Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDemie révélation (casoldah)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    Demie révélation (casoldah)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Jan - 10:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le 05/01/2022 Maison d'Hollden, Honey et Casey
    with @Holden Bishop &  @Noah Goldberg  Avec Holden, vous profitez de l'absence d'Andréa pour remmener votre ami chez vous et lui ouvrir les yeux sur sa folle de copine. T'es toujours fâché contre Holden et un peu contre Noah qui vous a mis de côté au profit d'une folle. /On ne lui parle pas d'Andréa. Il va aller tout déballer à Jackie l'éventreuse après. Vous entendez le brun sonner et entrer. Salut mec.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Jan - 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    with @Casey Weasley & @Holden Bishop
    Le sourire aux lèvres, ses bières sous le bras, l'homme heureux de retrouver ses potes après autant d'absence. Parce qu'il a déconné ces derniers mois et qu'il est peut-être temps de retrouver les gens qui comptent. Il s'attendait à une bonne soirée entre potes, avec bières, jeux vidéos et discutions sur les vacances passés. Sauf qu'il allait vite déchanter. Hey, tiens j'ai apporté des bières. Dit-il souriant lorsqu'il retrouvait l'appartement pour offrir une accolade à Casey puis Holden. Il s'approcha du canapé pour s'y installer. Alors vos vacances ? Dites moi tout !
    Donovan JoynerMODÉRATION & DESIGN / PRÉSIDENCE
    Kirkland House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Donovan Joyner
    MODÉRATION & DESIGN / PRÉSIDENCEKirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à cambridge, avec weasley et groschatchat (et optionnellement gracie, pansy et kenzie) + à la kirkland avec lyssandre
    Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
    Études & Métiers : futur ingénieur en robotique, sans plus aucun travail
    Date d'inscription : 23/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : morder@bazzart
    Avatar utilisé : tom holland
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
    Description un :
    Demie révélation (casoldah) 5a5b0b7b4f97c0a0877a4cc07f86eead8c1fdc99donovan 'dj' joyner
    in a relationship with anastasia
    unassumed bisexual
    robotic engineer student
    harvard and mit
    former quaterback · new swimmer
    lego absolute fan

    Demie révélation (casoldah) AELOo03I_o
    Description deux : Demie révélation (casoldah) 584439dba6515b1e0ad75b6e

    Demie révélation (casoldah) RhBDZU3c_o

    Demie révélation (casoldah) Donast12

    Demie révélation (casoldah) GqgP5fqV_o

    Demie révélation (casoldah) ZvGWwq1B_o

    Demie révélation (casoldah) Qkuawvv1_o

    Demie révélation (casoldah) 03yVsx4P_o
    Description trois :
    l'ancienne vie:


    Demie révélation (casoldah) 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    04 RPs › 17/03 → 24/03
    04 RPs › 24/03 → 31/03
    23 RPs › 31/03 → 07/04
    13 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 23
    AVRIL : 36
    Warning : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
    RPS : 590
    Messages : 46310
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-holland
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Jan - 7:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Casey Weasley @Noah Goldberg maison d'holden, casey et honey 05.11.2021

    demie révélation
    Relation tendue plus que jamais, j'préférais donc prendre mes distances. Avec tout le monde finalement, sauf Jade. Ça va bien finir par se tasser toute cette histoire, non ? J'espérais en tout cas. Casey était plus que froid et distant mais on avait convenu de faire cette intervention et je ne lui faisais pas faux bond. Présent dans cette baraque où je me sentais plus chez moi, j'attendais sur le fauteuil, hochant la tête à ses mots vis à vis d'Andréa. Puis le principal intéressé débarquait avec des bières et c'était vraiment pas de refus. Accolade et on se cale tous autour de la table basse. Je leur laisse le canap', restant sur mon fauteuil. « oh bah des vacances d'hiver en été quoi, on a profité de l'océan »



    so why don't we rewrite the stars?


    proud member of
    the kirkland house
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Jan - 9:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le 05/01/2022 Maison d'Hollden, Honey et Casey
    with @Holden Bishop &  @Noah Goldberg  Noah sait ce qu'il faut pour vous détendre, apaiser cette tension si pesante dans cette maison. T'as plus e vie de rester ici. À quoi bon avoir cette maison sans Holden. Heureusement Andréa sait t'apaiser. Top ! Rapide accolade, tu récupères les bières que tu viens poser sur le table et en ouvre trois avec ton briquet avant de t'asseoir sur le canap. Et toi Ibiza ? Apparemment y avait ta meuf avec vous.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Jan - 18:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    with @Casey Weasley & @Holden Bishop
    Heureux de retrouver ses potes mais soucieux de ressentir cette étrange sensation en les regardant, comme si l'essence fraternel s'était échappé entre Holden et Casey. Ils s'étaient pas retrouvés depuis un moment maintenant, c'était peut-être le moment de tout rattraper et comprendre le problème. Le corps qui s'installe sur le canapé, trois bières qu'il décapsule pour les tendre à chacun. Trop cool ! La prochaine fois, vous m'oubliez pas ! Dit-il amusé alors qu'il haussait les épaules à la question de Casey. Ouais elle était là.. C'était cool mais un peu bizarre, Bev voulait l'a détruire, ça se voyait tellement dans ses yeux. Rire qui s'échappe, partir en vacances avec deux femmes caractérielles n'avait rien de simple.
    Donovan JoynerMODÉRATION & DESIGN / PRÉSIDENCE
    Kirkland House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Donovan Joyner
    MODÉRATION & DESIGN / PRÉSIDENCEKirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à cambridge, avec weasley et groschatchat (et optionnellement gracie, pansy et kenzie) + à la kirkland avec lyssandre
    Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
    Études & Métiers : futur ingénieur en robotique, sans plus aucun travail
    Date d'inscription : 23/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : morder@bazzart
    Avatar utilisé : tom holland
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
    Description un :
    Demie révélation (casoldah) 5a5b0b7b4f97c0a0877a4cc07f86eead8c1fdc99donovan 'dj' joyner
    in a relationship with anastasia
    unassumed bisexual
    robotic engineer student
    harvard and mit
    former quaterback · new swimmer
    lego absolute fan

    Demie révélation (casoldah) AELOo03I_o
    Description deux : Demie révélation (casoldah) 584439dba6515b1e0ad75b6e

    Demie révélation (casoldah) RhBDZU3c_o

    Demie révélation (casoldah) Donast12

    Demie révélation (casoldah) GqgP5fqV_o

    Demie révélation (casoldah) ZvGWwq1B_o

    Demie révélation (casoldah) Qkuawvv1_o

    Demie révélation (casoldah) 03yVsx4P_o
    Description trois :
    l'ancienne vie:


    Demie révélation (casoldah) 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    04 RPs › 17/03 → 24/03
    04 RPs › 24/03 → 31/03
    23 RPs › 31/03 → 07/04
    13 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 23
    AVRIL : 36
    Warning : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
    RPS : 590
    Messages : 46310
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-holland
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Jan - 17:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Casey Weasley @Noah Goldberg maison d'holden, casey et honey 05.11.2021

    demie révélation
    J'me mets à sourire aux mots de Noah. Ouais, on pensera à lui, éventuellement. S'il est célibataire et qu'il se tape plus la veuve noire qui lui sert de copine. Sérieusement, comment il peut être encore avec elle après ce qu'elle a fait ? Enfin, faudrait-il encore qu'il soit au courant. « ça va ibiza, t'étais quand même pépère vieux » Pas tellement le choix que de plonger dans le sujet de cette meuf qui valait rien. « en même temps j'peux la comprendre, elle voulait protéger son pote » que je sors l'air de rien, avant de boire une gorgée de bière, préalablement ouverte par Casey.



    so why don't we rewrite the stars?


    proud member of
    the kirkland house
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Jan - 10:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le 05/01/2022 Maison d'Hollden, Honey et Casey
    with @Holden Bishop &  @Noah Goldberg  Ouais, vous y penserez, enfin tout dépend s’il faut faire attention à ce que vous faites au risque de finir six pieds sous terre ou enfermés dans un boite comme l’a été Andréa. Tu secoues la tête en guise de réponse et bois un coup. Tu m’étonnes qu’elle voulait se la faire. Tu lèves les sourcils vers le ciel. A nouveau tu viens boire une gorgée de ta bière. Je croyais que tu devais le fêter qu’avec Bev et je ne sais plus qui. Enfin tout le monde est rentré un morceau, c’est cool. T’as le don pour casser l’ambiance et d’aller droit au but.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Fév - 0:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    with @Casey Weasley & @Holden Bishop  
    Les sourcils qui se froncent, les reproches et les sous-entendu qui s'entassent. Apparement y'a un problème avec sa copine et y'a pas besoin d'être malin pour le comprendre, ils étaient plutôt doués pour lui faire passer le message. Vous insinuez quoi là ? Un soupire qui s'échappe, une gorgée de sa bière qu'il avale. J'vois pas pourquoi j'devrais être protégé et encore moins pourquoi j'aurai dû laisser ma meuf toute seule pour le nouvel an alors que je partais. Allez-y les gars, assumez vos paroles jusqu'au bout que j'comprenne un peu mieux.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum