Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe world just want to bring us down (Romy) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    The world just want to bring us down (Romy)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Fév - 12:26
    taggercitereditionsupprimeradresse




    we're in love with the world but the world just want to bring us down


    Cette petite guerre anime autant qu’elle peut me lasser, et pourtant, je suis toujours prêt à repartir sur le champ de bataille et l’affronter. Les mots qui blessent font partie intégrante de notre quotidien, de cette relation qu’on cherche autant à détruire qu’à protéger, et pourtant, il y a de fines limites. Des sujets que l’on sait intouchables et qu’elle n’a pas hésité à choisir, pour un simple verre descendu en son absence. Peut-être aurait-il fallu rester, si elle tenait temps à me garder sobre pour la soirée. Je ne repars cependant pas dans cette discussion que nous avons eu, le soir même, ne souhaitant pas voir les choses se terminer de la même façon, avec Liam pour témoin de nos petits drames pathétiques en comparaison au sort qu’il lui a été réservé, des années plus tôt.

    Un bras autour de ses épaules, le deuxième l’englobe lorsque Wendy ne me repousse pas alors que mon menton vient se poser sur le haut de son crâne. J’expire lentement, interdit et surtout bien incapable d’ajouter quoi que ce soit. « J’interdis de me lâcher. » Jamais. Je le pense, exerce une pression autour de son corps frêle, mais ne dit mot. Balle au centre, à nouveau, mais Witter va devoir y mettre du sien aussi car si elle m’a manqué, ces vingts derniers jours, je n’ai aucun regret sur ma décision de me tenir à l’écart après ses mots tranchants.  « Je n’aurais peut-être pas dû dire ça, ce soir-là. » Lèvres pressées l’une contre l'autre, je baisse les yeux vers elle et retiens un soupir face à ce qui ressemble de très près à des excuses. Le mieux que j’obtiendrai de Wendy, pour sûr. « S’il y a une personne à qui je refuse de me justifier à ce sujet, c’est toi. » Parce que j’ai besoin qu’elle me fasse confiance, qu’elle en soit convaincue, sans jamais avoir besoin de l’entendre de ma bouche. De toutes les personnes de mon passé, elle est l’unique à être restée sans remettre ma parole en question et si notre relation a grandi, avec le temps, c’est avant tout pour cette raison qu’elle a pris une place particulière. Wendy est en droit de questionner mes choix, mes actions, et même ma franchise. Il n’y a aucun doute sur le fait qu’elle continuera à le faire, à l’avenir, mais j’espère ne plus jamais avoir à répondre de mes actes à ce sujet.

    Le regard dans le sien, je viens effleurer ses lèvres sans y goûter tout de suite, savourant ces quelques secondes en suspens, l’attente qui ne fait qu’accroître le désir. Dans un soupire, je trouve ses lèvres, ma langue s'immisçant entre celles-ci pour aller danser avec la sienne. L’avoir vue boire ne change rien à ma surprise de trouver ce goût amer sur la bouche de Wendy, parce qu’elle ne m’y a jamais habitué. « On rentre ou t’aimerais rester encore un peu ? » Je demande sans éloigner mon visage du sien. Je ne sais pas elle, mais moi, j’ai très envie d’elle. De nous, après plusieurs semaines de privation, mais je ne peux pas lui dire clairement - ni décemment - sur la tombe de son meilleur ami.

    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : The world just want to bring us down (Romy) - Page 2 QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.The world just want to bring us down (Romy) - Page 2 Gm3PdRf


    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.
    The world just want to bring us down (Romy) - Page 2 Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    [size=9]───── ❝ relationships ❞ ─────


    UC


    The world just want to bring us down (Romy) - Page 2 1tnr

    Description deux : The world just want to bring us down (Romy) - Page 2 7NwdVbk
    Description trois :
    The world just want to bring us down (Romy) - Page 2 DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 424
    Messages : 3541
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Fév - 14:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    The world just want to bring us down
    @Roman H.-Abbott
    21 11 2021 ••
    Cimetière.
    Je ressens son emprise, qui se resserre sur moi, ce côté rassurant qui se trouve dans ce simple mouvement. Qu’importe le nombre de fois que je pourrais le blesser, ou qu’il pourra le faire, j’aime à penser, que nous finirons toujours par nous retrouver. Parce que j’en ai besoin, de cette amitié. De cette relation que l’on ne peut pas déterminer. De la seule dans ma vie que je conjugue au mot sincérité. « S’il y a une personne à qui je refuse de me justifier à ce sujet, c’est toi. » J’approuve en un mouvement faible du visage, j’oublie que je peux frapper trop fort quelques fois. Les mots sortent en une attaque incontrôlée, et les dommages collatéraux, je peine à la maîtriser. Comme à Halloween dernier.

    Puis son visage s’incline vers le mien, j’en retiens un sourire parce qu’il laisse volontairement passer quelques secondes avant de m’embrasser. Fait grimper une tension étant si simple à raviver. Jusqu’à ce que nous bouches entre en contact et que contre la sienne j’en exulte un soupir soulagé. Désireuse d’intensifier ce baiser, en manque lorsqu’il vient l’arrêter. « On rentre ou t’aimerais rester encore un peu ? » Ma paume se déplace, ébauche sur sa joue une caresse, j’accuse d’être atteinte de faiblesse, en toute délicatesse… Puis mordre ma bouche nostalgique d’un temps qui semble ne jamais avoir existé, je lance un regard sur la tombe de l’adolescent qui m’a quitté, en me permettant de souffler, « J’crois que ça suffit pour aujourd’hui. » Les grands hommages, les grands adieux. Je les ai déjà faits, même si je ne sais pas réellement dealer avec eux. J’aimerai, parfois, souvent, retourner à cette soirée, rien qu’en fermant les yeux.
    Mon corps se décale sur le côté, mon bras se glisse dans son dos, avec un naturel que je ne peux contrôler. Tout ce que je désire à présent se trouve là, proche de moi. Le soutien infaillible de Roman, cette relation qui n’a pas d’égale. Qu’importe ce que les apparences, ce que le monde peut penser, il est le seul auquel mon cœur de pierre s’est accroché.

    FIN DU RP :heaart:


    egotrip






    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum