivront ensemble au grand jour, après le pensionnat. Mais Matthew fait de beaux discours, mais ne tiens pas vraiment ses promesses. Leo accepte de lui faire confiance, doucement, à nouveau, et au moment où il est prêt à retomber dans les bras de son ex, la fille que Matthew s'est tapé revient lui annoncé qu'elle est enceinte. Anéantit Leopold se dispute une énième fois avec Matthew qui lui annonce qu'il épousera cette fille si le bébé est bien le sien. A partir de ce moment tout part en sucette. Leo ignore Matt et Ben, traîne avec d'autres, et refait sa vie sans eux, tandis que Matthew fait semblant de rien, et personne ne se rend compte que le malaise et les non-dit pourrissent la vie de Ben. Ben, leur meilleur ami commun, le seul au courant de tout dans leur relation, le seul qui pensait qu'ils finiraient ensemble leur jour et qu'il serait leur témoin de mariage, Ben qui pensait pouvoir les rabibochés et qui tentera pendant des semaines, des mois de leur faire avoir une conversation, sans succès. La nouvelle petite amie de Leopold est un affront à Matthew, et la future famille de Matthew est un poignard qui tourne et retourne dans la plaie. Tous les deux jouent à ce petit jeu, ne se rendant pas compte que celui qui souffrait le plus était Ben. Tant et si bien que son suicide les choquera tous les deux, sans pour autant les rapprocher. Au contraire même, ce décès finira de les éloigner; lorsqu'aux funérailles Leopold déposera une réplique de la bague que Matthew lui avait offert. Ce ne sera que des semaines plus tard, de retour dans leurs familles respectives qu'ils comprendront son acte en lisant leurs lettre d'adieu respectives. Ce jour là, Leopold décide de tout mettre derrière lui, et tous ce qui lui rappelle de près ou de loin Matthew ou Benjamin se retrouve dans une boîte qu'il rangera quelque part loin de ses yeux. Néanmoins il ne se résoudra pas à enlever la bague que son ex lui a offert et la passera a son cou en pendentif qu'il gardera toujours, toujours sur lui, et ira étudier à Harvard comme ils avaient toujours prévus de le faire tous les trois.
    Il n'a toujours pas rencontrer Matthew sur le campus, il n'est même pas sûr qu'il soit venu. Depuis la mort de Benjamin ils ne se sont pas parler, ni revu, et ne sont même pas connecté sur les réseaux sociaux. Il n'a aucune idée de ce qu'est la vie de Matt, il s'imagine qu'il a épousé cette pauvre fille et qu'ils ont une famille, celle que Leopold et Matt devraient avoir. Oui ça le rend un peu amer parfois.
    Depuis qu'il est a Harvard, il a réussit à rejoindre le club de Baseball, a se faire des amis et vivre des aventures. Certes il consomme de la drogue de temps en temps et parfois il pourrait être plus modéré sur sa consommation d'alcool, mais il est jeune et rien ne le retient. Il se donne toujours à fond dans ses études, et est toujours dans le top 10 des étudiants de sa/son promo/cursus.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Jan - 15:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Louis :heaart:

    Bienvenue parmi nous Leopold Ashby ► Louis Tomlinson 3850463188
    Capucine NesbittI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Capucine Nesbitt
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Toulouse, au sud de la France.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : jamaica plane (maison).
    Situation sentimentale : mariée à Aidan, le coeur lourd, la solitude dans l'âme.
    Études & Métiers : à la tête de sa propre marque de vêtements, (c)uteyes et modéliste/héritière d'Hermès
    Date d'inscription : 07/03/2021
    Pseudo & pronom IRL : mathilde (her)
    Icon : Leopold Ashby ► Louis Tomlinson 90118c7b3d165addb2f05a673d0e7cd10eab1484
    Avatar utilisé : Thylane Blondeau
    Crédits : Cosmiclight (avatar) - moi même (gifs signa) - awona (code sign) - aurélie krrje (beaukhart alias ils ont un beau kart + aidine)
    Multicomptes : @nicola @reese @simeon
    Description un :
    Leopold Ashby ► Louis Tomlinson 34d8d11f9b3315f40b612e603ab6ac631bdafdc2 Leopold Ashby ► Louis Tomlinson 40f0b62791b4047cad2c3f58696147335b48a16b
    Leopold Ashby ► Louis Tomlinson Capu10
    elle a les yeux révolver, elle a le regard qui tue,
    elle a tiré la première.
    t'es foutu.e .......
    RPS en cours :
    Leopold Ashby ► Louis Tomlinson Livre-10  SURVEILLANCE RP ... (here)
    Warning : consommation d'alcool et de drogues, propos violents et crus, sexe, infidélités, relation toxique (aidine), agression (droguée, poignardée), ablation d'un rein, avortement, insuffisance rénale (en attente de greffe).
    RPS : 110
    Messages : 15888
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130286-capucine-beauregard-thylane-blondeau
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155384-capu-nico-reese-sim-ugo-repertoire
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t145528-capucine-simeon-nicola-relations#6211525
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t130407-meetsachussets-acuteyes
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Jan - 15:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue chez toi. Leopold Ashby ► Louis Tomlinson 2109348208


    I'm sick, but you ignore everything. protecting you with ignorance is my goal.


    Leopold Ashby ► Louis Tomlinson 3ba9c210
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Jan - 15:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci Leopold Ashby ► Louis Tomlinson 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Jan - 16:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Jan - 17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Jan - 17:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à touuuus Leopold Ashby ► Louis Tomlinson 1688815589
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : Leopold Ashby ► Louis Tomlinson 6946b9672697b45e15d1e0300b235d055fa58d33
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©lunarruinn (av) ©silverduckie (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description un :
    Leopold Ashby ► Louis Tomlinson 29c59551108410c80f71cbb0b8cf282bd66a71f0 Katalia elle aime les voyages, le luxe, la mode, étudier, l'équitation, gagner des compétitions, la peinture, faire des messes basses et se donner des apparences parfaites. Elle déteste les enfants, l'échec, qu'on s'attaque à ses proches, qu'on s'occupe de ses affaires, qu'on entre dans son espace vital (pas tactile). On dit d'elle qu'elle
    On dit d'elle qu'elle est déterminée, parfois sarcastique, qu'elle joue de charisme, précieuse, ambitieuse, futée, insatiable, piquante. Elle dit d'elle-même qu'elle est égoïste, qu'elle sait garder ses mots, veut atteindre les sommets, bonne cavalière, peintre amateure, tendance à beaucoup trop mentir, distante et n'assume pas sa sensibilité et son manque d'indépendance /besoin de reconnaissance.
    Description deux :
    Leopold Ashby ► Louis Tomlinson 8QG11Hi
    Aidan meilleur copain · Capucine amie · Céleste âme jumelle · Gabriela (pnj) cousine complice · Ilario (pnj) cousin conflictuel · Ivan ex-aventure secrète · Lukas indispensable · Magdalena belle-sœur · Matteo complicité · Neal grand frère de cœur · Ottis copain · Rosalia (pnj) cousine conflictuelle · Théodora ennemie jurée
    Description trois :
    Spoiler:
    RPS en cours :
    (3/3) INDISPONIBLE
    Ottis Loéva Matteo
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 64
    Messages : 17316
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Jan - 20:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue par ici Leopold Ashby ► Louis Tomlinson 2465655399
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Jan - 21:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue à la maison Leopold Ashby ► Louis Tomlinson 1562094367
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Jan - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue à toi Leopold Ashby ► Louis Tomlinson 2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum