Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m/nb) Ride or die - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    (f/m/nb) Ride or die
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Déc - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ruben Lazzarini je suis trop contente que ces PLs te plaisent ! (f/m/nb) Ride or die - Page 2 1365124802 Tant qu’il garde un pied dans la bande, il est carrément le bienvenu parce que je sens qu’ils vont en avoir besoin, de leur mécano préféré. Vic Bienvenue parmi nouuuus ! (f/m/nb) Ride or die - Page 2 3400909363 :heaart:

    @Maddy Andrews merci d’avoir postulé, surtout hehe ! Je te tague parce qu’il y a quelques infos vu qu’@Eros D. Kaine a proposé quelques trucs.

    Alors justement, je ne me suis pas avancée sur la date de création du crew parce que je voulais voir ça avec le.la futur.e leader. (f/m/nb) Ride or die - Page 2 980580023 J’aurais juste dit au moins deux ans, pour qu’il y ait déjà des affinités entre certains membres vu que dans ma tête, @Anders H. Wellington a ramené Céleste et l’a un peu intégrée au groupe. (f/m/nb) Ride or die - Page 2 1616978029 Et @Billie O'Malley serait là depuis quelques mois déjà environ, après avoir hérité de la moto de Maverick si je me trompe pas de prénom, donc je voyais bien le crew avoir au moins 2 ans ! Ça peut dater de 2016, avec des départs d’anciens membres pour coller à la chronologie de tout le monde…
    Mais je valide cette idée du garage d’Eros qui serait le QG du groupe et l’endroit idéal pour le super mécano Ruben. (f/m/nb) Ride or die - Page 2 3997999705 (f/m/nb) Ride or die - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Déc - 4:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Niquel alors, Eros aurais été absent de fin 2018 à février 2021 parce qu'il était en prison (f/m/nb) Ride or die - Page 2 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Déc - 9:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ça marche :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Déc - 17:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j’peux être la traîtresse ? (f/m/nb) Ride or die - Page 2 166564858
    Billie O'MalleyMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Billie O'Malley
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Glencolmcille, cherche pas sur Google, c'est en Irlande.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : entre Manchester-by-the-Sea, dans une maison beaucoup trop grande et beaucoup trop vide, et une chambre de la adams
    Situation sentimentale : célibataire, experte en désillusions, amoureuse d'une rousse qui s'est barrée
    Études & Métiers : étudiante en sciences environnementales et barmaid au Drink.
    Date d'inscription : 18/06/2017
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK! (Annabelle)
    Icon : (f/m/nb) Ride or die - Page 2 7xRbT6EL_o
    Avatar utilisé : Florence Pugh
    Crédits : haley (avatar) alcara (signature) lovebug la talentueuse (code profil)
    Multicomptes : Jasper & Horace
    Description un :
    (f/m/nb) Ride or die - Page 2 0XcqPbbM_o
    (f/m/nb) Ride or die - Page 2 054ac7dd88195790a0c0ca97d694b9dff16a8324
    (f/m/nb) Ride or die - Page 2 812e048b6386eabbed3b2c37f51fc12ea47ee29f
    (f/m/nb) Ride or die - Page 2 B569f60bf1633de8211ff869bd3c05c2b839ff7a
    (f/m/nb) Ride or die - Page 2 Bd89fde9deb6bd971621addb75a2225ca6dc9a59
    (f/m/nb) Ride or die - Page 2 976e97fdb4b7d6810394cc4bb5a91e6cc50e18ce
    (f/m/nb) Ride or die - Page 2 0XcqPbbM_o
    Me, Myself and I · · · · ·
    irlandaise, puis new-yorkaise ● ses parents tiennent une librairie à NY, qui périclite ● a obtenu une bourse pour rentrer à Harvard ● son petit frère Zach a disparu alors qu’elle avait quinze ans, et n’a jamais été retrouvé ● vit avec son fantôme depuis, qui lui est apparu plusieurs semaines après sa disparition ● ses parents n’ont jamais accepté l’idée de sa mort ● apprentie passeuse d’âmes, elle développe une capacité à communiquer avec les morts ● ses parents lui ont collé le mot « folie », si bien qu’elle n’a plus jamais parlé à personne de son don ● galère à s’accrocher aux autres, à accorder sa confiance, ne voyant que le temporaire de la vie ● son corps est jonché de cicatrices causées par ses escapades nocturnes avec son frère ● des cachets sous le lit, bien dissimulés sous une latte de parquet ● fervente défenseure de la cause animale et de l’écologie, elle donne régulièrement de la voix dans les manifestations ● Maverick lui a légué une maison, et les droits sur son dernier livre, la catapultant d’un niveau de vie très modeste, à aisée.

    · · · · · · · · · · · · · · ·
    maladroite, obstinée, imprudente, accro à l’adrénaline - sans aucun instinct de survie, lunaire, effrontée, provocatrice, ambitieuse, misanthrope, impudique, mélancolique, soumise à ses pulsions, décomplexée, maline, menteuse, solitaire, fragile

    fun facts : se coupe les cheveux elle-même, les teint de manière aléatoire - tantôt négligée, tantôt apprêtée, elle se moque de son apparence et s'amuse de son reflet - fait la collection des peluches O’Malley - cuisine beaucoup et expérimente les plus étranges des alliances - roule la moto ayant causée la mort de Maverick, et participe à des courses illégales, le tout sans permis - préfère les livres aux séries - possède un vieux téléphone - dépassée par la technologie - ne fait jamais de sport -

    · · · · · · · · · · · · · · ·
    Family · Mr&Mrs O'Malley (pnj) parents - relation compliquée, conflictuelle, silencieuse Zach (pnj - décédé) frère qu'on pourrait croire jumeau, disparu, puis réapparu juste pour elle - la perte qui bousille tout, les souvenirs gravés dans les cicatrices -

    Love andm friends · Eowyn (pnj - ancien personnage) ex petite-amie, ex amoureuse, ex espoir, le premier et unique essai d'une relation sérieuse Wade amitié forte, attraction forte, le passionnel et le conflictuel emmêlés, saupoudrés de quelques sentiments parasites Loyd petite description du lien Quentin petite description du lien Nicola petite description du lien Anders petite description du lien Jinx petite description du lien Auréa petite description du lien

    Other · Andréa & Gustin méfiance, défiance, colère contre leur mauvaise influence, menaces pour l'une, voiture flinguée pour l'autre en représailles à leur défaillance.
    Warning : prise occasionnelle d'anxiolytiques et somnifères en lien avec des périodes d'état dépressif, disparition d’un proche (frère), surnaturel, perception de fantômes et communication avec les esprits, propos parfois vulgaires et impudiques
    RPS : 115
    Messages : 6481
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t119990-billie-o-malley-saoirse-ronan
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t120243-billie-o-malley-456-824-7330#4489947
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155801-billie-o-malley-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t121158-meetsachussets-billiethekid#4556395
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Déc - 18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Céleste Courtin-Clarins c'est bien Maverick, t'es parfaite Vic
    Trop heureuse de voir tous les rôles partis si vite (f/m/nb) Ride or die - Page 2 4205929361

    @Ève Powell-Jobs ouh la jolie traitresse (f/m/nb) Ride or die - Page 2 2868098356




    used to be young ☽ take onе, pour it out, it's not worth cryin' 'bout, the things you can't erase like tattoos and regrets, words I never meant and ones that got away, left my livin' fast somewhere in the past and took another road, turns out crowded rooms empty out as soon there's somewhere else to go, oh – miley cyrus
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Déc - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Eros D. Kaine c'est noté. (f/m/nb) Ride or die - Page 2 152426858

    @Ève Powell-Jobs bien sûr que tu peux ! D’ailleurs, je suis en train de voir pour faire une conversation discord tous ensemble, ça sera beaucoup plus pratique. (f/m/nb) Ride or die - Page 2 980580023 Ça te va, on peut te piquer ton discord ? (f/m/nb) Ride or die - Page 2 4046487928

    @Billie O'Malley tu exagères. (f/m/nb) Ride or die - Page 2 1881463262 Mais oui !! Je ne m’attendais pas à ce que ça parte si vite, je suis trop contente. :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Déc - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    aaah trop bien hanwii
    oui bien sûr, j’t’ai ajouté sur discord du coup (f/m/nb) Ride or die - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Déc - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ève Powell-Jobs je réitère : t’es une flèche ! (f/m/nb) Ride or die - Page 2 1881463262 En plus, j’ai lu ta fiche et le caractère de ta belle correspond bien. J’ai trop hâte de voir comment ça va tourner. (f/m/nb) Ride or die - Page 2 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Jan - 1:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou :)
    Suite à un mp ;) (coucou @William Bennett ) je viens poster ici. Angèle est mecano au garage de son père. Endetté jusqu'au cou il ne voulait pas.meler sa fille à ça. Mais quand elle l'a découvert. Elle a décidé de commencer à courir. Pour ne pas avoir d'ennuis elle s'est d'abord renseigné. Elle a un ami proche au courant. Mais sinon elle court en anonyme. Sous le pseudo de Devious. Et elle a un casque et des gants. Personne ne sait qui elle est.

    Est ce qu'il y aurait une petite place pour moi ? sachant que du coup je peux modifier certain truc :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Jan - 15:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Angèle Roy hello (et merci @William Bennett de l’avoir emmenée ici (f/m/nb) Ride or die - Page 2 3850463188 ) et oui, il peut y avoir une place pour toi, bien sûr ! (f/m/nb) Ride or die - Page 2 208576344 Je me permets de taguer @Ruben Lazzarini, le mécano du groupe, dans le doute : qui sait, peut-être que vous pouvez trouver un lien autour de ça ? Un binôme qui fait des roulements pour rouler puis pour s’occuper des voitures/motos ? Autre chose peut-être ?
    Ou peut-être que tu préfères qu’Angèle n’ait pas les mains dans la mécanique et qu’elle profite plutôt de la vitesse, de l’adrénaline ? (f/m/nb) Ride or die - Page 2 4046487928 Aucune obligation de changer quoi que ce soit, elle peut juste être là depuis un bon moment ou peut-être qu’elle a intégré la bande plus récemment, qu’est-ce que tu vois, toi ? On accepte tout le monde ici. :heaart: Le rôle de l’insoupçonné.e traître.sse vient de se libérer mais je ne suis pas sûre que ça corresponde à ta belle, alors elle peut juste être une coureuse comme tous les autres ! Dis-moi ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum