Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAMARANTE D'HARCOURT ► SAOIRSE RONAN
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    AMARANTE D'HARCOURT ► SAOIRSE RONAN
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Nov - 13:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : manipulation, mort


    AMARANTE PHILOMENE D'HARCOURT


    feat. Lily-Rose Depp






    La nuit la plus sombre a toujours
    une fin lumineuse

    naissance
    04/07/1996. Diablesse est née en France, aucune comparaison avec le sol américain.

    nom(s) & prénom(s)
    Amarante, aussi pâle qu'une graine médicinale, brillante comme une fleur, rouge vin. Rouge immuable. Philomène, signifiant "aimer la lune". La jeune femme est sombre comme la nuit. Regard juge et rire hautain. ses prunelles ne cesse de juger les autres. Elle est noir de coeur. noir de vivre et aussi des autres. Elle déteste les gens.

    nationalité(s)
    Française. Absolument française. Digne de cet accent têtu qui siffle aux oreilles des autres. Aucun effort, aucune envie d'améliorer son anglais.

    origine(s)
    Sang frais de la famille Harcourt, famille subsistante de l'aristocratie française, originaire de Normandie. Il y a encore une certaine proportion d'ascendance britannique dans son corps, et il n'a jamais cessé de faire valoir ses droits.

    orientation sexuelle
    Masculinité. Elle déteste les travers impudiques et ses valeurs ne lui permettent pas de se tromper d'orientation. Jamais!

    statut amoureux
    Un désastre. Bourreau des coeurs. Amara fait souffrir, fait rêver et abandonne au moindre changement d'esprit. Elle n'aime qu'un instant.

    études
    Cursus : Master en histoire et arts du spectacle. C'est une peintre hors pair et une historienne en devenir. Amara aime les livres, elle aime la connaissance. Les livres sont son refuge le plus sûr, où y sont retracés en leur sein, un but particulier, le souvenir d'une histoire. La performance est un art qu'elle pratique, c'est-à-dire qu'elle met en valeur son tempérament de drama queen, toujours dans des propos exagérés ou au travers de ses sentiments mélancoliques. Toujours.

    bourse
    Une bourse ? Vous rigolez j'espère.

    statut social
    Noble. Rentière. La fille de papa gâtée. Pourrie jusqu'à l'os.

    job étudiant
    L'as-tu vu? Travailler ? Nettoyer? Sale? Messieurs et dames... jamais !!

    maison
    Dudley House
    admission à harvard

    Elle s'est inscrite à la dernière minute. L'amarante n'a eu aucune envie d'apprendre, et bien sûr plus le besoin de sortir et de voyager. La vie d'une enfant riche. Son frère jumeau, Rémi D'Harcourt, s'inquiétait très fortement de son avenir et s'intéressait beaucoup à Harvard. Elle y a mis les pieds à cause de leurs parents. Ces derniers attachant une grande importance aux études. Amarante n'avait pas encore décidé quel master elle souhaite étudier qu'elle est tombée amoureuse de sa filiale sur le chemin des Portes Ouvertes. Le cours qui l'a le plus impressionné était l'histoire. Elle a longtemps été passionnée par le cours et décida de s'y rejoindre. Seule sa détermination a pu lui faire gagner une place à Harvard, et bien sûr l'admission de son frère jumeau.
    caractère du personnage

    Exécrable. L'amarante n'est pas une fleur douce, ni un animal féroce. Elle n'est qu'une existence qui rayonne d'un certain halo. Sombre jeu. Un sourire plissé, les yeux couleur bouteille brisèrent les armures les plus solides. Sa silhouette effraye les inconnus tandis que sa posture gracieuse et son autorité naturelle rendent les plus calmes de plus en plus aliénés. Elle est dure, elle est méprisable. C'est humiliant et exigeant. Elle écrase pour mieux gouverner et manipule à ses propres fins. Elle détruit pour satisfaire ses désirs d'amusement. Brutale. Il n'y a pas de douceur en elle,  bien que ses yeux innocents trahissent une autre réalité. L'amarante est vicieuse et séductrice. Prompt à détruire pour le seul plaisir de se sentir exister. Elle hurle, elle crie. C'est Amarante. Derrière ce personnage désorganisé se cache une femme libre de choix, libre d'exister. Ses parents ne la soutenaient pas particulièrement. À l'exception de son jumeau Rémi, ils n'ont jamais vraiment considéré son existence. Rémi est le seul des deux qu'ils traitent durement. Il existe donc une colère exhalée dans son cœur par manque de considération, elle se reflète dans toutes ses relations. Elle reproduit le schéma typique de la thérapie familiale. Un stimulus qui la dérangeait était projeté sur un bouquet émissaire de son cercle intérieur ou extérieur. Dans ce cas, l'amarante glisse ses colères sur les personnes qui l'entoure en dehors de son jumeau. Ses deux, ont d'ailleurs, du mal à se comprendre.

    anecdotes

    anecdote une Un quatre juillet mille neuf cent quatre-vingt-quatorze, le ventre noué. Une femme aux cheveux roux pinça ses doigts sous sa taille. Alors que la naissance de ses jumeaux approchait, elle cria de douleur. La sage-femme lui a massé le dos et a habilement injecté des injections sur sa colonne vertébrale. Il est temps de grandir et de laisser la nature tisser le réseau de deux formes de vie. Dans cette salle, les pleurs sont synchronisés. Ici, quand le grincement d'une vie a cédé la place aux hurlements des autres, un rendez-vous avec un bébé blond est apparu. Ses poignets étaient levés vers le haut, comme s'il ne voulait pas sortir sans dire bonjour. Le médecin s'est précipité dans la pièce et a poussé les poumons de l'enfant endormi avec ses doigts minces. Ils ont joué quelques scènes, lui ont giflé les hanches et lui ont imposé la vie jusqu'au moment où ils ont entendu son cri. Ses yeux s'ouvrirent légèrement. Elle semblait avoir découvert un nouveau monde. Quelques minutes plus tard, elle était déclarée "née" et humaine. "Amarante veut dire l'immortelle".

    anecdote deuxEn grandissant, ses yeux ont attiré beaucoup d'attention. Ils étaient d'un ciel bleu incroyable. Une enfant qui ne parlait pas beaucoup mais dont le regard en disait long sur ses pensées. Elle était magnifique et beaucoup de personnes l'ayant rencontrée, gardait la mémoire d'une enfant mystérieuse et créative. Elle aimait tellement colorier les murs blancs de sa chambre que ses parents lui firent participer à des cours de peinture pour éviter beaucoup de mal.

    anecdote trois Amarante a failli tuer deux personnes sans le vouloir. Elle pousse parfois les gens pour imposer sa position au premier plan de la fashion Week de New York. Un jour, alors qu'une monture portant un mannequin traversait la pièce, elle poussa un reporteur et un photographe. Le cheval galopa de frayeur et faillit briser les côtes des pauvres victimes qui étaient tombées devant la scène. Cette situation a été rendue publique, et personne ne savait que la faute viendra d'une blonde malicieuse.

    anecdote quatre La jeune femme vola une pièce minuscule et insignifiante lors d'un stage. La pièce était un caillou de peu de valeur qui résidait dans les archives d'un musée pour lesquels, elle devait nettoyer et ranger les archives. Un jour, le gardien ayant décidé de faire un tour et de la laisser continuer son travail, elle en profita pour prendre l'une des pierres qui étaient rangées dans le tiroir. Personne ne s'en rendrait compte, il y avait tellement de cailloux.

    anecdote cinq Son frère a une fois riposté contre elle en la poussant fortement sur un escalier. Depuis, elle porte la cicatrice cachée sur son front, derrière une mèche rebelle. Enfant, elle l'aurait blessée en mettant sa main sur des épines de rose. C'est une métaphore pour une histoire plus douloureuse. Amara aime embellir les choses et n'aime pas affronter la réalité. Elle pense que oui, c'est bien une façon de se rendre la vie douce.  Elle vous dira toujours que tout va bien même lorsque le soleil le plus brûlant venait à souffler sur sa peau, son vent chaud.


    anecdote six Perdu un amour étrange, cruel et surtout pur. Il mourra d'un lymphome. La perte a attaqué son cœur. Elle n'avait que dix-neuf ans. Les rêves remplissant ses yeux. Lorsque sa mère lui a lynché : « Quoi qu'il en soit, ça n'aurait jamais marché entre vous », sa gifle était énorme. Les larmes ont coulé trop vite, trop tôt. Elles étaient comme une crue en plein nil. « Vous êtes tellement différent.» bien sûr... il est pauvre, il est seul. Lui. Personne n'a pleuré sa mort. Dès lors, la froideur a rendu son visage sérieux, et ses yeux se sont encore noyés sous les larmes et le bleu en est ressorti. Il paraît que c'est à force de ne plus avoir eu envie de pleurer que, la couleur a jailli. Il paraît que c'est à force de ne plus avoir eu envie de pleurer que les larmes se sont installées sur la pupille.

    anecdote sept Elle ne pleure jamais. Jamais.


    anecdote huit La peinture d'Amara s'échappe d'une pensée. Elle peint par acrylique et laisse évader son âme. Elle lit aussi pour oublier. C'est ainsi qu'elle a découvert sa passion pour les peintures et les histoires du passé. en oubliant. de la Révolution française à l'industrialisation, elle se passionne pour le savoir. Elle dit toujours que connaître le monde peut éviter de nombreuses erreurs.
    & irl, ça donne quoi ?

    pseudo dearmaryjo (ou nuancedetoi pour les intimes)
    âge on vieillit
    nationalité belge
    forum connu par... une ancienne revenante (Lomée, Lena...). on m'a finalement re-convaincue.
    ILH, j'en pense quoi ? un drôle de souvenir qui reste dans ma tête. j'ai commencé à 18 ans sur ce forum.
    autres comptes ? nope
    avatar utilisé saoirse ronan
    crédits images /
    nombre de mots par rp je m'adapte facilement
    type personnage inventé (avec son frère jumeau qui arrive)
    code études
    master en histoire et arts du spectacle;; deparment of art, litterature and history ;; 7ème année;; 2014-2022 - explicatif pour remplir correctement : réponse ici
    Code:
    @"Amarante d'Harcourt"» <i>(cursus)</i>

    job étudiant :

    code métier
    nom du lieu + nom du métier : explicatif pour remplir correctement
    Code:
    @"Amarante d'Harcourt" » <i>illustratrice-historienne</i>

    code bottin
    Code:
    <span class="pris">SAIORSE RONAN</span> <span class="inv"></span> @"Amarante d'Harcourt"


    i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Nov - 13:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quelle plume exquise !
    Les mots sont doux, mais on sent que la demoiselle, elle, est plutôt piquante AMARANTE D'HARCOURT ► SAOIRSE RONAN 699381251
    Le nom est majestueux, semble-t-il à l’image de celle qui le porte..
    Qu’est-ce que j’ai hâte de lire la suite Vic

    Bienvenue par ici :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Nov - 14:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    cette plume AMARANTE D'HARCOURT ► SAOIRSE RONAN 863241595
    bienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Nov - 14:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    excellent choix de fc, puis je plussoie mes vdd, cette plume AMARANTE D'HARCOURT ► SAOIRSE RONAN 205155534 AMARANTE D'HARCOURT ► SAOIRSE RONAN 1365124802
    re bienvenue AMARANTE D'HARCOURT ► SAOIRSE RONAN 2109348208
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : AMARANTE D'HARCOURT ► SAOIRSE RONAN 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    AMARANTE D'HARCOURT ► SAOIRSE RONAN 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 68
    Messages : 17324
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Nov - 14:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    un mais quel beau binôme qui arrive AMARANTE D'HARCOURT ► SAOIRSE RONAN 3087562708 bienvenue et bon courage pour la fin de la rédaction de ta fiche AMARANTE D'HARCOURT ► SAOIRSE RONAN 1562094367
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Nov - 15:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (Re)bienvenuuuue
    Bon courage pour ta fiche :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Nov - 15:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuue AMARANTE D'HARCOURT ► SAOIRSE RONAN 1001568715
    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    AMARANTE D'HARCOURT ► SAOIRSE RONAN YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    AMARANTE D'HARCOURT ► SAOIRSE RONAN UNLERImi_o AMARANTE D'HARCOURT ► SAOIRSE RONAN DMOe94qI_o AMARANTE D'HARCOURT ► SAOIRSE RONAN S5kIdeOR_o

    AMARANTE D'HARCOURT ► SAOIRSE RONAN Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    AMARANTE D'HARCOURT ► SAOIRSE RONAN Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    AMARANTE D'HARCOURT ► SAOIRSE RONAN VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    AMARANTE D'HARCOURT ► SAOIRSE RONAN G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 228
    Messages : 24618
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Nov - 15:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quel excellent choix AMARANTE D'HARCOURT ► SAOIRSE RONAN 863241595 bienvenue sur le forum. :heaart:
    Et ton pseudo me parle énormément... Je suis frustré de ne pas savoir pourquoi. AMARANTE D'HARCOURT ► SAOIRSE RONAN 3007753502


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Nov - 15:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ça sent la petite pépite là AMARANTE D'HARCOURT ► SAOIRSE RONAN 208576344
    bienvenue AMARANTE D'HARCOURT ► SAOIRSE RONAN 3232039673
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Nov - 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum