Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG PRIVEE - Happy Thanksgiving - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    TG PRIVEE - Happy Thanksgiving
    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    Anders H. WellingtonMEMBRE DU MOIS
    Membre de la Adams House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anders H. Wellington
    MEMBRE DU MOISMembre de la Adams House
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : Copenhague, Danemark
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Adams House & City Center
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Etudiant en septième année de génie mécanique et garde du corps d'un prince
    Date d'inscription : 08/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : Maddy'n
    Icon : TG PRIVEE - Happy Thanksgiving  - Page 5 6eeb80f2e5119ef6e919c2c8fb1613a30db74fac
    Avatar utilisé : Kevin Lutolf.
    Crédits : av (Colorunicorn) ; gifs (Maddy'n)
    Multicomptes : Lyssandre Wayne
    Description un :
    ANDERS H. WELLINGTON
    28 ans ✧ Etudiant en génie mécanique ✧ Célibataire
    We're unity

    TG PRIVEE - Happy Thanksgiving  - Page 5 Gfy4 i n f o s ________________
    Originaire de Copenhague avant de déménager en Suisse, puis à Londres, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de trois, avec qui il a une relation conflictuelle en raison de son enlèvement pendant son enfance ✧ Passionné par la mécanique, adore bricoler notamment des voitures et des motos ✧ Papa d'une petite fille de 2 ans, Anaé , qu'il a eut avec Céleste✧ Bisexuel et biromantique ✧ Plutôt du genre rude aux premiers abords, sait en réalité être un ami exceptionnel une fois cette carapace passée ✧ Ancien militaire, lutte encore contre un PTSD



    Description deux : TG PRIVEE - Happy Thanksgiving  - Page 5 Quipe-13
    Warning : Kidnapping, violence, guerre, PTSD, misogynie.
    RPS : 268
    Messages : 7850
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156518-anders-h-wellington-kevin-lutolf
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rps#7338922
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-chelsea-fiche-de-liens#7344339
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t162858-meetsachussets-a-well#7577822
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t133596-logbook-anders#5370798
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Mai 2022 - 15:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les questions se poursuivent pour animer le reste de la soirée, et j'essaye de rester concentré sur celles-ci pour apprendre à connaître le reste des invité.es et oublier la présence de celui indésirable à mes côtés. J'arrivais pas à croire que Johan était parti, et que lui était toujours là. Quoique, quelque part, peut-être que je préférais ça. Au moins, je savais que Johan resterait loin de ses plus mauvaises fréquentations. Mais la soirée allait s'annoncer très longue si je n'avais personne avec qui discuter. J'écoute alors les réponses, les discussions autour de celles-ci. Plus de la moitié des invités me sont inconnus, l'occasion d'apprendre à les connaitre, et d'en apprendre plus sur cette étrange famille à laquelle Eros était lié. N'ayant pas les réponses aux questions,  je lâche des noms au hasard sur les dernières, espérant faire mouche mais c'est l'échec total. Pas grave, on ne peut pas gagner à tout les coups, même si ça me fait chier de ne même pas voir mon nom sur leur tableau. Jewell se lève soudainement annonçant la réponse à la dernière question, ce qui me fait rire et secouer la tête d'amusement. « Calme toi quand même garçon, un point suffira vu la facilité. de la question. »


    If i look back i am lost
    We are only human, and the gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mai 2022 - 14:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu te fais assez discrète. En général tu n'aimes pas trop les repas comme ça avec trop de monde. Tu te contente d'écouter ne sachant pas quand tu peux répondre. Tu avais quand même la réponse à la question sur @Neal T. Hood-Spritz mais malheureusement tu n'as pas été assez rapide. Cependant tu dois dire que la réponse d'@Ange K. Murray sur la personne qui lit le petit prince est plutôt pas mal. "Côme qui lit le Petit Prince ?? J'aimerais bien voir ça un jour." Tu ris avant de prendre une gorgée de ton verre. Tu manque d'ailleurs de le renverser sur la table quand le frère d'Aaron si tu as bien suivis les présentation (@D. Jewell Kaine) s'écrit qu'il s'agit d'Elvira. "Oh mon dieu il m'a fait peur." Tu respire calmement pour calmer ton sursaut. Se serait bête de faire une crise en plein milieu du repas alors que tout le monde s'amuse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Juin 2022 - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La réaction de Jewell nous fait rire, mais vu qu’il en fait des tonnes Aaron lui accorde un jolie –1 ce qui fais rager le jeune militaire. Le jeu se poursuit et malgré que les personnes ne se connaissent pas forcément entre elles tout le monde réussis à répondre à au moins une question et certaine réponse nous ont parfois fais rire. Le repas se poursuit entre chaque question, certaines réponses nous amène à discuter à en savoir plus sur la dites personne. Petite pause entre le fromage et le dessert et l’heure de la dernière question à sonner, un petit coup d’oeil discret à Aaron, alors que je commençais déjà à stresser de la réaction des autres. Je me racle la gorge “Alors ultime question : Quels personnes présentent ce soir c’est marié le 1er Octobre 2021 ?”

    HJ; J'ai raccourcie le jeu, étant donné que le RP dates un peu il est temps de bientôt le clôturer TG PRIVEE - Happy Thanksgiving  - Page 5 1779901633
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum