Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m/nb) Ride or die - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    (f/m/nb) Ride or die
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Jan - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Angèle Roy a écrit:Coucou :)
    Suite à un mp ;) (coucou @William Bennett ) je viens poster ici. Angèle est mecano au garage de son père. Endetté jusqu'au cou il ne voulait pas.meler sa fille à ça. Mais quand elle l'a découvert. Elle a décidé de commencer à courir. Pour ne pas avoir d'ennuis elle s'est d'abord renseigné. Elle a un ami proche au courant. Mais sinon elle court en anonyme. Sous le pseudo de Devious. Et elle a un casque et des gants. Personne ne sait qui elle est.

    Est ce qu'il y aurait une petite place pour moi ? sachant que du coup je peux modifier certain truc :)

    Non merci. C'est elle ou moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Jan - 15:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ok bon bah je laisse la place... Salut.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Jan - 21:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou (f/m/nb) Ride or die - Page 3 1365124802

    Je sais que toutes les places sont prises mais j'aimerai savoir s'il n'y aurait pas une place pour une princesse comme Kim qui mène sa double vie (f/m/nb) Ride or die - Page 3 699381251
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Jan - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kim Thoa Vuong coucou (f/m/nb) Ride or die - Page 3 1946740601 Alors en vérité, suite à une suppression, il y a un "rôle" de libre… celui de l’insoupçonné.e traître.sse ! Est-ce que cela te tenterait ? Ou est-ce que tu as pensé à quelque chose de plus spécifique ? J’ai lu ta fiche et ça serait avec grand plaisir, c’est une demoiselle bien intéressante que tu as là. (f/m/nb) Ride or die - Page 3 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Jan - 22:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai bien lu le rôle que tu me proposes mais ça ne correspond pas du tout à Kim (f/m/nb) Ride or die - Page 3 1365124802
    Kim aime vraiment ce côté secret de sa vie. Mais elle est aussi très princesse alors je pensais à un rôle bah... De la princesse qui met quand même les mains dans le camboui et fait la folle sur les pistes. Après je ne sais pas trop si c'est plus proche de fast & furious ton idée du crew ou non (f/m/nb) Ride or die - Page 3 3997999705 parce que Kim a sa propre voiture qu'elle bidouille elle même avec l'aide d'un mécano bien sûr. Je sais pas si c'est clair (f/m/nb) Ride or die - Page 3 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Jan - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kim Thoa Vuong je ne connais pas vraiment Fast & Furious mais j'ai toujours aimé ce genre d'intrigue, puis le jeu NFS m'a encore plus inspirée, les courses-poursuites avec la police et tout, je n'avais plus qu'à sauter le pas et écrire. (f/m/nb) Ride or die - Page 3 1881463262 Mais après, elle peut être une membre à part entière, avec ses qualités et ses défauts (Céleste a aussi des manières de princesse, ça passera ou ça cassera entre elles je pense face ) ! Tu aurais Discord, par hasard ? On a une discussion de groupe, c'est pratique pour développer les idées, peut-être même des trucs par rapport à Kim, son arrivée dans le crew et tout. (f/m/nb) Ride or die - Page 3 1946740601
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Jan - 17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah bah j'ai voulu utiliser une référence connue en croyant que NFS n'était pas si connu que ça (f/m/nb) Ride or die - Page 3 1881463262
    Je t'envoie ça par mp (f/m/nb) Ride or die - Page 3 1365124802
    Capucine NesbittI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Capucine Nesbitt
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Toulouse, au sud de la France.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : jamaica plane (maison).
    Situation sentimentale : mariée à Aidan, le coeur lourd, la solitude dans l'âme.
    Études & Métiers : à la tête de sa propre marque de vêtements, (c)uteyes et modéliste/héritière d'Hermès
    Date d'inscription : 07/03/2021
    Pseudo & pronom IRL : mathilde (her)
    Icon : (f/m/nb) Ride or die - Page 3 90118c7b3d165addb2f05a673d0e7cd10eab1484
    Avatar utilisé : Thylane Blondeau
    Crédits : moi-même (avatar) - moi même (gifs signa) - awona (code sign) - aurélie krrje (beaukhart alias ils ont un beau kart + aidine)
    Multicomptes : @nicola @reese @simeon
    Description un :
    (f/m/nb) Ride or die - Page 3 34d8d11f9b3315f40b612e603ab6ac631bdafdc2 (f/m/nb) Ride or die - Page 3 40f0b62791b4047cad2c3f58696147335b48a16b
    (f/m/nb) Ride or die - Page 3 Capu10
    elle a les yeux révolver, elle a le regard qui tue,
    elle a tiré la première.
    t'es foutu.e .......
    RPS en cours :
    (f/m/nb) Ride or die - Page 3 Livre-10  SURVEILLANCE RP ... (here)
    Warning : consommation d'alcool et de drogues, propos violents et crus, sexe, infidélités, relation toxique (aidine), agression (droguée, poignardée), ablation d'un rein, avortement, insuffisance rénale (en attente de greffe).
    RPS : 122
    Messages : 16131
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130286-capucine-beauregard-thylane-blondeau
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155384-capu-nico-reese-sim-ugo-repertoire
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t145528-capucine-simeon-nicola-relations#6211525
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t130407-meetsachussets-acuteyes
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Avr - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Céleste Courtin-Clarins coucou, c'est le ménage de printemps. (f/m/nb) Ride or die - Page 3 3026748879
    est-ce que ta recherche est toujours d'actualité ?

    tague moi pour me donner ta réponse, merci, merci. :heaart:


    I'm sick, but you ignore everything. protecting you with ignorance is my goal.


    (f/m/nb) Ride or die - Page 3 3ba9c210
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Mai - 20:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Capucine Nesbitt anh mille pardons !! :TT: Décidément, je suis à la ramasse, j'ai complètement zappé cette notification. (f/m/nb) Ride or die - Page 3 2157042859
    Malgré mon immense retard, tout est bon pour nous donc tu peux archiver ! Encore désolée et merci. (f/m/nb) Ride or die - Page 3 1365124802
    Capucine NesbittI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Capucine Nesbitt
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Toulouse, au sud de la France.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : jamaica plane (maison).
    Situation sentimentale : mariée à Aidan, le coeur lourd, la solitude dans l'âme.
    Études & Métiers : à la tête de sa propre marque de vêtements, (c)uteyes et modéliste/héritière d'Hermès
    Date d'inscription : 07/03/2021
    Pseudo & pronom IRL : mathilde (her)
    Icon : (f/m/nb) Ride or die - Page 3 90118c7b3d165addb2f05a673d0e7cd10eab1484
    Avatar utilisé : Thylane Blondeau
    Crédits : moi-même (avatar) - moi même (gifs signa) - awona (code sign) - aurélie krrje (beaukhart alias ils ont un beau kart + aidine)
    Multicomptes : @nicola @reese @simeon
    Description un :
    (f/m/nb) Ride or die - Page 3 34d8d11f9b3315f40b612e603ab6ac631bdafdc2 (f/m/nb) Ride or die - Page 3 40f0b62791b4047cad2c3f58696147335b48a16b
    (f/m/nb) Ride or die - Page 3 Capu10
    elle a les yeux révolver, elle a le regard qui tue,
    elle a tiré la première.
    t'es foutu.e .......
    RPS en cours :
    (f/m/nb) Ride or die - Page 3 Livre-10  SURVEILLANCE RP ... (here)
    Warning : consommation d'alcool et de drogues, propos violents et crus, sexe, infidélités, relation toxique (aidine), agression (droguée, poignardée), ablation d'un rein, avortement, insuffisance rénale (en attente de greffe).
    RPS : 122
    Messages : 16131
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130286-capucine-beauregard-thylane-blondeau
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155384-capu-nico-reese-sim-ugo-repertoire
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t145528-capucine-simeon-nicola-relations#6211525
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t130407-meetsachussets-acuteyes
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Mai - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Céleste Courtin-Clarins t'inquiète y a pas de soucis et merci pour ton retour mon chat. (f/m/nb) Ride or die - Page 3 2109348208
    Je déplace.


    I'm sick, but you ignore everything. protecting you with ignorance is my goal.


    (f/m/nb) Ride or die - Page 3 3ba9c210
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum