Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe art accompanied by coffee [Catherine E.D Windsor] - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    the art accompanied by coffee [Catherine E.D Windsor]
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Déc - 23:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il vient à la regardé, ne comprenant pas sa logique. Dans les cours à Harvard il n'y a pas que la théorique et la pratique, il y a aussi les cours généraux. Passant sa main dans ses cheveux et laissant échappé un bout de sa langue qui vient caressé ses propres lèvres, pour venir à mordillé sa lèvre inférieur.

    Il vient à sourire doucement pour canalisé ses nerfs, sentant qu'il était proche du débordement intérieur. Regardant un moment par la fenêtre pour calmer la tension en lui. Il vient à posé son regard sur elle, venant retiré sa bague et jouant avec cette dernière pour lui répondre en se focalisant sur la bague.

    -"On a eu un professeur remplaçant et il nous a fait cette belle surprise, j'étais perturbé sur le coup. Même si mes matières sont très variés. Passant de la science à la gestion d'une entreprise, ce dont je veux plus tard."

    Remettant la bague ne voulant pas la perdre, il vint à écrire dans son carnet de note. Un carnet dédié pour l'écriture, son passe-temps quand il ne travaille pas ou ne n'étudies pas. En dehors de la musique il écrit des romans et autre sous un nom de plume que personne ne peux pensé qu'il s'agit de lui.
    Il vient à être perturbé dans son écriture par les mots de la demoiselle en question. Posant le stylo, le regard différent. Il vient à faire un sourire faux.Puis il se redresse.

    -"Pourquoi dis-tu que Elizabeth II était ta grand-mère? Sais-tu qu'elle est toujours vivante actuellement? Elle a 95 ans, si elle serait morte, tout le monde serait au courant. Et la Reine mère était la mère de Elizabeth II, qui s'appelait également Elizabeth. Oui Georges VI était le père de la Reine Elizabeth II, élue reine à 25 ans.
    Je crois que tu as pris un coup sur la tête. Parce-que c'est bien Elizabeth II qui a rencontré Donald Trump le 13 Juillet 2018, Joe Biden n'était pas encore Président et Barack Obama avait déjà cessé son mandat
    ."

    Venant à soupiré puis rangeant tes affaires, vérifiant que rien ne traîne, un souris naquit. Pour ensuite venir à dire.

    -"J'apprécie énormément la monarque Elizabeth II et sa famille entière ainsi que son histoire. D'où mes connaissances sur la monarque et la famille qui l'entoure. Elle me fait pensé à ma grand-mère que j'aime beaucoup et que je respecte énormément."

    Venant à regardé le plafond ne sachant pas comment contrôlé la tension. Une solution vient subitement à l'esprit, doucement et paisiblement ses yeux vinrent se fermé et il vint à pensé a son petit monde. Rapidement sa tension se dissipe pour rouvrir ses yeux et les posé sur la demoiselle.

    -"On voit que tu n'es pas exposé aux problèmes de ce genre. Les États-Unis et la Chine sont en conflits actuellement et le principal nerf de se conflit est mon père. Les États-Unis n'ont rien demandé à entré en conflit contre eux à cause du commerce. Et moi qui suis citoyen des états unis et de nationalité chinoise, je dois me situé où?
    Si je prends les États-Unis, mon père va me haïr et si je prends la Chine, je me sens étranger,celui qui est du côté de mon père
    ."

    Soupirant de nouveau en la regardant.Il vient à répondre.

    -"Je dis qu'il est tard, car on parle depuis un moment. Et que je viens souvent ici et toi aussi. Donc si on se serait vu plus tôt, j'aurais sût avant que tu es de la Currier House.
    C'est comme si.... Tu dis à une personne que tu aimes tellement, que tu à décidé de te confessé en retard alors que la personne t'attendait depuis longtemps tu lui sors "Je sais qu'il est tard...Je t'aime" et...
    "

    Incapable de finir la fin de la phrase, que les larmes montes en repensant aux passé. Sans explications, il vint à quitté la salle pour sortir laissant son manteau et se laissant tombé sur le banc dehors. Ignorant les gens qui jettent des regards parfois sur lui entrain de pleuré en repensé a cette douloureuse histoire.

    @Catherine E.D Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Déc - 13:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Catherine voyait le mensonge dans ses paroles tout de suite. Bien-sûr un prof remplaçant aurait donné un contrôle de politique internationale à de futurs ingénieurs dans une université aussi réputée qu’Harvard. Sûrement avait-il quelque mauvais plan derrière la tête.

    - Tout simplement parce qu’elle était ma grand-mère. Si elle est toujours en vie j’aimerais bien la récupérer si tu sais où elle est elle me manque énormément. Ensuite je vois mal le rapport avec l‘âge qu’elle aurait si elle était encore parmi nous mais soit, ma grand-mère est morte il y a déjà longtemps et oui toute la presse en parlait, il y a eu un deuil national de 12 jours et il y avait un champ de fleur déposées par le peuple devant la maison. Et ma grand-mère n’a pas été élue reine. Les monarques ne sont pas élus par le peuple, et quand je serai reine à mon tour je ne serai pas non plus élue. Et puis j’en ai rien à faire de tes histoires avec la Chine, je me fiche de ce que tu dois ou ne dois pas faire et ce n’est pas mon problème. D’ailleurs tu n’as rien à faire, tout le monde s’en fiche de ton avis ce n’est pas parce que tu es le bâtard d’un président qui ne veut pas te voir que quelqu’un se préoccupe de ton avis. D’ailleurs je ne savais même pas qui tu étais tu vois. Ton père s’en fiche de toi et le reste du monde aussi alors arrête de rêver.

    Elle rassembla très rapidement ses affaires et se leva, elle ne voulait pas rester plus longtemps près de cet homme dérangé, ce qu’elle ne manquerait pas de signaler à la direction. Elle n’allait pas accepter un garde du corps à l’intérieur même du campus parce que l’université était incapable de ne pas mettre en danger des centaines d’autres élèves.
    Pour le coup elle était piquée dans son amour propre.

    - Tu me fais peur. Tu dis que tu n’as aucune connaissance, que tu ne connais même pas les chefs d’État mais bien que tu trompes sur ma famille à qui tu dis tant t’intéresser tu as l’air d’en connaître un rayon. Et c’est pas une bonne idée de dire que tu en connais un rayon sur une personne à qui tu parles. Tu savais qui j’étais en venant me parler, ce qui n’est pas étonnant, mais je ne te crois pas une seconde quand tu me dis que tu ne m’avais jamais vu alors que tu viens souvent et moi aussi. Je ne sais pas ce que tu veux mais je te conseille de ne plus essayer de t’approcher de moi. Si tu as autant de connaissances sur moi que tu le dis tu n’es pas sans savoir que je ne suis pas venue seule ici, alors attaque-toi à une autre tête couronnée si c’est ça ton délire bizarre. Salut.

    Elle le laissa planté sur sa chaise et sortit à pas rapides du café pour rejoindre sa maison où heureusement un garde du corps restait devant sa chambre en son absence. Elle pourrait rester sous bonne garde en attendant une autre solution.

    [ TERMINÉ ]

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum