Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJosephine † Et que de nos ombres s'éprenne la lumière - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    Josephine † Et que de nos ombres s'éprenne la lumière
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Jan 2022 - 17:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Annulaire qui vient se soumettre au courroux de l'impératrice, mon sourire s'appuie sur une note de satisfaction lorsque tu viens avouer préférer les diamants. Je ne suis pas étonnée, mais ce n'est pas mon cas et tu la trouves jolie, c'est le principal. Moi je la trouve magnifique alors je n'imagine que le bijou ne peut recueillir que ton approbation. « Parfait. Je compte sur toi. » dis-je avec un regard complice. « Je t'aiderais. » Parce que oui, si il me blesse, il y a de grandes chances pour que je veuille le tuer moi aussi. Sauf que j'ai complètement confiance en lui. « J'ai une tête à faire porter du rose ? » Ma muqueuse sortant de mes lippes pour te provoquer. J'ai beau être romantique, je ne pousse pas autant les extrêmes. « Tu choisiras la couleur que tu veux parce que de toute façon tout t'ira. Seul le blanc est interdit. » Ce sera moi la reine de cette journée et ainsi parée, tu n'aurais aucun mal à me faire de l'ombre, alors c'est la seule condition pour que tu puisses briller toi aussi, et un jour j'espère te voir ainsi parée, moi sur le côté des rangs pour t'y admirer.

    @Joséphine Porter
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Fév 2022 - 10:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Et que de nos ombres s'éprenne la lumière


    « Au Sidh  
    ••
    22 12 2021 »


    Elle dégouline du moindre de ses pores, la gamine, de ce romantisme que l’on couple aux personnes heureuses, qui goûtent de l’eau de rose. Et pourtant, même si Joey y croit, elle préfère opter pour la prévention, craintive de ce qu’il pourrait vouloir faire de cette fillette s’étant fait une place dans les vices de son affection. « Parfait. Je compte sur toi. » Et à cette promesse, elle ne pliera pas. Bien au contraire, elle se fera un plaisir de lui faire connaître l’enfer. « Je t'aiderais. » La flamme dans son regard ravivée par un sourire carnassier.

    Puis elle approuve, elle se laisse tenter, elle accepte l’invitation, distante aussi bien que partante. Parle de la robe qui lui sera possiblement imposée. A deux doigts de quémander du noir, afin de jouer les troubles fêtes endeuillée. « J'ai une tête à faire porter du rose ? » Non, mais en avais-tu une à te marier avant qu’il ne vienne te le demander ? Il faut croire que tous les gens sont condamnés à évoluer. Sauf que Jo ne s’aventurera pas à tergiverser afin de savoir si c’est pour le bon ou le mauvais côté. « Tu choisiras la couleur que tu veux parce que de toute façon tout t'ira. Seul le blanc est interdit. » Elle approuve, d’un mouvement de son visage, « Elle est déjà trouvée ? » La robe blanche qui va te permettre de te pavaner, d’être reine, plus que tu ne l’as jamais été. Et parce qu’elle n’a plus de raison de faire semblant, elle achève un tantinet le débat en lui précisant, « S’il veut bien être mon cavalier, j’imagine que je n’ai pas d’autre choix que d’accepter. » comme une condition énoncée. C’est à lui que Lyra a été liée en premier, et sur leur relation, Joey n’a jamais voulu empiéter, bien qu’elle l’ait, jalouse maladive, c’est vrai, surveillée de près.   

      
    (c) DΛNDELION
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Fév 2022 - 10:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Gamine insouciante de ses ténèbres, des cauchemars dans lesquels j'ai dernièrement évolué. Je veux du rêves, des fantasmes absurdes hors de propos de notre réalité. Tant pis si le bonheur dépare avec le terne de nos échines, l'acier des balles et le vice des chairs. Puisque chaque amertume révèle son lot de douceur, j'ai décidé qu'il n'était pas impossible d'allier avec les enfers, une part de paradis céleste. Je sens que tu es un peu bousculée par ces révélations, et je le comprends. C'est difficile pour des êtres de notre condition de s'accorder quelques halos de lumière. D'oser y prétendre et de nous ménager à cet égard. Mais je reste une rêveuse, une irrévérencieuse à ma manière. Le destin peut bien s'annoncer funeste, je m'y refuse. « Oui, j'ai trouvé la perfection. » Et je n'ai pas longtemps hésité, ça a été un coup de cœur dès le premier regard. Mon sourire se révèle lorsque tu fais part de ton acceptation. Dutch a été le ciment de notre relation, la possible herse, mais nous avons désormais construit notre propre socle. « C'est toi ma témoin Joey. » Et non lui, et si je t'ai choisi toi, c'est bien pour une raison.

    @Joséphine Porter
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Fév 2022 - 11:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Et que de nos ombres s'éprenne la lumière


    « Au Sidh  
    ••
    22 12 2021 »


    Elle ne sait pas vomir de l’amour, être comme toutes ces femmes qui se surexcitent à l’idée de voir l’une de leur meilleure amie mariée. Non, Joey, elle patiente, elle observe, elle est piquante. Elle calcule certainement trop, et croit dur comme fer que c’est un don comme un défaut. Mais elle est aussi impulsive qu’elle, et malgré tout, dans sa décision, elle s’y reconnaît, parce qu’elle suivrait Dutch jusqu’en Enfer, s’il le demandait. Alors elle imagine que son cœur juvénile ne manque pas à cette vérité. Shayn, c’est celui qu’elle a choisi, qu’elle a trouvé. Et si elle a besoin d’elle ce jour-là, la Joséphine, entre douceur et perplexité, elle oscillera. « Oui, j'ai trouvé la perfection. » Un sourire furtif qui trahit l’intensité de ses émotions. Elle a hâte de la voir, cette perfection.

    Puis elle pose, cela va de soi, sa petite condition, celle de traîner Dutch avec elle, qu’il soit son plus un, bien qu’il ne soit pas des plus fanatique de ces choses. Préférant les épines aux roses. « C'est toi ma témoin Joey. » Légèrement, elle fronce les sourcils, peu certaine d’entendre l’évidence qui se cache entre les lignes. La signature de leur amitié. La fin des premières liaisons. Elle n’est plus la patronne, et Joey n’est plus la femme de. Un nouveau point de départ, pour toutes les deux. « Je serais là. » Peut-être pas la meilleure pour ce rôle, mais puisque c’est ton choix, Joséphine ne le refuse pas.

      
    (c) DΛNDELION
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum