Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG PRIVEE - Happy Thanksgiving - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
    56.90 €
    Voir le deal

    TG PRIVEE - Happy Thanksgiving
    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Fév - 10:09
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Le monde me semble bien trop petit, en réalisant le nombre connaissant l'ami de conneries d'Eros (@Anders H. Wellington). Mais j'ose espérer qu'il tiendrait sa langue quand même. Je n'étais pas pressé que la Moitié le sache. Tout comme ça ne me faisait pas plaisir de voir les autres sympathiser avec lui. M'enfin, passons. @Summer Nightindale qui débarque et connait aussi mon mari. Il est vraiment célèbre ce type. Passons aussi. Je foudroie @Côme L. Mickelson du regard quand il ose me surnommer en public. Et lui annonce que je me vengerais. C'est quoi son défi à lui ? Je vais aller le changer tiens. On découvre son fameux invité (@Ange K. Murray) qui avait valu une engueulade. Et je lui retourne les salutations, souhaitant bonne chance de supporter Côme. On salue les derniers arrivants (@Jared A. Killbane & @Lana Killbane) qu'on accueille chaleureusement, imaginant déjà certains découvrir leur défi. Rien d'obligatoire. J'ai pu comprendre qu'il y en avait des plus compliqué. Je ne sais même pas le mien d'ailleurs. J'embrasse mon époux avant d'entrer dans la salle de réception. Je complimente @Eros D. Kaine sur ses talents de décorateur, lui proposant même de se réorienter. Et oublier la course, par exemple.

    Je pose mon royal fessier sur ma chaise, embrassant encore sa joue, et envoie une pensée pour Nate et son mec, lui proposant d'envoyer un panier repas pour les deux. Ce n'est pas les restes qui vont manquer. Sourcil qui hausse quand il se met aussi à m'appeler Lupino. Recommence et je te mords. Je le menace faussement, vengeance terrible pour Côme. J'en dirais rien sur son surnom.. Pour le moment ! Je suis content d'être là avec toi. Ca aurait été impensable l'an dernier. C'est l'heure de trinquer et je lève mon verre, écoutant l'intro d'Eros. Autant les défis, on a demandé à une pro trouvée sur un site pour les créer en fournissant des tas d'informations sur tous les invités autant les questions pour apprendre à se connaitre viennent de nous. Et je roule des yeux à la première.

    Pendant qu'on laisse la première personne qui trouve la réponse, les serveurs viennent proposer deux entrées différentes aux invités, soit terre et mer soit volailles. Deux versions vegan pour Summer. Ballet du service, tout le monde a son assiette. Bon appétit ! Chacun se sert en boisson, ce ne sont pas les réserves qui manquent, faites vous plaisir et il y a des chambres de prête dans tous les cas. On félicite la personne qui a trouvé la réponse et on lui tend la première récompense. Je me lève pour dévoiler un tableau avec le nom de tous et efface les absents puis les manquants, note le premier point à notre gagnant. Je tends le bras pour choper la seconde question. Lequel des invités est un pro du volant ? C'est clairement subjectif. Je vais le charier après. Je me rassoie pour commencer à manger.

    Moi qui déteste les réceptions me voila à en organiser une ressemblant à un repas de mariage sans que personne ne le sache. Est-ce la sagesse qui me guette ? Je pose mon bras sur la chaise de mon voisin, ecoutant les conversations qui fusent. C'était donc ça, la famille qu'on choisit ?


    POINTS:
    Anders H. WellingtonMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anders H. Wellington
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Copenhague, Danemark
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Adams House & City Center
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Etudiant en septième année de génie mécanique et garde du corps d'un prince
    Date d'inscription : 08/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : Maddy'n
    Icon : TG PRIVEE - Happy Thanksgiving  - Page 3 6eeb80f2e5119ef6e919c2c8fb1613a30db74fac
    Avatar utilisé : Kevin Lutolf.
    Crédits : av (Colorunicorn) ; gifs (Maddy'n)
    Multicomptes : Lyssandre Wayne
    Description un :
    ANDERS H. WELLINGTON
    28 ans ✧ Etudiant en génie mécanique ✧ Célibataire
    We're unity

    TG PRIVEE - Happy Thanksgiving  - Page 3 Gfy4 i n f o s ________________
    Originaire de Copenhague avant de déménager en Suisse, puis à Londres, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de trois, avec qui il a une relation conflictuelle en raison de son enlèvement pendant son enfance ✧ Passionné par la mécanique, adore bricoler notamment des voitures et des motos ✧ Papa d'une petite fille de 2 ans, Anaé , qu'il a eut avec Céleste✧ Bisexuel et biromantique ✧ Plutôt du genre rude aux premiers abords, sait en réalité être un ami exceptionnel une fois cette carapace passée ✧ Ancien militaire, lutte encore contre un PTSD



    Description deux : TG PRIVEE - Happy Thanksgiving  - Page 3 Quipe-13
    Warning : Kidnapping, violence, guerre, PTSD, misogynie.
    RPS : 263
    Messages : 7760
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156518-anders-h-wellington-kevin-lutolf
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rps#7338922
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-chelsea-fiche-de-liens#7344339
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t162858-meetsachussets-a-well#7577822
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t133596-logbook-anders#5370798
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Fév - 18:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je commence à penser qu'il s'agit d'un complot quand je vois arriver  @Jared A. Killbane parmi les convives. C'est une blague j'espère ? Je ne sais pas qui il pouvait être lié ici, son lien avec nos hôtes, mais je pense que quelqu'un m'en veut clairement ce soir. Et je parierais sur le fameux @Aaron D. Kaine. Mais malgré la colère qui gronde de faire face à tant de gens avec qui je suis susceptible de m'embrouiller à tout instant, je prends sur moi pour ne rien dire, ne voulant pas gâcher les efforts de Eros pour cette soirée. Installé à la place qui m'est attitrée, je découvre rapidement mon défi dans l'enveloppe, alors que tout le monde commence à faire de même, mais je ne peux retenir un soupire quand je vois tirer la chaise à ma gauche. Maintenant j'en suis sur, on m'en veut. Je lance des appels de détresses silencieux aux personnes faces à moi, les jumeaux, Elvira et @D. Jewell Kaine, en espérant que l'un d'entre eux comprennent ou que quelqu'un d'autre exprime l'envie de changer de place. Non ? Personne ?

    Heureusement, Eros détourne rapidement l'attention de ce plan de table chaotique, nous remerciant pour notre venu, et annonçant le premier jeu à venir pour la soirée. Et pour lui, j'allais faire un effort. Une première question est posée, et je hausse les épaules. Bon, en sachant qu'il y avait un bébé dans la salle et que personne n'était encore mort, j'aurais bien envie de dire personne, mais je suppose que ça ne pouvait pas être la réponse. Alors d'un rapide coup d'oeil autour de la table, je choisis de désigner @Lana Killbane. Après tout, c'était la plus éloignée. Puis vient la seconde question, et là, je ne me gêne pas pour annoncer mon nom, adressant mon plus beau sourire à @Eros D. Kaine, qui je pense, allait peser lourd dans la concurrence.


    If i look back i am lost
    We are only human, and the gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy.

    Lukas O. Spritz-HoodLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lukas O. Spritz-Hood
    Love Shot
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : St Pettersbourg
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
    Situation sentimentale : Marié à Neal
    Études & Métiers : Gérant et propriétaire du SunRock
    Date d'inscription : 13/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Babs
    Icon : Piou
    Avatar utilisé : Finn Cole
    Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
    Multicomptes : /.
    Description un :

    TG PRIVEE - Happy Thanksgiving  - Page 3 210307011101321484 TG PRIVEE - Happy Thanksgiving  - Page 3 210307011100239403 TG PRIVEE - Happy Thanksgiving  - Page 3 210307011132892730
    LUKAS OWEN SPRITZ
    ✧ ✦ ✧
    ” who is he "
    Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

    ✧ ✦ ✧

    TG PRIVEE - Happy Thanksgiving  - Page 3 210307010918770936 TG PRIVEE - Happy Thanksgiving  - Page 3 210307011001575388 TG PRIVEE - Happy Thanksgiving  - Page 3 210307011002251164
    ” if you need more "

    ✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
    avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦


    your life isn’t your if you
    always care what others think.

    −·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
    My distinctive signs

    ✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

    TG PRIVEE - Happy Thanksgiving  - Page 3 210307010926939059
    ” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
    ” love makes a family "

    Horaire des cours
    Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
    Mardi: 12h - 16h
    Horaire du SunRock
    Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
    Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

    Description deux : • Meeko en Kat Sitting (emo)
    TG PRIVEE - Happy Thanksgiving  - Page 3 Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
    • Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
    TG PRIVEE - Happy Thanksgiving  - Page 3 Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
    • Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
    TG PRIVEE - Happy Thanksgiving  - Page 3 7PQ1Eq38_o
    • Cadeau de Neal pour les 25 ans TG PRIVEE - Happy Thanksgiving  - Page 3 2511619667
    TG PRIVEE - Happy Thanksgiving  - Page 3 Cadeau11
    • Têtes de Mules
    TG PRIVEE - Happy Thanksgiving  - Page 3 200327113946269016TG PRIVEE - Happy Thanksgiving  - Page 3 200328021133309071
    • #KLM
    TG PRIVEE - Happy Thanksgiving  - Page 3 FzbcgUN
    • NeaKas nique le temps
    TG PRIVEE - Happy Thanksgiving  - Page 3 200616094954436404
    • Porte Clé Souvenir du labyrinthe
    TG PRIVEE - Happy Thanksgiving  - Page 3 Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
    • KaNeakas <3
    TG PRIVEE - Happy Thanksgiving  - Page 3 2oor
    • Souvenir de Cap Code
    TG PRIVEE - Happy Thanksgiving  - Page 3 CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
    • New Familly
    TG PRIVEE - Happy Thanksgiving  - Page 3 210418091627249975
    • Tentation
    TG PRIVEE - Happy Thanksgiving  - Page 3 Neakas-4
    •Nous Sommes Uns
    TG PRIVEE - Happy Thanksgiving  - Page 3 Oi6g
    Description trois : TG PRIVEE - Happy Thanksgiving  - Page 3 20021608055864050


    TG PRIVEE - Happy Thanksgiving  - Page 3 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
    Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
    C’est notre héros Lukaman.
    Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
    Qui prouvera que l’on peut gagner ?
    C’est notre héros, Lukaman.
    Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
    Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
    C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
    Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
    Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
    C’est notre cher Lukaman.
    Notre grand héros de la Chatbox,
    Entendra nos souhaits de liens.
    Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
    Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
    Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
    Le porte bannière de nos étudiants
    C’est notre héros Lukaman,
    Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
    Notre héros fidèle,
    Notre Lukaman adoré.
    Même lorsqu’il n’est pas là,
    Il hante les couloirs de notre grande maison,
    Il veille sur nous, même endormi,
    Notre héros, Lukaman.
    Comment oublier l’amour de ce héros ?
    Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
    Il nous aime à chaque venue à la maison,
    Notre grand héros,
    Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
    De nos corps attirés par Timmy,
    Timeout cruel de notre Chatbox.
    Notre Héros,
    Lukaamaaan. TG PRIVEE - Happy Thanksgiving  - Page 3 1116103942

    TG PRIVEE - Happy Thanksgiving  - Page 3 NpszQwXL_o
    RPS en cours :
    Meetsacgussets
    The SunRock
    oWen
    Warning : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression.

    RPS : 225
    Messages : 43537
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-cole
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukas
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owen
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Fév - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Blotti dans les bras de @Neal T. Hood-Spritz, a la découverte de ce défis qui ne me plaisait guère j'attendais j'attendais qu'Aurore et @Summer Nightindale nous rejoigne et ce ne fut pas si long que ça, comme l'arrivée du reste des invités. La salle se remplissait, la plus part des visage m'étaient connu et agréable, a l'image de @Jared A. Killbane que je saluait avec un large sourire ou même @Ange K. Murray. K. si tu m'avais pas prévenu de ta présence j'aurai été surpris. Sa présence me faisait tout de même plaisir. Me tournant vers mon mari pour faire les présentations. Amore je te présente Ange, Ange je te présente Neal mon mari. Que je sache ils ne s'étaient pas rencontré officiellement au mariage.

    Rapidement nous nous retrouvions a table, servis un verre a la main j'écoutais le court discours d'@Eros D. Kaine qui aurai cédé sa place volontiers à @Aaron D. Kaine. C'est vrai qu'il s'était surpassé pour son discours au début du mois. Mes sourcils se fronçais de nouveaux quand deux nouvelles enveloppe apparaissait. Est ce que j'avais envie de savoir leur contenu peu être bien. Si bien que j'explosais de rire entendant la question. La question me semblait évidente, alors que je balayais les convive du regard. Qui parmi eux avait peur des enfants? Personne ne semblait vouloir répondre. Je prenais donc la parole. J'aurai dis Aaron à la base ... mais bon puisque c'est les invités, je pense que c'est ma cher cousine et partenaire. Lana ... Est ce que je ne l'avais pas entendus plus d'une fois, tout comme son demi frére, me dire qu'il ne fallait pas que j'approche Aurore de sa personne? Quand à la seconde question je n'en avait aucune idée ... Pour ce que j'en savais Ange n'étais pas un pilote, mon chéri non plus, Côme et Summer encore moins, et je ne me souvenais pas que Lana ou Jared aie mentionné une seul fois les voiture de course...




    You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride

    Titre de propriété :


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Fév - 12:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout le monde salué et l'autorisation de @Aaron D. Kaine obtenue, je ne me gêne pas pour continuer d'avancer pour rejoindre la pièce suivante où allait se dérouler la soirée. Rapidement, je comprends que les garçons ont sorti le grand jeu et je me félicite de l'avoir fait également. Sourire sur les lèvres, j'attrape mon jumeau @D. Jewell Kaine et sors mon téléphone de ma pochette pour prendre une photo de nous deux. Après tout, c'était notre premier Thanksgiving ensemble, et la première fête que l'on célébrait depuis longtemps. Je fais le tour de la table, pour découvrir les inviter qu'il manque encore. Sans surprise, j'y aperçois le nom des Killbane, mais aussi celui de deux autres pfos qui rapidement seront annoncés absents. Je prends place à celle qui m'est désignée, à côté de mon jumeau, mais aussi à côté de @Lana Killbane. J'aurais préféré quelqu'un d'autre, mais je ne voulais pas paraitre impolie en critiquant le plan de table des garçons, alors j'allais me taire et faire en sorte que la soirée se passe bien avec l'autre blonde, qui ne tarde pas à arriver avec @Jared A. Killbane. « Bonsoir Lana ! Tu es plutôt pas mal en robe. Tu devrais en mettre plus souvent. » Je lui fais un sourire, mi-sincère, mi-moqueuse. En vrai, elle était plutôt élégante mais je me refusais à énoncer ses qualités, sans que cela paraisse pour du foutage de gueule.

    La soirée débute officiellement par un petit discours de nos hôtes, qui ont visiblement prévu plusieurs animations pour nous distraire toute la soirée. Des questions sont posées, je suppose qu'il y en aura sur chacun des invités ici présent. La première question me fait douter. Plusieurs semblent pointer Lana du doigts, mais pour ma part, j'aurais plutôt dit Aaron. En tout cas, c'était un truc de Killbane visiblement. « Aaron aussi non ? » Même si techniquement ce n'était pas un invité, mais bon... Je scrute la salle pour la deuxième question. Encore une fois, je suis d'avis de penser que la réponse se trouve chez nos hôtes. Je détaille les deux garçons avant de répondre. « Eros ! »
    Neal T. Hood-SpritzFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : TG PRIVEE - Happy Thanksgiving  - Page 3 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : TG PRIVEE - Happy Thanksgiving  - Page 3 MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Khol : Italian friend
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : TG PRIVEE - Happy Thanksgiving  - Page 3 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    TG PRIVEE - Happy Thanksgiving  - Page 3 Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 8
    Salvatore
    Griffith
    Oliver
    Lukas
    Khol
    Lukas
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 140
    Messages : 45709
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155422-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Fév - 14:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lukas O. Spritz-Hood dans les bras, je me concentrais totalement sur cet instant observant du coin de l’œil ma Wifey et ma fille s’installer. Mes doigts caressaient distraitement le dos de mon amoureux comme pour l’apaiser et surtout chasser mon angoisse. Un automatisme qui faisait du bien. Encore plus lorsque @Côme L. Mickelson débarquait soudainement en compagnie d’un mec tatoué. Mes sourcils se fronçaient en voyant cet inconnu saluer Summer comme une déesse avant de saluer mon mari d’un surnom qui aurait pu me faire grogner. Je me retenais hochant simplement la tête pour le saluer. Mio Amore me le présentait finalement et je marmonnais un « Enchanté… » loin d’être empli de bonheur. Est-ce que c’était le copain de Côme ? Pourquoi Côme ne le présentait pas de lui-même ? Et putain, pourquoi Côme ne m’avait même pas salué ? Mordillant nerveusement ma lèvre, je n’eus pas le temps de me laisser entraîner plus loin dans la spirale puisque nous nous retrouvions à table en un rien de temps. J’écoutais le discours d’@Eros D. Kaine. Bien vite le sourire apparaissait sur mon visage lorsque mon amoureux éclatait de rire à une question qui venait de tomber. Une question à laquelle il répondait. Alors que j’allais commencer à manger, une seconde question tombait posée par @Aaron D. Kaine. Une interrogation à laquelle je n’avais pas la réponse. Aussi je me concentrais de nouveau sur le contenu de mon assiette restant parfaitement attentif à la suite. Peut-être que j’allais finir par être capable de répondre à une question.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Mar - 18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ris à ses mots, me penchant à son oreille en chuchotant “Lupino, lupino, lupino, lupino” je souris d’un air angélique avant de déposer un bisou sur sa joue, acquiesçant ses mots. Ravie de voir tout ce chemin qu’on avait parcourus et de voir qu’on avait réussis à se créer une véritable famille. Un petit discourt et on lance le début du jeu, première question et j’ai envie de rire de savoir qu’@Aaron D. Kaine à peur des bébés quand on voit la taille de l’engin difficile de croire qu’un petit être pouvait l’effrayer. Beaucoup designe @Lana Killbane et ça me fais sourire “Oui j’aurais du préciser qu’on était aussi compris dans le jeu. @Lukas O. Spritz-Hood on t’accorde le point, @Elvira S. Kaine aussi” Un point à chacun parce que nous étions bien trop gentils pour punir qui que ce soit. Seconde question et j’ai hâte de voir qui va répondre quoi. Forcement @Anders H. Wellington est l’un des premiers à répondre, je lève les yeux au ciel “C’est ça ouai, Loser” que je dis doucement. Elvira répond ensuite avec entrain et je me lève pour aller lui faire un bisou m’adressant ensuite à tout le monde “Prenez en de la graine, elle sait reconnaitre le talent !”. Je souris en inscrivant un point de plus sur le tableau. Je picore quelque fourchette dans mon assiette, laissant les invités manger et pioche ensuite une troisième question “Lequel des invités à visité 35 capitales ?” je regarde un à un les visages “Allez n’ayez pas peur tout le monde à sa chance !”


    Points:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Mar - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sérieusement ce n’était pas humain d’avoir autant de poisse dans la vie ! Pourquoi le monde était aussi petit ? Pourquoi sur toutes les personnes que je n’apprécie pas sur cette terre il fallait que je tombe sur lui ! Je cherche une solution pour m’échapper, mais rien n’y fait tout le monde est déjà assis, à contre cœur j’en fais de même croisant les bras sur mon torse en attendant que la nourriture arrive. J’en loupe même les premières questions. En plus il parle, sérieux il ne pouvait pas être muet ? Je soupire et me concentre sur ce qu’il se dit autour de la table, picore quand mon assiette et j'entends enfin une question, je regarde les gens autours du moi et je me rends compte que je n’en connais même pas la moitié, heureusement les prénoms sont affichés. Je hausse les épaules et je finis par dire “Jewell ?” vraiment sans certitude.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Mar - 11:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je dépose rapidement un bisou sur la joue d’@Aaron D. Kaine et je m’éloigne tout aussi rapidement “Fais pas ta prude nounours t’en as vu d’autre !” un clin d’oeil lancé @Anders H. Wellington “Je ne finirais pas la soirée seul c’est certain !” Le bras toujours attaché à celui d’@Elvira S. Kaine je me fais embarquer de force dans la salle, une photo volée parmi les centaines qu’on avait déjà, je ne me fais pas prier j’aimais qu’on immortalise tous nos moments ensemble, loin de tous les images m’avaient beaucoup aidé. @Lana Killbane fait une entrée fracassante et en bon chevalier servant je me lève pour aller vers elle et l’aider si elle en ressentait le besoin “Comment tu vas guerrière ?” je tire sa chaise afin qu’elle puisse s’assoir, je me penche aussi vers l’oreille de ma jumelle “Sois gentille tu veux bien” bisous déposés sur sa joue avant que je me réinstalle et surprenne le regard d’Anders qui semblait appelé à l’aide, je vois la tête décomposée de Jared et je rie, j’ignore quel est l’histoire entre eux, mais en tout cas ils semblaient avoir tout deux envies de partir loin l’un de l’autre. Je hausse les épaules en regardant Anders en riant, me promettant à moi-même de leurs venir en aide si les choses dérapaient. Je loupe les deux premières questions, enfin les autres sont surtout plus rapide à répondre, je félicite Elvira et commence à manger. Troisième question posée je regarde les tête autours de la table avant de désigner “Côme ?”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Avr - 14:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les repas de famille, c'est bien un truc dont t'as plus l'habitude depuis longtemps, mais certaines habitudes sont faites pour être bousculées, c'est pour cette raison que t'es là ce soir malgré ton état physique encore déplorable. Et même si l'ambiance est étrange sous tes yeux, ça reste joyeux. Même @Elvira S. Kaine y met du sien. Sourire offert en retour à ce compliment. « Merci du compliment, je crois ? » T'es jamais sûre de ses intentions, même si t'as oublié pas mal de choses. Pouce levé à l'attention de @D. Jewell Kaine en t'installant. Tu regardes tout le monde, reconnais quelques visages et d'autres qui te sont inconnus. A la question posée par @Eros D. Kaine tu observes l'assemblée. « J'dirais.. @Lukas O. Spritz-Hood ? »
    Côme L. MickelsonI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Côme L. Mickelson
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Italie (Naples)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Putnam Manor avec l'arche de Noé
    Situation sentimentale : Célibataire et très bien comme ça
    Études & Métiers : Sans emploi suite à un grave accident
    Date d'inscription : 13/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : kiinder/clara (she/her)
    Icon : TG PRIVEE - Happy Thanksgiving  - Page 3 Ubtf
    Avatar utilisé : Will Poulter.
    Crédits : lionheart-ress (vava)
    Multicomptes : Summer (M. Avgeropoulos)
    Description un :

    TG PRIVEE - Happy Thanksgiving  - Page 3 LinearAlertFennecfox TG PRIVEE - Happy Thanksgiving  - Page 3 PPdbvE0p_o
    Né à Naples en Italie. • Aîné d'une famille de cinq enfants dont il est le seul garçon. • Son père bosse pour la mafia, sa mère était journaliste. • Il est diplômé en management. • Ancien tueur à gage de la mafia. • Sa mère est décédée dans un accident de voiture quand il était petit. • Bisexuel. • Il est arrivé à Boston en été 2019. • Trois de ces sœurs sont décédées dans l'explosion de leur villa à Naples. • Pratique la boxe et le tir. • Adore lire et jouer du piano. • A plusieurs cicatrices (une à l'épaule droite dû à un couteau, une dû à une blessure par balle au genou droit et une sur l'avant bras gauche dû à un couteau) et plusieurs tatouages (les initiales de tes sœurs sur les doigts de la main droite, formant le mot love, le prénom de ta mère sur les côte à gauche, une couronne de laurier qui symbolise tes origines italiennes en haut du dos, une étoile derrière l'oreille et le symbole de l'infini avec une ancre au dessus du cœur). • Très bon cuisinier. • Fume comme un pompier. • Accro au café. • Déteste le foot. • A adopté plusieurs animaux (un cane corso de trois ans : Nevio, un chiot : Paddy, deux chats : Pacha & Padawan et un chaton : Pattenrond). Il a aussi un labrador chocolat du nom de Rainbow.• Vit en coloc avec sa sœur quand elle est dans le coin. • Très croyant.

    TG PRIVEE - Happy Thanksgiving  - Page 3 5oN88zen_o TG PRIVEE - Happy Thanksgiving  - Page 3 278f5a43eb8a11a64cb61d88c6348740_w200
    C H I L D R E N | AURORE T. HOOD : Filleule - La prunelle de tes yeux, tu ferais tout pour elle. Tu as juré de la protéger et tu compte bien tenir ta promesse.
    S I B L I N G S | LIVIA BALDINI : Soeur (décédée) - Celle avec qui ça faisait des étincelles. Celle qui t'as appris à t'assumer. Celle à qui tu as promis de ne jamais toucher une femme dans ton boulot. ORIA BALDINI : Soeur (décédée) - Ta petite princesse, celle que tu protégeais contre tout. La plus timide de la fratrie. Tu l'as soutenu avec son anorexie. VITA BALDINI : Soeur (décédée) - Il était un modèle pour elle. C'est avec elle qu'il parlait le plus de son boulot. Elle était sa pote de soirée officielle. ELIZA BALDINI : Soeur - Sa dernière soeur, la prunelle de ses yeux. Il est un peu trop protecteur avec elle. Actuellement en cure de désintox suite à un enlèvement en fin d'année 2020, début d'année 2021.
    H E A R T F A M I L Y | LANA KILLBANE : Like a sister - En couple avec ta soeur aînée pendant un moment, vous êtes resté en contact après la mort de celle-ci et au fil du temps tu as finis par la considérer comme une petite soeur. AARON KAINE : Frère de cœur - Rencontré quand vous étiez jeunes vous avez bossé ensemble sur des contrats. Il est devenu comme un grand frère, celui que tu n'avais jamais eu. C'est l'un des rares à tout connaître de toi, le bon et le moins bon. ELIA MILANO : Amie d'enfance - Vos mère étaient meilleures amies se qui fait qu'Elia passait tout son temps chez toi. Tu la considérais comme une autre de tes sœurs et encore aujourd'hui c'est le cas, même si des fois vos caractères entre en conflit au final tu l'aime.

    TG PRIVEE - Happy Thanksgiving  - Page 3 03519 TG PRIVEE - Happy Thanksgiving  - Page 3 LdFArPDW_o
    P R E S E N T | NEAL T. HOOD : Only one - Ton chaton, ton étoile, ton tout. Tu n'as même pas de mot pour décrire ce que vous êtes l'un pour l'autre. C'est quelque chose de trop fort. Vous deux ça ne s'explique pas, c'est comme ça. Vous deux c'est pour toujours. ANGE K. MURRAY : Voisin, drague - Tu sais pas trop où tu va avec lui. C'est ton voisin depuis le début de l'année et il est plutôt sympa, sauf qu'il te drague un peu trop et tu ne sais pas trop comment réagir face à ça.
    P A S T | ROSIE REYNOLD : One night - Rencontré lors du Spring Break 2020, vous avez couché ensemble une fois. Aujourd'hui elle est une amie que tu apprécie énormément. KEO HARTMANN - Ex, confident - Quelques mois en 2015, quand Neal est parti et que tu avais le coeur brisé. Keo t'as permis de ne pas totalement sombrer. Quand il est parti lui aussi vous êtes restés en contact et ça n'as pas changé depuis, il est l'une des personnes à qui tu te confie le plus, parce que tu sais qu'il ne juge pas. IZIA HARTMANN : One-night, pote de galère : Rencontrée lors du Spring Break 2020, vous avez passé une nuit ensemble et en discutant vous vous êtes aperçus que vous partagiez les même galères amoureuses. Tu as su ensuite qu'elle était la demi-sœur de Kéo, ça t'as fais bizarre mais maintenant tu t'y est fait.

    TG PRIVEE - Happy Thanksgiving  - Page 3 GMvKD5NW_o TG PRIVEE - Happy Thanksgiving  - Page 3 DistortedCarefreeHylaeosaurus
    B E S T | FALLON DAVENPORT : Best friend - Vous ne vous connaissez pas depuis longtemps et pourtant elle a finit par devenir ta meilleure amie ici à Boston. C'est ton rayon de soleil, celle qui met des paillettes dans ta vie. SUMMER NIGHTINDALE : Aurore's mother - Rencontré lors du Summer Camp 2020, elle est drôle et attachante. Vous parlez souvent de Neal. Elle est la mère de ta filleule Aurore. Tu t'entends super bien avec elle. SOAN N. KAINE : Meilleur ami - Le barman a qui tu te confiais tellement qu'il a finit par devenir ton meilleur pote dans cette ville. Tu sais pas se que tu ferais sans lui. Il vient de sortir de prison et revient sous une fausse identité.
    B U D D I E S | KASSIM MALACKI : Boss - Tu bosse dans sa boîte de sécurité et tu dois dire que vous vous entendez bien. Vous avez le même caractère donc c'est plutôt cool, même si des fois ça fait un peu des étincelles. EROS K. DELRIO : Ami d'enfance - Tu le connais depuis un moment et tu sais se qui est arrivé à son frère aîné, celui que ton père à tué. Tu t'es toujours senti coupable, d'où le fait que tu t'es rapproché de lui. Vous vous êtes perdu de vu, mais vous venez de vous retrouver. NAELLE UNDERHILL-H. : Aurore's godmother - Elle est la meilleure amie de Summer et la marraine d'Aurore, tu la connais surtout parce que vous êtes présent pour elle. Mais elle a l'air d'une fille cool.
    O T H E R S| TOVA MARKOVICH : Love's Bestfirend - Tu la connais sans la connaître, elle est la "petite amie" de ta meilleure amie. Sans parler que tu sais qu'elle se prostituait mais que tu n'as pas voulu coucher avec elle, apparemment tu l'intrigue. BISHA BENETT : Infirmière université - Tu passais souvent la voir quand elle bossait à Havard, vous ne vous connaissez pas vraiment, mais tu sais que tu peux compter sur elle si jamais tu as besoin de soigner une plaie. ADEL MALACKI : Aide étudiante - Croisée par hasard à la bibliothèque de la fac tu lui as demandé son aide pour réviser même si elle n'est pas en psycho. Elle a acceptée en échange de t'utiliser comme modèle pour ses tenues. Vous vous voyez rarement en dehors, mais vous vous entendez bien.

    TG PRIVEE - Happy Thanksgiving  - Page 3 Tumblr_oloxydDu011ulb47fo2_250 TG PRIVEE - Happy Thanksgiving  - Page 3 I9kbOxz3_o
    A W K W A R D | LUKAS O. SPRITZ : Neal's boyfriend - On ne va pas se mentir, c'est pas l'amour fou entre vous. Tu le tolère. Et tu le fais uniquement parce que tu sais à quel point il compte pour Neal.
    E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..
    Description deux : Relations passées :


    Spoiler:


    Spoiler:


    Spoiler:
    Warning : Personnage violent, abus physique, enlèvement/kidnapping, mort, sang, sexe, accident de voiture avec séquelles importantes.

    RPS : 16
    Messages : 8149
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113311-laurys-mickelson-will-poulter
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t115843-laurys-mickelson-456-020-3137
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t136827-cerveaux-en-devenir-laurys-roxy#5625458
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Avr - 16:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu lance un air faussement désolé quand @"Aaron Kaine" te fais les gros yeux. Comment t'étais censé savoir que tu devais pas le dire. Puis vous allez jusqu'à la table où tu salut évidemment Summer et ta filleule que tu es contente de voir. Tu t'apprête à présenter @Ange K. Murray à tout le monde mais @Lukas O. Spritz-Hood te devance en le faisant avant toi. "Ange est mon voisin et celui qui me sauve la vie quand je dois laisser la ménagerie seule." Tu souris avant de prendre place pour commencer avec un jeu de question. Pour celle des capitales tu dois avouer que tu sèche un peu alors tu lance au hasard même si tu n'es pas sûr. " Ange?? Il est toujours en train de bouger." T'es pas sur parce que tu ne vois pas comment Eros et Aaron aurait fait pour savoir mais pourquoi pas.


    Laurys Mickelson
    And I remember you. I remember the first time you came up in the family, just a scared little kitty who couldn't even remember his own name. I knew I would follow you anywhere. And I have. Always.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum