Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylet's lay down our masks and be true (aidan)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    let's lay down our masks and be true (aidan)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Nov 2021 - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : langage vulgaire



    be true
    w/ #rplibre
    ~~~~
    J’ai déposé ma fille chez son père. Il était heureux de la voir, pas comme sa mère qui m’a lancé son regard le plus noir. Quelle pute cette femme. J’sais que sa famille est davantage dysfonctionnelle que la mienne, mais j’ai pas le choix, on s’est arrangé de cette manière. Une semaine sur deux, on a la garde. J’voulais pas qu’elle me fasse une crise monumentale à l’adolescence en me reprochant de ne pas lui avoir fait connaître son décérébré de géniteur. Du coup, dès que j’ai des jours de libre devant moi, j’en profite pour sortir et m’faire un peu de fric. Ce soir, j’avais normalement rendez-vous avec un sale pervers pour 500$, mais ce vieux con m’a fait faux bond et me voilà dans ce paradis de la débauche, pleurant la coquette somme qui aurait pu être déposé sur le compte d’Astrid. Déprimant au bar, j’pompe le liquide de mon cocktail à la paille et me retourne pour observer la salle. Il y a toujours la possibilité de faire les poches. J’l’ai déjà expérimenté dans le métro et j’ai parfois touché le pactole. Il suffit juste de trouver la bonne cible. Passant au crible les fêtards, j’choisis un type bien sapé sur le dancefloor. Les corps qui se cognent, j’en profite pour m’coller dans ton dos et chercher le porte-monnaie qui dépasse de ta poche. Sauf qu’un crétin m’interpelle et m’fait sursauter alors que j’étais sur le point d’attraper mon précieux. Faisant volte-face vers toi, je déploie mon sourire innocent « Qu’est-ce que tu veux mec ? Une danse ? » Ou ruiner ma soirée money money ? Tu m'as vu tenter de voler l'autre gars ou quoi ?


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    Aidan NesbittÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aidan Nesbitt
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Glasgow, Ecosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, chez Iwan
    Situation sentimentale : marié à Capucine, prêt à sauver son mariage, fou amoureux de sa femme et heureux de la retrouver
    Études & Métiers : étudiant en politique internationale
    Date d'inscription : 24/07/2019
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : let's lay down our masks and be true (aidan) Cab9810f147d2b185dc1fa4699d57aa733b89784
    Avatar utilisé : Dylan O'Brien
    Crédits : mathoumatoufait ♥ (avatar) depression era & dark dreams (signature)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (S. Turner) - Sierra Vasquez (A. de Armas) - Jelena Rodric (D. Guerrero) - Kara Gardner (M. Barrera) Valentin Rothschild (C. Leclerc)
    Description un : let's lay down our masks and be true (aidan) 3ba9c210
    let's lay down our masks and be true (aidan) Sans_t12
    LOVE IS HARD - AIDINE
    Warning : meurtre, violence et agressivité, sexe, infidélité, consommation de drogue et alcool, relation toxique et avortement (aidine)


    RPS : 86
    Messages : 26623
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t106906-aidan-nesbitt-brandon-flynn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t114708-aidan-nesbitt-456-836-2926#4185372
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t106943-si-tu-crois-qu-t-es-enceinte-j-disparais-comme-par-magie-j-aurai-change-d-adresse-avant-qu-tu-sois-rentree-de-la-pharmacie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118852-meetsachussets-aunegrossbitt
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Nov 2021 - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    be true
    w/@Gypsy Snyder
    ~~~~
    parfois y a tellement de truc qui me tombent sur le coin de la gueule que je donnerais n'importe quoi pour un verre en plein milieu de la journée. puis je me souviens qu'une addiction c'est difficile à contrôler, alors quand je réussis à me limiter, faut que je m'y tienne et que je ne fasse pas tout capoter. et en ce moment putain, ce que j'ai envie de boire un verre. alors je me retiens, jusqu'au soir. puis ce soir je craque, je roule jusqu'au Lux et je sais pas comment je vais rentrer mais je m'en fou complètement. je louche dans mon verre de whisky, la gueule du mec qui est la pour noyer ses merdes et à qui faut éviter de parler. je me retourne un instant et j'te vois. t'es là à tourner autour d'un mec, comme un vautour autour d'une carcasse de biche morte. et si au lieu de rester là à faire de l'oeil à mon verre j'allais voir ce qu'il se passe de plus près. je m'avance vers toi, te chope sur le fait, la main dans le sac. « ouais ou alors je pourrais juste t'empêcher de voler un pauvre mec qui essayait de te pécho » ah les meufs, c'est vraiment des serpents quand elles le veulent.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.




    PEOPLE ALWAYS LEAVE
    let's lay down our masks and be true (aidan) 3ba9c210
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Déc 2021 - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : langage vulgaire



    be true
    w/ @Aidan Nesbitt
    ~~~~
    La soirée s’annonçait bonne. Un butin juteux se présentait à moi et tout a basculé. L’occasion de me faire du blé facile s’est totalement effondrée. Dans ma tête, j’ai vu les dollars voler tout autour de moi et se faire emporter par une violente bourrasque. L’coeur pompe à toute vitesse. Les veines se gonflent et brûlent. Je n’ai pas été assez discrète ou alors tu n’avais rien d’autre à faire que de surveiller la salle. Alors ma meilleure défense, c’est l’attaque. J’tente de noyer le poisson, ce qui est impossible, because le poisson vit dans la flotte. T’es bien mignon sucre d’orge, mais tu viens de me pourrir les prochaines heures. Brassant agressivité et gentillesse, j’allume le sourire de l’hypocrisie et te lorgne de la tête aux pieds. « T’as pris quoi pour halluciner à ce point ? » Tu viens m’attaquer sur mon terrain, crois pas que je vais mettre les formes pour t’adresser la parole. Tu mérites pas un ‘vous’, pèquenaud. Je prends ainsi des airs de grande dame, les bras croisés, le regard dédaigneux. C’est quoi ton objectif maintenant ? Tu vas aller courir au commissariat pour signaler un vol qui n’a pas eu lieu ? Crétin. Si t’es plein aux as, pas moi. Ce pognon ne serait pas allé dans la drogue ou du vin bon marché. « À qui ai-je l’honneur ? Grincheux des 7 nains ? » T’es pas petit du tout, mais tu pourrais bien être l’emmerdeur de service. Oh et attends, j'ai encore un tacle en réserve, parce que franchement, j'me demande ce qui t'es arrivé capillairement parlant. « J’crois que le pire, c’est que tu oses faire le malin avec une colo de kéké »


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    Aidan NesbittÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aidan Nesbitt
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Glasgow, Ecosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, chez Iwan
    Situation sentimentale : marié à Capucine, prêt à sauver son mariage, fou amoureux de sa femme et heureux de la retrouver
    Études & Métiers : étudiant en politique internationale
    Date d'inscription : 24/07/2019
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : let's lay down our masks and be true (aidan) Cab9810f147d2b185dc1fa4699d57aa733b89784
    Avatar utilisé : Dylan O'Brien
    Crédits : mathoumatoufait ♥ (avatar) depression era & dark dreams (signature)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (S. Turner) - Sierra Vasquez (A. de Armas) - Jelena Rodric (D. Guerrero) - Kara Gardner (M. Barrera) Valentin Rothschild (C. Leclerc)
    Description un : let's lay down our masks and be true (aidan) 3ba9c210
    let's lay down our masks and be true (aidan) Sans_t12
    LOVE IS HARD - AIDINE
    Warning : meurtre, violence et agressivité, sexe, infidélité, consommation de drogue et alcool, relation toxique et avortement (aidine)


    RPS : 86
    Messages : 26623
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t106906-aidan-nesbitt-brandon-flynn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t114708-aidan-nesbitt-456-836-2926#4185372
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t106943-si-tu-crois-qu-t-es-enceinte-j-disparais-comme-par-magie-j-aurai-change-d-adresse-avant-qu-tu-sois-rentree-de-la-pharmacie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118852-meetsachussets-aunegrossbitt
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Déc 2021 - 14:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    be true
    w/@Gypsy Snyder
    ~~~~
    t'es bonne mais t'es le genre de meuf dont on oublie la beauté à partir du moment où elle ouvre la bouche, tant tu deviens insupportable.. t'es là avec tes grands airs alors que tu viens de te faire prendre en train de voler un pauvre type tellement déchiré, qu'il nous a regardez en souriant avant de faire un moonwalk affreux et d'essayer de twerker contre le haut parleur de la boite. « ah non, joue pas à ça avec moi blondie » que je dis en récupérant le portefeuille du fameux mec. t'avais réussi à le remonter assez haut dans sa poche pour que je puisse lui retirer sans même qu'il ne s'en rende compte. « c'est ça que tu voulais ? » que je demande en souriant. petite tape sur l'épaule du mec pour qu'il se retourne et que je lui rende gentiment son bien, inventant que je venais de le trouver par terre. « oups » que je te dis avec mon petit sourire de connard. et puis je te laisse déverser ta haine avec tes attaques de gamine de huit ans, sans que mon sourire narquois n'ai quitté mon visage. « c'est bon ta fini de me tacler sur mon physique comme une gosse de primaire ? » je te regarde de haut en bas, m'attarde clairement sur ton décolleté. « allez, tu peux pas faire mieux ? » ouais j'aurais pu rester sagement sur mon tabouret à descendre les verres avant de rentrer bourré chez moi. mais faut crois que ce soir, j'ai envie de jouer.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.




    PEOPLE ALWAYS LEAVE
    let's lay down our masks and be true (aidan) 3ba9c210
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Déc 2021 - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    be true
    w/ @Aidan Nesbitt
    ~~~~
    Sale ordure. Tu paies rien pour attendre. Je t’embrocherais un de ces quatre, tu vas rien piger. Le pire, c’est que tu termines mon acte réprimandé. À un moment donné, j’ai cru que tu allais basculer du côté obscur, mais non. La vengeance est un plat qui se mange froid. Tu dois être un de ces gosses de riche qui se la pète un max. J’en ai la nausée. Fais le malin. Continue. Perso, j’me la jouerais moins si j’avais ce jaune pipi sur la tête. Faut croire que t’es pas un si grand rigolo que ça. J’comprends pas ton objectif en venant défaire mes plans. Mais en plus de ça, t’es un putain d’obsédé sexuel en puissance. Les sourcils qui se froncent, je pousse un son d’écoeurement et me demande si tu mérites vraiment d’entendre ma voix  si précieuse. « Je peux t’égorger, tu ferais un si bon sacrifice. » C’est la sorcière qui est en moi qui parle. Me rapprochant de toi, je soulève ton menton râpeux et plonge mon regard dans le tien pour sonder tout ton potentiel. C’est bien dommage que la lune ne soit pas encore pleine. Te tuer serait du gâchis. Et merde, j’risque de te faire douter sur la personne que je suis. D’abord je vole, après je te menace de mort. Je serais pas étonnée d’être convoquée au poste de police. Menton relâché, je te souffle mon haleine de whisky à la gueule. « Tu as été embauché par les aliens pour me coller au cul ou mater ma poitrine ? Je n’ai rien d’intéressant, par contre toi, tu sens la mort » J’crois que j’ai plus de dons que je ne le croyais. Ton âme me file la chair de poule. Un truc cloche avec toi. « Gypsy et toi ? »




    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    Aidan NesbittÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aidan Nesbitt
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Glasgow, Ecosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, chez Iwan
    Situation sentimentale : marié à Capucine, prêt à sauver son mariage, fou amoureux de sa femme et heureux de la retrouver
    Études & Métiers : étudiant en politique internationale
    Date d'inscription : 24/07/2019
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : let's lay down our masks and be true (aidan) Cab9810f147d2b185dc1fa4699d57aa733b89784
    Avatar utilisé : Dylan O'Brien
    Crédits : mathoumatoufait ♥ (avatar) depression era & dark dreams (signature)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (S. Turner) - Sierra Vasquez (A. de Armas) - Jelena Rodric (D. Guerrero) - Kara Gardner (M. Barrera) Valentin Rothschild (C. Leclerc)
    Description un : let's lay down our masks and be true (aidan) 3ba9c210
    let's lay down our masks and be true (aidan) Sans_t12
    LOVE IS HARD - AIDINE
    Warning : meurtre, violence et agressivité, sexe, infidélité, consommation de drogue et alcool, relation toxique et avortement (aidine)


    RPS : 86
    Messages : 26623
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t106906-aidan-nesbitt-brandon-flynn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t114708-aidan-nesbitt-456-836-2926#4185372
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t106943-si-tu-crois-qu-t-es-enceinte-j-disparais-comme-par-magie-j-aurai-change-d-adresse-avant-qu-tu-sois-rentree-de-la-pharmacie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118852-meetsachussets-aunegrossbitt
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Déc 2021 - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    be true
    w/@Gypsy Snyder
    ~~~~
    je sais pas si on te l'a déjà dit, mais quand on te voit, on a envie de t'étrangler. tu vois ? poser mes mains autour de ton cou et serrer fort jusqu'à ce que tu arrêtes d'arborer ce regard détestable et de faire taire ta voix de crécelle, désagréable au possible même avec la musique.  « t'es pas la seule à avoir envie d'égorger l'autre je te rassure » par contre c'est quoi ton délire de sacrifice là ? wtf. obligé t'es le genre de nana qui met des espèces de cap qu'on achète dans les magasins de déguisement et qui passe ses dimanche à mettre des trucs dégueulasse dans une grosse marmite avec Hocus Pocus sur sa télé, en récitant des incantations de la série Charmed. ma pauvre enfant. ta main qui viens de poser sur mon menton. d'abord je dis rien et ensuite d'attrape ton poignet pour que tu relâches ton geste, ton haleine de whisky qui me fait cligner des yeux.  « wow.. tu veux un mentos ? » que je demande en essayant de me retenir de rire.  « personne m'embauche pour mater des seins. par contre si je sens ton haleine alors ouais, je pue la mort » mais vu la longue douche que j'ai prise avant de venir ça m'étonnerait. en plus je met du axe. tu sais celui de la pub ou les nanas elles se mettent à courir sur la plage pour lui sauter dessus ? ouais, bah j'ai mis lui sous mes aisselles. et toc.  « mes parents m'ont appris à ne pas donner mon nom aux étrangers. enchanté Gypsy » sourire provocateur qui nait à nouveau sur mes lèvres.



    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.




    PEOPLE ALWAYS LEAVE
    let's lay down our masks and be true (aidan) 3ba9c210
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Déc 2021 - 21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    be true
    w/ @Aidan Nesbitt
    ~~~~
    Le moins que l’on puisse dire, c’est que notre affrontement ne vole pas haut. De pures gamineries. Un moment définitivement entre parenthèse, j’me demande d’ailleurs quand elle va se fermer. Je me sens perchée puissance mille. Depuis quand j’accorde de mon temps aux idiots finis ? T’es une banane mec. Tes commentaires relèvent du primaire. Ouais, t’es un môme dans un corps de jeune adulte. Plutôt déroutant comme description. « Je pense plutôt qu’ils t’ont donné un nom à la con qui te fait honte » Et sinon, cette bataille va continuer combien de temps ? D’habitude, je raffole des milieux hostiles, mais ce soir, j’aimerais être relax. Tu viens déjà de me faire perdre mon magot, ne détruis rien d’autre please. « Bon, comme tu n’as pas de nom, je vais t’appeler Lucky Luke, tu dois certainement tirer plus vite que ton ombre » À prendre au sens figuré. Je m’esclaffe ensuite sans finesse, toujours plantée au milieu du dance-floor, la voix qui doit forcer pour que tes oreilles puissent percevoir la douce mélodie de mes cordes vocales. « Tu m’offres un verre ? J’pense que c’est la moindre des choses. Tu m’as empêché de renflouer le compte de ma fille, tu dois me rembourser d’une manière ou d’une autre » Bien entendu, les manières sont nombreuses, à toi de choisir.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    Aidan NesbittÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aidan Nesbitt
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Glasgow, Ecosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, chez Iwan
    Situation sentimentale : marié à Capucine, prêt à sauver son mariage, fou amoureux de sa femme et heureux de la retrouver
    Études & Métiers : étudiant en politique internationale
    Date d'inscription : 24/07/2019
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : let's lay down our masks and be true (aidan) Cab9810f147d2b185dc1fa4699d57aa733b89784
    Avatar utilisé : Dylan O'Brien
    Crédits : mathoumatoufait ♥ (avatar) depression era & dark dreams (signature)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (S. Turner) - Sierra Vasquez (A. de Armas) - Jelena Rodric (D. Guerrero) - Kara Gardner (M. Barrera) Valentin Rothschild (C. Leclerc)
    Description un : let's lay down our masks and be true (aidan) 3ba9c210
    let's lay down our masks and be true (aidan) Sans_t12
    LOVE IS HARD - AIDINE
    Warning : meurtre, violence et agressivité, sexe, infidélité, consommation de drogue et alcool, relation toxique et avortement (aidine)


    RPS : 86
    Messages : 26623
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t106906-aidan-nesbitt-brandon-flynn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t114708-aidan-nesbitt-456-836-2926#4185372
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t106943-si-tu-crois-qu-t-es-enceinte-j-disparais-comme-par-magie-j-aurai-change-d-adresse-avant-qu-tu-sois-rentree-de-la-pharmacie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118852-meetsachussets-aunegrossbitt
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Déc 2021 - 0:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    be true
    w/@Gypsy Snyder
    ~~~~
    j'crois qu'en vrai, ça me fais rire, cet échange d'insultes de gamins. t'as de la répartie, j'aime ça chez les filles. j'aime quand elles me tiennent têtes et qu'elles bombardent niveau sarcasme et ironie. « dixit la nana qui à le nom d'un groupe de gitan qui font de la musique. » que je réponds en pouffant de rire. ouais si tu connais pas les gipsy kings ma vanne tombe à l'eau mais moi je les connais et je me fais beaucoup rire, c'est le plus important. et ta vanne à toi, elle me fait juste lever les yeux au ciel. « non.. non.. me déçois pas maintenant. t'avais du potentiel et là t'as tout gâché.. vanner sur les performances sexuelles en faisant un sous entendu à chier comme ça. je pensais que tu étais l'élue, que tu ferais mieux que ça. tu me déçois Gypsy » que je lâche en faisant semblant d'être le plus triste du monde. allez donnez moi mon oscar là ! « ah et maintenant tu me joues la carte de la fille pour m'amadouer et attendrir mon petit coeur ? spoiler alert : j'ai pas de coeur » que je te dis en te faisant un petit clin d'oeil avant de te faire signe de me suivre. je nous emmène au bar, commande des shots avant de me retourner vers toi. « quand tu dis d'une manière ou d'une autre .... ? » je dois préciser que je paie pas pour du sexe par contre ?



    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.




    PEOPLE ALWAYS LEAVE
    let's lay down our masks and be true (aidan) 3ba9c210
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Déc 2021 - 12:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    be true
    w/ @Aidan Nesbitt
    ~~~~
    Vas-y, lance tes railleries à deux balles. Sur ce coup-là, j’pense que l’on est à égalité dans la connerie. S’envoyant pique sur pique, alors que les fêtards se déchaînent autour de nous, c’est pitoyable. Je croyais qu’avoir un enfant me rendrait mature, faut croire que non. Ou alors c’est toi qui abaisses mon niveau intellectuel. Faudrait pas que je te tacle avec des sous-entendus que tu ne pigerais pas, toi, le blond peroxydé. Pourtant j’tente le missile sexuel et wouah, tu captes l’truc. Ok, t’as réussi à me voler un sourire, mais ne prends pas la confiance non plus. Notre duo marche encore sur un fil. La moindre attaque peut foutre en l’air le calme qui est revenu. « Si t’avais pas de coeur tu serais au cimetière. Fais pas le bonhomme, tu dois chialer parfois » Bras croisés, protection contre toi et tes airs de gamin attachant, je décolle ensuite de la piste de danse pour rappliquer au bar. Collée au comptoir, je pouffe de rire lorsque tu reviens sur mes propos ambigus. « Bah, il existe plusieurs façons de rembourser ses dettes, en nature, en drogue, en tequila » Pourvu que tu sois pas un flic, mais t’en as pas le tronche. Je te vois encore fouler un campus ou livrer des pizzas. C’est tout ce que tu m’inspires, bien que tu sois tout à fait comestible. La commande passée entre temps, j’suis toujours dans l’attente d’une identité, parce que pour l’instant, t’es toujours monsieur l’inconnu qui m’a coupé l’herbe sous l’pied. « J’suis ta came ou tu es pris ? » Cash pistache.



    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    Aidan NesbittÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aidan Nesbitt
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Glasgow, Ecosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, chez Iwan
    Situation sentimentale : marié à Capucine, prêt à sauver son mariage, fou amoureux de sa femme et heureux de la retrouver
    Études & Métiers : étudiant en politique internationale
    Date d'inscription : 24/07/2019
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : let's lay down our masks and be true (aidan) Cab9810f147d2b185dc1fa4699d57aa733b89784
    Avatar utilisé : Dylan O'Brien
    Crédits : mathoumatoufait ♥ (avatar) depression era & dark dreams (signature)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (S. Turner) - Sierra Vasquez (A. de Armas) - Jelena Rodric (D. Guerrero) - Kara Gardner (M. Barrera) Valentin Rothschild (C. Leclerc)
    Description un : let's lay down our masks and be true (aidan) 3ba9c210
    let's lay down our masks and be true (aidan) Sans_t12
    LOVE IS HARD - AIDINE
    Warning : meurtre, violence et agressivité, sexe, infidélité, consommation de drogue et alcool, relation toxique et avortement (aidine)


    RPS : 86
    Messages : 26623
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t106906-aidan-nesbitt-brandon-flynn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t114708-aidan-nesbitt-456-836-2926#4185372
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t106943-si-tu-crois-qu-t-es-enceinte-j-disparais-comme-par-magie-j-aurai-change-d-adresse-avant-qu-tu-sois-rentree-de-la-pharmacie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118852-meetsachussets-aunegrossbitt
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Jan 2022 - 12:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    be true
    w/@Gypsy Snyder
    ~~~~
    quand je réussis à te faire sourire, j'ai tout gagné. j'suis comme Mbappé quand la France à gagné la coupe du monde. je pourrais embrasser ton crâne comme la coupe mais j'me retiens. on est pas encore si intime que ça. j'ai dis encore ? oups. « ah ouais pardon madame premier degré... » je lève les yeux au ciel. « pleurquoi ? connais pas. ça se mange ? » ouais j'suis un bonhomme je pleure pas moi. genre si, et je dis bien si, il m'arrivait de regarder Queer Eye, moi je serais pas du tout le genre de mec à verser une larme devant les speech émouvants de fin d'épisode ok ? j'me laisse embarquer au comptoir, moi qui pensais passer une soirée tranquille à picoler dans mon coin, petite tornade blonde t'en a décidé autrement. « en nature ? tu veux un bouquet de fleur c'est ça ? » que je dis en rigolant tout seul. ouais elle est pas ouf cette vanne mais moi elle me fait quand même rire. et quand tu me demandes si tu me plais, je me met à rire. pas parce que c'est pas le cas mais parce que j'aime trop quand les nanas vous êtes cash comme ça, sans passer par des détours. puis en plus de ça cette paire de sei.. d'yeux que t'as. pfiou. « j'hésite. parce que si je te dis non tu vas mal le prendre et je voudrais pas briser ton petit coeur. après tu vas aller chercher ta mandoline et chanter une chanson sur notre rupture et c'est gênant. mais si je te dis que oui, tu peux me dire que moi je te plais pas du tout et après je vais être obligé de vivre ma première déception, pleurer, noyer mon chagrin dans l'alcool et quitter la ville. et c'est super triste. » Aidan Toujourstrop enchanté.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.


    hj : pardon pardon pardon :TT: j'suis rentrée en France voir ma famille pour noël + les examens du coup j'ai pas été méga active..




    PEOPLE ALWAYS LEAVE
    let's lay down our masks and be true (aidan) 3ba9c210
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum