Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG GROUPE 2 ✧. ❛ kissing booth - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
    19.99 € 39.99 €
    Voir le deal

    TG GROUPE 2 ✧. ❛ kissing booth
    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Nov 2021 - 19:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le sort est contre moi faut croire. « Je m'en fiche si à la fin, je ne pioche pas ton prénom, je vais quand même t'embrasser Morales. » Que j'avoue à @Duke Morales l'air boudeuse. Mon regard tombe sur @Salomé Courtin-Clarins qui ne chôme pas du tout à embrasser deux fois de suite le garçon qu'elle désire sûrement à en juger par la manière assez hard qu'elle a de le regarder. « Comment tu fais pour tirer la bonne Salomé ? » Ouaich, je veux son secret moi, parce qu'encore une fois, c'est une autre personne que Duke que je pioche. D'ailleurs, je rigole à la remarque de ce dernier concernant le bisou que je vais devoir donner à @Alyssia Domingues. Je m'approche de cette dernière et sourire taquin sur les lèvres, je dépose la carte sur son stand. « Bonsoir demoiselle ! » La cliente est reine non ? Sans autorisation, mes doigts viennent agripper le menton de la demoiselle et mes lèvres se collent aux siennes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Nov 2021 - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au fond d'elle, Alyssia espère que le stand marchera et qu'elle pourra réunir des fonds pour offrir à sa confrérie le plus beau des voyages. Bien entendu au fond d'elle, elle espère trouver l'Amour, trouver la personne qui fera chavirer et quoi de plus beau que de la rencontrer au stand à bisous ? Aly se dirige vers Ezio voulant le mette à l'aise et sa réponse fait sourire la brunette, qui s'empresse de dire Aies confiance en toi. et sur ces mots @Sana Bukovski pioche le nom du garçon, Aly se met en retrait et regarde le baiser s'échanger devant ses yeux. Alyssia se rend compte que @Finn Rodriguez est très demandé, en plus d'être plutôt beau il apporte du monde au stand et Alyssia ne peut qu'être ravie. La demoiselle prend quelques photos tandis qu'elle n'est pas prise pour alimenter le réseau social de la Adams House. Et puis le destin l'appelle, Sana s'approche d'elle et Alyssia lui fait un petit sourire Mais c'est avec plaisir. Alyssia attrape la carte et tend sa joue afin qu'elles s'échangent une bise, si ça ne tenait qu'à elle bien sûr elle aurait déjà tendu ses lèvres mais elle ne sait pas les goûts de la jolie brune. Mais cette dernière lui attrape les lèvres pour lui donner un baiser langoureux. Alyssia ferme les yeux et rend le baiser à Sana, puis y met fin et plonge son regard dans celui de la belle. Tu as parfaitement accompli ta mission. Je t'en remercie. Et puis tu embrasses bien...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Nov 2021 - 8:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Une pause à cette journée bisous, t’as besoin de souffler un peu et alors que @Finn Rodriguez est passé a ton stand tu lui avais dit que tu passerais aussi. T’as envie de jouer le jeu alors que tu ignorais que @Duke Morales était dans son groupe. Peut être que tu allais jouer deux fois histoire de leur offrir un baiser à tout les deux. Deux coup tu vois que y a du monde et tu attends sagement avant d’arriver à leurs niveaux. — Est-ce que j’aurais droit a un baiser moi aussi ? dis-tu en exagérant le battement des cils. Ouais tu joues le jeu pour le coup et à fond. Tu regardes même pas les autres nanas qui sont la. Tu poses ton billet et tiee un papier.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG GROUPE 2 ✧. ❛ kissing booth - Page 4 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG GROUPE 2 ✧. ❛ kissing booth - Page 4 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3703
    Messages : 45404
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Nov 2021 - 8:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Sheyenne Thomas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'TG2 Adams' :
    TG GROUPE 2 ✧. ❛ kissing booth - Page 4 658PpDf
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Nov 2021 - 11:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si au départ, j'étais partie pour un baiser sur la joue, les mots de @Duke Morales m'on fait changer d'avis. Me voilà à offrir un baiser des plus torrides à cette jeune demoiselle du nom de @Alyssia Domingues. Cette dernière joue le jeu et prolonge contre mes pulpeuses. « Je t'en prie, ce fut un plaisir de goûter à tes lèvres ! » Sourire que j'offre à la belle brunette avant de tourner les talons et de me rendre au stand de Duke où une jeune demoiselle @Sheyenne Thomas venait réclamer son dû elle aussi. « J'vois que monsieur est assez populaire mh ? » Mon regard jauge celui de la blonde, plutôt belle, mais ce n'est pas ce qui allait m'arrêter. « À nous deux Morales ! C'est mon dernier tirage. » Il y a intérêt à ce que le sort soit de mon côté cette fois. Mais non, encore une fois, c'est Ezio. « C'est de l'arnaque ce truc ! Et puis merde. » J'approche lentement mes lèvres jusqu'à ce que je sente son souffle sur ma bouche. Je frôle ses lèvres contre les miennes. Ma température corporelle commence à monter et ma respiration se fait plus rapide. J'entre ouvre mes lèvres et d'une main, j'immobilise sa nuque avant de plonger ma langue dans sa bouche. Sa langue caresse la mienne avec force. Mon corps commence à bouillonner de l'intérieur face à ce baiser qui devient de plus en plus passionné. Ouai je prends mon temps.... Et au bout de quelques longues secondes, j'y mets fin en lui mordillant sensuellement la lèvre inférieure. « Je ne vais pas attendre un coup du sort à la con pour t'embrasser. » Soufflais-je, regard ancré dans le sien tandis que je lâche sa nuque.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG GROUPE 2 ✧. ❛ kissing booth - Page 4 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG GROUPE 2 ✧. ❛ kissing booth - Page 4 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3703
    Messages : 45404
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Nov 2021 - 11:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Sana Bukovski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'TG2 Adams' :
    TG GROUPE 2 ✧. ❛ kissing booth - Page 4 I8d4F22
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Nov 2021 - 11:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Mon tour des stands, et ma pause par la même occasion, se termine ici. Le dernier round avant que je ne retourne au mien, accepter les baisers d'étrangers passant par là. Je fais un salut d'un V de victoire avec mes deux doigts en arrivant devant, comme signe de salut après les avoir vu quelques heures auparavant. ❝ Alors, alors, qui sera ma victime ❞ plaisante-je en me dirigeant vers les noms. J'allonge dix dollars au lieu de cinq - en réalité, je m'en fiche pas mal - et je me décide à tirer un nom sans aucune hésitation.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG GROUPE 2 ✧. ❛ kissing booth - Page 4 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG GROUPE 2 ✧. ❛ kissing booth - Page 4 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3703
    Messages : 45404
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Nov 2021 - 11:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Daemin Beauregard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'TG2 Adams' :
    TG GROUPE 2 ✧. ❛ kissing booth - Page 4 I8d4F22
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Nov 2021 - 15:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    arques un sourcil et grimaces de dégoût quand ton frère se porte volontaire si toi tu pioches une carte c'est mort, je paye pas pour les embrasser. qu'tu dis en désignant les adams d'un signe de tête. sauf pour ta soeur évidemment, mais tu trouves pas utile de le préciser. qu'ce soit sur la joue, sur la bouche, tu payeras pas pour embrasser qui que ce soit. puis tu poses 10$ supplémentaires on dira que c'est un deuxième tour pour kian et moi. tu nous rejoins après riv' ? jvais pas durer de toute manière. ya la suite du déménagement à faire. bonne excuse pour se casser d'ici.

    @River Lockhart @Kian Lockhart
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Nov 2021 - 17:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    T'es venue pour Finn à la base parce que vous aviez promis de passer à vos stands respectifs. Seulement quand tu vois que @Duke Morales a aussi son stand ici tu ne peux pas résister à l’envie d’aller le rejoindre. Ton meilleur ami et toi, ça a été très dure ces derniers jours et ouais il te manque énormément. Tu veux goûter à ces lèvres parce que ça fait quelques temps tu n’y a pas eu droit et il y a cette fille qui te passe devant normale. La brune @Sana Bukovski fait comme si tu n’existais pas et ça te rend folle de rage. Tu serres le poing, mais tu l’as vois qui attrape la nue de Duke et lui roule une pelle. T’arque un sourcil et ça te met hors de toi. T’as envie de lui bondir dessus, parce qu’elle le fait clairement exprès. Tu les regardes tour les deux et tu lèves les yeux au ciel. — T’oublieras pas de mettre 5$ en partant. dis-tu à la nana qui croit que les règles sont pas fait pour elle. Puis tu vas vers le stand de @Alyssia Domingues .
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum