Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(winter) don't you look at me that way - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    (winter) don't you look at me that way
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Jan 2022 - 21:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Winter Waterford T'aimes ça, la situation qui prend ces nouveaux airs. Passé la gêne de la rencontre, enfin surtout sa gêne à elle, tu souris et te plait à la voir désormais si à l'aise. A s'amuser de la situation même lorsqu'elle somme qu'elle deviendra le gps. Pendant qu'elle monte et attache sa ceinture, t'en profites pour rapidement écrire un texto à Layla, la prévenir que t'es sur le chemin comme t'as l'habitude de le faire. « Je vois je vois. L'ambiance a l'air un peu mou du genou là bas mais tout de même sympa et accueillante. » Ouais un compliment juste après avoir descendu sa maison. A vrai dire, ça aurait été plus juste de dire "c'est pas pour moi" mais t'y peux rien t'as toujours eu la fâcheuse tendance à parler trop vite. Concentré sur la route, t'attends un feu rouge pour tourner la tête vers elle et répondre à sa question « Oh Boston c'est pas très loin puis la majorité de mes amis vont toujours vivre ici. Quoi t'es en train de dire que je vais te manquer et que tu vas t'ennuyer sans moi ? » petit sourire en coin juste avant que le feu ne repasse au vert. C'est ton truc ça, parler aux gens comme si tu les connaissais depuis les lustres alors que ça fait littéralement quoi ? Une heure que la vie vient de la mettre sur ta route ? « Bien sur, ajoute moi sur Meetsachussets. Avery Rhodes. R- h- o- d- e- s. » t'épèles pour qu'elle ne se plante pas et te retrouves bien. Bah ouais, ça serait trop dommage. Un œil sur la route, l'autre sur son téléphone entre ses mains, comme pour t'assurer qu'elle t'ajoute bien. Tu suis ses dernières indications, jusqu'à pouvoir t'arrêter devant la Currier House. « Et voilà madame. » tu laisses le contact allumer, tu veux pas abuser en te faisant rentrer encore bien plus tard que déjà prévu. « C'était vraiment cool de te rencontrer. »

    hj : fin du rp ? (winter) don't you look at me that way - Page 3 2511619667

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum