Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynoreen - darling, what if you fly ?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -17%
    Le deal à ne pas rater :
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
    249.99 € 299.99 €
    Voir le deal

    noreen - darling, what if you fly ?
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Nov 2021 - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tout est dans ma fiche de présa ou le profil dès qu'il sera mis à jour les bbs :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Nov 2021 - 23:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noreen Delcourt j'ai zieuté ta fiche dès que tu l'as posté.. noreen, trop divine stp et son histoire ooooh
    j'sais pas si un lien avec ma max ou l'un de mes bébés pourrais t'intéresser ? Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Nov 2021 - 23:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noreen Delcourt addict à l'escalade, comme iwan.
    on se trouve un truc par rapport à ça ??? en + elle aime cuisiner... perf pour iwan ça face
    ils auraient pu se rencontrer dans un club d'escalade en montagne pendant les vacances ( lesquelles jsp mais à voir ??)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Nov 2021 - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maxine Cheshire haaaaan merci beaucoup, ça fait trop plaisir :heaart:

    tout lien m'intéresse avec les examens+planning pour les fêtes j'ai pas encore pu trouver des liens à noreen donc je suis grave emballée noreen - darling, what if you fly ? 1881463262 est-ce que tu recherches un lien en particulier avec l'un de tes bébés, qui te manquerait ? sinon on peut chercher ensemble maxine puisque c'est celle que j'ai sous les yeux noreen - darling, what if you fly ? 1881463262 :heaart:

    @Iwan Lockhart mais tu sais que j'ai mis ça après avoir vu le film love hard avec darren en plus noreen - darling, what if you fly ? 1881463262 ?
    MDRRRR SPORT+CUISINE ON A TOUJOURS LES BONS COMBOS JPP noreen - darling, what if you fly ? 2157042859 franchement j'adore l'idée de la rencontre dans un club d'escalade, je valide :heaart:
    on peut dire truc simple j'ai trouvé ce site qui s'appelle Rumney.

    Rumney est le plus grand site d'escalade du Nord-Est et l'un des meilleurs endroits pour grimper dans le pays. Il y a tellement de possibilités d'escalade sportive que l'on ne peut littéralement pas tout escalader en 10 saisons ! Répartis sur la montagne Rattlesnake au-dessus de la petite ville de Rumney, les grimpeurs sportifs peuvent explorer de nombreux sites divers.
    on peut dire qu'ils se sont rencontrés dans l'un des sites de rumney si c'est ok pour toi ?
    après niveau caractère bah noreen elle adore les gars comme iwan, elle est super feel good de son côté et ne se prend pas la tête, elle veut juste kiffer au maximum chaque instant donc je pense vraiment qu'on peut partir sur du positif avec un certain esprit de compétition ou juste sportif si tu préfères, entre les deux hanwii
    puis en plus si c'était pendant les vacs les plus récentes, ça va se construire c'est top noreen - darling, what if you fly ? 3850463188

    (ça me fait trop plaisir de te voir sur ma fiche avec iwan pour ce compte :heaart: )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Nov 2021 - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noreen Delcourt non mais par contre, c'est ouf parce que de base j'avais mis iwan en passion sur l'escalade depuis le début où je l'ai créé sans savoir qu'il serait en passion sur ça aussi dans le film. bon c'est qu'un détail, mais j'ai trouvé ça super drôle quand j'ai vu le film !
    ( elle va lui apprendre à cuisiner du ouananiche ? face j'suis trop fière je me souviens du nom  noreen - darling, what if you fly ? 1f44f  noreen - darling, what if you fly ? 1f44f )
    haan j'sens qu'il va kiffer ta bb. surtout quand il est dans son élément ( escalade + boxe ) il est grave détente et il kiffe vraiment à fond. disons que dans la boxe il est plus concentré et dans l'escalade il est plus détente en mode 'j'profite'. parce que ouais, comme en plus tu l'as cité, si ils escaladent en montagne, c'est tellement coooool ! tu vis ta passion en pleine nature, le pied.  noreen - darling, what if you fly ? 2109348208

    obligé qu'il y ait un peu de compet entre les deux ouais. genre, je les voient bien se chronométrer, et se charrier un peu quand y en a un qui fait un temps moins fou que la dernière fois. ou ils se lancent des défis, genre: celui qui fait un plus grand temps bah il paye la prochaine tournée au bar ou il expose l'autre sur les réseaux sociaux en disant ' j'me suis fais battre de 5 secondes par l'autre ' ? face

    ( j'étais obligé quand j'ai lu ta présentation :heaart: puis j'sais que t'aimes bien iwan en plus alors, j'me suis dis qu'il fallait qu'on se fasse un bon truc noreen - darling, what if you fly ? 1365124802 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Nov 2021 - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Iwan Lockhart j'avoue c'est la meilleure des coïncidences noreen - darling, what if you fly ? 1881463262
    (MDRR seulement si iwan le vide comme un grand hein noreen - darling, what if you fly ? 3997999705 j'ai ressenti une fierté aussi jpp noreen - darling, what if you fly ? 1881463262 )

    ah mais vraiment je pense clairement que les deux vont grave kiffer aussi hanwii c'est pareil pour noreen, c'est une manière de se dépasser en gardant les choses assez détendues et sans prise de tête+pouvoir profiter de la nature d'une autre manière que juste camping et rando quoi !

    J'ADORE cet esprit de compétition avec les défis comme ça noreen - darling, what if you fly ? 1881463262 de quoi bien jouer avec l'égo des deux pour qu'ils repartent vite en escalade noreen - darling, what if you fly ? 152426858 vraiment une relation fun, sans prise de tête, une compétition bon enfant je kiffe trop trop le lien. j'ai trop hâte de faire évoluer ça noreen - darling, what if you fly ? 3850463188

    (je nous lance un meets quand kl est fini :heaart: je sais pas si tu serais dispo pour un rp ?
    vouii j'adore iwan et merci d'être venu avec lui, j'adore déjà ce lien trop hâte de le jouer noreen - darling, what if you fly ? 3850463188 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Nov 2021 - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noreen Delcourt ( meeeeerde, j'étais devant un stream et j'ai zappé complet kl. merci du coup mdrrr )
    tqt iwan, il va trop faire le beau en l'vidant lui noreen - darling, what if you fly ? 152426858 genre ' laisse faire papaaaa '
    noreen - darling, what if you fly ? 1712439096
    ( alors qu'au fond il aura envie d'vomir ses tripes noreen - darling, what if you fly ? 1881463262 noreen - darling, what if you fly ? 2157042859 )


    han mais grave. j'ai trop besoin d'une personne avec qui il partage vrm une de ses passions à fond. pour une fois que c'est pas la boxe en +
    iwan s'prend trop la tête en ce moment, il a besoin d'une bonne bouffée d'oxygène. l'escalade + la bonne humeur de noreen ça va vrm lui changer les idées. il en a GRAND besoooooin mdrr

    ( tqt, j'suis blindée de rp sous iwan, mais pas grave :heaart:
    j'vais rp un peu ce soir en plus, donc ça va m'alléger noreen - darling, what if you fly ? 3232039673 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Déc 2021 - 0:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Iwan Lockhart Je suis sur le tel, je vais galérer noreen - darling, what if you fly ? 1881463262
    MDRR jpp go le replay ! (En pls après le conseil)

    AH ça, ça plaira à noreen. Un homme indépendant en cuisine noreen - darling, what if you fly ? 152426858
    (JPP go faire un rp où l'odeur les rend malade /SBAFF/)

    Trop contente si le lien peut exploiter son autre passion, ils se sont bien trouvés !
    Ouais il a grave chois la meilleure nana pour ça noreen - darling, what if you fly ? 3997999705 et Noreen va bien se marrer avec lui, leur personnalité ça va vraiment accrocher de fou inrp je le sens si fort noreen - darling, what if you fly ? 3850463188

    (Dac, je ferai court quand même pour pas te noyer et tu reps quand tu veux sans pression
    Je nous fais ça today ou demain du coup, les laisser échanger un peu :heaart: )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Déc 2021 - 19:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    noreen - darling, what if you fly ? 152426858 noreen - darling, what if you fly ? 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Déc 2021 - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ève Powell-Jobs HAN t'as valentina maintenant, bb noreen - darling, what if you fly ? 3850463188
    t'as une idée de lien ou on cherche ensemble noreen - darling, what if you fly ? 3997999705 ?
    j'ai littéralement besoin de tout avec noreen, c'est encore un bébé sur le fo' !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum