Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBad timing. - Tayley.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    Bad timing. - Tayley.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Déc 2021 - 14:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    07.01.2022 - 20h30. - Cette fille, je ne la connais pas. Comme les autres, à quelques détails près. Mais encore une fois, j'ai la sensation agréable qui grandit en moi d'avoir son attention. D'obtenir ce que je mérite enfin. C'est ce que je veux à chaque fois. Être le centre de l'attention, de compter ne serait-ce qu'un peu. Et le regard de cette fille me fait cet effet là. Le flirt reste sage car nous sommes sur une terrasse chauffée dans une grande rue du centre de Boston. Je ne peux pas me montrer trop entreprenant même si j'ai déjà mon bras autour de ses épaules, sur le dossier, le visage penchée à lui susurrer quelques mots. Je ris avec elle, amusé de la voir réagir ainsi. Quel sentiment agréable, plus rien ne compte autour de nous.

    C'est tout ce dont j'ai envie. Ne plus penser aux fêtes et à l'absence de Lily. Premier Noël sans elle. Première année qui débute sans son sourire. Celui de ma nouvelle rencontre ne peut pas remplacer Lily. Ni même la résolution de faire taire mes sentiments pour Jo Hee. Ou encore plus frais dans mon esprit, certainement le plus douloureux en ce moment. D'oublier l'attirance naissante pour Taylor. J'ai bien conscience de n'être qu'un enfant pour elle. De plus, elle a déjà quelqu'un dans sa vie. Elle ne me veut pas. Je dois m'y résoudre à passer à autre chose. J'essaie. pas seulement avec cette fille mais toutes les autres.

    Je viens glisser mes doigts sous son menton, mes lèvres s'approchent des siennes pour clore cette ultime séduction. C'est alors que mon regard est interpellé par une silhouette plus loin. Mon attention quitte mon flirt pour la vision de la doctoresse. Taylor. Je ne bouge plus d'un pouce. J'ai l'impression d'être en faute à cet instant mais au final, ce n'est pas le cas. Elle ne voulait plus que je porte mon attention sur elle, non ? Je n'étais pas dans ses plans, non ? Alors pourquoi ce sentiment désagréable me parcoure ? Je finis par me redresser, ne quittant pas les yeux de la belle. Surpris. Le timing semble mauvais. Je ne fais pas attention aux commentaires de la fille et quitte la table pour marcher dans sa direction.

    " Taylor... " murmure doux, ne cachant pas la stupeur...



    @Taylor V. Foster
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Déc 2021 - 12:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Bad timing

    07 01 2021

    @Riley Wheeler

    Entre mes doigts je fais légèrement tournoyer le verre que je viens de commander. L’esprit ailleurs, le souffre au cœur. J’ai survécu, à ces fêtes, sans trop avoir ma mère en tête. Cette image de la Taylor parfaite qui s’étiole petit à petit faute d’être hantée par mon passé, par le fait que j’ai tout laissé derrière moi… Que j’ai toujours aussi peur de rentrer chez moi. Mais aussi perturbée par le retour de Joshua. Comme si mon esprit refusait encore de se rendre à l’évidence et d’assimiler le fait que oui, après presque une année, il est à nouveau là. Perdue, comme on ne le fait pas.

    Et j’en ai des envies de prendre la fuite, de tout laisser tomber, de me dire que je me dois de mettre pause à cet enfer qui s’ouvre sous mes pieds. Que je suis en train de sombrer. A trop vouloir sauver le monde entier, c’est ma personne que j’ai abîmée. Que j’ai égaré, tout ce qui fait que je suis moi. Que je me balade en permanence avec ces morceaux épars qui se détachent de ma carcasse, et que tout ce que j’essaie d’entreprendre, à la finalité, trépasse. Alors mes yeux de l’alcool se détachent, et ma main dépose le récipient sans l’avoir amené à mes lèvres, car je ne suis pas certaine de vouloir ressentir cette fièvre.

    Le regard paumé sur les silhouettes en face de moi, j’en décroche un sourire lorsque je reconnais le garçon du couple à proximité, je ne saurais même pas ce que j’en viens à penser, en hausse les sourcils avant de rabaisser mes prunelles et observer l’écran de mon téléphone, n’importe quoi, c’est tout ce que je permets de penser jusqu’à ce que j’entende sa voix. " Taylor... " Je souligne les traits de mon visage, je prends le temps de fermer les paupières, de faire un décompte inutile, je vacille, avant de daigner planter mes iris dans des les siens. « Riley. » puisque c’est de nos prénoms qu’il faut nous saluer. Je pince mes lèvres, désigne la fille de mes doigts. « T’es pas obligé de faire ça. T’es attendu. » T’es pas obligé d’être là. Je ne suis pas faite pour toi, et l’évidence se trouve dans cette fille qui, de son propre regard, ne nous lâche pas.

     

    HARLEY-
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Déc 2021 - 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    S'attendre à croiser la personne qui vous a mené ici, ce n'était pas une situation que je pensais possible jusqu'ici. Mais à cet instant, elle est là, à quelques mètres de moi. Sa présence est un rappel douloureux que mon comportement avec cette inconnue, c'est pour l'oublier elle. Il semblerait que ce soit trop difficile. De l'oublier. Je quitte la fille, me retrouvant en face de l'indienne en quelques secondes. Mon prénom résonne entre ses lèvres, je pourrais presque le savourer si elle ne me rappelait pas que j'étais "accompagné". Je regarde l'inconnue, elle nous regarde mais ça ne me fait rien.

    J'ai la sensation de n'en avoir rien à faire de cette fille. Là, j'ai que Taylor en tête. Taylor et tout ce que j'ai pu essayer d'oublier à son égard. Alors, je me confronte à nouveau à son regard. Ces yeux magnifiques qui me font perdre toutes raisons. " Elle... c'est juste pour me changer les idées. Je... " en fait, j'ai l'impression de m'enfoncer à lui disant ça. Ma main passe sur mon visage, nerveux. " Taylor... elle compte pas pour moi cette fille... " je pourrais presque pleurer, par le désespoir, à me rendre compte que malgré mes efforts... malgré le temps... malgré les échanges durant lesquels elle établissait la complexité de sa vie... je n'ai pas réussi à oublier la belle indienne.

    " c'est... c'est visiblement compliqué... mais il y a une chose dont je suis certain. " Je me rapproche encore plus de Taylor. Mon regard se plonge dans l'océan de son regard, je pourrais presque m'y perdre si je n'étais pas animé par une explosion de sentiments. Mon souffle se mélange au sien. " C'est que toi, tu comptes pour moi. " distance qui n'existe plus, bouche qui se plaque contre la sienne, main qui quitte le rebord de sa chaise pour se poser sur sa joue. avec douceur. Je ne suis pas brutal, je veux juste qu'elle ressente ce que je ressens. Que je suis sincèrement attiré par elle. Que ce n'est pas une lubie. Depuis le temps que je lui coure après. Au fond, j'ai bien des espoirs dans ce baiser.

    Mais une part en moi sait bien ce qui m'attend dans les secondes à venir...

    @Taylor V. Foster
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Déc 2021 - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Bad timing

    07 01 2021

    @Riley Wheeler

    Lorsque je me retrouve face à Riley, je ne sais jamais à quoi m’attendre, car justement, ce ne sont pas les mêmes choses que l’on espère. Je mentirais si je disais que je n’ai pas compris ses intentions, si je faisais semblant de ne pas connaître ses émotions. Mais à le voir avec une autre, je me dis que peut-être son béguin s’est estompé. Seulement voilà, il commence à parler, me retourne l’estomac. " Elle... c'est juste pour me changer les idées. Je... " Je ferme les paupières, je n’ai pas envie de l’entendre se justifier, il n’a pas à le faire, tous les deux, on n’est pas liés, il n’y a rien, si ce n’est un caprice de gamin. J’en amorce d’ailleurs cette évidence en relevant ma paume, je cherche à l’arrêter. C’est sur deux longueurs d’ondes bien distinctes que l’on est. " Taylor... elle compte pas pour moi cette fille... " Et le ton suppliant de sa voix, ça me donne des envies de lui préciser que moi aussi, je ne le fais pas. Que les scénarios qu’il semble avoir créés pour nous deux sont totalement alambiqués. Erronés. Que je ne lui demande pas tout ça. J’en soupire lorsqu’il se rapproche de moi. " c'est... c'est visiblement compliqué... mais il y a une chose dont je suis certain. " Dis pas que tu m’aimes parce que je vais te frapper putain. " C'est que toi, tu comptes pour moi. " Son visage qui se rapproche dangereusement, ça me paraît si surréaliste, que je n’arrive pas à croire qu’il va oser le faire vraiment.

    Il y a cette fraction de seconde durant laquelle je peine à réaliser ce qu’il vient d’oser. Lorsque sa main se pose sur ma joue. Qu’il me paraît encore plus fou. Alors mes doigts vont s’accrocher aux siens. Véhémente lorsque de ma peau, j’arrache sa main. Et que de l’autre, je frappe avec ferveur sur son épaule dans le but de l’éloigner. J’en crache entre mes dents, pour ne pas me donner en spectacle face aux autre gens. « Mais t’es taré ?! » Je peine presque à reprendre ma respiration. Choquée. Le sang dans mes veines en train de bouillonner. « Si tu oses… » envisager de recommencer, je jure que je me mets à hurler. « J’sais pas ce qui me retient de t’en foutre une. » La bienséance, certainement. Le fait que j’essaie de gérer au mieux la débâcle de mes sentiments. Mon indéniable énervement.

     

    HARLEY-
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Déc 2021 - 11:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le désespoir de ne pas savoir si c'est réciproque ou non. Si c'est qu'une hésitation ou une réelle absence de sentiments. Mais aussi, l'envie de lui montrer la véracité de mes sentiments, le "sérieux" dans mes intentions. Même si au final, je lui vole un baiser auquel elle ne s'attendait pas. Qu'elle n'a pas demandé. C'est une part de moi que je ne reconnais pas. Embrasser une femme sans qu'elle m'ait montré ouvertement son consentement.

    Et ça, je m'en rend compte qu'au moment où elle me repousse avec ses mains. Je recule par la force mais aussi, par la prise de conscience qui m'anime. Je n'ai pas bu beaucoup de verres. L'alcool ne peut être une excuse à mon désespoir. Je sens dans sa voix toute la colère qui l'anime. Je n'ose pas la regarder dans les yeux, je me sens comme un enfant qui a fait une bêtise. Et c'est plus ou moins le cas.

    " Désolé, je ne voulais pas te faire du tort... " je sens évidemment que les larmes me montent aux yeux, la vision flou. C'est difficile de se dire que j'ai été con et que j'ai forcé les choses. Elle retient la gifle que je mérite amplement. " Mets-la moi si tu veux, cette giffle... mais la réponse de ce baiser restera bien plus douloureuse. " Je voudrais la tenir dans mes bras et lui demander encore pardon. Lui dire à quel point je suis désolé. Que je l'attendrais.

    Mais une autre évidence me fait ressentir autre chose... ça ne servirait à rien d'attendre. " Je suis désolé de te faire perdre ton temps. Je vais te laisser tranquille à présent. " Je me redresse et m'éloigne d'elle. Je n'avais même pas capté que l'autre fille s'était barrée, je m'en foutais. Je sors du bar et m'éloigne de quelques mètres. Mais je n'ai pas la force d'aller plus loin. Dos contre le mur, je ferme les yeux et essaie de retrouver un esprit plus clair. Lentement, j'inspire l'air frais.

    " Quel con... " je murmure à mon intention. J'ai été fou, impatient. Et surtout, égoïste. Je n'ai pas pensé à ces sentiments. En plus de ne pas être réciproque, je le sais que ce n'est pas une bonne période pour elle. Et j'ai tout gâché. En plus de ça, je me dis que le plus difficile restera à venir...


    @Taylor V. Foster
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Jan 2022 - 17:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Bad timing

    07 01 2021

    @Riley Wheeler

    J’ai cette dérangeante impression que nous avons basculé dans une autre dimension. M’interroge afin de savoir à quel instant je lui ai donné un signe d’approbation. Un signe que pour tous les deux, c’était le bon moment. Et même s’il n’ose plus me regarder, je me dis que je ne l’ai pas assez enguirlandé. Trop jeune, à croire que tout est permis, qu’il n’y a aucune conséquence à ce qu’il fait. " Désolé, je ne voulais pas te faire du tort... " Le problème c’est que le tort, tu nous le fais à tous les deux. Qu’il n’en a pas saisi toutes les nuances de son piètre jeu. Il y a trop de dommages collatéraux, des détails qui prouvent que son acte, n’a rien de beau. " Mets-la moi si tu veux, cette gifle... mais la réponse de ce baiser restera bien plus douloureuse. " Je ne les comprends pas, de son esprit, les scénarios. Je suis persuadée que je n’ai envoyé à son encontre, aucun encouragement. Que j’ai été claire, juste ce qu’il faut.

    Et le faire souffrir ne m’importe que de moitié lorsqu’il se permet de faire comme si je n’avais pas mon mot à dire, comme si je l’avais mal aiguillé. Je sais, pourtant, que ce n’était pas contre moi, mais je pêche lorsque je ne contrôle plus ce qu’il passe à l’intérieur de moi. " Je suis désolé de te faire perdre ton temps. Je vais te laisser tranquille à présent. " Moi le tien. J’en plaque ma main contre mon visage, tandis qu’il décide de s’en aller, exultant un « Putain. » Mal à l’aise à l’idée de rester à présent que tel spectacle ait été donné. Il y a un soupir de colère qui s’échappe de mes lèvres encore une fois, tandis que je récupère mon sac et me décide à rentrer chez moi. Essayer d’oublier ce grand n’importe quoi.

    Je bouillonne encore lorsque je sors de l’endroit, lorsque l’air s’infiltre dans mes poumons, qu’il y a de l’angoisse distillée dans ma raison. Et j’explose encore quand elle se pose sur lui, ma vision. Je suis mauvaise quand j’aborde la perdition. Tu ne sais pas, à quel point elles peuvent être vivaces, mes émotions. « Tu peux m’expliquer à quel foutu moment t’as pu penser que c’était une bonne idée ?! » Je te jure, j’essaie de décolérer. De me dire que t’es pas qu’un gamin qui ne connaît rien.


     

    HARLEY-
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Jan 2022 - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je veux juste me libérer de cette douleur. De cette situation avec Taylor. Même si elle me repoussait constamment, je n'ai pas pu arrêter cette attirance. Et elle est présente. Je ne suis pas capable de vivre sans vouloir la vivre, la ressentir. Je ne me suis jamais montré trop ambitieux pour la séduire, car je voulais respecter ce qu'elle éprouvait. Mais à chaque fois, je finis toujours par faire le pas de trop. Comme la dernière fois quand elle est venue chez moi. J'ai tout foiré. le mal est fait. je ne peux revenir en arrière.

    Et je n'en ai pas le coeur.

    L'air dans les poumons, j'essaie de reprendre mes esprits. la folie s'était emparée de moi, le désespoir m'a submergé. Et la colère s'est déversée sur moi. je n'ai pas pu en supporter plus que ça. ma maladresse avec les femmes, quand elles me plaisent, elle est évidente. ça ne sert peut-être à rien d'aimer. d'avouer ouvertement son attirance ne m'a apporté que du mal. Que ce soit Jo Hee. Ou Taylor. Je n'ai pas envie de recommencer, car elle reste. Elle dure, je ne suis pas le genre de personne à passer rapidement à autre chose.

    Preuve en est, ça fait plusieurs mois que je cotoie Taylor sans avoir perdu l'envie de la séduire. sans avoir perdu de mon attirance pour elle. Mais je me dois de plier à ses sentiments à elle, à les respecter.
    Elle vient me le redire. Mon regard se lève alors que les mots de Taylor vienne s'abattre sur moi. Je serre les dents, je n'ai pas la force de l'écouter. je ne veux plus l'entendre m'engueuler. C'est toujours que du négatif.

    " Je n'ai même plus envie de te parler, Taylor. Je n'ai pas envie de m'expliquer. ça ne sert à rien. Laisse-moi. J'ai compris le message, je t'intéresse pas. Restes avec tes indécisions. Avec ta zone de confort. De mon côté, j'en ai assez. J'ai pas envie de subir tes reproches. "

    Je me redresse, lui faisant face - même si je fais une tête de plus qu'elle. Même si mes yeux pleurent, mon visage prend un dessin beaucoup plus froid, plus dur. J'ai besoin de cette barrière pour ne pas céder à la douleur de n'être qu'un " imbécile immature ".

    " Je voyais en toi tellement de choses, je suis même pas sûr que toi-même tu en avais conscience. Mais après tout, je ne suis qu'un gamin pour toi, non ? Qu'est-ce que j'en sais de qui tu es, hein ? Tu me l'as bien fait comprendre. Alors, je te laisse tranquille. Fais ta vie. Et loin de moi. "

    Déception. Colère. Bien des sentiments qui me font parler. Peut-être qu'ils m'empêchent d'avoir les bons mots avec Taylor. Mais je n'y parviens pas. Ma main caresse paradoxalement la joue de Taylor, avec douceur... avant de m'éloigner d'elle. Je veux m'en aller. Je veux l'oublier. Il me faut du temps pour passer à autre chose. Je le sais. Quand quelqu'un me plait enfin, j'ai du mal à décrocher. Coeur imbécile.

    @Taylor V. Foster

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Jan 2022 - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Bad timing

    07 01 2021

    @Riley Wheeler

    Et mes yeux dans les siens, j’attends sincèrement qu’il justifie son acte, qu’il m’explique, peut-être même qu’il m’éclaire au sujet de ce que j’ai pu louper. De ce qu’il ressent et que j’ai mal jugé. Je croyais… Je pensais que depuis cet été, pour lui, ce n’était qu’un jeu, un échappatoire engendré par ma gentillesse lorsqu’il a perdu sa sœur et que j’ai entrevu de lui ses plus profondes faiblesses. " Je n'ai même plus envie de te parler, Taylor. " D’accord, et je me dois de le respecter, je ne vais pas plus crier, m’énerver, parce que c’est à quoi que ça servirait ? Du vent, inlassablement brassé. " Je n'ai pas envie de m'expliquer. ça ne sert à rien. " Tu vois, tu lis dans mes pensées, et ça me fait baisser la tête, malgré moi. " Laisse-moi. " Soit, je ne suis personne pour insister. Et mes questions, mes erreurs, je veux bien les garder. " J'ai compris le message, je t'intéresse pas. " C’est un tout, tu sais ? Le mauvais timing, le manque de confiance, les différences dans nos existences. " Restes avec tes indécisions. " Y a un rictus qui s’échappe de mes lèvres, ça va être de ma faute, tout ça ? " Avec ta zone de confort. " Je dois la mordre, ma langue, pour ne pas lui répondre. " De mon côté, j'en ai assez. J'ai pas envie de subir tes reproches. " Ce ne sont pas des véritables reproches, c’est une réponse à son attaque, parce qu’il ne voit pas qu’il m’a foutu un tantinet en vrac. " Je voyais en toi tellement de choses, je suis même pas sûr que toi-même tu en avais conscience. " Il ose me dire en replantant son regard dans le mien, alors que je le constate à la lisière de pleurer et c’est une énième fois, une réaction de gamin. Lorsqu’on voit des choses, avec quelqu’un, le lui indiquer, ce serait bien. " Mais après tout, je ne suis qu'un gamin pour toi, non ? " Même longueur d’onde, une autre fois. C’est tout de même drôle, que tu lises en moi. " Qu'est-ce que j'en sais de qui tu es, hein ? Tu me l'as bien fait comprendre. " Mais là, ça diffère, parce que j’ai une impression que justement, tu n’as rien compris. Pour moi, on n’a jamais pris le temps de parler de nos vies. " Alors, je te laisse tranquille. Fais ta vie. Et loin de moi. " J’en bats des paupières lentement, en le regardant, si bien que de venir effleurer ma joue, il en prend le temps. Le contact, je ne saurais pas dire ce qu’il me fait, car je me dois d’être honnête, je suis encore agacée. Je ne suis pas une marionnette, un pantin avec lequel on peut jouer. En revanche si lui se retourne, moi, je me permets de soupirer, une énième fois, enragée. Je reste encore une fraction de seconde, à hésiter, le retenir ou bien le laisser filer. Je ne suis pas celle qu’il attend, « J’imagine qu’on se dit adieu dans ce cas. » commençant à marcher en direction de chez moi. Je ne me fais pas de souci pour lui, il s’en remettra. Une parmi tant d’autres au milieu des femmes qu’il désire et de celles qu’il a.

    FIN DU RP Bad timing. - Tayley. 1779901633 ?

     

    HARLEY-
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum