Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTEA R. SORRENTINO ► chloe bennet
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
    Voir le deal
    19.99 €

    TEA R. SORRENTINO ► chloe bennet
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Nov 2021 - 22:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : La drogue, l'infidélité, sexe


    Tea R. Sorrentino


    feat. Chloe Bennet






    ❝ t'as pas besoin
    d'un flingue
    t'as
    besoin de moi

    naissance
    Las Vegas, USA.

    nom(s) & prénom(s)
    Tea Rosa Sorrentino

    nationalité(s)
    Américaine

    origine(s)
    Chinoise de sa maman, Italienne, anglaise, écossaise, Suisse, Allemande du côté de la famille de son père.

    orientation sexuelle
    Hétéro, normalement

    statut amoureux
    Célibataire

    études
    Relations internationales

    bourse
    non

    statut social
    Très riche

    job étudiant
    non

    maison
    PFORZHEIMER HOUSE
    admission à harvard

    Mes parents ont fait Harvard, c’est donc tout à fait normal que j’y passe, moi aussi. Pour cela, j’ai toujours été bonne élève, malgré mon tempérament de feu et mon côté fêtarde. Il suffit juste d’avoir les bonnes astuces, les bons contacts pour les « lendemains de veille ». Pour mon admission à Harvard, j’ai pris le temps de tout remplir correctement, et plus encore. Je n’ai pas hésité à demandé des lettres de recommandation à gauche, à droite. Mon père a également joué sur ses contacts quand lui était encore étudiant dans cette école, si réellement ça pouvait me faire gagner des points. J’ai été agréablement surprise de mon résultat aux SATS, mais à côté de ça, je n’ai pas pu cacher ma fierté. Pour la dissertation, je n’ai trouvé sujet plus intéressant qu’un sujet lié aux relations internationales : « interactions entre les grands acteurs de la scène internationale » afin de pouvoir montrer ma motivation pour mon choix d’études. Pour cela, j’ai demandé de l’aide à ma mère. Sans doute une des seules fois, ces derniers temps, où on a réellement partager quelque chose toutes les deux. Finalement, vient l’entretien. Un moment que j’ai préparé devant un miroir, pour m’assurer d’avoir la bonne posture, mais aussi l’assurance qu’on me connait. Je m’y suis prise des semaines à l’avance, pour finalement passer le jour-J et parvenir à convaincre le jury. J’étais heureuse, le jour où mon père m’a appelée pour me dire que j’étais prise. Une nouvelle vie, de nouveaux challenges.
    caractère du personnage

    1;; Tea est frileuse, elle n’aime pas le froid, elle n’aime pas l’hiver. Elle est plutôt conditionnée pour vivre au chaud toute l’année.

    2;; Depuis son plus jeune âge, Tea est pourrie gâtée. Etant la plus jeune de la famille, et la seule fille, elle aime penser que ce n’est pas de sa faute, mais tout simplement celle de ses parents. Alors autant en profiter, non ?

    3;; Elle est vaniteuse et orgueilleuse, elle sait qu’elle est jolie et aime être admirée pour ses qualités réelles, et mêmes ses qualités supposées.

    4;; Elle est loyale avec très peu de personnes : celles qui lui sont chers.

    5;; Tea est possessive avec les gens qu’elle aime profondément, et ne supporte pas les partager ne serait-ce qu’un petit peu.

    6;; c’est une jeune fille coquette et qui fait très attention à son physique. Elle s’habille avec de la marque, elle a tendance à penser que la beauté extérieure a beaucoup plus d’importance que ce qu’on peut bien cacher à l’intérieur de soi.

    7;; elle est matérialiste et son endroit favoris n’est autre que son dressing dans lequel elle pourrait passer des heures.

    8;; Pour elle, la famille c’est sacré. C’est même un de ses points sensibles.

    9;; Jolie garce à ses heures perdues, elle n’a jamais été ce genre de fille facile d’accès si on n’en vaut pas la peine. Très sélective avec le monde qui l’entoure, elle peut cependant s’avérer déroutante dans certains de ses choix.

    10;; maniaque du contrôle, elle ne supporte pas ne pas l’avoir. Contrôler sa vie, les gens, ses choix, sa famille. Elle a ce besoin pour se sentir rassurée.

    11;; Elle n’est pas romantique, elle n’est pas de ce genre, elle ne connait rien à l’amour et ne veut rien connaitre si ce n’est que c’est synonyme de souffrance.

    12;; Elle ne pardonne pas, jamais. Elle se nourrit même du malheur des personnes qui auraient pu lui faire du mal.

    13;; elle a une sensibilité bien enfuie, que peu de gens connaissent.

    14;; elle ne fait pas facilement confiance.

    15;; c’est une boule d’énergie, souriante et pleine de vie.

    anecdotes


    01. Je n'ai jamais accepté de me salir les mains. Au propre, comme au figuré d'ailleurs. Moi, je fais toujours appel à quelqu'un et ce même lorsque je n'étais encore qu'une petite bouille brune. J'en ai fait voir au personnel de mes parents pour des conneries, mais pour moi c'était plus qu'important.

    02. Je n'aurais jamais apprécié avoir une petite soeur. J'ai toujours aimé être la seule princesse de la famille. Je sais que j'en aurais voulu à mes parents s'il nous avait fait ce cadeau empoisonné.

    03. J'ai toujours été une véritable garce avec les gens que je n'aime pas. Je n'ai jamais fait les choses à moitié.

    04. Je suis exigeante et intraitable. Lorsque j'ai décidé quelque chose, rares sont les personnes qui parviennent à me faire changer d'avis.

    05. Même si j'aime jouer avec la gente féminine, j'aime pouvoir sélectionner sans écarter les jambes sur commande. Je veux être indispensable dans la vie des autres, je veux marquer les esprits. Mais moi, qui parviendra à marquer le mien au fer rouge ?

    06. Je sais qu'un jour j'épouserai un homme riche.

    07. Je ne fume pas, je bois occasionnellement, mais je ne me mets jamais la tête à l'envers parce que je tiens trop à mon image et à ce qu'on peut bien raconter sur mon compte.

    08. Dans ma vie, les seuls hommes que j'ai réellement aimé et que j'aimerai encore et toujours sont mes frères.

    09. Ma mère était, il fut un temps, mon modèle tant elle dégageait ce quelque chose qui me poussait à vouloir lui ressembler. Aujourd'hui, rien que d'y repenser, t'as envie de tout envoyer valdinguer.

    10. Je parle anglais, italien et français.

    11. mes parents m'ont appris tout un tas de principes et de convenances et jamais je ne les ai réellement mis de côté. Pour moi, c'est important et c’est ce qui me permet de devenir quelqu'un dans la haute société.

    12. Je suis plus proche d'Aryan que de Shawn, parce qu'Aryan a un caractère et une vision de la vie similaire au mien et à ce que je pense.

    13. J'ai grandi dans une famille riche et aisée, une famille réputée dans le monde des affaires, me permettant de faire partie de la jeunesse dorée.

    14. Secrètement, j'ai toujours été fascinée par mes parents. J'ai toujours cherché à leur ressembler et à marcher dans leur pas.

    15. A l'école, j'étais le stéréotype de la garce brune par excellence. Non seulement j'en avais le physique, mais aussi la personnalité. J'ai toujours cherché à avoir le monde à mes pieds, ma petite cour personnelle, mais je me suis toujours assurée que tout ce beau monde soit bien moins supérieur à ma personne.

    16. J'ai eu de bonnes notes, mais pas forcément le meilleur des comportements. Néanmoins, j'ai eu la chance de m'appeler Sorrentino et d'avoir une famille influente.

    17. Je n'ai jamais cherché à aimer, j'ai jamais cherché à apprendre à aimer. J'ai jamais voulu m'enticher d'une histoire quelconque et pourtant, il y a bien celle-là. Une histoire impossible, une histoire que je m'interdis, mais c'est une histoire, mon histoire, la notre. C'est secret, c'est constant, c'est carrément manipulé et totalement hors de controle.

    18. Je suis une fille indépendante et je refuse toute attache, parce qu'au fond, j'ai appris à me relever toute seule, sans jamais dépendre de personne. Je n'aspire pas à une vie toute faite.

    19. J'ai une peur bleu de la drogue et de ce qui en découle.



    & irl, ça donne quoi ?

    pseudo Sigala
    âge 26 yo
    nationalité FR
    forum connu par... top site
    ILH, j'en pense quoi ? ça a l'air sympa  TEA R. SORRENTINO ► chloe bennet 1365124802
    autres comptes ? @"compte" @"compte" @"compte"
    avatar utilisé Chloé Bennet
    crédits images valtrashen
    nombre de mots par rp ça dépend, ça varie entre 300 et 1000
    type personnage inventé

    code études
    affaires internationales ;; Harvard Kennedy School of Government ;; 7e ;; 2021-2022 - explicatif pour remplir correctement : réponse ici
    Code:
    @"Tea R. Sorrentino" » <i>(affaires internationales)</i>

    job étudiant :

    code métier
    nom du lieu + nom du métier : explicatif pour remplir correctement

    Code:
    @"Pseudo du personnage" » <i>(nom du poste occupé)</i>


    code bottin
    Code:
    <span class="pris">CHLOE BENNET</span> <span class="inv"></span> @"Tea R. Sorrentino"








    i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Nov 2021 - 22:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    l'histoire



    COMME UN ÉLÉPHANT DANS UN MAGASIN DE PORCELAINE




    Tea est assise à l’arrière de cette voiture. Elle n’a pas son trousseau de clé, et comme par hasard, ce type avec qui elle se trouve non plus. Exaspérée, un peu. La nuit tombe, la pluie aussi et enfoncée dans le siège avec sa veste sur elle, elle se sentirait presque détendue à force d’entendre la pluie marteler l’habitacle. « Tea, tu ne m’as jamais raconté ta vie à Vegas. » finit par lui demander ce garçon qu’elle connait depuis un moment maintenant. Comme s’il venait de lui lâcher une bombe, la jolie brune mit plusieurs secondes avant de répondre quoi que ce soit. Las Vegas était l’endroit où elle avait passé sa vie, son enfance. Elle en gardait beaucoup de souvenirs, bons comme mauvais. Et puis surtout, les personnes à qui elle tenait le plus s’y trouvaient encore aujourd’hui. Pourtant, ce n’était pas faute d’essayer de faire venir ses frères. Mais jusqu’à présent, c’est un échec cuisant. « - J’ai pas eu une vie bien palpitante tu sais. » commence-t-elle. « - Enfin, ça dépend. C’est plus une comédie qu’autre chose ». Tea ne détache pas les yeux de la vitre qui se trouvait à sa droite. Les gouttes ruisselaient les unes après les autres et puis un soupire s’échappe de ses lèvres...

    Je suis née le 12 juin 1997 dans un des hôpitaux les plus réputée du Nevada. Avant moi, ma mère avait déjà donné naissance à deux garçons : deux faux jumeaux. Aryan et Shawn. Mes frères sont deux ans plus âgés que moi. J’ai passé mon enfance dans une grande demeure luxueuse et spacieuse. Ce genre de maison où le marbre n’est que plus beau. Ma maman travaille dans la finance, après avoir terminé ses études à Harvard, en relation internationale. Elle dirige désormais une des plus grande banque des USA. Mon père est co-PDG d’une multinationale et il est l’homme que je vois le moins au monde. Jamais là, ou en coup de vent. Et cela, depuis ma naissance. Mon père voit en mes frères un avenir prospère dans son entreprise. Ou du moins, voyait. Shawn est en médecine, Aryan est dans l’audio-visuel. Autant dire que le management, ça ne les intéressent pas du tout. J’ai grandi en restant très proche de ma maman et de mes frères. A l’école, je suis allée dans des écoles privées, j’ai pu m’y forger une réputation digne de ce nom, une réputation qui n’a en rien aidé dans la personne que je suis aujourd’hui : cette fille orgueilleuse qui peine à redescendre de son piédestal aux moments opportuns.

    En grandissant, Aryan s’est éloigné. Il commençait à devenir plus sociable, voire même beaucoup trop. Il s’intéressait trop aux filles, trop aux soirées, trop à la ‘nightlife’. Il faisait des soirées poker avec ses meilleurs potes, à la maison et moi, j’ai suivi le mouvement. Je participais aux plus de soirées possible, je voulais être admirée, regardée, je voulais qu’on sache qui était la petite sœur d’Aryan Sorrentino. C’est aussi à cette période que j’ai appris que mon père trompait ma mère. En me rendant au bureau de mon père à l’improviste, alors qu’il nous demandait toujours de prévenir avant, je l’ai surpris avec une femme. Une jeune fille blonde aux longues jambes. Ce genre de fille que l’on pourrait détester pour avoir simplement foutu la merde dans le ménage de nos parents. Pourtant, Aryan m’a conseillé de ne rien dire. Toujours la même rengaine, toujours la même phrase ‘Ce ne sont pas nos histoires, Tea’ me disait-il. Je crois que cette blondasse n’était pas la première, et encore moins la dernière. Ma mère a fini par l’apprendre, alors que j’essayais de lui glisser des indices sous le nez.

    Peu de temps après, ma mère l’a appris, mais n’a rien fait. Elle a préféré vivre avec plutôt que de détruire sa famille, son petit cocon, son équilibre familial. Je n’ai jamais compris comment elle pouvait être aussi faible, alors à mes 17 ans, quand mon père a été nommé PDG de la multinationale où la maison mère se trouvait à Boston, j’ai sauté sur l’occasion pour y partir moi aussi. Je voulais m’éloigner de ma mère, je n’en pouvais plus de la voir si hypocrite, si fausse, tous les jours. Pour me faire remarquer par mon père, j’ai pris des cours de pole dance, et j’ai finalement commencé à travailler comme danseuse dans un bar. Le genre de chose qui entache son nom, sa réputation, mais je n’en avais que faire. Je prenais plaisir à faire n’importe quoi, à enchainer les coups d’un soir, à danser dans ce bar, pour qu’il me remarque, qu’il s’intéresse vraiment à moi et à mon mal être. Mon père a finalement cédé, et un jour, on a passé du temps tous les deux. On a parlé, beaucoup et je lui ai tout reproché.

    Il me poussait à aller vers ma mère, à essayer de retrouver un semblant de relation mère-fille. Chose que j’ai fait, un jour, en lui donnant rendez-vous dans un hôtel. J’ai l’impression d’avoir été horrible avec elle. Très violente verbalement, et c’est la première fois que j’ai vu ma mère pleurer. Je ne savais pas si c’était moi, ou mon père… Ou les deux. Mon orgueil m’a toujours interdit de me rabaisser à des excuses. Alors je l’ai laissée là, et je suis partie.

    Depuis, je ne retourne à Las Vegas exceptionnellement, pour y revoir mes frère, mes amis d’enfance. Ma mère ? Je la vois. Je la croise, plutôt. Mais on ne se parle pas, ou presque pas. C’est douloureux, mais ça encore, je le garde pour moi. Je fais comme si. Je joue le jeu de l’indifférence à la perfection. Ca la blesse, je le vois. Mais je lui en veux, alors je continue, encore et encore. Jusqu’à ce que je sois satisfaite. Mais il parait que je suis une éternelle insatisfaite…





    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Nov 2021 - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Nov 2021 - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    chloe très bon choooix
    bienvenuuuue
    bon courage pour ta fiche :heaart:
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN / SUMMER CAMPER
    Membre des The Alphabet

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGN / SUMMER CAMPERMembre des The Alphabet
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : dramaclubsandwich@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TEA R. SORRENTINO ► chloe bennet D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    00 RPs › 14/07 → 21/07
    02 RPs › 21/07 → 28/07

    JUILLET : 25
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 98
    Messages : 62699
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Nov 2021 - 23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUUUE TEA R. SORRENTINO ► chloe bennet 321341868
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Nov 2021 - 23:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue ici TEA R. SORRENTINO ► chloe bennet 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Nov 2021 - 23:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous :heaart:
    Eben WolfordSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    TEA R. SORRENTINO ► chloe bennet YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    TEA R. SORRENTINO ► chloe bennet UNLERImi_o TEA R. SORRENTINO ► chloe bennet DMOe94qI_o TEA R. SORRENTINO ► chloe bennet S5kIdeOR_o

    TEA R. SORRENTINO ► chloe bennet Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    TEA R. SORRENTINO ► chloe bennet Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    TEA R. SORRENTINO ► chloe bennet VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    TEA R. SORRENTINO ► chloe bennet G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 232
    Messages : 24761
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Nov 2021 - 0:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur le forum. :heaart:


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Nov 2021 - 0:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sjdfsdgsd, CHLOEEEE TEA R. SORRENTINO ► chloe bennet 863241595 TEA R. SORRENTINO ► chloe bennet 1365124802 TEA R. SORRENTINO ► chloe bennet 855349918
    cette beauté, je meurs.
    j'suis fan du choix.
    bienvenue parmi nous :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Nov 2021 - 0:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum