Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(orphin) new year, new resolutions - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    (orphin) new year, new resolutions
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Jan - 21:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    with @Gustin Mahoney
    Il y a encore un an, elle n'y connaissait rien, que ça sois en relation amoureuse ou bien en relation charnel. Son couple avec Gustin lui a appris l'amour et les moments qu'elle a pu passer avec des hommes lui ont appris la passion d'une nuit. Evidemment, la découverte, c'est plaisant. Qu'on vous regarde comme l'une des merveilles du monde et que cette personne soit prête à tout pour vous avoir, même si c'est qu'une nuit, ça apporte quelque chose. Mais la solitude finis toujours par revenir. Parce que dans les moments difficiles, c'est rarement les aventures d'un soir qui sont là, eux, ils sont présent que pour les bons moments. Les humains sont différents, certains préfèrent s'amuser, rester loin de l'attachement toute leur vie et d'autres préfèrent les belles et longues histoires. Elle a compris que la réalité n'est pas un conte de fée, mais pourtant, elle garde toujours espoir. Ça fait mal de s'attacher, mais c'est un risque à prendre pour en savourer la finalité. Petite moue sur le visage lorsqu'il lui parle d'alcool triste, elle n'en était pas loin avant qu'il décide de dériver ses pensées par sa présence. T'as raison, c'est le nouvel an, j'ai toute l'année pour m'inquiéter. Petit sourire qui ne se décroche pas, les pas qui suivent les siens lorsqu'il commence la marche. Elle avait eu le droit à sa danse, apparement, il avait encore un moment pour elle. Les épaules qui se haussent à ses paroles concernant la adams, évidemment, c'était sa maison, sa patrie, étrange qu'elle s'en éloigne, mais peut-être qu'ils étaient pas encore assez proches pour qu'elle ose parler de ses problèmes sentimentaux. Je suis avec eux toute l'année, c'est rien qu'une pause pour ce soir. Sourire rassurant, envieuse de passer du temps loin des visages connues. Les pfo sont certainement bannis de toutes les maisons. Petit rire qui s'échappe, la adams et la dudley sont des maisons différentes, mais qui partage cette même rivalité avec les dorées. Les corps qui retrouvent la maison du président, surprise de voir personne pour cette soirée du nouvel an. Je suis presque déçue, je m'attendais à la plus grosse fête du campus en venant ici. Clin d'oeil taquin qu'elle lui offre, le coin de sa lèvre qu'elle mord lorsqu'il lui demande si elle préfère rester tout en mettant de la musique.  On peut toujours faire la fête à deux.. Mais il nous faut un jeu. Le regard qui tourne autour d'elle, les vestiges d'une fête passée toujours présent, une bouteille d'alcool fraichement entamée qu'elle attrape, mèche blonde qu'elle fait passer derrière son oreille, les noisettes qui l'observent, regard de malice. Alors.. Action ou vérité ? Bah quoi ? Un bon moyen de faire passer le temps et d'éviter un silence oppressant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Jan - 10:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Orphéa Wertheimer Je tique un petit peu quand elle dit ne pas vouloir aller à la Adams House, du moins, rentrer dans le bâtiment. Andréa m'a sorti exactement la même chose pas plus tard qu'hier. La vice-présidente dudley ne veut plus voir les roses pour le moment. Ne veut plus voir du monde tout court. Je ne comprends toujours pas ce qui lui est arrivé mais c'est inquiétant. J'espère qu'Orphéa ne vit pas quelque chose de similaire. Que deviendraient les maisons si les deux plus grandes maisons d'Harvard étaient délaissées par leur présidence ? Je ne relève pas, mais je n'oublie pas pour autant. On constate rapidement que la maison des fêtards est laissée à l'abandon pour ce soir, y laissant quelques cadavres sur le sol. Bouteilles et gobelets en tout genre. En même temps, je crois que la soirée a commencé très tôt dans la journée. En venant récupérer des affaires, il y avait déjà de la musique et l'odeur de joint qui berçait la cuisine. “ désolé, j'sais pas où ils sont tous passés. ” que je dis en rigolant. Peut-être dans les chambres à faire des choses plus intéressantes. Ou le rooftop a aussi son succès depuis qu'il y a le jacuzzi. Mais il fait plutôt froid pour ce genre d'activité. Quoi qu'il en soit, moi je mets quand même un peu de musique. Laisse libre choix à blondie de rester ou de s'en aller. Je me laisse tomber dans le canapé et attrape une bière sur la table basse. Un peu moins fraiche mais elle sera quand même bonne. Je retire la capsule avec mes dents et la crache par terre. “ Action ou vérité... ” je répète en l'observant, amusé de la situation. Elle a l'air de retrouver le sourire, autant continuer sur la lancée. “ vérité. ” ça me laissera le temps de déguster ma bière. J'sais pas si jouer à ce jeu est la chose la plus intelligente à faire avec son ex-copine mais je dois avouer que y'a un petit brin d'excitation. Y'a d'office des questions qu'on ose pas forcément poser par crainte de ne pas avoir la réponse qui nous plait. Avec un peu d'alcool et d'euphorie peut-être que ça passera mieux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Jan - 14:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    with @Gustin Mahoney
    L'air amusée en découvrant une maison abandonnée, elle goutera aux plaisirs de la fête des dudley un autre soir. Elle connaissait Gustin fêtard et peut-être qu'elle devrait pas lui accaparer une partie de sa soirée alors que c'était peut-être le seul jour de l'année où il était permis de faire la fête sans remord et sans concessions. Mais grâce à lui, elle retrouvait le sourire et peut-être que ça lui faisait plus plaisir qu'elle l'aurait imaginée de passer du temps avec lui. Habitués à se voir pour des moments trop funestes, un peu de légèreté et d'alcool, ça change et ça fait du bien. Les épaules qui se haussent, tant pis, ils pouvaient bien s'occuper sans une foule autour d'eux. Sourire malicieux, proposition qui s'échappe pour pimenter la soirée. Lancer ce genre de jeu n'était pas la meilleure des idées, au contraire. Mais c'est la seule chose qui passe par la tête et c'était peut-être un moyen de découvrir qui était le Gustin d'aujourd'hui. Elle voyait bien que ce n'était plus le même. Peut-être une version améliorée ? Sourire amusée sur le visage lorsqu'il énonça le mot vérité, mine de réflexion qui s'affiche en quête de la meilleure question à lui poser. T'es heureux en ce moment ? Comment tu te sens ? Gorgée qu'elle avale à la bouteille, sourire curieux sur les lèvres. Evidemment, il y a des tonnes de questions qu'elle aimerait lui poser, mais peut-être que celle-ci était la moins problématique. Il suffisait peut-être de quelques gorgées en plus pour se lâcher, mais y'a toujours des appréhensions et des inquiétudes qui restent. Parce qu'ils ont déjà été plus proche que jamais, mais malgrè ça, la facilité à s'exprimer n'était pas toujours là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Jan - 16:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Orphéa Wertheimer J'ai l'impression d'être dans un autre espace-temps. Pas dans le présent, ni dans le passé, mais d'être entre les deux. Me retrouver rien qu'avec elle dans un endroit, s'envoyer des sourires et des regards, pas d'insultes, ni de reproches. C'est un goût de trop peu qu'on a vécu, que je retrouve aujourd'hui. Je ne sais pas trop comment je me sens, mais en sa présence, je suis bien. Je crois que je l'ai toujours été car c'est sans doute la personne qui me connait le mieux. Bouteille partagée, on se lance un action ou vérité. Trop spontané, j'ai utilisé la carte de la sincérité. J'ai le sourire qui veut pas décrocher quand elle me demande si je suis heureux. Je me pose jamais cette question alors quand on me la donne, je ne sais pas trop où me mettre. J'enfuis mes angoisses et mes idées inquiétantes avec le rire, la fête, les amis. Mais quand je me retrouve seul, quand je dois m'endormir, je le fais souvent avec un pincement au coeur. Je réfléchis. Si je réponds pas j'ai un gage c'est ça ? C'est pas le jeu. Je dois lui répondre et ça prend un peu de temps. Je soupire et je regarde le plafond. “ je sais pas... comment savoir ? je sais que j'ai déjà été plus heureux que ça. mais j'suis pas malheureux.  ” je me mords la joue et je bouge nerveusement mon genou. Je me confie qu'à Andréa, c'est la seule personne à qui je peux parler à coeur ouvert sans boire une seule goûte d'alcool. Ce soir, j'ai de l'alcool dans le sang. “ une fille s'est... moquée de moi. elle m'a humiliée de la pire des façons. ” je ferme les yeux et me masse les paupières. J'ai peur que si je la regarde, elle peut lire dans mes yeux que cette fille s'appelle Theodora. “ elle a un mec maintenant et c'est pas ça le souci. ce qui m'énerve c'est que j'aimerais pouvoir passer à autre chose. ” car même si je la vois plus, même si y'a plus de nouvelles entre nous, elle a encore son empreinte sur ma peau et j'arrive juste pas à la faire partir. Bref, on passe à autre chose ? Action ou vérité, à ton tour.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Jan - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    with @Gustin Mahoney
    C'est donc pour cette nouvelle année que le drapeau blanc est lancé. Evidemment, ça n'a jamais été la guerre entre eux, blondie n'était pas douée pour les batailles et la colère. Mais leur relation semblait déjà plus apaisée, beaucoup plus détendue que lorsque les annonces de Veritas sont tombés et que la voiture du président a été rayé. Peut-être qu'ils pourront redevenir amis un jour, des amis capable de se confier l'un à l'autre et passer un bon moment. Parce qu'elle se sentait bien à ses côtés, comme si ils étaient capable de se comprendre, malgré les différences. Les pensées qui réfléchissent, les envies de vérités qui s'écoulent. Parce qu'elle a toujours besoin d'être rassurée, voir que les personnes qui comptent vont bien. Elle savait qu'il préférait toujours garder le mal-être et la douleur au fond de lui, jusqu'à que ça explose et que tout déraille. Peut-être que c'était le cas actuellement, elle en savait rien et c'est sûrement pour ça qu'elle pose la question. Sa tête qu'elle tient de sa main, son coude appuyé sur le dossier du canapé et le regard qui ne quitte pas son visage, un petit rire qui s'échappe en observant l'indécision face à la réponse qu'il devait lui donner. Les mots qu'elle écoute et le sourire qui ne s'efface pas. Je te vois pas souvent, mais t'as l'air d'aller bien tu sais. Sourire confiant, peut-être qu'elle disait ça parce qu'elle ne faisait plus face à ses crises de colère comme à l'époque ou peut-être que les crises n'existaient plus, tout simplement. Les sourcils qui se froncent à la suite de ses mots, elle ne s'attendait pas à ce qu'il en relève autant. Gustin humilié ? C'est une vision qu'elle avait du mal à imaginer, elle le voyait comme le roi du campus, comme celui que personne ne pouvait atteindre. Comment ça.. ? Qu'est c'qu'elle a fait ? Air inquiet sur le visage, instinct protecteur qui remonte à la surface. Le coin de sa lèvre qu'elle mord à l'écoute de ses prochains mots, sentiment qu'elle comprenait totalement. Elle essayait elle-même d'oublier Roman en ce moment et ça n'avait rien de facile. Passer à autre chose.. j'crois que c'est un truc qu'on décide pas. Je pense qu'il faut juste du temps.. Et de la distraction en attendant. Les épaules qui se haussent, sa main qui glisse doucement sur la sienne. J'sais pas qui est cette fille, mais si elle t'as fais du mal, c'est sûrement qu'elle te mérite pas. Et j'pense qu'après tout ce que t'as vécu.. Tu mérites quelqu'un qui t'aimes vraiment. Sourire de biche bien trop tendre, main qui reprend sa place. Bon aller, j'vais choisir action ou on va s'endormir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Jan - 9:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Orphéa Wertheimer Bien sûr que j'ai l'air d'aller bien. J'ai une carapace solide, je ne montre pas grand chose, sauf à elle et à Andréa. On vient de me piquer mon amour propre et mon estime a chuté de mile étages. Alors forcément, j'essaye à nouveau de camoufler mes émotions, ce que je ressens. Orphéa m'a appris à m'ouvrir, Theodora m'a appris à me fermer. Peut-être que de parler de ce que je ressens, à quelqu'un qui m'a bien connu, ça m'aidera un peu à comprendre où est le problème. J'ai des défauts, beaucoup, c'est ce qui a couté notre rupture. Si Orphéa pouvait mettre le doigt sur ce qui ne va pas, cela me serait d'une grande aide. La moue qui se dessine et les yeux qui osent enfin se poser sur elle. “ disons qu'elle voulait quelque chose de moi, et quand j'ai été prêt à lui donner, elle n'en a pas voulu. ” j'appelle ça du foutage de gueule et de la manipulation, tout simplement. “ je parle pas de sexe. ” je précise, en rigolant. Je n'ai pas envie de tout expliquer mais je crois que la adams est assez grande pour se faire sa propre réflexion. Comme je m'y attendais, la blonde utilise des mots doux et rassurants. Mes yeux se plissent légèrement. Je ne sais pas justement si je mérite de nouveau l'amour avec mon passif. D'ailleurs, je n'en ai plus envie. Les histoires de coeur, ça me prend la tête. Okay, ça m'a rendu plus humain, plus amical et accessible, mais à part ça, ça me prenait surtout trop d'énergie pour des bêtises. Je préfère largement recevoir l'attention de mes amis que d'une seule personne en particulier. “ t'as déjà eu un râteau ? ” que je lui demande distraitement. C'est vrai que cette discussion commence vraiment à nous endormir et c'est pas très réjouissant tout ça. Surtout qu'à force d'en parler, ça va finir par me donner l'alcool triste. Orphéa veut faire une action et je me réveille de mes émotions pour réfléchir. C'est seulement lorsqu'elle a retiré sa main que je remarque où se trouvait cette source de douceur qui m'était soudainement venue. “ tu dois boire en faisant le poirier. ” ça m'est venu comme ça et je trouve ça vraiment drôle. Elle voulait découvrir la Dudley House ? C'est un rituel qu'on apprend aux nouveaux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Jan - 23:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    with @Gustin Mahoney
    Elle avait mal au coeur d'entendre ce genre de révélation de la part de Gustin, mais d'un autre côté, elle était rassurée. Parce qu'après leur relation, il a quand même réussi à ouvrir son coeur à quelqu'un d'autre. Prouver qu'il avait encore assez d'amour à donner pour s'imaginer l'offrir à quelqu'un. Il s'était éloigné de cette carapace docile pour simplement se laisser aller. Certes, le résultat n'était pas vraiment positif, mais ça prouvait juste qu'il avait un coeur, comme tout le monde. Les yeux qui se plissent, le coin de la lèvre qui se mordille, elle essayait toujours de trouver les mots pour aider ses proches. Pourtant y'a pas forcement de solution magique face à une déception amoureuse, c'est peut-être en se trompant et se faisant mal qu'on finis par réellement comprendre comment ça marche. Je vois.. Et tu l'as veux vraiment ? Parce que si c'est le cas, t'as aussi le droit de te battre pour ce que tu veux. Peut-être que cette fille en valait la peine et qu'elle se rendait sûrement pas compte de la perle qu'elle venait de mettre de côté ? Elle ne sait pas qui est cette fille, mais c'était idiot de faire la même erreur que la Wertheimer. Quand on a Gustin entre les mains, c'était sûrement la pire décisions de l'abandonner. Evidemment, si elle savait qu'il s'agissait de Theodora, sa réaction serait pas la même. Elle aurait peut-être même arrêtée la conversation, indignée que cette situation soit possible. Ouais.. Y'a pas plus tard qu'à Noël, c'était le premier râteau de ma vie et ça fait mal. Petite grimace qui s'affiche, il était sincère avec elle, alors elle l'était aussi. Peut-être que ça pouvait aussi lui faire du bien d'en parler ? Ils vivaient la même chose, deux âmes rejetés par la personne désirée. Peut-être que les astres les ont réunis pour qu'ils s'aident et se réconfortent. Les yeux qui s'écquarquillent face à son défi, elle avait vu pas mal de fête étudiante, mais elle a jamais fait partie des personnes qui font ça. Mais c'est pas grave allons-y, elle n'avait plus vraiment peur du ridicule quand elle était à ses côtés. J'espère que t'es prêt à m'emmener à l'hôpital si je foire. Sourire amusée, le corps qui se relève pour attraper un gobelet et le remplir. Avec chance, elle était cheerleader et ça l'aidait à être assez souple, des poirier elle en avait déjà fait, l'alcool était le bonus en plus. Un coup d'élan et elle se tenait sur ses mains au sol pour faire le poirier, y'a tout qui tangue, elle a pas l'habitude de faire ça saoule et ça l'a fait rire comme une idiote. Elle attrape le rebord du gobelet avec ses dents pour tenter d'avaler un peu de liquide, elle en foutait partout, c'était une catastrophe. Ses fesses retrouvent d'ailleurs rapidement le sol, action pas vraiment réussi. J'suis clairement trop saoule pour faire ça. Rire de gamine qui s'échappe le regard tourné vers le président, elle aimerait bien le voir à la tâche dans son état.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Fév - 7:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Orphéa Wertheimer J'ai trop peur qu'elle lise le prénom de la fille dans mes pensées quand j'explique la situation. Elle est douée pour deviner mes expressions, mes émotions, rien qu'en étudiant les traits de mon visage. J'aimerais être sincère avec elle, et lui dire qui c'est. Mais je sais déjà que sa réaction ne sera pas celle à laquelle on s'attend. On parle quand même de la fille qui a toujours voulu mettre son grain de sel dans notre couple. Celle qui n'arrêtait pas d'ennuyer Orphéa à la faire sentir comme une merde. Je ne sais pas pourquoi je ressens tout ça. Je vous jure, si je pouvais choisir, je préférerais demander à mon coeur de choisir Orphéa. Mais il ne m'écoute pas. Sans doute est-ce cela, ma punition pour avoir provoqué la fausse couche de la Pasquier. Je suis voué à l'aimer jusqu'à la fin des temps, à être torturé jusqu'en enfer. “ maintenant je ne suis plus trop sûr de la vouloir. je sais que si ça devait se produire, notre couple ne tiendrait pas trois jours. ” que je lâche d'un petit rictus. C'est vrai, je crois que l'élément déclencheur comme il y a eu avec Orphéa, ce serait la jalousie maladive. Orphéa n'était pas jalouse, mais Theodora peut très bien l'être. Et je n'ose pas imaginer ses réactions lorsque cette pique de feu lui prendra. Je me sens moins bête, la présidente adams elle aussi a reçu un refus de quelqu'un. J'affiche une petite moue. “ bienvenue dans le club des rejetés. ” je lui tends ma main comme signe d'invitation. Moi ça va, enfin, je l'ai pas très bien vécu mais j'ai de quoi me protéger, j'ai cette force qui me rend moins sensible. Orphéa, j'imagine que ça a dû lui faire mal, elle qui est très émotive et qui n'a pas les outils nécessaires pour se protéger des blessures du coeur. La question de savoir qui c'est me brûle les lèvres mais si je la lui pose, y'a de grandes chances qu'elle me renvoie la question et je préfère éviter ça. Pour réveiller tout ça, je l'invite à faire le poirier en buvant un verre et la scène est juste trop drôle. Quand elle s'étale sur le sol, j'ai un mouvement de réflexe et je m'approche d'elle pour attraper ses bras et la faire s'asseoir. “ tu t'es fait mal ? j'aurais du te demander quelque chose de moins physique. ” que je dis en rigolant. Manquerait plus qu'elle me vomisse dessus. Agenouillé en face d'elle, je desserre mes mains de ses bras et je me retrouve scotché à la fixer. Même si elle a un peu d'alcool sur le visage et les cheveux, que ses yeux sont rouges et que son sourire semble bête, je la trouve magnifique. Et spontanément, ne me demandez pas pourquoi, je lui vole un baiser.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Fév - 1:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    with @Gustin Mahoney Petite moue qui s'affiche à ses mots, il était peut-être trop défaitiste ? Ou peut-être qu'elle était trop naïve, mais elle ne pouvait s'empêcher de penser que sans tenter, sans prendre le risque, on ne peut pas vraiment savoir si ça va marcher. Pourtant, lorsqu'ils étaient ensemble, elle a réellement été optimiste, certaine qu'il était l'amour de sa vie et malgrè ça, leur relation n'a pas duré un an. Preuve qu'on ne peut pas réellement connaître l'avenir ou la vérité. Elle ne pouvait tout de même s'empêcher de se demander l'identité de la fille, certainement une dudley, depuis qu'il était président, il avait sûrement fait la connaissance de pas mal de roses. Mais elle gardait sa question pour elle, il s'ouvrait déjà beaucoup plus, elle ne voulait pas en abuser. Y'a que toi qui peut savoir si c'est ce que tu veux vraiment ou si tu préfères réellement passer à autre chose. Sourire sincère, sa main qui s'introduit dans la sienne d'un petit rire lorsqu'il lui offrait son adhésion pour le club de rejeté. Ceux qui ont ressentis des sentiments beaucoup trop rapidement, ceux qui ont finis sur le côté avec le coeur en miettes. On va pouvoir se soutenir. C'était clairement du soutien dont elle avait besoin lorsqu'elle croisait Roman dans les couloirs de la adams et qu'elle se sentait obligée de baisser le regard parce qu'elle était incapable de lui parler. C'était peut-être lâche, mais la fuite était sa seule solution pour l'oublier. Parce qu'il est comme tous les autres, l'attachement ça passera toujours après l'amusement. Châtiment que le destin lui inflige à force d'être attiré par les mauvais garçons au lieu des princes charmants. Défi qu'elle décide de relever, certes avec difficultés, elle voulait montrer qu'une adams était aussi capable de faire des trucs de dudley. Résultat, elle se retrouvait au sol tout comme sa fierté. Mais elle restait de bonne humeur, parce que ça l'a fait rire et que l'alcool a pris place dans son esprit depuis un moment déjà. Mais non.. C'était drôle. Les ambres qui se plongent dans les siennes, sourire amusée sur le coin des lèvres face à son geste de protection, tu vois j'suis plus qu'une petite fleur, j'peux m'en sortir même après une chute. Le coin de sa lèvre qu'elle mord face au regard qu'il lui porte, prête à lui demander si elle avait quelque chose sur le visage. Peut-être parce qu'elle a plus l'habitude qu'il l'a regarde comme ça. Le coeur qui manque un battement lorsque ses lèvres viennent d'être volé d'un baisé, corps qui se fige, inquiète de savoir si c'était dans sa tête ou si il venait réellement de faire ça. Y'a le silence qui s'installe et le regard qui est incapable de se détourner, peut-être parce qu'il venait d'attiser une flamme qu'il aurait mieux fait de laisser éteinte. Pourtant, elle peut pas s'en empêcher, y'a la main qui se glisse contre sa joue et l'autre qui attrape son t-shirt pour le coller à elle. Elle mêlait ses lèvres aux siennes pour lui offrir un baiser envahi par la passion. Parce que c'est certainement l'alcool qui dirige ses gestes, mais peut-être qu'il pouvait lui apporter le réconfort dont elle avait besoin en ce moment. Oublier cette solitude, rien qu'une seconde. Parce que replonger dans une mauvaise drogue n'a rien de bon, mais parfois c'est ce qui faut pour aller mieux et ça faisait du bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Fév - 5:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Orphéa Wertheimer Si on avait pas eu cette discussion vérité, jamais j'aurais pensé qu'elle traversait quelque chose de similaire à moi. Je pensais qu'après une rupture, y'en a un qui s'en sort bien, l'autre pas. J'avais misé sur elle. J'ai eu les échos de pas mal de monde. Orphéa se lâche, butine, et y'a rien de mal à ça, au contraire, voir qu'elle profite plutôt que se morfondre, ça montre qu'elle est réellement passée à autre chose. Mais au final, on est tous les deux rejetés par la personne qui nous intéresse. Tous les deux sur le banc de touche. Qu'est-ce qu'on a fait de mal ? C'est marqué sur notre front qu'on est à éviter ? Je craignais croiser la pforzheimer ce soir car je l'évite le plus possible, et alcoolisé, je ne sais pas ce que j'aurais pu dire ou faire en sa présence. Si je peux éviter de me ridiculiser davantage. En échange, je me retrouve avec mon ex, à boire, et à faire des défis pour passer le temps. Je ne sais pas si c'est la meilleure idée mais qu'importe. Si je peux effacer cette petite mine de son visage, en plus, le jour de son anniversaire. Lorsqu'elle atterrit par terre, je viens à la rescousse pour vérifier que tout va bien. J'aurais dû trouver quelque chose de plus simple. Enfin, moins dangereux. Manquerait plus qu'on se retrouve aux urgences. On rigole tous les deux, on échange un regard et l'envie me prend de l'embrasser. Un baiser court, un baiser incertain. Je la regarde un peu gêné, coupable de cet acte alors qu'elle n'a rien demandé. “ je... ” ne dis pas que t'es désolé. On embrasse pas quelqu'un pour ensuite s'excuser. Orphéa ne me laisse pas le temps de finir ma phrase, elle vient elle aussi chercher mes lèvres en mettant un peu plus de fougue. Je suis attrapé, sa poigne sur mon t-shirt. Je perds l'équilibre et on bascule sur le sol. Qu'est-ce qu'on fait ? Faut m'arrêter. On sait ce que ça fait de dépasser la limite et c'est jamais bon. On va encore plus s'éloigner, tout ce qu'on a construit ces dernières semaines, ce début d'amitié qui se solidifie lentement mais surement, tout ça, va s'envoler. Sois forte Orphéa et repousse-moi. Soudain, des bruits forts s'entendent à l'extérieur, des rires et des voix fortes. On a à peine le temps de se décoller du sol que la porte de la Dudley House s'ouvre. “ merde. ” putain, ils ont choisi leur moment pour revenir. Certains dudleys s'amusent de voir leur président tout seul avec la présidente adams. Des questions volent, des taquineries. Je me fais emporter par l'un tandis qu'Orphéa ramasse une pluie de questions de la part des filles. Je lui envoie un regard désolé, la dernier regard dont je me souviens car l'heure qui suit, l'alcool va effacer mes souvenirs et le lendemain, black out total.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum