Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe art accompanied by coffee [Catherine E.D Windsor]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    the art accompanied by coffee [Catherine E.D Windsor]
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Nov - 15:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Souvent quand on entend le mot ingénieur on voit comme tenue, jeans, chemise carreau démodé, les cheveux en bataille ainsi que des lunettes carrées. Mais Tae--Ho est loin d'être cela. D'ailleurs quand il annonce qu'il est ingénieur en aérospatial et aéronautique, tout le monde ris à cause de ses vêtements bien trop classe et de sa coiffure parfaite.
    Pour lui il est comme il est, le jugement des autres l'importe peu, ce qui compte est le travail qu'il fournie à l'université et dans l'entreprise.

    Entrant dans le Starbucks Coffee, avec sa tenue impeccable ainsi que ses cheveux. Son sac sur l'épaule transportant ses cours et ses dessins avec ses outils, il salut les employés comme appris par sa famille. S’engouffrant vers le fond de la salle, la tête remplie d'idée, il se pose à sa table de tout les jours, sans ce soucier du regard des employés dont-une qui est bien trop ravis, de le retrouvé chaque jours.

    Sortant ses dessins, ses outils, il commence à dessiner avec sérieux et minutie chaque détails qui peut-être est source de problèmes de vente. Sans remarqué d'ailleurs son café habituel arrive, étant trop concentré dans son travail. Se redressant enfin, il vient à le remarqué et souris et fais un signe de remerciement aux employés et le boit doucement.

    Reprenant son dessin, il ne remarque pas qu'il a une voisine à ses côté, une voisine qui dessine également, pour le plaisir ou pour les études? Il n'en sait rien, car il n'a pas remarqué, elle est aussi une habitué des lieux, ses dessins sont souvent des portraits ou autres, c'est selon sont imagination.
    Se redressant pour s’étirer et boire son café, il tourne sa tête, pour remarqué sa voisine et ses dessins. Des dessins, dont-il trouve magnifique à vu d'oeil de là où il se trouve. Osant, il se lève pour mieux voir les dessins et engage la conversation.

    -Ils sont magnifiques, vous êtes étudiante en art appliqués ou c'est un loisir?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Déc - 4:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kate était attablée à une table d’un café qu’elle fréquentait souvent depuis qu’elle l’avait découvert, en plein milieu de l’université. Depuis son arrivée aux États-Unis et à Harvard elle s’était acclimatée et avait, entre autre, découvert les Starbucks. Et son plaisir, c’était d’aller y dessiner en consommant sa boisson. Alors elle prenait son petit sac de matériel et y restait un petit moment, pas trop longtemps pour son emploi du temps chargé. Mais elle y restait le temps de dessiner ce qu’elle voyait et elle venait régulièrement.

    - C’est un loisir, je suis étudiante en politique économie internationale.

    Répondit-elle avec un sourire à l’inconnu, qui néanmoins partageait un point commun avec elle : tous deux avaient la chance d’étudier dans la légendaire université. C’est ce qu’elle aimait dans ce café, il réunissait des étudiants d’Harvard ce qui permettait parfois de bavarder un moment, même si Kate y venait seule pour profiter d’un moment de solitude.

    - Étant plus jeune j’ai pris des cours, depuis ça reste un loisir que j’aime pratiquer quand j’en ai le temps.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Déc - 5:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    -Oh la politique, donc vous connaissez les présidents les plus connut dans le monde?

    En disant cela, il tourna la tête pour ne pas montrer sa douleur qu'il ressentait quotidiennement, depuis que son paternel avait le titre de président de la République de Chine et qu'il ne daignait à ne plus lui donner de nouvelle, mais à le considérer comme un citoyen lambda. Serrant son poing afin d'effacé la douleur il prit son café pour boire une gorgé et souris après cette gorgé, étant libre de cette douleur.

    Il lança un regard sur la télévision accroché au mur du Starbucks, puis soupira voyant les nouvelles. "Les États-Unis peuvent-ils éviter une guerre contre la Chine?". Prenant de nouveau son café il but assez rapidement sous le coup de la pression et lâcha au final.

    -Pourquoi il menace les États-Unis encore? Si tu es en politique et économie internationale, j'aimerais ton point de vue, car même si l'on n'est pas dans ton secteur on peut avoir son point de vue. Mais toi tu en penses quoi?

    Bien-sûr, il déteste dire qu'il est le fils du président qui fait la guerre contre les États-Unis, d'ailleurs il est né d'une adultère, alors c'est pire pour lui. Il la regarde après avoir fini son café puis regarde le gobelet déçu qu'il soit vide. Pour lui répondre .

    -Je n'ai jamais pris de cours pour ma part, j'ai eu les cours obligatoire quand on est au collège, lycée. Si l'on est habille de ses doigts avec un crayon et une feuille ou un carnet, on peut s'estimer chanceux.
    D'ailleurs je suis étudiant en ingénierie aérospatial et aéronautique je suis en année de doctorat.


    Un sourire lancé après l'annonce du domaine de ses études. Alors que le silence règne, il est coupé par un son de notification de téléphone. Son portable, regardant la notification il apprend qu'il va rester plus longtemps ici, cela ne le dérange pas, terminer son dessin et une chose importante pour lui.

    N'ayant plus de café, il se lève et vient ramener son gobelet, puis d'un sourire charmeur il en demande un autre et un thé pour la demoiselle ainsi de quoi mangé pour deux. Travailler le ventre vide, n'est pas super il faut dire, une fois cela prêt, il revient et pose le thé sur la table de la demoiselle et son café et les gâteaux sur une chaise pour la mettre au milieu.

    -Travailler le ventre vide c'est mauvais pour la concentration et la créativité . C'est moi qui offre, alors ne vous en faite pas, je n'ai pas besoin d'être remboursé. L'importance est partagé un point commun ici.
    D'ailleurs j'y viens souvent et je ne vous ai jamais vus. Nouvelle à Harvard ou Boston?

    @Catherine E.D Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Déc - 11:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - Eh bien oui je sais qui ils sont. C’est en effet un point essentiel dans ma formation.

    Le garçon n’avait pas l’air d’aller très bien. Mais finalement il afficha un sourire et en vint à la télé du café avant de lui demander son avis sur ce qui se disait. Kate s’apprêtait à répondre avant de ravaler ses paroles, parce qu’en public les membres de la famille royale se devaient d’être politiquement neutres, elle allait devoir trouver une parade pour éviter de répondre sans raconter qu’elle était la prochaine reine de Grande-Bretagne, ce qui expliquait sa réponde à côté de la plaque, et elle prit quelques secondes pour trouver une réponse convenable. Elle n’était pas honteuse de son statut mais une certaine pudeur la poussait à ne pas se présenter spontanément en tant que telle.

    - Je suppose qu’il a ses raisons. Celles pour lesquelles un chef d’État agit d’une certaine façon sont assez confidentielles.

    Faire connaissance, un sujet où elle pouvait s’épancher un petit peu.

    - Pourquoi as-tu choisi ce domaine ?

    C’est peut-être pour ça qu’il fait des dessins un peu technique des éléments du café ? Catherine aussi avait jeté un coup d’œil aux dessins de son voisin. Quand il se lève elle repose le regarde sur ses dessins et y rajoute quelques éléments au dessin qu’elle avait quasiment terminé.

    - Eh bien merci alors. C’est drôle, moi non plus. Je suis arrivée à Harvard fin août et j’y viens régulièrement, quand je peux, pour dessiner. Je suis nouvelle aux États-Unis.

    Elle lui tendit la main, ce qu’elle faisait souvent en rencontrant de nouvelles personnes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Déc - 17:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    -Je les connaît pas tous, tu crois que tu pourrais m'apprendre leurs nom et leurs patronymes? Enfin ce qu'ils font actuellement ou ce qu'ils ont fait.

    Il regarda, même scruta la jeune demoiselle, qui semblait chercher ses mots,il trouva d'ailleurs cela trop long, il se demanda même s'il elle ne cachait pas quelque chose. Après réflexion, il se dit qu'il faisait pareil, alors pourquoi en vouloir à cette demoiselle. Attendant ses mots, il regarda autour de lui en entendant quelques bribes d'autres personnes qui réagissait sur ce qui se passait entre la Chine et les États-Unis.
    Puis il vient à reporté son attention sur la demoiselle, lorsqu'elle trouva enfin ses mots.
    Il en fut étonné de sa parole, mais chacun à un point de vue différent, ce qui n'était pas de son goût après avoir mis un coup dans la chaise sous le coup de la colère, a l'idée de savoir que des gens étaient du côté de son père.

    En soupirant, il regarda la fenêtre pour se calmer, puis il entendit sa phrase. La regardent poliment, il répondit avec franchise.

    -J'ai dessiner mon premier avion en primaire en cours de maths. Je n'ai jamais pu m'empêcher de vouer une passion pour le futur, le demain. Alors je dessine des prototypes pour le monde de demain. Et aussi je ne veux pas être comme ma famille. Les nouveaux avions, c'est moi qui les inventes, je pense au poids, la taille tout le nécessaire pour le confort des occupants.
    D'ailleurs j'ai bien vus que vous cherchiez vos mots, un soucis? Vous avez la liberté de la parole depuis 1791, alors libérez-vous personne ne jugera.


    Après être revenu à ta table, tu vois sa main tendue puis elle te parle en même temps. Tu ne sais pas comment faire et tu cherches dans tes souvenirs et tu viens après avoir trouvé, tu viens à la serré doucement en souriant.

    -Je suis aux États-Unis depuis un moment, enfin depuis que je suis au Collège, mais je suis à Harvard depuis peu. Dernière année d'ingénierie aéronautique et aérospatiale, je n'en vente pas mes mérite, mais j'ai étudier au MIT j'ai arrêter avec une Maîtrise en poche. Mais je vis sur Boston depuis mes dix ans.

    Regarde la jeune demoiselle, puis lui donne un papier

    -Donnez moi votre nom si vous avez autant peur, il faut vivre l'instant présent. Si ont reste cloîtrer avec nos peur on y arrive pas...Je sais de quoi je parle...

    @Catherine E.D Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Déc - 18:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - Eh bien... il y a... il y en a plusieurs en fait.

    Il avait parlé de présidents, pas des autres chefs d’État, et puis elle n’était pas obligée de lui répondre. D’ailleurs même sans s’adresser à une princesse c’était bizarre comme question non ? Bizarre mais amusant. Bien-sûr la britannique bafouillait et cherchait ses mots mais les questions du jeune homme l’amusait, dans un bon sens.

    - Pourquoi est-ce que ça te touche tant ? Et en quoi tu ne veux pas être comme ta famille ?

    Elle poursuivit, pour préciser sa nationalité.

    - Je suis anglaise et norvégienne. Je ne viens pas des États-Unis.

    Elle hocha la tête avec intérêt à l’énonciation de sa scolarité.

    - C’est un beau parcours.

    Elle prit le papier avec hésitation et lut rapidement les quelques mots écrit. Quand l’avait-il rédigé ?! L’avait-il préparé à l’avance ?! Elle hésitait à donner son nom à un homme qui pour le coup lui paraissait vraiment étrange et avait probablement très bien connaissance de qui elle était et voulait lui faire cracher le morceau. Après tout il était bien connu qu’à Harvard se trouvaient des héritiers d’empires financiers ou de monarchies et il suffisait d´un mot sur Google pour la retrouver.

    - Kate. Windsor. Kate Windsor.

    Après tout si il savait qui elle était rien ne servait de se ridiculiser. Et puis lui avait répondu à ses questions, en retour elle pouvait lui donner son nom qui n’était d’ailleurs pas un secret. Elle voulut lui tendre la main mais se ravisa, l’ayant déjà fait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Déc - 12:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    -Je sais qu'il y'en a plusieurs, mais je ne connais pas leurs nom et leurs titres, tu pourrais me faire un cours particulier? Cela remonterai sûrement ma note et je ne serais pas la honte de la classe. Croît moi si je pourrais bien retenir ses noms et leurs titres je pourrais éviter une note désastreuse.

    La regardant, il lui sourit comme toujours, comme au début. D'ailleurs il n'avait fait aucune crise et cela il en était heureux, peut-être sentait-il qu'il pouvait lui faire confiance.
    La scrutant attentivement il remarqua quelque chose que sûrement tout le monde faisait la remarque ou pas. Mais il le garda pour lui, bien curieux par cette demoiselle qui cachait selon lui des choses intéressantes.

    -Question de fierté, je déteste d'autant plus que l'on me dise où je dois aller, ce que je dois faire. Je sais ce qui est bien pour moi, si l'on suit comme un toutou le tracé que nos parents ont fait pour nous, c'est ce qu'ils voulaient faire et ils veulent que l'on fasse leur rêve brisé. Alors garde une chose, fait ton rêve à toi et non celui de ta famille.

    Étonné, il vena à se remettre droit puis se posa des questions, mais il n'en fit aucune remarque, car Harvard est ouvert à toutes nationalité et origines, alors la critiques sur cela est petit.

    -Oh je vois, c'est un beau mélange que tu as. Et tu préfères l'Angleterre ou la Norvège? Seulement des images que j'ai vu je choisi la Norvège, mais après les images, n'est pas la réalité.
    Oui en espérant avoir ma propre entreprise et que le monde de demain évolue dans le bon sens.


    Alors qu'il avait donné un papier, il n'avait pas fait attention qu'il était déjà gribouiller. Avoir l'avoir vu, il le prit pour le retourner et montrer une place blanche libre pour écrire. Mais fut un peu troublé par l'aveu de la demoiselle qui se présenta puis repris le papier. Et cette main dans la sienne, il la regarde un moment, ne sachant pas comment se comporter, mais rapidement, il se souvenus de ce qu'il avait dit, puis il répond d'une voix d'un autre ton qu'avant.

    -Oh donc ta grand-mère est la reine Elizabeth ?

    Lâchant la main de cette fameuse demoiselle qui a un prénom a présent, il vient à se gratté la nuque et regarde Kate.

    -D'abord, ne t'en veux pas pour tes mots de tout à l'heure. Tu as ton opinion propre à toi. Et moi c'est Tae-Ho Xi...Xi comme le président de la république de Chine et de la femme du Fondateur de Korean AirLines. Voilà la raison pourquoi je veux suivre mon propre rêve, si je suis leurs rêves, leurs traces, je serais étouffé.

    Il vient à prendre un gâteau et le mange tranquillement, en venant accentué le dessin de Kate, faisant des ombres. Ayant toujours une partie de la souffrance en lui.

    -Tu restes une femme comme les autres à mes yeux, même si tu as un titre.

    @Catherine E.D Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Déc - 18:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - Eh bien les présidents ont le titre de Président et les rois et les reines ont le titre de Majesté... c’est ça que tu voulais savoir ? Mais je ne comprends pas trop, ce n’est pas du tout ton domaine d’études. Pourquoi on te tiendrait rigueur de n’en rien savoir ?

    Il lui plaisait bien malgré son étrangeté. Étrange, vraiment étrange. Mais il lui donnait plus envie de rester discuter que de prendre ses affaires et de partir, sinon elle l’aurait déjà fait. Ses paroles sonnaient curieusement aux oreilles de l’étrangère mais elle ne les releva pas.

    - J’ai vécu ma vie entière en Angleterre. Mais je suis beaucoup allée en Norvège dont est originaire ma maman.

    Ou comment répondre sans répondre. Bien-sûr elle n’allait pas dire qu’elle préférait l’un ou l’autre principalement parce qu’elle ne préférait ni l’un ni l’autre. Les deux pays avaient des caractéristiques différentes dans la vie de la double princesse.

    - Oui, mais elle est décédée il y a plusieurs années maintenant. Mon père est Georges VII.

    Et ses grands-parents maternels les souverains de Norvège. Les deux pays étaient sa famille.

    - Je vois. C’est pour ça que ça semble tant te toucher. Ce qui passe à la télé.

    Catherine regarda avec étonnement le chinois toucher à son dessin. Elle n’aimait pas qu’on touche à ses dessins, c’était la première fois en-dehors d’un cours et cela lui créait une sensation désagréable, mais elle ne dit rien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Déc - 18:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    -En faite je veux savoir les noms des présidents actuels dans le monde leurs nom avec d'où ils viennent et si possible les rois et reines,car comme j'ai dis, j'ai eu une interrogation...Et ma note est ressorti avec un C je n'ai pu ressortir que mon père sur le papier et le président de la Corée du Sud et celui des États-Unis. Hm...Imagine je me présente à une réception où regorge des présidents, ministres et autres...Et que je ne sais rien, mon père en aurait honte.

    Venant la regardé doucement, il vient à être attiré par une musique au fond du Starbucks, une musique calme, douce. Intérieurement il se dit que c'est bien la première fois qu'il entendent une mélodie si calme. Venant à se faire une image sur la musique il vient à sourire doucement.
    Saisissant son bloc note, il écrit ses idées qui lui vient par la tête. Écrivain à ses heures perdues. Puis il pose son stylo en regardant Kate.

    -Donc papa est anglais et maman norvégienne. J'ai déjà vu Londres , c'est immense, mais on dit que la campagne anglaise et magnifique. La Norvège, j'y suis jamais allé, j'aimerais tellement.

    L'écoutant il vient à être sans voix, puis il vient à être encore plus étonné. Posant son bloc-note il se gratte la tête intrigué par la révélation.

    -George VII? Mais il est mort en 1910 et je parle de la reine Elizabeth II la reine mère, la madame aux chapeaux de couleur accordé avec la tenue. Je la trouve intéressante et je trouve que l'ancien président des États-Unis lui a manqué de respect lors de sa visite.

    Il vient à se mettre dans le fond de son siège, puis la regarde toujours intrigué. Puis quand le sujet viens sur son père il vient à faire une autre tête.

    -Oui, car je suis citoyen USA et c'est mon père qui attaque les USA. Donc je fais quoi? Je suis où dans quel camp? Et sûrement mon père à envoyé quelqu'un pour me surveiller. Il serait capable de se ramener si j'ai quelque chose.

    Il vient à soupiré en se rappelant de sa venue après ce qui s'est passé. Sortant de ses pensées il regarda autour de lui afin de voir si personne ne le suivait.Puis reposa son regard sur Kate.

    -Excuse-moi, au fait, tu es de quelle maison? Même s'il est tard, je suis à la Currier

    @Catherine E.D Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Déc - 11:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - Eh bien je ne comprends pas il me semble étrange que tu aies eu un contrôle sur ça dans ton domaine d’études... tu es sûr de ce que tu dis ? Ensuite, si ton père veut que tu aies certaines connaissances il n’a que te les faire donner. Je suis désolée mais je ne suis pas la personne que tu cherches.

    Autrement dit, elle n’était pas un précepteur. Elle était gentille mais avait ses limites. Puis elle ne lui dit pas mais elle pensa que si il était vraiment qui il disait être, il n’y avait pas de raisons qu’il soit invité à de telles réceptions.
    Elle mangea un petit gâteau pendant qu’il écrivait des choses sur son carnet, que pouvait-il bien écrire ?

    - Edouard VII est mort en 1910. Georges VI était le père de ma grand-mère et maintenant que ma grand-mère est morte mon père est devenu roi sous le nom de Georges VII. Ensuite ma grand-mère était Elizabeth II, c’était le monarque du pays, pas la Reine-Mère. Et c’est mon père que Donald Trump a rencontré, ma grand-mère est morte il y a déjà longtemps, Donald Trump n’était pas encore devenu président.

    Elle rangea son dessin dans sa pochette et son matériel dans la boîte dédiée. Elle les rassembla et finit son thé.

    - Je ne suis pas sûre que tu aies à choisir un camp. Ensuite ton père n’attaque personne pour le moment.

    Il tenait un discours complètement décousu qui déstabilisait Kate de plus en plus.

    - Je suis à la Currier. C’est à dire, il est tard ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum