Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(orphin) new year, new resolutions
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    (orphin) new year, new resolutions
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Déc 2021 - 2:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    with @Gustin Mahoney
    Comme chaque année, elle passait le nouvel an avec son groupe d'amies. Cette année, elles ont décidées de l'embarquer dans une soirée à Boston, soirée qui débute mal lorsqu'elle se rend compte qu'elle ne connait pratiquement personne. Elle le savait, elle aurait dû rester tranquillement à la Adams comme elle l'avait tant espérée en se levant ce matin. Elle allait certainement attendre minuit et rentrer chez elle. La fête pourtant devenu un malin plaisir ces derniers mois, ce soir, c'était pas le cas. Elle n'était pas d'humeur à s'amuser, boire ou danser. Les problèmes qui bouillonnent dans ses pensées et qui l'empêche de réellement se concentrer sur cette nouvelle année en approche. Le maitre-chanteur qui n'était pas arrêté, les menaces de son père pour l'a ramener en France, cette semaine bloquée à Londres avec Roman qui c'est terminé en froid glaciale, elle pouvait pas mettre tout ça de côté alors que ça ne cessait de la bouffer de l'intérieur. Minuit tapante, les baisers et les accolades qui s'échangent. L'heure de son départ a aussi sonné. Parce qu'elle n'oubliait pas la mauvaise idée qu'elle avait eu de vouloir faire une fête à la adams pour son anniversaire demain soir, peut-être qu'à ce moment, elle s'attendait pas à se retrouver dans cette humeur morose. Une dernière coupe de champagne qui s'avale et un taxi qui s'attrape pour retrouver l'université. Le regard qui fait le tour, Harvard était en fête ce soir, tout le monde semblait s'amuser, que ça soit à la adams, la dudley, la pfo ou la currier. Une fois devant sa maison, elle voyait bien que l'ambiance était à son apogée. Elle savait qu'en entrant, elle allait devoir s'attarder sur les accolades de bonnes années et sur les verres qu'on lui propose, alors elle préférait se poser sur l'un des bancs de l'extérieur, attendant que la soirée se calme. Le regard qui se dirige vers le ciel étoilé et les pensées qui divaguent, profitant du calme de la nuit et cette tranquillité dont elle avait besoin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Déc 2021 - 19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Orphéa Wertheimer Nouvel an un peu improvisé. Accompagné de plusieurs amis, on a décidé qu'on le passerait dehors. Enfin, dans la rue, et on s'incrusterait aux soirées sur notre chemin. C'est une idée à la dudley mais une idée toute de même. C'est pas irrespectueux car on ne vient pas chez les gens les mains vides. On a des bouteilles sous les bras et s'il nous en manque, on trouvera bien un magasin en chemin pour se réapprovisionner. Enfin, si on tombe sur un magasin ouvert le jour de l'an. Harvard est festif. Le campus est rempli de monde qui chante, qui hurle et qui danse. De la musique aux quatre coins de l'université. Après avoir fait le décompte jusque minuit, d'avoir partagé des bouteilles de champagne, on a pris le chemin direction les maisons car forcément, en tant que président de la dudley, je me dois d'aller souhaiter la bonne année à nos chers camarades. Le premier, je l'espère. La première maison qui s'offre à nous est la Adams House. Plus bruyante que d'habitude, on comprend vite qu'il y a du monde à l'intérieur. Je laisse le petit groupe passer devant moi et je traine le pas quand je vois une blonde assise seule sur un banc, à regarder le ciel. Orphéa n'est bizarrement pas à l'intérieur à se réjouir de la nouvelle année. J'avais remarqué à la réunion des présidents précédente qu'elle était un peu ailleurs. Mais je ne me suis pas alarmé pour autant. Je lui montre ma présence en m'asseyant à côté d'elle. “ t'en as déjà marre de l'an 2022 ? ” je tourne la tête vers elle et lui offre un petit sourire. Je tends ensuite la bouteille vers elle, enfin, le peu de reste qu'il y a. “ on venait souhaiter la bonne année, du coup... bonne année madame la présidente. ” c'est moins grandiose et moins festif que quand tout le monde saute et hurle mais c'est pas mal aussi d'avoir les voeux en face à face. Surtout que c'est pas des paroles en l'air, je lui souhaite vraiment une bonne année à Orphéa, une meilleure que l'année dernière qui a été chamboulée par nos hauts et nos bas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Jan 2022 - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    with @Gustin Mahoney
    C'est sûrement la première fois qu'elle est si peu festive en cette période de l'année, c'était pourtant sa période préférée. Le moment des rassemblements, des repas en famille et des beuveries entre amis. La beuverie à l'honneur pour cette soirée du nouvel an, monde de la fête, monde auquel elle s'était habituée et qu'elle avait réussis à apprivoiser avec le temps. Mais pas ce soir, elle aurait dû être avec les autres, les gens qui comptent. Avec des sourires qui dépassent, des corps qui se déhanchent et l'alcool qui coule à flot. Mais peut-être qu'elle avait plus la force de faire semblant, y'a trop de problème qui se mélangent dans sa tête pour réussir à les oublier. Les pensées concentrés vers le ciel en quête d'un échappatoire, elle détournait le regard en voyant un groupe approcher, surprise de voir une silhouette s'arrêter. Un léger sourire qui s'affiche lorsqu'elle reconnait Gustin, étonnée de tomber sur lui ce soir et qu'il prenne le temps de s'installer à ses côtés. C'était peut-être une bonne chose ? Au moins avec lui, elle n'avait pas besoin de faire semblant. J'ai peu d'espoir qu'elle soit meilleure que 2021. Les épaules qui se haussent, elle était pas si pessimiste d'habitude, il le savait très bien. Mais il suffisait de penser aux problèmes de 2021 pour abandonner l'espoir de cette nouvelle année. Yeux qui se plongent dans les siens, sourire qui s'étend à ses mots. A toi aussi monsieur le président, j'suis certaine qu'une belle année t'attends. Parce qu'elle voyait bien que les choses ont changés pour lui et qu'il approche d'une plus belle évolution contrairement au passé. Alors c'est quoi ton programme ? Tu testes toutes les soirées de la ville ? Dit-elle amusée alors qu'elle attrapait la bouteille qu'il lui tendait pour y boire une grande gorgée, petite grimace qui s'affiche, c'était plus fort que le champagne qu'elle a bu en début de soirée, mais c'était peut-être le réconfortant dont elle avait besoin. Le regard qui reste tourné vers lui, petit sourire qui ne s'échappe pas, amusée qu'ils se retrouvent aujourd'hui, un an après tout ce qu'ils ont vécus et qu'ils sont peut-être toujours capable d'entretenir une conversation.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Jan 2022 - 9:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Orphéa Wertheimer Avant d'avoir été mon ex et ma copine, Orphéa a été avant tout une bonne amie. Je crois que c'est la première fille que je connais depuis longtemps, sans m'en lasser ou s'en perdre contact. Qu'on soit en froid ou en chaud, y'a toujours quelque chose qui nous pousse à communiquer. Des bonnes nouvelles, comme des mauvaises. Beaucoup de mauvaises il faut le dire. Quand on se croise, on ne sait jamais à quel sauce on va se faire manger. C'est totalement imprévisible. Mais pour ce soir, pour repartir de bon pied avec la nouvelle année, je veux qu'on mette les rancoeurs de côté, qu'on oublie tout ça, même pour quelques heures si on ne peut pas faire mieux. Je repense à nos sms échangés, quand elle explique qu'elle pensait que je la détestais. Je déteste qu'une personne, celle qui a réduit mon coeur en miettes, celle qui m'a brûlé les ailes sans avertissement. L'ennemie de la adams. Allons, oublions tout ça. Partageons cette bouteille et célébrons la nouvelle année. Bien que tu ne sois pas trop enchantée de passer le cap du 22. “ mais si elle le sera. y'a des choses que tu regrettes ? ” car pour le coup, c'est le moment de se faire de nouvelles résolutions. Moi quand je regarde mon année écoulée, oui, il y a des choses que je regrette, mais d'autres pas. De toute façon dans la vie, y'a des hauts et des bas, elle serait tellement chiante cette vie si tout était plat. Orphéa accepte la bouteille et je mets mes mains dans les poches de ma veste. Il ne fait pas si chaud que ça. Mais le froid fait du bien pour ceux qui ont bu. “ je vais où bon me semble. franchement, pour fêter pour pas cher, y'a pas meilleure solution. ” que je dis en rigolant. La laissant croire qu'on va dévaliser l'alcool de la Adams ce soir. Je regarde la blonde puis un flash me vient. Ou plutôt une illumination. Pendant un temps j'ai cru qu'elle était née un 31 octobre mais c'est en ayant vu une info sur meetsa que j'ai titlé. “ putain, je t'ai pas souhaité bon anniversaire. c'était le 31 c'est ça ? ” ou maintenant ? Zut, je me rappelle maintenant que c'est pendant le nouvel an, on l'avait fêté l'année dernière il me semble. Ou non, j'avais pas été là ? Je sais plus, mais je me souviens avoir beaucoup pensé à elle à ce moment là. Ah, pour ce qui est de retenir les dates, j'ai un peu du mal. Je ne pourrais pas vous dire quel jour on s'est mis ensemble, je sais juste que c'est en décembre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Jan 2022 - 17:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    with @Gustin Mahoney
    Il y a un an, à cette période de l'année, elle avait Gustin dans sa tête et dans son coeur. Jolie coup du hasard de se retrouver l'un à côté de l'autre pour cette nouvelle année. Peut-être que plus rien n'était pareil, mais peut-être qu'ils étaient prêt à mettre la rancune de côté et devenir amis. C'est ce qu'ils étaient avant que les sentiments, la passion et la souffrance s'en mêle. Elle ne voulait voir personne ce soir, mais peut-être qu'il faisait la différence. Heureuse de passer un instant à ses côtés, il restait quelqu'un d'important pour elle, celui qui a marqué sa vie d'une façon ou d'une autre. Elle a réussit à ne plus penser à lui, depuis plusieurs mois déjà, mais il y a toujours des piqures de rappel. Parce qu'elle se demande souvent ce qu'il devient et qu'à pars être la victime d'un maitre chanteur, vivait-il de bons moments ? Peut-être parce qu'elle s'inquiétait toujours du bonheur de son entourage et qu'elle a toujours espérée qu'il soit réellement heureux. Les épaules qui se haussent à ses paroles, petite mine de réflexion sur le visage. J'avoue que c'était une longue année remplie de mauvaises décisions. Les noisettes qui se posent dans son regard d'ébène, sourire amusée. Tu veux rire ? Dit-elle alors qu'elle prenait une nouvelle gorgée de la bouteille. J'ai regrettée pendant longtemps de t'avoir quitté, t'imagines pas. Petit rire qui s'échappe, tête qui se secoue. Elle pouvait maintenant le prendre à la dérision mais il y a encore quelques mois, c'était pas le cas. Mais dans le fond, ça lui faisait du bien d'être sincère avec lui, c'est quelque chose qu'elle n'avait jamais osée lui avouer auparavant. Elle hochait doucement sa tête d'un air amusée lorsqu'il lui racontait son plan de la soirée, en tant que président de la dudley, en effet, il se devait de fêter ça dignement. Satisfaite de partager cette bouteille avec lui, peut-être que cette année  est réellement sous le signe de la nouveauté, ils en avaient partagés des choses, mais jamais une bouteille. Rire de poupée qui s'échappe lorsqu'il affiche un air illuminé sur le visage en se rendant compte que son anniversaire était proche, bien joué, tu t'en souviens. C'est mon anniversaire depuis minuit seulement, c'est pas trop tard ! Dit-elle amusée alors qu'elle lui tendait la bouteille, les joues rosées par le froid, l'alcool et peut-être même un peu trop émotive de savoir qu'il avait pensée à elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Jan 2022 - 13:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Orphéa Wertheimer La rancoeur est partie. J'ai cru jamais pouvoir lui pardonner de m'avoir fait mal en coupant court à la relation du jour au lendemain mais au jour d'aujourd'hui, je n'ai plus de haine. Peut-être parce que les sentiments sont beaucoup moins forts qu'avant, car on a pas continuer à entretenir une relation toxique. On a chacun pris nos distances, fait notre petit chemin de notre côté. Car y'a des exs, elles te collent aux baskets et t'es pris dans une emprise avec aucun échappatoire. Nombreux de mes amis n'arrivent pas à se défaire de leur passé et je n'ose pas imaginer à quel point ça doit être difficile à vivre. Quand on est ensemble, comme ce soir, on est pas malheureux. On a plus les discussions qu'on avait avant. Moi la victime qui lui reprochait tant de choses, elle qui ne cessait de me dire que son meilleur ami n'y était pour rien dans le choix de la rupture. Le destin a voulu nous tomber dessus une nouvelle fois avec la vidéo qui a fuité. Pourtant, on ne se déteste pas pour autant. Du moins, pour ma part. Sinon, je ne serais pas en train de perdre mon temps à m'asseoir à ses côtés alors que la fête n'est pas encore terminée. La présidente a du mal de voir la nouvelle année sous une note positive et ça ne lui ressemble pas. Il s'est passé quelque chose ? J'ai envie de comprendre. J'ai un peu d'alcool dans le sang mais je reste lucide pour des conversations sérieuses. Elle m'avoue tout naturellement qu'elle a des regrets, comme celui de m'avoir quitté. Je hausse les sourcils. “ si tu l'as fait c'est que ça devait être fait. ” tôt ou tard elle l'aurait fait. Je suis conscient et je l'ai pris conscience trop tard, que ma jalousie était maladive. “ je trouve que tu es bien plus heureuse et épanouie sans moi. ” elle dégage quelque chose qu'elle ne dégageait pas avant. Ou alors elle cache bien son jeu. J'y étais presque, pour son anniversaire. Ce n'est pas trop tard. Elle prend la bouteille et je la regarde, avec un grand sourire. “ si c'est ton anniversaire, tu as droit à un voeu. mais un seul, alors choisi-le bien. ” qu'est-ce qui pourrait lui redonner le sourire cette nuit ? Comme je suis lancé, je suis capable de faire pleins de choses.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Jan 2022 - 3:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    with @Gustin Mahoney
    Moment presque apaisant, la haine envolée, les inquiétudes, la colère et les disputes disparus. Il y avait encore des problèmes, c'est vrai, comme ce maitre-chanteur qui court toujours. Mais ce soir, c'était pas le moment. Bien longtemps qu'ils n'avaient pas entrenu une conversation normal, celle où l'un prend des nouvelles de l'autre, celle où des sourires s'échangent sans inquiétudes cachés. Elle s'est toujours persuadée que c'est avec le temps que les choses s'arrangent, c'est comme ça que les blessures et la rancune s'échappe, ça a peut-être marché pour eux. De long mois avec quelques messages et quelques salutations lorsqu'ils se croisent dans les couloirs, mais rien de plus. Parce qu'ils avaient tous les deux évolués chacun de leurs côtés, le Dudley grandissant et devenant quelqu'un de meilleur, la Adams plus affirmée et confiante. Elle décidait de lui avouer l'un de ses regrets de l'année, étrange pensée qui lui a portée au coeur pendant longtemps. Le quitter n'était pas le seul de ses regrets, mais peut-être que c'est celui qui a fait le plus de mal. Le regard qui l'observe, elle savait qu'il avait raison. Son regret naissant de la mélancolie de sa perte, parce qu'elle l'avait aimé, sûrement plus que tout au monde, les bons moments qui sont restés ancrés et qui mènent aux regrets. Je sais. Dit-elle en haussant les épaules, elle ne pouvait pas remettre en question la cause de sa rupture, elle a été sincère sur tous ces points. Tu trouves ? J'suis pourtant pas certaine que la solitude me fasse du bien. Sourire amusé, elle avait peut-être changée, elle avait même un peu trop grandis, ça ne changeait pas qu'elle était beaucoup trop romantique pour apprécier la solitude de ses nuits. Visage qui s'illumine lorsqu'il lui propose un voeu, tâche compliqué qu'il lui demande alors qu'elle avait peu de temps pour répondre et déjà quelques degrés d'alcool dans le sang. Enthousiaste, le corps qui se lève et la main qui se tend vers lui. Danse avec moi ! Idée stupide qui lui passe dans les méninges, la musique qu'on entend s'émaner des environs. C'était peut-être laborieux comme idée de voeu, mais c'était son envie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Jan 2022 - 14:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Orphéa Wertheimer C'est donc bien son anniversaire, j'y étais presque. Cette période, c'est celle aussi où notre relation a commencé. Où l'on a décidé qu'on se donnait une chance. Je m'en souviens encore mais vaguement. On était parti un week-end tous les deux à la neige. Elle avait son bras cassé et je m'occupais d'elle pour la chouchouter en ayant évité de justesse de la brûler avec le chocolat chaud. Ouais, j'ai des images qui reviennent à défaut de retenir les mots qu'on s'étaient échangés. C'est bizarre en vrai, car un an plus tard, on est plus ensemble. Ayant été ma première petite-amie, je n'avais pas eu trop d'espoir que ça durerait longtemps. Tôt ou tard, je me disais que j'allais merder, que j'allais la tromper et lui faire du mal. Apparemment, je lui ai juste fait mal. La fidélité, j'ai réussi, même si parfois la tentation a été rude avec une certaine Pasquier. Cette dernière qui m'a fait comprendre que j'ai perdu mon ticket pour l'avoir, qui m'a mis un mauvais coup mais dont je m'en remets petit à petit. C'est facile, on ne se calcule plus depuis qu'elle s'est mise avec quelqu'un d'autre. Et tant mieux. J'espère juste être assez fort quand elle reviendra lorsqu'elle se sera lassée de ce mec. Assez fort pour lui dire non, que le ticket ça allait dans les deux sens et que si le train est loupé, elle ne peut pas prendre le suivant. “ toi, tu te sens seule ? ” sourcils légèrement froncés. J'ai pourtant l'impression qu'elle s'amuse bien, d'après les échos que j'ai eu. Elle a découvert qu'elle plaisait et elle en joue, elle en profite, et elle a bien raison. Je lui propose un voeu pour son anniversaire et ce qu'elle veut, c'est une danse. J'éclate de rire. “ tu veux danser ici ? au beau milieu de la rue ? ” en temps normal ça choquerait mais ici, c'est le nouvel an, alors tout est permis. Je m'exécute et attrape sa main. Elle veut quelle danse ? Un slow ? Un truc plus joyeux ? Je me laisse aller et lui attrape la deuxième main. Je la fais tourner sur elle-même. Gestes maladroits, équilibre défaillante avec l'alcool dans le sang. “ tes mains sont gelées, on devrait aller à l'intérieur. ” rejoindre la Adams House et faire la fête. Tout le monde nous attend. A moins qu'elle voudrait qu'on reste que tous les deux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Jan 2022 - 1:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    with @Gustin Mahoney
    Quelques minutes plus tôt, lorsqu'elle s'était retrouvée seule sur ce banc, elle remettait tant de choses en questions. Ce genre de moment difficile quand l'alcool est présent et que les pensées difficiles s'entassent les une après les autres. Donc peut-être que le président est tombé à pic, la preuve, elle avait retrouvée le sourire. Sourire qui va certainement s'envoler lorsqu'elle se retrouvera seule, mais rien qu'un instant de pause, ça fait du bien. Elle pourra dire qu'elle s'est amusée pendant un temps grâce à lui lors de cette soirée. Les sourcils qui se froncent à l'écoute de sa question, surprise qu'il puisse être étonné de sa solitude. Peut-être que les rumeurs cours plus vite qu'elle le croit et que ses divers amusements étaient rapidement venue aux oreilles de son ex. Des hommes qui ont été capable de lui offrir de l'affection, comme d'autre qui ont été capable de blesser ce coeur déjà meurtri. Peut-être qu'elle n'osait pas rentrer à la Adams parce qu'elle savait qu'elle y verrait Roman et qu'après lui avoir avouée ses sentiments naissant, tout était devenue plus compliqué. Parce qu'elle est pas comme toi Gustin, elle a du mal à gérer plaisir charnel et amitié, elle s'attache et y'a toujours les sentiments qui viennent s'en mêler. Les plaisirs d'un soir remplacent clairement pas une relation. Les épaules qui se haussent, éternelle romantique, ça lui apportait pas du tout la même chose. Voeu qui vient d'être souhaité, sourire qui ne se décroche pas face à sa réaction. Bah quoi ? Le président dudley a peur d'être ridicule ? Dit-elle d'un sourire de malice alors que ses rires de poupée résonne dans le parc de l'université lorsqu'il l'a faisait tourner plusieurs fois, lui offrant un semblant de danse. Parfois, elle oubliait à quel point il était capable de l'a faire rire. Le regard inquiet qui se relève lorsqu'il propose de retrouver l'intérieur. T'es sur ? Il y a beaucoup trop de monde à la Adams. Le coin de sa lèvre qu'elle mord, des visages qu'elle préfère ignorer tout en évitant de rajouter des rumeurs en arrivant aux côtés de son ex. Ils étaient certainement l'un des couples les plus suivis de l'université à l'époque et ce n'était pas mieux depuis qu'ils étaient séparés. On peut aller à la dudley ? Montres moi ton royaume que je puisse abandonner le mien le temps d'une soirée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Jan 2022 - 12:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Orphéa Wertheimer Est-ce qu'elle a raison ? C'est le première fois que je me pose la question. Si effectivement, coucher à droite à gauche permet d'oublier son ex ou non. Je dois dire que ça marche un temps, puis on se lasse, et finalement, je cherche moins la tendresse des femmes. J'sais pas, je dis pas que j'ai un blocage mais je prends quand ça arrive. Je ne suis plus l'ancien Gus qui s'éclipse en soirée avec une inconnue car il a juste envie de tirer son coup. Dorénavant, ce n'est plus la première pensée qui me traverse l'esprit. J'ai d'abord envie d'apprendre à connaitre la personne. Et surtout en ce moment, m'assurer que ce n'est pas une farce. Avec tout ce qui m'est tombé sur la tête. Je dois me méfier de plus en plus de mes faits et gestes. La sextape, et les photos que Theodora a en sa possession. C'est bien pour ça que j'ai mis un stop à Hera, la première fois qu'elle m'a vue en me sautant dessus. J'ai besoin de calmer les choses. Incroyable mais vrai, le Mahoney est un tout autre homme. “ ne me fais pas un alcool triste. ” que je lui dis en rigolant. Car elle a l'air nostalgique dans ses paroles, elle sort des mots qui touchent et surement, sans s'en rendre compte. Peur du ridicule ? Plus maintenant. La dudley m'a vraiment aidé à me lâcher et si avant je faisais attention à mon image, c'est plus le cas maintenant. J'attrape Orphéa pour la faire danser sur elle-même pendant quelques secondes. Puis je lui propose qu'on rentre pour éviter de chopper la crève. La rentrée c'est bientôt. La Adams ne semble pas être une idée alléchante pour elle. “ mais... c'est ta maison, tes amis... ” je ne comprends pas. Cela expliquerait pourquoi elle s'est retrouvée seule sur ce banc ? N'osant pas entrer ? Fuyant quelque chose. Je pose mon bras sur ses épaules et ouvre la marche. “ la dudley accueille tout le monde à bras ouverts. sauf les pfos évidemment. ” la maison rose n'est pas si loin, juste quelques minutes de marche. Tant pis pour mes acolytes qui sont à la adams, je les retrouverai plus tard. Je ne suis pas sur qu'il y ait des gens qui fêtent à la dudley house. J'en ai vu quelques uns mais ils partaient tous à une soirée. Peut-être qu'ils sont revenus. “ je crois qu'ils sont tous partis. ” que je dis en m'approchant de la maison, aucun bruit à l'intérieur. J'ouvre la porte et constate qu'il n'y a personne. Sans doute en vadrouille dans la ville comme leur président. “ tu veux quand même rester ? ” je retire ma veste et la dépose sur le canapé, m'approche du baffle pour mettre un peu de musique en me connectant avec mon téléphone.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum