Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TW) Colin ~ Vire au vent tournoie déploie tes ailes dans l'aube grise du levant ~
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    (TW) Colin ~ Vire au vent tournoie déploie tes ailes dans l'aube grise du levant ~
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Jan 2022 - 1:52
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Vire au vent tournoie déploie tes ailes dans l'aube grise du levant  
    @Colin Halstead
    De la résine et un pinceau, l'oeil avisé du marin sur la coque abîmée, les pieds dans l'eau. Mèches blondes coincées sous ce bandeau à la façon Jack Sparrow, mélodie qu'il sifflote à la mémoire de ces forbans, les loups de mer des anciens temps. Denzel travaille quelques heures par semaine au port, s'offre le droit de dormir dans les cabines pour éviter le froid; profitant naturellement du confort précaire et du léger balancement provoqué par l'océan. Aucune nouvelle te concernant, depuis déjà trop longtemps; c'est la colère qui prime, exacerbée par la frustration; tu es le jumeau, le lien primordial dans sa vie, l'entité physique et l'âme qui le complète parfaitement. La vie a eu tendance à vous éloigner au cours des dernières années; mais tu le sais Colin, rien ne pourra jamais défaire cette attache, profonde et naturelle, créée avant même que vous n'ayez poussé vos premiers cris. Tu lui manques, et putain, Denzel pourrait en crever à petit feu de pas savoir où t'es, d'être simplement là, comme écarté de ta vie. Il a toujours fait comme si tout allait bien; a servi au monde ses plus beaux sourires, a aveuglé les consciences de sa bonne humeur naturelle, alors qu'au fond du myocarde, la peine gronde sourdement. Opales attentives, aussi brillantes que ce lever de soleil sur l'horizon, soudainement attirées par une présence sur le ponton. Toi aussi, t'es attiré par le bleu, pas vrai ? Tu ressens ce besoin, quasi-viscéral, de t'en approcher chaque jour ? Il a plissé les yeux Denzel, comme aveuglé par cette puissante lueur orangée; la gorge déjà nouée parce que le battant, lui, t'as tout de suite reconnu. T'es là et il n'y croit presque pas. La silhouette se relève, fébrile; il en largue les outils à l'arrache, et se retrouve idiot, incapable de prononcer le moindre mot. T'es là et c'est tout ce qui compte. Tout est étrangement calme, silencieux; c'est simple et beau, à votre image finalement. Il est fier Denzel, mais il pourra jamais contenir l'émotionnel quand il s'agit de toi, son frère; à l'image des vagues contre la coque des bateaux, la perle salée vient agoniser, courir sur sa peau. Bientôt dix ans qu'on vous a pas laissé le droit de vous voir, de vous enlacer; autant dire qu'à ses yeux, ça représente déjà une éternité.    
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Jan 2022 - 10:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m'efforce ici de prendre des repères. Construire de nouvelles toiles, solides et ancrées dans un monde désespérément creux. Il y a des rituels que j'honore comme certains le feraient de leur religion. Moi c'est l'océan que j'implore, maîtresse aqueuse devant laquelle je viens m'incliner chaque jour. Célébrer sa puissance, son pouvoir de renaître et ses magies un peu plus mystérieuses. Tantôt calme et paisible, parfois plus tumultueuse, même ses couleurs aiment varier selon son humeur. Déesse qui a bercé les prémices de mes jeunes années, lorsque mon âme faisait encore partie d'un autre, la moitié révélée, lumineuse et facétieuse, ce n'est qu'en grandissant que j'ai compris que nous étions différents et non la même personne, mais ce genre de lien ne se détruit pas bien que se distend plus ou moins. Chaque jour, je viens célébrer la mer et je pense à toi au passage Denzel. Où le sort t'a-t-il conduit ? Et quelles conneries, tu peux bien faire encore ? Je te sais vivant, persuadé que j'aurais senti si il t'était arrivé quelque chose de grave. Paupières plissées sous la lueur orangée, je sens une silhouette plus lointaine poser son regard sur moi. Naturellement, mon regard dérive, un vague sourire aux lèvres, parce que je garde cet abord joyeux bien que silencieux la plupart du temps. Le cœur bondit puis s'apaise. T'es là. Tout simplement. Marchant jusqu'à toi, et voyant ton visage partagé par une larme saline, de celles que tu sais pas verser quand moi je les offre avec générosité. Pourtant c'est toi qui en fait cadeau aujourd'hui. « Pas mal ton bateau. » Sourire qui se dévoile davantage découvrant mes dents, et surtout le voile de toutes ces années. Les âmes destinées à être ensemble ne s'enrobent jamais de gêne, tout est naturel, facile et fluide finalement. « Tu me prêtes ton pinceau ? » Manière simple et tacite de renouer avec mon Alter. Mon âme, je saute avec désinvolture le gouffre des années passées pour te rejoindre sur la rive de nouvelles aventures.

    @Denzel Hopkins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Jan 2022 - 12:20
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Vire au vent tournoie déploie tes ailes dans l'aube grise du levant  
    @Colin Halstead
    T'es un sacré con, autant commencer par là. Ca fait bien des semaines que j'attends de tes nouvelles, en vain. Je te savais vivant, mais j'ignorais encore où et comment. Je t'ai imaginé sur un bateau, comme dans notre jeunesse. A l'image de nos rêves, de cette piraterie inventée par nos soins; ces petites barques devenues vaisseaux de combats, alors que putain, elles flottaient même pas. Mais c'était bon de rêver, comme avant. Qu'on se retrouve et qu'on file simplement vers l'horizon, à boire du rhum en chantant à tue-tête. Mais je ne t'imaginais pas là, aujourd'hui. Pas ici. Pourquoi ici, plus qu'ailleurs ? Pour l'océan pardi, suis-je vraiment bête à ce point ? C'est notre point de ralliement, une façon anonyme d'espérer entrevoir la silhouette familière de l'autre. Et je l'ai fixé, ce même horizon, celui que - je le suppose -, tu as toi aussi observé. Alors évidemment, quand tu m'apparais entre deux rayons orangés, blanc comme un cul alors que tu voues presque un culte au soleil, j'en reste clairement interdit. Mais c'est bien toi, je reconnais ta démarche assurée, tranquille; la tignasse sur la tête, aussi ébouriffée que peut l'être la mienne, de ces signes qu'on partage depuis toujours. J'en relâche une larme, et tu sais à quel point ces perles sont précieuses chez moi; fierté masculine incarnée. - Le fameux trois-mâts, fin comme un oiseau. tu parles, c'est un petit yacht merdique, avec une simple antenne parabolique. Et j'en contiens un rire; tu sais, j'ai jamais perdu le sens de l'humour, et encore moins avec toi. Tu es même mon inspiration première, en matière de connerie. - Tu vas surtout bosser à ma place. comme tu le faisais à l'école, en couvrant mes sorties, te faisant parfois passer pour moi. Et puis merde pour la distance, je finis par ouvrir mes bras, ravale les trente six bêtises supplémentaires qui me chauffent la langue pour mieux écraser ma tête sur ton épaule; la douceur je connais pas, mais mon amour pour toi ainsi s'incarne. - Tu m'as manqué, brudda. et ça, c'est tout ce qui compte pour moi. 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Jan 2022 - 1:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Points de suspension que l'espace s'accapare, mais qui malgré tout gardent un fil invisible entre eux. Peu importe les distances, les expirations soufflées entre deux paroles, mon ombre ne sera jamais très lointaine de la tienne. Je ne surjouerai pas les retrouvailles, la joie de revoir ta face d'idiot. Parce que quand je suis ici, tu n'es jamais loin. Là, à l'abri entre les remparts osseux du sternum. Je n'ai pas besoin de t'avoir près de moi chaque jour pour sentir ta présence. La conversation reprend donc naturellement, ignorant et accueillant passivement tes chaos, dans cette présence douce et bienveillante, dont je suis la caractéristique. « Hissez-haut ! » Dents qui se dévoilent alors que j'observe nonchalamment la bicoque. On en a retapé des embarcations toi et moi. La plupart bancales, qui coulaient dès qu'on s'aventurait trop loin dans l'océan. Mais on ne lâchait rien, c'était là, notre principale occupation, une façon d'échapper un quotidien trop morne, d'y souffler des paillettes d'aventure et des espoirs plus tacites. Qu'à la conquête des embruns, on retrouve la chaleur des bras maternels. Mais elle n'était jamais revenue et les bicoques arc-en-ciel s'étaient parées de teintes plus grisées. « Pour changer. » Prenant le pinceau de mes mains, je commence à appliquer les nuances comme si de rien était. « Je suis plus doué. » Et c'est vrai. Pour cet art, pour l'art en général et pour les études. Mais t'avais plus de répondant, de charisme, plus de feu sous les phalanges et au cœur. Une énergie que je pouvais que contempler. Si je suis l'essence, t'en es le moteur. Sourire en coin qui vient marquer la pommette, lorsque t'avoues le manque. « Toi aussi crétin. » Les marques d'affection toutes fraternelles. Ma main libre qui passe un instant sur ton épaule, avant de la serrer jusqu'à la douleur. On est cons. « Qu'est-ce que tu d'viens ? » J'imagine qu'il y a une encore trois saisons et vingt-huit épisodes...

    @Denzel Hopkins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Jan 2022 - 6:54
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Vire au vent tournoie déploie tes ailes dans l'aube grise du levant  
    @Colin Halstead
    Comme deux faces d'une même étoile, opposées et pourtant complémentaires. On gravitera toujours plus ou moins autour de l'autre, qu'importe les lieux ou les années. Deux êtres forgés à partir du même élément, du même amour aussi; parce qu'on sait à quel point nos créateurs pouvaient s'aimer. Au point que père décide de tout claquer en l'absence de son aimée. Je lui en veux et je comprends pourtant; ou peut-être étais-je seulement heureux d'être libéré de ces pulsions les plus violentes. On en a traversé des galères toi et moi, des enfers sur une barque en papier maché; pour autant, notre histoire est simplement inébranlable, deux pirates trop entêtés pour se laisser sombrer. Je suis l'anarchiste, le je m'en foutiste de service quand t'as toujours été plus sérieux, raisonnable. C'est ainsi, il fallait bien quelqu'un pour canaliser mes conneries. Certaines choses ne sont pas vouées à changer, tu le sais. - Ferme la et te rate pas. t'es pourtant plus jeune - de quelques minutes, mais ça suffit -, mais les rôles s'inversent; vois comme j'observe toujours ton talent avec mes opales admiratrices, moi qui n'ait pas la moitié de tes capacités. Je suis doué oui, mais pour mettre le bordel, faire exploser des choses; les créer ou les réparer à la rigueur, mais pas plus. J'ai l'énergie c'est vrai, sans une putain de limite; là où toi tu mets les formes. Je l'ai dit, on se complète. - Miroir, celui qui dit qui y est. et je déploie mon rire le plus sincère, fier de ma connerie digne d'un gamin de cinq ans. J'ai à peu près cet âge dans ma tête parfois, et c'est pas plus mal en fait. L'épaule se hausse en geste réflexe, et je te bouscule pour rendre la pareille. Tant pis pour le pinceau s'il tombe à l'eau, ça me donnera une excuse pour plonger. - Je suis marin ! Est-ce que c'est surprenant ? non, clairement pas. Je pourrais vouer mon existence à l'océan, toi même tu sais. - J'échappe à la prison et je suis toujours fauché. J'dors souvent à la belle étoile et je m'en plains pas. J'ai pas mal perdu mais je suis en vie, et je dirais que c'est ça l'important. peu importe le reste en fait, le myocarde n'a jamais cessé sa course folle et c'est là tout ce qui compte. Je vis dehors, avec pas grand chose; je vis à fond à défaut de posséder quoi que ce soit, mais j'suis vivant. Le reste n'a pas grande importance. - Et toi ? T'as appris à nager ? juste parce qu'on a appris sur le tas, dans l'eau gelée près des glaciers; parce qu'on a failli y rester au moins dix fois, et que t'as bu une sacrée tasse dans mon meilleur souvenir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Jan 2022 - 7:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis tellement heureux de te retrouver mais tu sais quoi, j'en ai jamais douté ? On finit toujours pas être réunis. Au début, je cherchais toujours à savoir où t'étais et puis j'ai abandonné, parce que t'es de ceux qui disparaissent et qui réapparaissent sans qu'on ait rien demandé. J'ai fait confiance au destin, et tu vois ? J'me suis pas trompé. Appliquant le pinceau sur ta bicoque, je tourne mon visage vers mon reflet. « Je rate jamais t'sais bien ! » Et c'est vrai en plus, je suis minutieux, appliqué, mes phalanges savent sans même que je leur apprenne. « J'vais tatouer ta face de rat. » Rire qui s'éprend de ma gorge, les épaules qui miment le rire qui vient les secouer. On est vraiment cons. Et puis bon, j'suis quand même curieux de savoir ce que tu deviens. « J'aurais pensé pirate mais bon ? Marin c'est un peu ça aussi non ? Vu comment tu dois foutre le bordel là dedans. » Chose que tu me confirmes quelques secondes plus tard. T'as toujours été flamboyant et encore plus quand je suis pas dans les parages. « Le frère t'attendait au port, tu vois ? Naturel. » A défaut d'une femme, tu récoltes la famille et c'est déjà pas mal non ? « Tu peux venir chez moi si tu veux, j'suis dans un appart dans le centre. » Etabli dans cette ville depuis plus d'une année. « Comme un poisson dans l'eau. » Je souris, parce que l'eau c'est mon élément et bien qu'on était pas très doués au départ, je suis plus que jamais dans mon élément ici. « Tu restes là quelques temps ? » Parce que crois-moi, je compte bien en profiter.

    @Denzel Hopkins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Jan 2022 - 1:00
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Vire au vent tournoie déploie tes ailes dans l'aube grise du levant  
    @Colin Halstead
    J'avais peur qu'on se retrouve jamais, qu'on se contente d'exister séparément, avec pour seule certitude, que l'autre reste en vie quelque part. C'est pas vraiment le quotidien que j'envisageais en étant gosse; tu sais, je voulais voguer à la découverte des océans et pas me contenter d'une attache au port. J'ai toujours été fait pour l'aventure, un messager de la liberté; différent et peu adepte des cases de notre chère société, j'aurais pris mon envol si les plus grands ne m'avaient pas coupé les ailes. - Comme Arya ouais. vous avez un don similaire pour ce genre de choses, même si vous l'exprimez différemment. Et moi, je me contente de regarder, d'épouser les courbes de ma mâchoire de mes paumes de mains, admiratif toujours. - Tant que tu mets pas une bite au milieu du front, je devrais m'en sortir. et tu sais que j'ai pas honte des regards, que le ridicule ne m'a jamais tué. J'assumais déjà à l'époque d'être différent, mais cette volonté ne fait que se renforcer au fil du temps. On est stupides, mais sincères dans nos conneries et c'est bien ce qui compte, pour quiconque sait lire entre nos lignes. J'en penche la tête, joue l'innocent, mais j'ai pas besoin de te décrire mon quotidien pour que tu devines ce qui s'y trouve. J'ai un penchant pour l'anarchie et je l'assume, même quand ça se heurte aux principes fondamentaux de l'armée. - La plus belle des surprises. c'est pas une femme, encore moins un gosse à mes yeux. La famille, c'est ce qu'on a de plus précieux, pour ce qu'il en reste. - Je viendrais squatter de temps en temps, c'est cool. Mais j'aime assez l'idée d'être un vagabond en fait. c'est pas évident tous les jours, surtout quand il fait froid, mais c'est aussi ça le prix de la liberté. J'accepte ma condition, je vis avec le minimum et au moins, je sais remercier la vie et profiter quand j'obtiens plus. - J'ai encore quelques trucs à régler, avant de penser à repartir. Ou à déserter. mes opales se portent sur l'horizon, bien au delà du bateau ou du port, à la recherche d'un disparu. Je veux obtenir des réponses, et j'ai besoin d'un corps pour croire au décès. - Et toi alors, stupide marin d'eau douce, qu'est-ce que tu fiches ici ? je pense pas que tu sois en vacances, mais sait-on jamais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Fév 2022 - 8:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On est tous les trois différents mais on a des caractéristiques communes qui nous relient entre nous, pour Arya et moi c'est la passion du dessin, pour toi et moi celle de l'eau et de la piraterie et pour nous trois sans aucun doute celle des conneries. J'ai jamais pensé qu'on passerait une existence loin de l'autre, ça peut sembler dingue, même stupide, de faire confiance au destin à ce point, mais c'est comme si une partie de moi savait qu'on finirait par se retrouver, que nos pas de nouveau s'aligneraient de côté, tantôt ombre, tantôt lumière de l'autre. « tu sais qu'Arya est ici aussi ? C'est quand même dingue. » Le karma qui nous réunit à l'autre bout du pays. Famille en fragments à laquelle on a voulu échapper, se construisant chacun à notre façon pour mieux nous retrouver. « Je sais. » Sourire de gamin idiot que je viens t'offrir, passant mes doigts sur ta joue avant d'y donner une petite claque. « C'est vraiment con, une bite ça t'irait trop bien. » Mimique figé alors que je tente d'adopter le sérieux dans mes propos qui ne le sont pas du tout. « T'en as des tattoo ? » Question plus intéressée cette fois, j'avoue que ouais, j'aimerais déjà qu'on en adopte un en commun. « Hésite pas si t'as besoin d'une piaule et d'un peu de chaud pour une soirée, mais je vais pas t'attacher. » Je sais comme t'es, parce que je le suis un peu aussi, bien qu'en moins prononcé. Toi c'est presque instinctif, ce besoin d'appartenir à nulle part et à personne. Pas pour autant que les fils n'existent pas entre toi et le reste. « Quelques trucs ? » Pinceau qui reprend son travail alors que ton regard plus pensif m'échappe pas. Je sais que c'est une connerie encore mais qu'elle te tient à cœur alors je me demande ce que tu viens chercher ici... « J'suis sage-femme. » Ma tête qui s'incline avec joie parce que je suis trop fier de ça. « Et tatoueur. » Deux passions que je vis désormais pleinement. « Je suis avec des petits bébés toute la journée c'est trop de bonheur pour mon quotidien. » Homme définitivement solaire, épris des joies, de ces forces instinctives qui poussent vers la vie quand parfois ce sont les ombres qui viennent mordre ton échine, te happer. L'ego et l'Alter.

    @Denzel Hopkins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Fév 2022 - 7:57
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Vire au vent tournoie déploie tes ailes dans l'aube grise du levant  
    @Colin Halstead
    Boston serait donc notre port d'attache commun, à tous les trois ? Tu l'as dit, c'est dingue. Des années après avoir été séparés, envoyés ici et là "pour nous assurer un avenir digne de ce nom" - qu'ils disaient -, on se retrouve finalement à l'autre bout du pays. C'était probablement le mieux pour vous deux, parce que mes conneries d'Homme libre à Hoonah n'auraient sans doute mené à rien sur le long terme. J'étais et je suis encore probablement seul à poursuivre cette idée. - Mais non.. je l'ai pas revue encore, mais la ville est grande alors je suppose qu'on pourrait y vivre naturellement sans jamais venir à se croiser. - Mais ta gueule, c'est toi la tête de bite. et je te repousse tel un enfant, parce que je le suis encore quelque part. Ca me plait d'avoir cinq ans d'âge mental, de temps en temps. - Non, mais j'envisageais de m'en faire un.. Je songeais à une petite bouteille, comme celles qu'on lance à la mer. Et dedans, il y aurait le fameux trois mâts, mon vaisseau de rêve. je t'expose la chose, avec la gestuelle qui va avec, déclinant des formes dans le ciel. J'aimerais quelque chose qui me lie à l'océan, à l'idée qu'un bateau représente la liberté; la famille aussi, parce que nos rêves de forbans, on les vivait à trois. - T'inquiètes, je viendrais bien squatter à un moment ou à un autre.. Et puis pouf, je filerais en suivant le sens du vent. tu sais comme je suis; et c'est peut-être aussi pour ça que je fonctionne mieux seul. J'aime être insaisissable, attaché à d'autres sans doute, mais sans jamais devenir dépendant. Pour la même raison qui m'a poussé à venir ici, et à y rester. - J'espère encore voir revenir mon mentor. Il est porté disparu depuis plusieurs mois, mais je refuse de croire à son décès. Et puis, il y a aussi sa fille dans le coin et je me dois d'être présent pour elle. C'est comme une petite soeur pour moi. ils incarnent la famille dont j'ai été privé; une figure paternelle qui m'a poussé à devenir meilleur, même si lui aussi s'est évanoui dans la nature. Mes opales glissent sur ton visage, fierté remarquée puisqu'elle illumine tes traits; tu m'arraches un sourire, parce que je comprends que ça te plait. Une voie qui a le mérite de t'appartenir, ça se ressent. - T'as toujours été destiné à réussir, c'était écrit d'avance. Je suis fier de toi. les petits sont entre de bonnes mains, tu es une vraie pépite et même le soleil pourrait en prendre de la graine; je connais personne qui soit capable de réchauffer des coeurs comme toi tu le fais. La silhouette se redresse, ôte les chaussures et le t-shirt; rien à faire du travail et du froid mordant, j'ai qu'une vie et j'en profite dans ces moindres aspects. - Serais-tu devenu frileux depuis le temps ? ou vas-tu faire honneur à ton héritage de marin des eaux froides ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Fév 2022 - 6:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je me marre à te voir réagir comme un gamin. Les gamineries sont jamais très loin. Et c'est bon de les retrouver. « c'est vrai que je les aime aussi. » dis-je avec une certaine nonchalance, queer assumé, je suis ce genre de mec, capable de balancer des vérités énormes entre deux silences. Ce qu'en pense le monde, tu le sais parfaitement, je m'en branle. Et voilà que je me marre. Observant ton schéma imaginaire, je vois parfaitement, parce qu'on en a souvent rêve de ce vaisseau de pirates, navire nous permettant d'échapper aux eaux troubles et vivre de nouvelles aventures. « Classe, on pourrait même le faire en commun, ou bien un autre. » Je suis certain que même Arya serait partante pour ce projet et elle pourrait même me faire le tatouage quand je m'occuperai de vos propres peaux. Sauf si je trouve un endroit accessible pour moi-même, mais bref, je m'égare. « Yep bro, tu feras comme tu veux, maintenant tu sais. » je sais comment t'es et j'ai appris à lâcher du lest là dessus. Enfant, ça me faisait souvent péter des câbles et puis finalement, je m'y suis habitué. « Ah ouais ? Il a disparu comment ? » Intrigué par ce sujet, rassuré que ce soit pas notre père que tu souhaites retrouver, parce que que moi je trouve qu'il est bien là où il est, mort et enterré sans doute, le foie bouffé par l'alcool, le cœur rongé par sa perte. Triste histoire pour le mec solaire que je suis. Personne pourrait dessiner les démons sur l'épaule, mais tu sais quoi, moi je les secoue, les force même à sourire. La vie est trop courte. « Merci ! Ça a pas été facile mais ouais j'suis heureux. » Et je me sens à ma place. Je t'observe en souriant alors que tu te dessapes. Toujours aussi timbré, mais je vois pas pourquoi ça aurait changé. « Tu rigoles ou quoi ? J'oublie pas. » Je suis un des rares tarés à me baigner en hiver alors ouais j'oublie pas l'Alaska. Pull et tee-shirt que je viens lancer sur le côté alors que la peau pâle se découvre dans ses encore multiples, motifs qui viennent parler des histoires que je suis pas doué pour raconter mais plus appliqué pour expliquer par les traits. Rébus humain. « On va voir ce que t'as dans le ventre. » Si t'en as fait ton métier, je reste un bon nageur également, toujours adepte de l'apnée, libéré de tout équipement, Mayol m'avait fait rêver gosse et ça s'était jamais arrêté. Le reste des fringues valsent et sans plus de cérémonie je m'engouffre dans les bras glacés de la Dame océane, sondant avec une certaine impétuosité ses profondeurs , lui offrant au cœur mes lueurs dans ses froides ténèbres.

    @Denzel Hopkins
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum