Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynoreen - darling, what if you fly ? - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    noreen - darling, what if you fly ?
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Déc 2021 - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @noreen Delcourt ouuuui, elle est plus adaptée à ma ève noreen - darling, what if you fly ? - Page 2 1365124802
    beh écoute, ça tombe bien parce que j’ai besoin de touuut aussi avec ève noreen - darling, what if you fly ? - Page 2 550846730
    j’allais te proposer le lien de bff avec ta noreen, elle contraste avec le caractère impulsif et volage d’Ève, elle c’est plutôt la force tranquille et celle qui lui remettrait les pieds sur terre quand elle s’envole un peu trop ? noreen - darling, what if you fly ? - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Déc 2021 - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ève Powell-Jobs je l'adore hahah, good choice :heaart:
    elles seront tout l'une pour l'autre alors noreen - darling, what if you fly ? - Page 2 152426858 /SBAFF/
    le lien de bff me va complètement, je trouve ça super intéressant qu'elles aient des caractères opposées mais qu'elles aient accroché malgré tout et que noreen aide ève à garder les pieds sur terre et réfléchir un peu plus :heaart:

    en soi noreen est très très impulsive mais plutôt par rapport à elle-même et à ses relations ambiguës, en amitié elle est très douce donc ça colle parfaitement et elles pourront quand même faire des conneries ensemble noreen - darling, what if you fly ? - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Déc 2021 - 23:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    meeerci :heaart: toi aussi t’es grave belle noreen - darling, what if you fly ? - Page 2 550846730 ouuui totalement ça, je suis contente que l’idée te plaise noreen - darling, what if you fly ? - Page 2 1365124802
    pleeein pleeein de conneries noreen - darling, what if you fly ? - Page 2 152426858 mais Noreen serait un peu comme son ancre quand elle décide de trop sombrer ! elles se ressemblent sur certain points et elles s’opposent complètement sur d’autre, doux mélange qui forge leur amitié noreen - darling, what if you fly ? - Page 2 2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum