Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityall i want for xmas is you (ft. ryke) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    all i want for xmas is you (ft. ryke)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Fév - 18:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    assise sur les genoux de son homme, elle se rend compte pia de la chance qu'elle a d'avoir croisé, pour la seconde fois, la route de ryke, même si pour cela elle a du se taper la honte devant bon nombre de personnes et que son coccyx en souffre encore, si elle devait le refaire, elle signerait sans hésiter. grâce à lui elle a repris confiance en elle, cette confiance qui n'était déjà pas énorme à la base mais qui s'était envolée petit à petit quand elle a découvert la vérité sur son passé. ryke il l'a fait se sentir belle, se sentir aimée, se sentir femme, épanouie de la racine des cheveux jusqu'au bout des orteils. alors oui elle se sent plus que chanceuse de partager la vie, le coeur et le quotidien de ce garçon. elle le regarde ouvrir le premier paquet, contente de sa trouvaille, lui qui se promène toujours avec cette montre inactive au poignet, il pourra maintenant savoir l'heure peut importe quand sans avoir à sortir son téléphone. il a l'air de l'apprécier car il vient de suite la porter et ça dessine un sourire sur le visage de pia. puis voilà le moment qu'elle attendait, celui qui la stress énormément aussi, il va bientôt ouvrir la boîte qui contient le cadeau le plus important, le résultat d'une décision mûrement réfléchie par pia, une étape supérieure à leurs relation qui elle espère ne lui fera pas prendre peur. elle rigole à la première réaction de ryke, lui laisse un léger "mais t'es con." son coeur bat comme jamais, elle a l'impression qu'il veut quitter sa poitrine. "c'est pour que tu puisses la verrouiller toi." qu'elle lui répond dans un premier temps, elle ne sait pas si il a compris le message derrière ce cadeau, mais d'un côté elle n'arrive pas à le lui dire, émue de la situation, elle retient ses larmes. "j'sais pas trop comment on demande ça..." qu'elle enchaîne, fébrile. "mon amour, si ça te dit, cette clé c'est maintenant la tienne, et cet appartement, et bien il devient aussi le tien, le notre quoi." qu'elle finit par lâcher, une demande particulière comme cadeau de noël, la proposition d'emménager ensemble, de ne plus avoir à vivre les séparations au petit matin, les attentes jusqu'au week end pour se voir. et voilà qu'il lui donne un baiser des plus fougueux, accompagné d'un je t'aime qu'elle soupçonne être un oui. "moi aussi je t'aime, plus que tout au monde."

    @Ryke Faulkner :heaart:

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum