Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TW) Andréa ~ That's what the Baddest do ~ - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    (TW) Andréa ~ That's what the Baddest do ~
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Fév - 11:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Andréa Davenport Nul doute qu'elle aurait la bouille d'une conductrice de bolide; du moins, c'est ce qu'il imagine. Est-ce une image prémonitoire ? Seul le temps le dira, mais elle devra vendre un paquet de poudre pour en arriver là. Ou obtenir un travail qui rapporte gros. - Sait-on jamais.. Peut-être que je serais cobaye pour une mission visant à coloniser Mars aussi. l'avenir est flou, incertain. Au final, Denzel s'en tape. Seul l'instant présent compte. Et pour le moment, il se laisse convaincre de ne pas faire trop n'importe quoi. De respecter les bosseurs, ceux qui se cassent le cul pour obtenir une vie convenable. - Parce que je t'ai laissé faire, et dire. Sinon, il me faut plus que ça. c'est parfois difficile de le ramener dans le droit chemin. Voir impossible, quand il s'y met. Pour l'heure, il a un cocktail à préparer, et pas du genre qu'on boit cul-sec. Plutôt explosif, au sens propre du terme. - Tu finiras derrière les barreaux si tu me suis. fait-il remarquer en lui glissant un sourire amusé. Amateur de soirées clandestines et de courses-poursuite avec la police, il n'est pas rare que Denzel termine ses nuits au poste, dans une cellule étroite. Ca pourrait être le cas ce soir, si les flics se ramènent et qu'il se fait prendre avec un molotov dans la main. Le truc, c'est que la poudre fait effet. Et qu'il a beau cligner des yeux, rire un petit coup avant de poursuivre son oeuvre, c'est pas gagné. - J'aurais dû sniffer après, je fais n'importe quoi. et il secoue la tête, la bouteille semble s'être dédoublée. - Tu vois combien de bières toi ? Deux..? les murs se mettent presque à bouger, et Andréa avec. Sa came est bien plus costaud que sa weed habituelle. Vive le trip. - On pourrait aussi faire du bobsleigh dans la baignoire, non ? dans sa tête, c'est comme pour la fête du 4 juillet; feu d'artifice !
                   
             
    Andréa DavenportÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Andréa Davenport
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : squatte chez Kassim, à mi temps avec les jumelles.
    Situation sentimentale : en couple depuis peu avec levy. (19.11)
    Études & Métiers : étudiante en droit en troisième année après avoir redoublée une fois et enchaine les petits boulots illégaux depuis qu'elle a quitté le gang.
    Date d'inscription : 24/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : (TW) Andréa ~ That's what the Baddest do ~ - Page 4 03HANJjv_o
    Avatar utilisé : la jolie blonde, Marilou Bélanger.
    Crédits : moi-même pour l'avatar. moi pour les images du profil. moi pour le gif. pretty nymphea pour le crackship
    Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), léonie burgess (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (s. chevrin), hannah boehringer (m. randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    (TW) Andréa ~ That's what the Baddest do ~ - Page 4 6abPSQWq_o
    originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.


    (TW) Andréa ~ That's what the Baddest do ~ - Page 4 3jpg8Zwq_o


    (TW) Andréa ~ That's what the Baddest do ~ - Page 4 BhDTCMWQ_o
    (TW) Andréa ~ That's what the Baddest do ~ - Page 4 3biiDptf_o
    julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)
    Description deux :
    (TW) Andréa ~ That's what the Baddest do ~ - Page 4 Mav0hJHH_o

    (TW) Andréa ~ That's what the Baddest do ~ - Page 4 BUfj5T5L_o
    carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

    (TW) Andréa ~ That's what the Baddest do ~ - Page 4 HD3sHZf

    (TW) Andréa ~ That's what the Baddest do ~ - Page 4 7MFjbMos_o
    gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

    caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

    kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)
    Description trois :
    (TW) Andréa ~ That's what the Baddest do ~ - Page 4 Yys0Xfc1_o
    théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

    (TW) Andréa ~ That's what the Baddest do ~ - Page 4 Thfe
    (TW) Andréa ~ That's what the Baddest do ~ - Page 4 MgS6gwEr_o
    Warning : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru.
    RPS : 344
    Messages : 24797
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belanger
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvpt
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Fév - 19:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Denzel Hopkins Andréa au volant d'une belle voiture ? A moins qu'elle gagne au loto... ou encore à la limite, qu'elle obtienne son diplôme et encore, il lui faudrait des années d'expérience pour acquérir une renommée... Ouais non, elle l'aura très certainement volée. Sourire aux lèvres, elle hausse les épaules. Qui sait, seul l'avenir nous le dira. Tu papillonnes des yeux avant de l'inviter à descendre. Arrivée dans la cuisine, elle le laisse volontiers préparer tout le nécessaire pour réaliser sa création, préférant tout d'abord y jeter un oeil plutôt que de se risquer à faire n'importe quoi et exploser en même temps qu'une voiture ou un garage. Allez savoir ce qu'il a prévu exactement. J'ai déjà fait de la cellule de dégrisement et aussi de la garde à vue mais, jamais plus. Je suis trop intelligente pour finir derrière les barreaux. J'ai une bonne défense. En tant que future avocate, heureusement que tu te débrouilles toujours bien. Et quand bien même on voudrait m'arrêter, t'as vu la jolie bouille...? Tout le monde me pense innocente. Tu sais faire du charme aux policiers pour obtenir ce que tu désires. T'es douée pour faire du rentre dedans. Mh... Je crois qu'il y en a une... Evite peut-être le cocktail... J'ai pas envie que tu nous fasses péter en même temps. Tu grimaces. Apparemment, la cocaïne était trop forte pour monsieur. Fallait pas prendre en rail complet si t'as pas l'habitude. Tu souffles en sautant du plan de travail. T'es apparemment beaucoup plus habituée que lui à consommer. Y a pas de bobsleigh ici... Par contre, finir dans la baignoire ne lui ferait pas de mal en effet.
             



    You're you need help, you're disrespectful as fuck. You have issues, you don't have any fucking manners. Don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Fév - 10:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Andréa Davenport Moins de cinq minutes sont nécessaires pour que Denzel se rende compte qu'il n'est pas en état. Jouer avec le feu, les allumettes, les cocktails, c'est pas une bonne idée. La poudre est vachement plus forte que la weed, c'est pas surprenant mais ça le prend de court quand même. Andréa est une pseudo-délinquante aussi, avec un bon nombre d'atouts en sa faveur. Denz' doit l'admettre, même le flic le plus coriace pourrait craquer sous l'influence de son beau visage. - Ouais, j'ai vu ta belle gueule.. confirme-t-il en lui glissant un sourire malin. C'est un canon, et elle en joue. - J'ai pas ta chance sur les atouts physiques, mais je sais créer de bonnes histoires pour influencer.. Je suis un menteur hors-pair, et je pleure sur commande. certains diraient qu'il a fait du théâtre, mais Denzel dira qu'il l'a inventé. Roméo et Juliette, c'est de la pisse de chat en comparaison. Regard océan perdu entre les deux bouteilles d'alcool, alors qu'Andréa prétend qu'il n'y en a qu'une, en fait. Ben merde. - Il y a une piscine à côté, on risque pas grand chose. drôle de façon de relativiser, gamin toujours inconscient des dangers. - J'ai surtout pas le droit avec l'armée. Je vais encore prendre un tour à la correction, quand ils m'auront testé. mais il recommencera, c'est bon délire de planer. - C'est la baignoire, le bobsleigh en fait. Mais vas-y on a qu'à prendre un bain, ça me permettra d'apprendre à connaitre Andréa l'allumeuse des flics. sourire en coin alors qu'il l'invite à le suivre; un bon bain chaud et quelques joints en perspective. Atelier confession dans la salle de bain, qui dit mieux ?
                   
             
    Andréa DavenportÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Andréa Davenport
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : squatte chez Kassim, à mi temps avec les jumelles.
    Situation sentimentale : en couple depuis peu avec levy. (19.11)
    Études & Métiers : étudiante en droit en troisième année après avoir redoublée une fois et enchaine les petits boulots illégaux depuis qu'elle a quitté le gang.
    Date d'inscription : 24/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : (TW) Andréa ~ That's what the Baddest do ~ - Page 4 03HANJjv_o
    Avatar utilisé : la jolie blonde, Marilou Bélanger.
    Crédits : moi-même pour l'avatar. moi pour les images du profil. moi pour le gif. pretty nymphea pour le crackship
    Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), léonie burgess (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (s. chevrin), hannah boehringer (m. randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    (TW) Andréa ~ That's what the Baddest do ~ - Page 4 6abPSQWq_o
    originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.


    (TW) Andréa ~ That's what the Baddest do ~ - Page 4 3jpg8Zwq_o


    (TW) Andréa ~ That's what the Baddest do ~ - Page 4 BhDTCMWQ_o
    (TW) Andréa ~ That's what the Baddest do ~ - Page 4 3biiDptf_o
    julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)
    Description deux :
    (TW) Andréa ~ That's what the Baddest do ~ - Page 4 Mav0hJHH_o

    (TW) Andréa ~ That's what the Baddest do ~ - Page 4 BUfj5T5L_o
    carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

    (TW) Andréa ~ That's what the Baddest do ~ - Page 4 HD3sHZf

    (TW) Andréa ~ That's what the Baddest do ~ - Page 4 7MFjbMos_o
    gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

    caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

    kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)
    Description trois :
    (TW) Andréa ~ That's what the Baddest do ~ - Page 4 Yys0Xfc1_o
    théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

    (TW) Andréa ~ That's what the Baddest do ~ - Page 4 Thfe
    (TW) Andréa ~ That's what the Baddest do ~ - Page 4 MgS6gwEr_o
    Warning : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru.
    RPS : 344
    Messages : 24797
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belanger
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvpt
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Fév - 20:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Denzel Hopkins Tu n'iras pas en prison. D'abord parce que tu es étudiante en droit et que ça serait vraiment le comble. Vous imaginez la crédibilité après ça ? Non, tu arriverais forcément à blanchir ton casier. Ensuite, parce que tu es mignonne. Une bonne petite tête blonde, un sourire qui en fait craquer plus d'un, de grands cils tel un ange tombé du ciel, t'en rajoutes toujours plus. Le pire, c'est que Denzel confirme tes dires. Ah ouais, t'aimes...? T'as envi de le provoquer un peu. T'as trop joué les bonnes copines jusqu'à maintenant. Et puis, il t'avoue ses atouts à son tour et tu ne peux t'empêcher de rire. Je trouve pas ça terrible un mec qui pleure. Tu secoues la tête négativement. Tu as décidé que ça ne jouerait pas en sa faveur. Tu te demandes si les flics craquent eux, si ça fonctionne vraiment. Tu grimaces légèrement quand tu constates qu'il a pris trop de cocaïne. Clairement, il n'est plus au septième ciel mais bel et bien sur une autre planète. T'espères ne pas avoir à jouer les babysitters. Ce n'est pas ton truc et tu t'arranges toujours pour esquiver. Si ça part là-dedans, tu vas vite le confier à quelqu'un. L'armée mh ? Je vous croyais tous super coincés. Genre avec beaucoup de règles et d'interdits. Tout ce que tu détestes. Bref, tu hausses les épaules et tu le suis parce que t'es intriguée par sa proposition. Je te promets pas d'en dévoiler davantage sur elle. T'en sais déjà trop. Tu relèves la tête d'un air certain avant de remonter à l'étage pour trouver la salle de bain. Au final, t'auras peut-être passé plus de temps ici que dans les autres pièces du bateau !
             



    You're you need help, you're disrespectful as fuck. You have issues, you don't have any fucking manners. Don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Mar - 5:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Andréa Davenport Elle a un charisme remarquable, probablement du genre à faire tourner les têtes à sa guise. Le tout étant de ne pas tomber trop vite dans son filet; les sirènes à son image, ça peut aussi faire de profonds dégâts. A l'image des marins emportés aux abysses, prêts à mourir pour une silhouette féline. - Ouaip, mais on fera comme si je l'avais pas dit. ce serait tentant d'aller plus loin, mais Andréa a plus à livrer qu'une simple enveloppe charnelle. - Je fais semblant, et j'invente une histoire triste. Ca marche souvent. Puis.. Moi aussi, je peux utiliser mes mèches blondes. il joue au petit orphelin battu par son père, ce qui n'est pas totalement faux en finalité. En décoiffant légèrement sa crinière blonde, ça ne fait qu'ajouter à son jeu d'acteur. Denzel file droit sur un trip exceptionnel, mais rien qu'il ne sache pas gérer. Ne reste plus qu'à se tenir éloigné des pièces où il pourrait faire de la merde; la baignoire est finalement l'option safe par excellence. - Ca dépend des soldats. On traque aussi les dealers et contrebandiers, ce serait pas crédible qu'on soit les premiers à consommer. mais ça, c'est uniquement de la théorie. Comme pour n'importe quel milieu, les écarts existent. - Détends toi un peu, j'suis pas indic' ! comme si la confession pouvait la rendre faible. En sachant qu'il aura sûrement oublié une bonne partie de l'échange d'ici au lendemain, tout va bien. De retour à la salle de bain, le blondinet s'installe à même le sol, adossé contre ladite baignoire. - J'invoque le pouvoir de la chambre des secrets. Tout ce qu'on dira restera scellé entre ces murs. c'est stupide mais ça le fait marrer, alors il lui tend son petit doigt. A l'image d'un pacte, même si ce dernier ne veut pas dire grand chose. - Tu veux commencer ? à poser des questions, des fois qu'ils puissent se découvrir des passions communes supplémentaires.
                   
             

    (Hj: pardon pour le retard (TW) Andréa ~ That's what the Baddest do ~ - Page 4 863241595)
    Andréa DavenportÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Andréa Davenport
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : squatte chez Kassim, à mi temps avec les jumelles.
    Situation sentimentale : en couple depuis peu avec levy. (19.11)
    Études & Métiers : étudiante en droit en troisième année après avoir redoublée une fois et enchaine les petits boulots illégaux depuis qu'elle a quitté le gang.
    Date d'inscription : 24/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : (TW) Andréa ~ That's what the Baddest do ~ - Page 4 03HANJjv_o
    Avatar utilisé : la jolie blonde, Marilou Bélanger.
    Crédits : moi-même pour l'avatar. moi pour les images du profil. moi pour le gif. pretty nymphea pour le crackship
    Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), léonie burgess (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (s. chevrin), hannah boehringer (m. randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    (TW) Andréa ~ That's what the Baddest do ~ - Page 4 6abPSQWq_o
    originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.


    (TW) Andréa ~ That's what the Baddest do ~ - Page 4 3jpg8Zwq_o


    (TW) Andréa ~ That's what the Baddest do ~ - Page 4 BhDTCMWQ_o
    (TW) Andréa ~ That's what the Baddest do ~ - Page 4 3biiDptf_o
    julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)
    Description deux :
    (TW) Andréa ~ That's what the Baddest do ~ - Page 4 Mav0hJHH_o

    (TW) Andréa ~ That's what the Baddest do ~ - Page 4 BUfj5T5L_o
    carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

    (TW) Andréa ~ That's what the Baddest do ~ - Page 4 HD3sHZf

    (TW) Andréa ~ That's what the Baddest do ~ - Page 4 7MFjbMos_o
    gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

    caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

    kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)
    Description trois :
    (TW) Andréa ~ That's what the Baddest do ~ - Page 4 Yys0Xfc1_o
    théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

    (TW) Andréa ~ That's what the Baddest do ~ - Page 4 Thfe
    (TW) Andréa ~ That's what the Baddest do ~ - Page 4 MgS6gwEr_o
    Warning : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru.
    RPS : 344
    Messages : 24797
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belanger
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvpt
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Mar - 18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu lèves les yeux au ciel parce que malgré l'alcool qui coule dans tes veines et le mélange avec la came, t'arrives quand même à avoir un minimum de jugeote contrairement à Denzel qui semble planer complet. Tu le suis malgré tout dans son délire parce que tu es assez bien pour le faire et parce que tu as envie de lâcher prise, de t'amuser, profiter de cette soirée après un coup mal placé. Tu sais quoi ? Y a certaines choses qui ne devraient pas être empruntées aux filles mais, si tu le dis. Tu hausses les épaules et vous voilà de nouveau dans la salle de bain à planer. Tu rentres dans la baignoire, jambes repliées sur elles même, tête que tu poses sur tes genoux. Si t'étais un indic, ça ne serait pas bon pour toi. Je serais dans l'obligation de te faire tuer. Tu grimaces avant de rire et de secouer la tête. Il te tend son petit doigt et tu te demandes un instant où il veut en venir. Tu secoues la tête à nouveau en soupirant mais, tu décides quand même de respecter sa promesse bizarre. T'y comprends rien du coup, ça te dérange pas de le faire et de mentir par la suite ! Je ne saurais pas par quoi commencer donc, vas-y ! @Denzel Hopkins



    You're you need help, you're disrespectful as fuck. You have issues, you don't have any fucking manners. Don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum