Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHARLOW WILCOX ► harvey newton haydon
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    HARLOW WILCOX ► harvey newton haydon
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    HARLOW WILCOX ► harvey newton haydon E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    HARLOW WILCOX ► harvey newton haydon JUAInovq_o

    HARLOW WILCOX ► harvey newton haydon Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04

    MARS : 05
    AVRIL : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 70
    Messages : 32830
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Nov - 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Harlow Wilcox


    feat. harvey newton haydon








    ❝ everyone's fucked up
    you've just gotta decide what
    kinda fucked up you're into

    naissance
    17 février 1993. pas loin de la st valentin, ouf. pas tellement envie de rendre ce 14 février important

    nom(s) & prénom(s)
    wilcox de mon nom, que je tiens de mon père, un anglais moyen. harlow, choix de ma mère, qui voulait quelque chose d'original, sans pour autant piocher dans ses origines hongroises

    nationalité(s)
    anglais

    origine(s)
    anglais, irlandais, québecois, écossais, gallois, hongrois, allemand

    orientation sexuelle
    ouvert d'esprit, ouvert aux expériences et autres tentations (hétéro mais curieux)

    statut amoureux
    incapable de se poser réellement, mes dernières relations ont toutes été des échecs. célibataire donc

    statut social
    joker (pas très élevé si tu veux vraiment savoir)

    emploi
    difficile d'arrondir les fins de mois en étant livreur uber eats, alors il m'arrive de dealer. disons que quelques fois, je fais d'une pierre deux coups
    dark rises

    Se complaire dans une vie de merde, se complaire dans des choix plus merdiques les uns des autres. Continuer de dealer ou tenter d'avoir une vie relativement normale ? T'as deviné quel choix j'avais envie de faire... bingo. L'adrénaline, l'envie de se faire cet argent facile sans pour autant décider de quoi que ce soit. J'étais qu'un livreur dans le fond. Le bout de la chaine. C'était pas moi qu'on allait vouloir vraiment arrêter dans le fond, mais ceux qui sont plus haut dans l'arborescence. Alors on prend des risques, on cherche à faire du chiffre, pour qu'à la fin, les billets soient là.
    caractère du personnage

    têtu
    quand j'ai une idée derrière la tête, je l'ai pas dans le cul, c'est une certitude. il est rare qu'on réussisse à me faire changer d'avis ·
    souriant
    parce que ça permet de mieux faire passer la pilule et de fidéliser les clients. un sourire, quelques phrases charmantes et souvent, le tour est joué ·
    bagarreur
    ça va avec une certaine impulsivité que je ne peux réprimer. j'crois bien que c'est dans les gênes tout ça. un mot de travers, j'vois rouge et je dégaine les poings plus vite que mon ombre ·
    loyal
    la famille et les amis, y'a rien de plus sacré. alors je fais en sorte de ne pas faire les conneries qui peuvent me coûter la vie. après tout, j'dois bien m'occuper de mini wilcox maintenant ·
    infidèle
    les relations amoureuses sont monnaie courante et difficile de s'en tenir qu'à une personne. surtout quand la tentation est partout. disons que j'ai du mal à tenir mon froc si jamais on me fait du rentre dedans. en couple ou pas ·
    curieux
    ça peut me porter préjudice, comme me donner l'avantage sur certaines situations. je cherche avant tout à satisfaire ce besoin de savoir les choses. que ce soit utile ou pas. peut-être qu'un jour, on découvrira que certaines infos stockées dans mon cerveau serviront d'une façon ou d'une autre ·
    mystérieux
    il est pas évident de me tirer les vers du nez. je montre un peu de résistance et en plus, j'aime pas ça du tout. si jamais je viens à dévoiler quelques parts d'ombre de ma vie, c'est vraiment que je t'apprécie ·
    écorché vif
    un passé pas forcément facile, des déménagements et un environnement loin d'être stable. sûrement que ça se ressent quand je parle... sauf si j'arrive à bien cacher tout ça. disons que c'est ce que j'essaye le plus de faire ·
    rêveur
    des fois, je m'perds dans les méandres d'un esprit vagabond. des envies de grandeur, des envies de mieux. mais bien trop souvent, je me souviens de qui je suis, d'où je viens. difficile de s'en sortir quand on est un wilcox ·
    taquin
    faire des blagues pour ne pas penser au pire, pour ne pas penser à ce que la vie m'offre et ce que la vie me prend. souvent, c'est vraiment pas drôle, mais quelques fois, il y a des rires qui émanent de mes proches. le talent à l'état brut ·
    brut
    pas envie d'édulcorer les choses. je suis comme je suis, à prendre ou à laisser. les poings et les blagues pas drôles inclus. je cherche pas à plaire au plus grand nombre. les vrais sont là et ça me suffit ·
    spontané
    difficile de rester en place et parfois, les envies de grandeur prennent plus de place que prévu. alors on s'prend un bus pour aller en floride comme ça, sur un coup de tête, ou alors on s'achète à crédit le dernier téléphone à la mode. une chance comme une malédiction ·
    honnête
    jamais tu me verras mentir pour ne pas te froisser. les choses sont telles qu'elles sont tout comme tes quatre vérités. tu fais de la merde, j'te le dis. tu fais des bonnes choses, j'te le dis aussi.
    anecdotes

    (( un )) london eye. cette roue qui borde la tamise, cette roue qui donne des envies de plus, des envies de grandeur. le premier rêve que j'ai eu, c'était de monter dedans. pour un londonien, c'était pas dingue comme rêve, faire un truc touristique. mais bon, c'était une des premières choses que je me souviens de mon enfance · (( deux )) des disputes, tout le temps. parce qu'il faut payer ci, parce qu'on doit tant à x, parce que les gosses ont des vêtements qui sont loin d'être neufs. ces disputes sont sûrement le point de départ d'une descente aux enfers pour la famille wilcox · (( trois )) les gens bizarres qui viennent à la maison, on en a l'habitude maintenant. avec milo, on a même un jeu. quand ils frappent à la porte, on essaye de deviner à quoi il va ressembler rien que par l'ombre sur le carreau. sans me vanter, j'étais souvent le plus fort à ce jeu · (( quatre )) une relation fusionnelle, malgré les années qui nous séparent. c'était souvent harris & mary d'un côté, puis harlow et milo de l'autre. perso ça m'allait bien, ils étaient bien trop sérieux les deux grands, pour le p'tit gars que j'étais · (( cinq )) quand on a débarqué à new york, dans le bronx, c'était assez étrange. rien n'était pareil et pourtant, on se sentait malgré tout comme à la maison. c'était la première fois qu'on prenait l'avion autant de temps, qu'on partait tout court de londres finalement. les vacances c'était pas vraiment un truc que les wilcox faisaient, puisqu'ils tentaient de joindre les deux bouts douze mois sur douze. mais oui, new york c'était la promesse d'une nouvelle vie, enfin c'était ce que j'espérais tout du moins · (( six )) pas longtemps après notre arrivée, je me suis lié d'amitié avec quelques mecs qui passaient souvent à la maison. des mecs pas très fréquentables, je le sais. c'était avec eux que j'ai eu mon premier rail de coke, à 15 ans. l'ouverture vers un nouveau monde, une prise de conscience qu'il me manquait, mais surtout le début d'une addiction que je ne sais contrôler · (( sept )) papa et maman veulent s'en sortir, ils tentent d'arrêter le deal qu'ils font à la maison, pour épargner les gosses qu'ils disent. mais c'est trop tard. harris et mary sont en plein dedans, j'suis drogué jusqu'aux dents. milo est sûrement celle qu'il faut sauver, mais je crois que c'est trop tard aussi · (( huit )) une nuit, celle de trop. des coups de feu un peu partout dans le quartier et des cris qui subsistent avant d'entendre les crissements de pneus d'une voiture qui se casse. une femme couchée sur un homme, c'est ce qu'on voit au premier abord, avant de découvrir deux wilcox. mary qui tente de sauver harris. trois balles qu'il s'est pris. trois balles qui lui auront côuté la vie · (( neuf )) difficile de faire le deuil d'harris, et mary commence à vouloir se venger, quitte à y laisser sa vie. mais les parents décident de bouger à boston, rejoindre les bulger. ils sont puissants à boston, ils auront la force de frappe pour nous aider, nous les wilcox · (( dix )) quelques mois, c'est ce qu'il a fallu pour que mary se fasse prendre par les flics. la faute de trop, celle qui la condamne à plus de vingt ans de prison. s'en prendre à la mauvaise personne, par précipitation, avoir des témoins, c'était fatal. je vais la voir souvent avec milo, juste pour lui dire de tenir le coup, qu'on s'en sortira comme on s'en est toujours sorti. j'espère en tout cas que c'est pas des mensonges que j'lui dis · (( onze )) les parents sont proches des bulger, mais avec milo on reste loin de tout ça, on fait les trucs dans notre coin, on voit ce qu'il y a ailleurs aussi. on veut pas forcément suivre le même chemin que les parents. on est un peu des électrons libres... même si on vole pas si loin que ça du domaine de prédilection de la famille · (( douze )) il y a eu cette fille, une bombe, vraiment. un peu plus âgée que moi et tellement d'expérience. première vraie relation, première vraie douleur amoureuse. mais ça valait le coup, on a été heureux. j'ai appris pas mal aussi, comme quoi on peut jamais faire vraiment confiance, même quand on aime · (( treize )) début du deal, rien de bien fou, juste quelques réguliers, quelques fois par semaine. je rends des comptes à un autre dealer qui lui fait l'intermédiaire avec celui qui gère. j'me mouille pas, je tente le truc. puis ça rapporte dans le fond, alors je cherche à élargir le truc, pour ne pas me faire coincer... avec les années, ça donne une combine qui fonctionne : un livreur uber eats, qui vient faire son deal par la même occasion
    timeline

    années 80/90
    1985
    [ london ] naissance d'harris
    1989
    [ london ] naissance de mary
    1993
    [ london ] naissance d'harlow
    1997
    [ london ] naissance de milo

    années 2000
    2007
    [ new york ] déménagement sur le nouveau continent
    2008
    [ new york ] rapprochement des parents avec des gangs
    2010
    [ new york ] intégration dans un gang anglais des parents, harris et mary
    2014
    [ new york ] rencontre avec les bulger  
    2015
    [ new york ] mort d'harris
    2015
    [ boston ] déménagement dans une nouvelle ville
    2015
    [ boston ] intégration dans le winter hill gang de toute la famille
    2016
    [ boston ] incarcération de mary
    2018
    [ boston ] troisième incarcération d'harlow
    2020
    [ boston ] loyauté aux soul stealers, gang de devon bulger
    2021
    [ boston ] éloignement des soul stealers après la mort de devon bulger
    & irl, ça donne quoi ?

    pseudo dark dreams. / marine
    âge 239 ans (a)
    nationalité france
    forum connu par... tjrs la même mdr
    ILH, j'en pense quoi ? ça pue, c'est moche, peut mieux faire
    autres comptes ? @Mickey Ainsworth @Kaiden Winston @Donovan Joyner @Kian Lockhart
    avatar utilisé Harvey Newton Haydon
    crédits images chevalisse (tumblr)
    nombre de mots par rp aléatoire 100-300
    type personnage inventé

    code métier
    city center + dealer et livreur uber eats : explicatif pour remplir correctement
    Code:
    @"Harlow Wilcox" » <i>(dealer & livreur uber eats)</i>

    summer camp ?
    participe au summer camp : [x] oui [] non
    veut être dans une équipe : [] oui [x] non

    code bottin
    Code:
    <span class="pris">Harvey Newton Haydon</span> <span class="inv"></span> @"Harlow Wilcox"








    i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Nov - 21:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HII
    Mala TenenbaumPRÉSIDENCE
    Adams House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Mala Tenenbaum
    PRÉSIDENCEAdams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : la Nouvelle - Orléans, de Louisianne
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House ou en coloc
    Situation sentimentale : Enfin en couple avec l'homme de sa vie
    Études & Métiers : étudiante en astrophysique
    Date d'inscription : 22/09/2019
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : HARLOW WILCOX ► harvey newton haydon 8pvtf5wM_o
    Avatar utilisé : Andrea Duro
    Crédits : Insomnia Ragged (vava), lovalova (banderole) & .thanatos (icone).
    Multicomptes : Enzio G. (K.H) & Benjamin R. (Fire) & Haven J.F.K (D.H)
    Description un : HARLOW WILCOX ► harvey newton haydon MZZLoVKn_o

    Bannière:


    HARLOW WILCOX ► harvey newton haydon 2R2jLzk

    MALA TENENBAUM
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    Story ☆ Née le 10 Décembre 1998 ☆ Fille de pasteur et d'une mère au foyer, dans la capitale de la Louisianne ☆ A passé toute sa jeunesse à la Nouvelle-Orléans, c'est la première fois qu'elle va si loin de la maison ☆ La petite dernière de 4 enfants, avant elle il y a Maverick, Micah et Maddox ☆ Cheerleader au lycée, n'était pas forcément populaire ☆ Veut devenir astronome ☆ Elle aime lire surtout les romans d'amours, ceux qui lui donne envie d'y croire et la font rêvé, ou alors les romans érotiques, c'est son petit plaisir caché ☆ Elle a fait de la danse classique jusqu'à ses treize ans et ensuite elle a continué en temps que Cheerleader.

    Personality Enfantine ☆ Passionnée ☆ Ambitieuse ☆ Joyeuse ☆ Intelligente ☆ Têtu ☆ Bavarde ☆ Responsable ☆ Princesse ☆ Ouverte d'esprit ☆ Polie ☆ Calme ☆ Mauvaise perdante ☆ Spontanée ☆ Timide ☆ Désordonnée ☆ Dynamique ☆ Facile à vivre.

    HARLOW WILCOX ► harvey newton haydon 1569438108-mala

    ADAMS HOUSE :
    ☆ 09.2019 - 11.2019 - Bizut
    ☆ 11.2019 - ? - Membre


    Description deux :
    HARLOW WILCOX ► harvey newton haydon Original HARLOW WILCOX ► harvey newton haydon Original
    Familly Comes First
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    Blood ☆ La famille c'est sacré ! Deux grands frère et grande soeur, tous aussi taré les uns les autres, Mala est la seule à être plutôt normale, se qui fait qu'elle se sent anormale quand elle est avec eux, comme si elle se retenait d'exprimer sa folie intérieur, afin de pouvoir rentrée dans les cases du système. Le premier des enfants Tenenbaum, Maverick, surement le plus impulsif, un vrai démon sur pattes avec un côté assez noir que Mala ne voit pas forcement, elle n'aime pas voir le mal ou le malheur en face. Si Mala est aussi douce qu'un chat, Mav' est aussi piquant qu'un hérisson. Ensuite il y a les jumeaux, Maddox, ta grande soeur, c'était un peu un modèle pour toi, depuis petite, Mala refuse de resembler à sa mère quand elle sera plus vieille, rien que le fait d'être mère au foyer l'horripile, elle a besoin de travailler, d'être indépendante. Maddox a toujours était plus ou moins indépendante à se ficher de ce que pensé les autres d'elle et Mala l'admirer pour ça. Et pour finir, il y a Micah, son ange gardien, parfois un peu trop protecteur. Tous les deux sont complice, C'est Micah qui est venue la chercher pour la faire venir à Harvard, malgré le fait qu'il aime pas Harry Potter, Mala l'aime quand même.

    On ne choisi pas sa famille mais Mala est fière de faire partie de celle-ci.


    HARLOW WILCOX ► harvey newton haydon 819991600fullmagdalenazalejska4 HARLOW WILCOX ► harvey newton haydon 283585600fullmagdalenazalejska5
    Once Upon The Time
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    Compliqué ☆ Liens

    PasséQuentin , vous êtes restée 4 ans et neuf mois ensemble, du 14 Février 2014 Novembre 2018, de ses 15 ans à ses 19 ans, une longue relation très fluide, mais ils se sont séparés à cause de la distance, quand il est partie à la fac à Los Angeles alors que Mala était dans sa dernière année de Baccaloréat. ☆ Tobias et toi vous êtes sortie ensemble pendant 4-5 mois l'an passé de Février à Juin 2019, quand tu venais voir tes frères sur le campus. Tu n'étais pas amoureuse de lui même s'il te plaisait vraiment, puis un jour tu es venue lui rendre visite, il était en boite avec ses potes, tu l'as retrouvé en train de lécher les amygdales d'une blonde. Tu l'as vu, il t'a vu, et tu t'es enfuit. ☆ Marlon (jan 2020 - ?) avec lui tu te sens bien, un week-end qui te fait ouvrir les yeux te donnant envie d'écrire une nouvelle page de ta vie amoureuse à ses côtés.

    SexeSimen (Jan-fév 2019)avec qui tu as passé une douche pour le moins bien chaude, que des préliminaires. Tu es rapidement tomber sous son charme mais il est partie avant que vous ne puissiez construire quelques chose de réelle, tu ne connais même pas tes sentiments à ton égard. ☆ Dove & Améthyse, C'était lors de la dernière soirée du Spring Break 2020, c'était aussi ta première fois avec une femme et ton premier plan à trois. Tu n'as pas réellement apprécier, c'était un bon moment c'est vrai mais tu ne pourras pas recommencer, les femmes sont définitivement pas pour toi. ☆ Liam ton patron avec qui te ne pensais jamais franchir se cap, heureusement vous n'êtes pas aller au bout des choses. Tu as promis de te calmer sur l'alcool
    Description trois :
    HARLOW WILCOX ► harvey newton haydon 1414610277-magdalena-zalejska-26
    Light in the dark
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    BestAlexander, vous avez commençait à vous parler depuis le début de l'année et très vite une amitié vous à liée, c'est un mec que tu adores, son état d'esprit, sa façon d'âtre. Tu essayes de le soutenir et d'être présent pour lui surtout depuis son comming out, tu es très fière de lui. ☆ Meleya, C'est comme ta soeur, elle est bien plus dévergondé que toi et vous ne vous ressemblez pas sur beaucoup de points, mais vous avez quand même beaucoup de similitude. Elle essaye de te tirer de tes bouquins et de te faire rencontrer de nouvelles personnes.

    Awkward ☆ Liens

    FriendsJune, Une collège du drink avec qui tu es devenue amie ☆ Liam, son patron au Drink. ☆ Neyla, Vous êtes toute les deux cheerleaders pour l'équipe d'Harvard et franchement c'est une fille cool. ☆ Brooklynn, c'est ta colocataire dans ta chambre à la Adam, c'est vraiment une personne que tu apprécies.

    BlackList ☆ Mala vit au pays des bisounous, des licornes et des sirènes.

    Bucket List

    ☆ Allez à Orlando pour le parc d’attraction
    ☆ Voyager en Europe
    ☆ Participer à un plan à 3
    ☆ Avoir un coup d'un soir
    ☆ Apprendre une nouvelle langue
    ☆ Sextoter
    ☆ Se faire tatouer
    ☆ Dire oui à tout pendant toute une semaine
    ☆ Prendre une douche a deux
    ☆ Fumer de la drogue
    ☆ Accepter un blind test
    ☆ Apprendre à nager


    Dudley House
    Adams House
    Kirkland House
    Pforzheimer House
    Students
    Love Shot
    I want it, I got it
    Fire Starter
    Idontwannabeyouanymore
    Dark Rises
    RPS en cours :
    HARLOW WILCOX ► harvey newton haydon Image30 4/6 rps en cours

    Quentin ☆ Alice ☆ Siloé ☆ Kara

    Warning : décés


    RPS : 137
    Messages : 5901
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t108660-mala-tenenbaum-andrea-duro
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155385-mala-benjamin-enzio-repertoire-de-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155636-meetsachussets-malatbm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Nov - 21:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Eowyn Clark a écrit:
    Congratulations, you're in

    bienvenue chez les dark rises

    Dis donc, ça a l'air d'être un sacré ton perso avec ses mauvaises fréquentations et son petit job de côté où il vent de la drogue oklm HARLOW WILCOX ► harvey newton haydon 550846730 J'avais même pas reconnu Sam Claflin sur ton avatar omg il est HARLOW WILCOX ► harvey newton haydon 4205929361 Re-bienvenue avec ce nouveau bébé en tout cas, amuse toi bien HARLOW WILCOX ► harvey newton haydon 1365124802


    les petits liens utiles

    Maintenant que tu es validé.e, voici la marche à suivre pour parfaire l'intégration de ton personnage.

    » Parce que le staff est parfois un petit peu concon(bre) sur les bords, nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN DES AVATARS afin d'être sûr que l'on t'as bien recensé. Dans la même lignée, tu pourras trouver le bottin des noms et des prénoms ou encore une fois tu peux vérifier si tu as bien été ajouté.

    » Vu qu'on aime beaucoup blablater et s'éparpiller sur divers sujets variés, tu peux dès à présent (si ce n'est pas déjà fait) rejoindre notre serveur DISCORD pour discuter avec les membres pendant ton temps libre (et même quand tu dois rp, allez, on te pardonne.)

    » Bien entendu, puisque créer son personnage c'est bien mais lui trouver des liens c'est mieux, on te conseille d'aller ouvrir ta FICHE DE LIENS où tu devras accueillir les membres avec une tasse de thé et des gâteaux.

    » Parce qu'on aime bien se vanter et arborer des icons (qui ne servent à rien) dans nos profils, on te laisse glisser dans le sujet DES BADGES parce que comme les pokémons, il faut tous les attraper.

    » On sait bien que l'administratif c'est chiant, mais c'est aussi ultra important de faire semblant le lire. C'est l'unique moyen pour ne pas sombrer du côté obscur de la force et être au courant de toutes les nouveautés/actualités. Du coup, on file suivre le FIL D'ACTUALITÉ ainsi que LES TAGS, super important pour se tenir au courant des derniers potins (et plus encore).

    » Comme on aime bien chouchouter nos petits vieux, vous avez même un endroit à news perso. Allez donc suivre le FIL D'ACTUALITÉ DES CITIZENS pour y retrouver votre actualité.

    » Parce qu'être adulte veut dire """"travailler"""" (oui c'est chiant, on sait), tu peux te tourner vers  L'AGENCE IMMOBILIÈRE qui est un peu notre pôle emploi et y trouver du travail, acheter un lieu et peut être même l'amour. (bon, pour le dernier point, faux. c'est pas meetic non plus).

    » Puis parce qu'on connaît tous les sims et que parfois on se fait un peu influencer par ça  LES ASPIRATIONS ça vous permet de remplir des objectifs en lien avec votre groupe et ça, c'est ultra cool.

    » Vu que t'es probablement déjà en train de t'enfiler une boîte de doliprane à cause de toutes les informations qu'on t'as jeté au visage (et que t'as potentiellement pas écouté la moitié), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU pour suivre les étapes pas à pas si tu en ressent le besoin.

    » A peine validé et déjà on embraye sur les multicomptes. Si tu souhaites un jour en demander un, n'oublie surtout pas d'aller créer ton RÉPERTOIRE RP, obligatoire pour toutes demandes de mcs. Et si tu comptes rester unique jusqu'à la fin de tes jours, tu peux quand même le faire juste pour le plaisir de voir tout ce que tu postes

    Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide  Il se fera un plaisir de te répondre, et ce, dans les plus brefs délais.

    Have fun little pissenlit !!
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum