Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(tw) aidan+jake vs holden+casey / fight for her
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    (tw) aidan+jake vs holden+casey / fight for her
    Donovan JoynerMODÉRATION & DESIGN / PRÉSIDENCE
    Kirkland House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Donovan Joyner
    MODÉRATION & DESIGN / PRÉSIDENCEKirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à cambridge, avec weasley et groschatchat (et optionnellement pansy et kenzie) + à la kirkland avec lyssandre
    Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
    Études & Métiers : futur ingénieur en robotique, sans plus aucun travail
    Date d'inscription : 23/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : morder@bazzart
    Avatar utilisé : tom holland
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
    Description un :
    (tw) aidan+jake vs holden+casey / fight for her 5a5b0b7b4f97c0a0877a4cc07f86eead8c1fdc99donovan 'dj' joyner
    in a relationship with anastasia
    unassumed bisexual
    robotic engineer student
    harvard and mit
    former quaterback · new swimmer
    lego absolute fan

    (tw) aidan+jake vs holden+casey / fight for her AELOo03I_o
    Description deux : (tw) aidan+jake vs holden+casey / fight for her 584439dba6515b1e0ad75b6e

    (tw) aidan+jake vs holden+casey / fight for her RhBDZU3c_o

    (tw) aidan+jake vs holden+casey / fight for her Donast12

    (tw) aidan+jake vs holden+casey / fight for her GqgP5fqV_o

    (tw) aidan+jake vs holden+casey / fight for her ZvGWwq1B_o

    (tw) aidan+jake vs holden+casey / fight for her Qkuawvv1_o

    (tw) aidan+jake vs holden+casey / fight for her 03yVsx4P_o
    Description trois :
    l'ancienne vie:


    (tw) aidan+jake vs holden+casey / fight for her 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    04 RPs › 28/04 → 05/05
    11 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05
    02 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 18
    Warning : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
    RPS : 608
    Messages : 47212
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-holland
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Déc - 16:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aidan Nesbitt @Jake Wallace @Casey Weasley
    some nightclub, boston 13.12.2021
    tw : violence verbale + physique

    aidan+jake vs holden+casey / fight for her
    Envie irrépressible de me défouler, de m’amuser. De consommer cette petite pilule qu’on m’a fait tester. Ouais, j’avais envie de ça, envie de perdre la tête et tout oublier. Mais je me retenais, simplement parce qu’elle n’était pas là. C’était ensemble, c’est tout. Du coup, j’me contentais de faire une tape sur l’épaule de Casey afin de le prévenir que j’allais fumer. Il était de toute façon bien trop occupé à danser collé-serré avec ce canon. Une fois dehors, je m’éloignais un peu des gens, me collant au mur pour allumer la clope et me délecter de l’effet que ça me faisait.



    so why don't we rewrite the stars?
    proud member of
    the kirkland house
    Aidan NesbittÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aidan Nesbitt
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Glasgow, Ecosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, chez Iwan
    Situation sentimentale : marié à Capucine, prêt à sauver son mariage, fou amoureux de sa femme et heureux de la retrouver
    Études & Métiers : étudiant en politique internationale
    Date d'inscription : 25/07/2019
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : (tw) aidan+jake vs holden+casey / fight for her Cab9810f147d2b185dc1fa4699d57aa733b89784
    Avatar utilisé : Dylan O'Brien
    Crédits : mathoumatoufait ♥ (avatar) depression era & dark dreams (signature)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (S. Turner) - Sierra Vasquez (A. de Armas) - Jelena Rodric (D. Guerrero) - Kara Gardner (M. Barrera) Valentin Rothschild (C. Leclerc)
    Description un : (tw) aidan+jake vs holden+casey / fight for her 3ba9c210
    (tw) aidan+jake vs holden+casey / fight for her Sans_t12
    LOVE IS HARD - AIDINE
    Warning : meurtre, violence et agressivité, sexe, infidélité, consommation de drogue et alcool, relation toxique et avortement (aidine)


    RPS : 86
    Messages : 26624
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t106906-aidan-nesbitt-brandon-flynn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t114708-aidan-nesbitt-456-836-2926#4185372
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t106943-si-tu-crois-qu-t-es-enceinte-j-disparais-comme-par-magie-j-aurai-change-d-adresse-avant-qu-tu-sois-rentree-de-la-pharmacie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118852-meetsachussets-aunegrossbitt
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Déc - 2:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Holden Bishop @Jake Wallace @Casey Weasley
    some nightclub, boston 13.12.2021
    tw : violence verbale + physique

    aidan+jake vs holden+casey / fight for her
    je pousse Jake a se sortir Jade de la tête. allez mec on va pas déprimer comme deux célibataires sur le canapé à se goinfrer. on est pas bridget jones merde ! avant on était célibataire et on passait les meilleurs soirées d'écosses. alors ce soir c'est notre soirée. je le traine jusqu'en ville pour qu'on aille boire des verres et qu'il voit qu'il y a pleins d'autres meufs qui peuvent lui faire passer une nuit de rêve. faut qu'on arrête avec les Beauregard, elle porte malheur cette famille. et en s'arrêtant pour fumer une clope avant d'entrer dans l'établissement, je me bloque, quand je le vois. le petit connard qui a baisé avec Capu et Jade, juste devant nous. et rien qu'à mon regard, Jake il va tout de suite se rendre compte qu'un truc cloche.




    PEOPLE ALWAYS LEAVE
    (tw) aidan+jake vs holden+casey / fight for her 3ba9c210
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Déc - 12:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW ;; violence verbale & physique

    2021, december 13La semaine a été assez merdique, on ne va pas se mentir. T’as passé plusieurs jours à t’inquiéter énormément pour elle. Plus une nouvelle du jour au lendemain. Et puis il a fallu que Beverly te dise que tu l’as mise sur la touche au profit de la blonde. Tu flippes un peu de ce qui est en train de se passer dans ta tête, alors tu reprends tes bonnes veilles habitudes. Andy n’est plus là pour occuper ton temps, te faire oublier cette tragédie à la quelle vous avez assisté en Colombie. Collé serré contre cette sublime rousse, tu fais un signes de tête à ton meilleur-ami qui va profiter de l’air frais. T’iras le rejoindre un peu plus tard, lorsque tu seras certains d’avoir conclu l’affaire pour cette nuit.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum