Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG GROUPE 2 ✧. ❛ kissing booth - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    TG GROUPE 2 ✧. ❛ kissing booth
    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Nov - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est vrai que je n'ai même pas calculé cette meuf @Sheyenne Thomas parce que tout simplement, elle ne m'intéresse pas ? C'est si mal ? Sauf qu'apparemment, moi, je l'intéresse étant donné qu'elle trouve utile de préciser qu'il faut payer. « Ouuuuuh, barbie est vénère parce que je suis passée devant elle ? Mais ce n'est pas graveeeeeee, rhoooo, il ne va pas disparaître d'une seconde à l'autre ! » Sourire mesquin envoyé à la demoiselle qui tourne les talons pour aller vers un autre stand. Rholalalala, franchement les meufs, faut se détendre un peu. Visage qui fait face au concerné, paume qui se pose contre mes lèvres. « Oupss ! Je crois que tu vas avoir des ennuis ? » Non, parce qu'une forme de jalousie se lisait rapidement à travers le regard de cette fille. Et honnêtement, je n'ai que faire de ses états d'âmes, qu'elle soit contente ou pas, je m'en fiche royalement. Pas de temps à perdre avec ces enfantillages. « Et 5€ pour monsieur ! » Oui, bon, ce n'était pas @Duke Morales que je devais embrasser, mais qui s'en soucie au final ? Le plus important n'était pas de recevoir l'argent ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Nov - 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le sort s'acharne. sana pioche de nouveau un prénom et évidemment ça tombe pas sur toi. heureusement, tu pourras en profiter un peu puisse que la voir embrasser @Alyssia Domingues, ça t'déplais pas. ça te rappelles même un moment assez intime que sana et toi aviez partagé avec la présidente des dudleys il y a quelques jours. ok, t'es comme beaucoup de mecs, tu kiffes voir deux meufs s'embrasser. et l'pire dans tout ça, c'est qu'elles n'y vont pas de mains mortes. croises les bras contre ton torse en observant la délicieuse scène qui se passe sous vos yeux. puis quand le baiser prend fin, ton attention est portée vers l'arrivée de @Sheyenne Thomas. c'était tendu ces derniers jours, mais finalement, tout s'est bien fini. sourire charmeur au coin des lèvres quand elle te demandes si elle aura l'droit aussi à un baiser. t'hausses les épaules puis lorsqu'elle tire au sort, c'est le prénom de alyssia qui revient - décidemment.. que tu lâches l'air faussement agacé en te grattant l'arrière du crâne. puis tu te mets à rire enfin, ça dure pas longtemps parce que l'ambiance devient rapidement électrique. le délicieux et langoureux baiser volé de @Sana Bukovski qui a l'air d'agacer @Sheyenne Thomas. t'essayes de ne pas faire trop attention à la scène qui se déroule devant tes yeux. t'as l'air rapidement nerveux et t'as même pas le temps de dire quoi que ce soit au final. les 5$ posés devant toi de sana et sheyenne qui préfère  porter son attention sur alyssia - merci. que tu dis à sana, léger sourire aux lèvres accompagné d'un clin d'oeil complice en attrapant le billet pour venir le mettre dans la boîte. tu vois que ça plait pas forcement à sheyenne donc t'évites de forcer trop. au final, c'était de l'amusement avant tout ce stand, t'avais pas envie d'prises de têtes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Nov - 1:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    — suffit simplement de penser fort à lui quand tu tires la carte. sourire énigmatique qui vient barrer tes lèvres, pas certaine que ce conseil fonctionne ceci dit. dernier regard en direction de ta meilleure amie avant de reporter ton attention sur la principale attraction de la journée. ton poisson rouge préféré. ta bouche prise en étau contre la sienne. sans que tu n'aies le temps de réagir. intensité d'un baiser qui te coupe la respiration sur l'instant. plus violent. plus puissant. langues qui se joignent dans une danse insoupçonnée. n'ayant pas d'autre choix que d'y répondre avec la même fureur. jusqu'à manquer d'air. lippes qui finissent par se détacher. goût particulier qui demeure. — tu vois quand tu veux. là c'était un vrai baiser. billet de 5 dollar déposé dans sa main. prête à repartir pour un dernier tour. après tout t'es pas forcément venue juste pour lui à la base. prénom d'@Alyssia Domingues qui ressort de la boîte. dégoût perceptible sur ton faciès. même pas en rêve t'embrasserai une meuf. — elle est où alyssia ? tu demandes, déception qui accompagne ta voix. laissant la principale intéressée se manifester. et sans attendre, tes lèvres viennent marquer une de ces joues. satisfaite de tes bonnes actions. avant de faire demi-tour et t'éloignai de ce stand.  

    @Finn Rodriguez @Sana Bukovski

    OUT
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG GROUPE 2 ✧. ❛ kissing booth - Page 5 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG GROUPE 2 ✧. ❛ kissing booth - Page 5 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Nov - 1:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Salomé Courtin-Clarins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'TG2 Adams' :
    TG GROUPE 2 ✧. ❛ kissing booth - Page 5 658PpDf
    River LockhartMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    River Lockhart
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : boston, bien que la richesse de nombreuses racines viennent édulcorées l'arbre généalogique
    Quartier.s d'habitation & Colocation : sur along charles river (boston) dans un penthouse avec son frère, Iwan.
    Situation sentimentale : célibataire depuis peu.
    Études & Métiers : étudiante en danse contemporaine. - travaille au funvillage et donne des cours de danse au club de sport de son frère ainé.
    Date d'inscription : 23/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : .
    Icon : TG GROUPE 2 ✧. ❛ kissing booth - Page 5 Rqbm
    Avatar utilisé : cenit nadir.
    Crédits : lionheart, avatar. - code profil, killing boys. - signature, siren charms.- image profil (lumos solem). - gif signature (cariad).
    Multicomptes : aleph, kobe, xavi, edie, achille, seth.
    Description un :
    TG GROUPE 2 ✧. ❛ kissing booth - Page 5 E2gj
    RIVER LOCKHART
    ⌜ · character and all · ⌟ ontrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32. ⌜ · the end lala · ⌟

    » c o m p l é m e n t d  e f i c h e


    » f i c h e d e l i e n



    TG GROUPE 2 ✧. ❛ kissing booth - Page 5 Nzx1 TG GROUPE 2 ✧. ❛ kissing booth - Page 5 I3ov TG GROUPE 2 ✧. ❛ kissing booth - Page 5 Ob8c

    f a m i l y p o r t r a i t ,, iwan lockhart frère ainé. prénom, nom descriptif lien

    w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    f r i e n d s h i p s & c i e ,, mai linh langford meilleure amie. arthur (pnj) meilleur ami décédé capucine beauregard amie proche daemin beauregard ami proche, scooby gang aysel ridley-b uc, scooby gang min jun baek descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    JUST WORDS...
    Description deux : TG GROUPE 2 ✧. ❛ kissing booth - Page 5 Vx3r
    Warning : prise d'otage lors de sa dernière année de lycée. - mariage & divorce. - sa chute de plusieurs mètres de haut. - agression sexuelle. (janvier 2023). - décès (celui de son père).
    RPS : 195
    Messages : 3153
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Nov - 15:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu rigoles silencieusement en voyant l'attitude respective de tes deux frangins. Ils restent fidèle à eux même et cela te rassure un peu surtout depuis ce qui s'est déroulé la semaine précédente. @Kian Lockhart te demande si tu ne peux pas faire une petite entorse à ton engagement et tu hausses légèrement les épaules. « Je vais resté encore un peu et ensuite je vous rejoindrais, les churros ça sera pour moi pour le coup !». Leur dis-tu tout en les considérant d'un petit sourire mutin. Voyant que @Iwan Lockhart n'est pas réellement partant pour jouer le jeu un peu plus, tu lui donnes un petit coup d'épaule. « Je suis surprise que tu ne veuilles pas rester davantage mais c'est déjà super cool d'être venus. ». Un peu plus loin tu remarques enfin la présence de @Daemin Beauregard qui sans aucun doute fera la popularité du stand un peu comme @Duke Morales d'ailleurs qui semble guère se faire prier. Il faudra vraiment que tu discutes avec lui pour votre chorégraphie et ce même si monsieur n'est pas d'accord avec toi. Ton grand-frère mentionne alors le déménagement qui t'était quelque peu sortie de l'esprit, il faut dire que tes liens fraternels ont grave gérer sur ce coup là. « Mh, je comprend, je t'envoie un message dès que j'ai fini ici, ça te va ? ».


    - - comme une pierre que l'on jette dans l'eau vive d'un ruisseau, et qui laisse derrière elle des milliers de ronds dans l'eau

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Nov - 15:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    allez je vais dire bonjour au stand d'à côté. peut-être que j'y prends un malin plaisir à provoquer le destin, surtout que y'a pas mal de beaux garçons à la adams. mais à part la présidente, personne n'est au courant que je suis attiré par les hommes, du moins, on ne m'a jamais fait la remarque. " comment ça se passe ici ? " moi j'ai juste embrassé mon coloc, rien de très exceptionnel. j'ai envie de jouer le jeu, surtout que je vois que @Daemin Beauregard sort un petit papier. je me force à ne pas regarder le nom et attend mon tour. je donne cinq dollars et je pioche. un garçon. c'est ce que je voulais, mais légèrement nerveux tout à coup. ça va, il me fera juste une bise, faut pas s'affoler.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG GROUPE 2 ✧. ❛ kissing booth - Page 5 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG GROUPE 2 ✧. ❛ kissing booth - Page 5 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Nov - 15:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Easton Argall' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'TG2 Adams' :
    TG GROUPE 2 ✧. ❛ kissing booth - Page 5 CNXA3Lw
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Nov - 18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    les mains qui attrapent son visage. pour coller les deux bouches ensembles. le baiser qui s'intensifie et se déteste d'apprécier autant. se déteste parce qu'il s'agit de Salomé. parce qu'il peut pas en vouloir d'autres avec son caractère. il prend enfin fin. les choses s'arrêtent, reste presque naturel, ne montre pas c'qui s'passe dans sa tête. ferme là. se retient de grogner pour montrer comment il est en colère sur le moment. tourne la tête pour croiser, Flora. surprise qui se lit sûrement sur son visage. encore plus quand il est capable d'voir son prénom sur le bout de papier qu'elle vient de piocher. c'est le karma qui s'abat sur lui, non ? mais il n'est pas mécontent d'l'embrasser non plus. signe de la main pour qu'elle approche. sur la bouche, ça t'déranges pas hm ? ils ont déjà franchis assez de limite après tout. devrait sûrement s'montrer plus prudent. faire moins de connerie. mais non, il en a envie alors pourquoi s'retenir ? laisse sa bouche rencontrer celle de la jeune femme. l'intensifie peu d'temps après avant d'se décoller d'elle. vraiment content que tu sois mon dernier baiser d'la journée. parce qu'il n'peut pas rester plus longtemps. pourtant la suite il n'sait pas s'il est content ou non d'y aller. mais il avait accepté. on s'revoit bientôt. la bouche qui s'pose sur son front avant d'quitter le stand pour retourner à la adams. la main qui glisse dans ses cheveux, ce stand n'a définitivement pas été d'tout repos.

    @Salomé Courtin-Clarins @Flora Lazzarini

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Nov - 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu lances un bref regard désolé à @River Lockhart quand tu vois le genre d'énergumène qu'elle a comme frère. autant yen a un il a l'air cool, autant l'autre, il a l'air bien tendu. pauvre d'elle. puis t'as @Easton Argall qui se ramène à votre stand. ouais, toi aussi faudrait que tu penses à aller faire un tour voir c'qui se passe chez les autres. il pioche et, enfin, ça tombe sur toi. regard amusé que tu lances à @Sana Bukovski. surement la pioche qu'elle aurait aimé avoir. bref, tu reportes ton attention sur easton, puis sourire taquin au coin des lèvres, t'hausses les sourcils en disant tout en t'approchant, le regard enjôleur j'te laisse l'honneur d'y goûter. que tu dis en passant l'bout de ton pouce sur tes lèvres. bon par contre, vu la tronche qu'il tire, c'pas sur qu'il en soit vraiment enchanté de l'honneur que tu lui accordes. mais en vrai, toi le stand à bisous, tu le prends vraiment au sérieux. ya pas d'bisous sur la joue. no way.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Nov - 0:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non mais je vous jure, il y a des chanceux dans ce monde, ce n'est pas possible ! Ils réussissent du premier coup... Injuste est la vie... Le mec @Easton Argall sort de nulle part, tire une carte et tombe directement sur @Duke Morales. Grands yeux ouverts, l'air totalement choqués surtout lorsque Duke me lance ce regard provoquant. « Shit ! » Lèvres qui grognent, mais un sourire qui s'étire bien vite lorsque je vois le Morales tendre déjà les lèvres. Les deux hommes sont sur le point de s'embrasser lorsque je me glisse peinard entre eux. Mon index droit se plaque sur la bouche de Duke et celle de gauche sur la bouche d'Easton. « Attendez, vous me la faite façon baiser hollywoodien ? Et moi, je vous prends en photo ! C'est pour un exposé que je dois rendre bientôt et ce thème est parfait ! » Je mens comme je respire là, ni, je bosse dans la photographie, ni, je suis douée pour prendre de parfaits clichés. Mais je veux du lourd avant de quitter les lieux, parce qu'il est l'heure pour moi de partir. « J'dois partir là, alors faites ça bien les gars ! » Sana dans tous ses états. Je me pousse finalement et je fais exprès de les fixer sans relâche, sortant mon portable pour immortaliser le moment. De quoi mettre une énorme pression !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum