Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TW) Colin ~ Vire au vent tournoie déploie tes ailes dans l'aube grise du levant ~ - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    (TW) Colin ~ Vire au vent tournoie déploie tes ailes dans l'aube grise du levant ~
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Fév 2022 - 15:08
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Vire au vent tournoie déploie tes ailes dans l'aube grise du levant  
    @Colin Halstead
    - Toi, t'as un paquet de choses à me raconter ! sourcils légèrement froncés, parce que je suis pas certain d'avoir compris le sens de ta phrase. Loin de te juger, j'ai seulement un doute qui persiste, un voile que tu viendras bientôt lever. On est pareil là-dessus; on se moque bien de l'avis d'autrui, tant que ça nous convient. Ton bonheur, c'est tout ce qui m'importe; le reste, les gens et les rumeurs, je leur fait un doigt. D'honneur, ça tombe sous le sens. L'idée d'un tatouage en commun fait clairement sens, surtout si Arya y met son grain. A nous trois, on composera le mélange parfait; l'idée et le symbole voulu, les croquis et la réalisation finale. - Un triangle, ça pourrait être bien aussi. je sais, on aura vu mieux comme inspiration; n'empêche qu'un triangle possède trois branches, à notre image. Les trois pirates d'Alaska, je trouve que ça sonne bien. On en a fait du chemin entre temps, et on en fera encore à l'avenir. Je viendrais sans doute squatter chez toi un de ces jours, ou dans un mois peut-être. Trop imprévisible pour être cerné parait-il. - En mer, au cours d'une mission. Les recherches ont été abandonnées, mais je continue d'y croire. Va savoir pourquoi. sans doute parce qu'il était l'attache manquante à ma vie, ce père au coeur bon et pas un lâche capable d'abandonner ces gosses à la maison. J'avais en foi en lui, il m'a formé à son image et c'est sans doute la raison pour laquelle je suis un bon sauveteur. Tout ça pour, au final, disparaître à son tour. Chienne de vie. - T'en as fait du chemin mon pote. Les petits ont de la chance de t'avoir. dis-je tout en me déshabillant. Taré mais sincère avec toi. Ca n'a été facile pour personne sans doute, mais on traverse les épreuves malgré tout. Et on vaincra, encore. Sourire du malin sur mes lèvres, mèches blondes déjà prêtes à rejoindre les profondeurs, je t'observe alors que tu me prends au mot, comme d'habitude. Deux cons en puissance, mais qu'est-ce qu'on se marre. Et puis putain, cette surprise que t'affiches en te foutant à poil, ou presque. - Et merde, t'es presque aussi coloré que My little Poney ! me demande pas pourquoi j'ai pensé à ça, c'était ma seule référence en dehors du chat qui pète des arcs-en-ciel avec des paillettes. Tu perds pas de temps et je te rejoins tout aussi vite, marin de retour dans son élément; le froid agresse la peau déjà habituée, mon sourire te nargue silencieusement dans les abysses, nos vieilles amies. Ta nage a toujours été élégante, et j'en serais presque jaloux; comparé à toi, je suis une simple torpille, efficace peut-être, mais dénuée de charisme. Deux rayons solaires pour réchauffer les ténèbres, deux imbéciles pour faire joujou là où pointe le danger. Attrape moi si tu peux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Mar 2022 - 10:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Paquet de choses à raconter ? « Oh tu sais rien de bien fou, des études, des études et un diplôme, rien de dingue. » Sans doute moins que ta propre vie, mais il en a toujours été ainsi. Je suis le sage, toi le tourbillon. « Faut qu'on y réfléchisse si ça te botte, je pourrais faire quelques croquis . » dis-je concernant le tatouage que j'envisage, bien qu'on partage plus de choses qu'un peu d'encre en réalité. « Suis ton instinct alors. » souriant pour t'encourager, parce que je crois à ces choses là et que si tu penses devoir poursuivre les recherches, il faut t'y accrocher, dans la vie, il ne faut pas nourrir les regrets. « Merci, et je suis pas ton pote mais ton frangin ! » dis-je en me marrant avant de te pousser gentiment de l'épaule. Des potes, tu dois en avoir une ribambelle, alors qu'un jumeau, ça reste unique, n'est-ce pas ? Te taquinant allègrement, comme on en a l'habitude, comme si de rien était surtout. On reprend nos rituels, et tu viens me challenger, c'est pas un peu d'eau qui va me faire peur, et je me dessape pour venir te rejoindre. « Ils ont la classe dans my little pony ! » Alors je prends ça comme un compliment, je sais que t'acceptes les personnes comme elles sont, bien que j'emmerde ceux qu'ils l'accepteraient pas en plus. « Jaloux ? » dis-je en te faisant un clin d'oeil une fois dans l'eau. « Toi t'es tout pâle, on dirait un fantôme, on est plus proche de Casper. » Et tu t'éloignes alors que j'opte pour l'apnée, qui a toujours été ma partie préférée, immergé sous l'eau, je poursuis de quelques brasses, l'aventure sous-marine, laissant finalement mon visage reprendre l'air, le souffle reprendre à quelques centimètres de ta personne. « Alors pas mal non ? » Je donne encore le change même si t'as plus d'entraînement c'est clair. « T'es là pour longtemps ? » Ton métier, je sais pas comment ça marche, alors je demande quelques détails, histoire de savoir si je te compte dans le paysage pour un moment ?

    @Denzel Hopkins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mar 2022 - 3:25
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Vire au vent tournoie déploie tes ailes dans l'aube grise du levant  
    @Colin Halstead
    Rien de bien fou mais tout ce que je ne pourrais jamais avoir en fin de compte. Des études et un diplôme, tu sais à quel point c'est hors d'atteinte pour moi. Toujours plus sérieux quand je ne fais que suivre les courbes du vent. - Hâte de voir ton talent à l'oeuvre, tu vas nous faire un truc de fou. Parce qu'avec moi, le vaisseau de barbe noire ressemblerait surtout à une barque prête à couler. quoique j'exagère un peu, mais l'idée est là. J'ai une profonde admiration pour ton talent, que je ne peux qu'observer. - Toujours. Mais ça me perdra, parait-il. l'instinct, le besoin d'être libre. On dit que la liberté s'arrête là où commence celle des autres, mais j'emmerde cette citation. Mon instinct me conduira sans doute à ma perte, parce que j'ai plus de demi-mesure et parfois du mal à juger les conséquences de mes actes, avant de les avoir réalisés. - Mon jumeau et mon meilleur ami, ça compte double à mes yeux. tu as cette place unique; frère de sang et frère de coeur, je crois qu'on peut pas rêver mieux comme attache. Je sais pas quelle partie je provoque en duel mais certaines choses ne changent pas. Notre passion commune pour l'eau, nos délires qui s'y rapportent et se confondent dans le glacial d'un bain au naturel. - les plus classes restent les licornes, ou les chats qui pètent des arcs-en-ciel. et t'es au moins aussi coloré que tout ce petit bordel télévisé, des trucs totalement cons mais qui ont le don de me fasciner. Le ridicule ne tue pas, et je le trouve d'autant plus génial. - Mais ta gueule, ça veut pas bronzer et je sais pas pourquoi ! Quoique Casper le marin, ça peut donner un truc sympa aussi. c'est pas faute d'être en permanence à l'extérieur, sous les rayons de mon pote soleil. Manquerait plus que mes cheveux deviennent aussi blancs et j'aurais la classe. Le pire dans tout ça, c'est de réaliser que t'es aussi bon que moi, sans le moindre entraînement. Comme quoi, on a ça dans les gènes. - une vraie sirène, j'approuve. pas meilleur compliment pour toi, pas vrai ? C'est la créature sensuelle et charismatique par excellence, quand on parle des océans. - Je sais pas.. Un jour je suis au port, le lendemain à l'autre bout du monde. J'ai connu l'Afghanistan, on verra pour la suite. je tiens pas en place, et ma vie ne s'accorde pas avec celle des autres la plupart du temps. C'est pas évident mais j'ai appris à composer ainsi, sans me prendre la tête. Me positionnant en planche pour économiser l'énergie, je repense à nos jeunes années. - T'es jamais retourné à la maison ? en Alaska je veux dire, puisque j'ai pas trouvé de point d'attache entre temps, qui me permette de me sentir chez moi.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum