Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFAITH MEADOWS ► Kristine Froseth
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal


FAITH MEADOWS ► Kristine Froseth

+3
Ottis Heimann
Eben Wolford
Stevie Cesarini
7 participants
Stevie Cesarini

Âge : 23
Lieu de naissance : Boston, dans l'hôpital de la ville. Pas glamour, non.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans un appartement un peu miteux qu'elle a décoré à son goût et où le quartier, bien que calme, lui plaît bien
Situation sentimentale : célibataire, prête à s'ouvrir aux femmes comme aux hommes.
Études / Métier : étudiante en theatre, danse et media, danseuse au Nirvana, vends aussi des photos et vidéos sur onlyfans. On prends l'argent où il est.
Date d'inscription : 28/11/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers / elle
Icon : FAITH MEADOWS ► Kristine Froseth 9e8beb6200bc9fd34815b83625eb148ca88f97e6
Faceclaim : sabrina carpenter
Crédits : martells (av)
Multicomptes : Leandra, Sofia, Cressida.
Description (1) :


on the stage in my heels
it's where I belong down
at the
Pink Pony Club

—  

FAITH MEADOWS ► Kristine Froseth C183a8fa1c1f1446ce72cb1ddd8e6a2519965f58 FAITH MEADOWS ► Kristine Froseth 71bf2b154cd140603be3c18932ccd8fac2c4994a FAITH MEADOWS ► Kristine Froseth 5907e31d1748ee1f71ff4f0837f4d403ec701403

—                —               —  

stevie est souvent dans son propre monde › vient d'une famille très mal réputée à Boston › son père est en prison › n'a jamais connu sa mère › est danseuse au Nirvana › elle se confie peu ou peu rapidement › elle adore danser, c'est comme ça qu'elle s'exprime, qu'elle s'amuse aussi › elle n'hésite pas à tendre la main à ceux dans le besoin › elle sait jouer de ses formes mais mettez-lui quelqu'un qui lui plaît vraiment et elle perds tout ses moyens › elle ne sait absolument pas draguer ou flirter › elle possède un compte onlyfans qu'elle alimente très souvent › elle adore prendre des photos et rêve de devenir réalisatrice.

Warnings : violences, mort, sang, alcoolisme, pauvreté, arnaque, abandon.

(si tu vois la moindre chose qui te met mal à l'aise et que je n'ai pas mentionné ici, n'hésite pas à me MP pour que je l'ajoute!)

RPS : 168
Messages : 3349
Préférences de jeu
veritas
Stevie Cesarini
est en ligne
rédaction & design | ADAMS HOUSE › in dreams we trust
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t152831-stevie-cesarini-sabrina-carpenterFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155684-meetsachussets-accidentallystevie
TW : abandon, religion, mort, solitude, alcoolisme.


Faith Meadows


feat. kristine froseth






❝ Do things for people
not because of
who they are
or
what they do in return
but because of
who you are.

– Harold S. Kushner


naissance
Un joli jour d'Avril à Oslo, en Norvège.

nom(s) & prénom(s)
Faith, la religion qui se porte fièrement, d'un prénom qui annonce des parents croyants, une famille dans la religion. Meadows. Classique. Banal. On est sur un nom des plus classiques. Pas Jane Doe mais presque.

nationalité(s)
Double nationalité. Américaine et norvégienne. Elle possède les deux passeports, a vécu entre deux pays.

origine(s)
norvégienne & américaine

orientation sexuelle
Non définie. Elle-même ne saurait dire.

statut amoureux
Célibataire.

statut social
Pauvre.

emploi
Infirmière à domicile quand elle le peut. Entre vingt et trente heures de soin par semaine, pour des gens dans le besoin. Jeunes, moins jeunes, blessés, avec maladies graves, moins graves, prise de sang, déplacement d'un labo à un autre. Dog Sitter le reste du temps, promène des chiens qui font parfois deux fois son poids.
groupe

idontwannabeyouanymore ; la survie, surtout. La routine de la voiture, du travail, puis de dormir et recommencer. Gagner de l'argent, mettre de côté, économiser. Ne pas louper l'entrée d'Harvard, un seul but, celui-là, toujours en faisant le bien. Le reste n'intéresse pas, survivre est pour le moment l'étape une. Le reste, on verra. Une idée du futur, oui bien sûr, est-ce qu'il sera réalisé ? Réalisable, surtout ? C'est autre chose.
caractère du personnage

Faith c'est la douceur incarnée. Celle qui tendra toujours la main, celle qui se jettera sous une voiture pour un enfant, qui paiera la fin de la note de la table d'à côté quand elle verra qui sont dans le besoin. L'autre avant soi. Elle tends la main quand elle voit qu'on en as besoin, se jette corps et âme dans l'aide, l'entraide. Réponds présente, fait du temps quand elle n'en possède plus, donne le moindre centimes même si ça annonce ne pas manger à sa faim pour elle. La timidité dans ses yeux, réservée. Le sourire aux lèvres, elle est la naïveté, celle qui croit en l'humain, pense que la vie est un conte de fée.
anecdotes

anecdote elle a grandit dans une maison au bord de la mer. anecdote elle adore l'eau, sait faire du surf, c'est son élément. anecdote elle parle norvégien aussi bien qu'elle parle anglais. anecdote elle a toujours aimé aider les autres. anecdote elle est d'abord arrivée à New-York et elle y a vécu quelques années anecdote elle a déjà passé des nuits dans sa voiture, faute de mieux anecdote toutes ses affaires tiennent dans son coffre anecdote elle fait partie de deux associations anecdote elle ne boit pas de café anecdote elle faisait de la danse classique anecdote elle sait jouer de la harpe anecdote n'a jamais connu de relation amoureuse ni éprouvé de sentiment à l'égard de quelqu'un anecdote ça fait des années qu'elle n'a pas été en Norvège et cache que c'est l'une de ses langues natales anecdote elle adore les chiens, fond littéralement devant un. Les chats, beaucoup moins. anecdote elle est solitaire. anecdote elle prends peur très facilement. anecdote elle n'est pas sur les réseaux sociaux. anecdote Elle ne s'ouvre pas facilement aux autres, bien qu'elle tende la main à tous. anecdote Elle est débrouillarde. anecdote Elle aime beaucoup lire. anecdote elle fait beaucoup de DIY, ça lui coute moins cher, et chaque centime compte. anecdote  

& irl, ça donne quoi ?

pseudo cs, on connait
âge outch
nationalité française, j'ai jamais compris cette question ? FAITH MEADOWS ► Kristine Froseth 1616978029
forum connu par... moi FAITH MEADOWS ► Kristine Froseth 3997999705
ILH, j'en pense quoi ? :heaart: :heaart: :heaart:
autres comptes ? @Leandra T. Carreirao @Sofia Dunn-Aguera @Riza Ridley-B
avatar utilisé kristine froseth
crédits images lost tales @tumblr
nombre de mots par rp ça dépend!
type personnage inventé

code métier
nom du lieu + nom du métier : explicatif pour remplir correctement
Code:
@"Faith Meadows" » <i>(infirmière indépendante + dog sitter)</i>


code bottin
Code:
<span class="pris">KRISTINE FROSETH</span> <span class="inv/scena/pl"></span> @"Faith Meadows"



i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Stevie Cesarini)
Stevie Cesarini

Âge : 23
Lieu de naissance : Boston, dans l'hôpital de la ville. Pas glamour, non.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans un appartement un peu miteux qu'elle a décoré à son goût et où le quartier, bien que calme, lui plaît bien
Situation sentimentale : célibataire, prête à s'ouvrir aux femmes comme aux hommes.
Études / Métier : étudiante en theatre, danse et media, danseuse au Nirvana, vends aussi des photos et vidéos sur onlyfans. On prends l'argent où il est.
Date d'inscription : 28/11/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers / elle
Icon : FAITH MEADOWS ► Kristine Froseth 9e8beb6200bc9fd34815b83625eb148ca88f97e6
Faceclaim : sabrina carpenter
Crédits : martells (av)
Multicomptes : Leandra, Sofia, Cressida.
Description (1) :


on the stage in my heels
it's where I belong down
at the
Pink Pony Club

—  

FAITH MEADOWS ► Kristine Froseth C183a8fa1c1f1446ce72cb1ddd8e6a2519965f58 FAITH MEADOWS ► Kristine Froseth 71bf2b154cd140603be3c18932ccd8fac2c4994a FAITH MEADOWS ► Kristine Froseth 5907e31d1748ee1f71ff4f0837f4d403ec701403

—                —               —  

stevie est souvent dans son propre monde › vient d'une famille très mal réputée à Boston › son père est en prison › n'a jamais connu sa mère › est danseuse au Nirvana › elle se confie peu ou peu rapidement › elle adore danser, c'est comme ça qu'elle s'exprime, qu'elle s'amuse aussi › elle n'hésite pas à tendre la main à ceux dans le besoin › elle sait jouer de ses formes mais mettez-lui quelqu'un qui lui plaît vraiment et elle perds tout ses moyens › elle ne sait absolument pas draguer ou flirter › elle possède un compte onlyfans qu'elle alimente très souvent › elle adore prendre des photos et rêve de devenir réalisatrice.

Warnings : violences, mort, sang, alcoolisme, pauvreté, arnaque, abandon.

(si tu vois la moindre chose qui te met mal à l'aise et que je n'ai pas mentionné ici, n'hésite pas à me MP pour que je l'ajoute!)

RPS : 168
Messages : 3349
Préférences de jeu
veritas
Stevie Cesarini
est en ligne
rédaction & design | ADAMS HOUSE › in dreams we trust
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t152831-stevie-cesarini-sabrina-carpenterFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155684-meetsachussets-accidentallystevie
l'histoire

L'été dans les Hamptons, c'est de loin la plus belle chose. Ce que je préférais, même. On y allait pas souvent mais un ami de papa nous y prêtait sa maison, alors on en profitait. Il y avait quelques voisins, mais là bas, tout est si grand qu'il est impossible vraiment de les connaître. Le temps qu'on y passait, c'était surtout pour lire, maman pour écrire, beaucoup. Papa n'était pas très souvent là, mais assez présent pour que je m'en souvienne. Il s'engueulait avec maman, parfois à cause de moi, parfois à cause d'eux. Souvent à cause du travail de papa. Un soir ça éclate, j'entends maman comme jamais. Je comprends qu'à peine mais j'en entends beaucoup. Maman parle de trahison, de déshonneur, et papa amène sur le tapis l'ennui.

Il est de ses choses qu'on ne contrôle pas,
Il est de ses choses qu'on ne dit pas.
Des choses qu'on vit, des choses qu'on oublie.

Papa avait cette vision qu'on devait absolument suivre, avec maman. La famille parfaite, à l'église tous les dimanches, la grande maison, les galas, les repas, les ventes aux enchères, les bénéfices offerts. Au début, nos moments en Norvège et aux Etats-Unis étaient bien répartis, maman écrivait ses livres, papa faisait ses affaires. J'ai jamais vraiment su dire quel était son travail, quoi qu'il en soit, je n'ai jamais manqué de rien. Je faisais de la danse classique, le nombre d'aller retour n'est plus compté. Je faisais mes études ici mais passait toutes mes vacances là bas. J'avais des amis là bas que je perdais en revenant ici. Une adaptation folle. Le roman de maman, d'ailleurs, avait eu un énorme succès.

Version courte de l'histoire, elle avait écrit cette histoire, ce triangle amoureux qu'on a déjà lu des centaines de fois mais qui passionne toujours autant. Elle avait ajouté des scènes érotiques et m'interdisait de le lire, avait rendu fou de rage mon père d'ailleurs à cause de ça, mais les retombées avaient été bonne. Elle a écrit la suite très rapidement, un second tome, puis un dernier pour clôturer sa trilogie. Le dernier a été très mal reçu, beaucoup de fan déçus et ma mère n'y arrivait plus. Comment faire mieux que son premier gros livre ? Comment s'en sortir, après avoir connu un tel succès puis avoir déçu ?

Il est de ses choses qu'on ne contrôle pas.

Elle piochait l'inspiration dans ce qu'elle n'avait pas, et ma mère avait tout eu. La seule chose qui lui manquait, c'était probablement un mari aimant. Elle a cherché le courage dans l'alcool, elle a commencé avec un verre de vin par soir, puis ne voulait finalement pas gâcher la bouteille. Les aller-retours de mon père étaient incessants, au fond d'elle-même, elle savait où il allait, mais il y a de ses choses qu'on ne dit pas. Elle taisait tout, gardait tout, parce que la religion lui avait appris à tenir un foyer. Aimer, dans le meilleur, dans la beauté, dans les vacances aux Hamptons, puis dans le pire. Dans la trahison, la tromperie, l'inattention.

La religion s'éloignait de nous et de notre famille, nos séjours à l'église étaient beaucoup moins nombreux. Pourtant, ils mettaient un doigt d'honneur à ce que je garde ma croix autour du cou. L'église m'a aussi appris que ma virginité était important, qu'elle ne devait pas être gâchée, sacrifiée, offerte au premier venu, en faisant une chose sacrée. Tu ne t'offrira qu'à ton mari, et j'y ai cru. Je le crois encore. Cette vision est ancrée en moi et je ne le conçois pas autrement. Mon mari. Homme que papa avait déjà choisi, de bonne famille, pour ne pas salir sa lignée. Mon père en est des choses ; quelqu'un de bien n'est pas l'une de ses choses.

J'ai été sauvé, je crois, le jour où quelqu'un a trop fouillé. Les comptes, les chiffres, un tout qui était mal calculé. Papa en avait des amis, mais il avait aussi beaucoup d'ennemis, et des gens à qui il devait des sommes monstres. Quand je dis monstre, je veux dire, prenez un chiffre, et ajoutez un zéro. Encore un. Un autre. Ajoutez-en encore quelques uns. Vous y êtes. C'est impossible de savoir le nombre de secret que papa avait, mais il a compris la gravité de la situation quand ils ont tué maman. Ils allaient prendre leur argent, coûte que coûte. Papa s'est mis en sécurité comme il a pu, et m'a mise en sécurité comme il a pu. Pas de famille, pas d'amis. On ne fait confiance à personne, qu'il m'avait dit. Pars, recommence, oublie.

Il est de ses choses qu'on oublie.

Il m'a fait une fausse identité, m'as mise dans un avion pour New-York. Grande ville, moins de chance d'être trouvée. Là bas, j'ai encore changé de nom quelques fois. Des stratagèmes, des échanges contre de l'argent, des fausses cartes d'identité, des noms de gens décédé. Plus de trace. Juste moi. J'ai toujours voulu être médecin, mais le sort de ma famille m'a fait arrêter avant de pouvoir l'être. Quand je suis arrivée à New-York, je n'avais pas d'argent mais j'avais des bonnes bases. J'ai travaillé pour des ambulances, avant d'aller chez les pompiers puis d'être infirmière certifiée. Soin à domicile, que je continue encore aujourd'hui. La vie est beaucoup trop chère, alors j'ai pris d'autres petits boulots à côté. Une rencontre, puis une autre, et une fois que mon nom avait été beaucoup changé, j'ai décidé. J'ai envie de reprendre mes études, à Harvard. J'ai envie de faire médecine. Alors j'ai déménagé, sur un coup de tête, et j'économise chaque centime que je possède pour entrer dans cette grande université.

Faith.
Faith comme l'héroïne du livre de ma mère. Un maigre hommage à la personne que je préférais. Mon vrai prénom me ramène un peu plus à mes origines, un peu plus près de la Norvège.
Meadows. Longue histoire, qu'on garde peut-être pour plus tard.


(Stevie Cesarini)




I've never seen an ugly truth that I can't bend to something that looks better, i'm stupid, but i'm clever, i can make a shitshow look a whole lot like forever and ever
 


Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue :heaart:
Ce choix d'avatar, elle est trop mignonne FAITH MEADOWS ► Kristine Froseth 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
trop belle :heaart:
bienvenue et bon courage pour ta fiche
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quelle beauté FAITH MEADOWS ► Kristine Froseth 208576344 re bienvenue chez toi :heaart:
(Invité)
Eben Wolford

Âge : 28
Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
Quartier d'habitation / Colocation : avec coda dans un appartement longeant la rivière charles.
Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver depuis le 14/02/2023.
Études / Métier : ingénieur en informatique et robotique.
Date d'inscription : 20/01/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
Icon : lol
Faceclaim : Moritz Hau.
Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
Multicomptes : Adrian Fitzgerald (Jacob Rott) & Daemin Weaver (Wi Ha Jun).
Description (1) :
FAITH MEADOWS ► Kristine Froseth YPjjeH8N_o

Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.

Description (2) :

FAITH MEADOWS ► Kristine Froseth UNLERImi_o FAITH MEADOWS ► Kristine Froseth DMOe94qI_o FAITH MEADOWS ► Kristine Froseth S5kIdeOR_o

FAITH MEADOWS ► Kristine Froseth Liens11

[ FAMILY WOLFORD ]
OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

[ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

[ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
(P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
(P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

Description (3) :
FAITH MEADOWS ► Kristine Froseth Qp0r08KA_o
[ — sweet and tender ]

RPS en cours :
FAITH MEADOWS ► Kristine Froseth VW0iKvbE_o
[ c o d e n — coda weaver ]

FAITH MEADOWS ► Kristine Froseth G1fpQsQG_o
[ k i r k l a n d — proud member ]

Summer Camp 2021:


Summer Camp 2023:
Warnings : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
RPS : 251
Messages : 25233
Préférences de jeu
veritas
Eben Wolford
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t163716-eben-wolford-complement-de-personnage#7654463
Re-bienvenue officiellement avec la miss. FAITH MEADOWS ► Kristine Froseth 152426858
Et excellent choix. :heaart:
(Eben Wolford)


the sweet kingcut like a jewel,
I repair myself

Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : FAITH MEADOWS ► Kristine Froseth 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : all-souls
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

FAITH MEADOWS ► Kristine Froseth SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 169
Messages : 53777
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
kristine FAITH MEADOWS ► Kristine Froseth 1365124802
bienvenue FAITH MEADOWS ► Kristine Froseth 2109348208
(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
trop belle FAITH MEADOWS ► Kristine Froseth 2109348208
rebienvenue FAITH MEADOWS ► Kristine Froseth 3232039673
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Excellent choix de fc. 🥺
Amuse toi bien avec ton nouveau bb. FAITH MEADOWS ► Kristine Froseth 2109348208
(Invité)
Eowyn Clark

Âge : 28
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : FAITH MEADOWS ► Kristine Froseth 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : meteoraa (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
FAITH MEADOWS ► Kristine Froseth 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 152
Messages : 29881
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Rererererere bienvenue hanwii :loukas:
(Eowyn Clark)


It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)