Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhen the truth comes out (nolee)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    when the truth comes out (nolee)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Nov 2021 - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse


    when the truth comes out
    @Noah Goldberg
    Désormais, je connais l'identité de ta petite amie et donc de celle qui a commandité le coup de feu parce qu'apparemment de ce que tu me disais, elle n'a pas tenu l'arme. Je ne sais pas quoi en penser de tout ça, tu peux sortir avec qui bon te semble, mais une femme comme ça, prête à tuer pour toi ça me parait dingue. Et je me remets les paroles d'Abé en mémoire, si elle est jalouse de notre relation, ce qui ne devrait pas avoir lieu parce que je suis amoureuse d'Abé, elle pourrait fortement avoir envie de me tuer. Enfin bref, je t'envoies un message pour te dire que je venais chez toi pour t'emmener Sanae qui voulais venir te voir. Elle est toute contente de voir son papa, elle sonne elle-même à la porte avec un grand sourire et on échange un regard complice. Tu viens nous ouvrir et elle te saute dessus en criant "PAPA !" Elle est si mignonne. Salut. Je ne sais pas comment agir avec toi depuis cette histoire, je suis confuse. On rentre dans ton appartement, Sanae cours jusqu'au salon. J'en profite qu'on soit seuls pour te lâcher. Je sais qui est ta chère petite amie. Je vous ai vu ensemble. Mensonge, j'ai surtout demandé à mon merveilleux petit ami de pirater ton compte meetsa pour connaître son identité, mais je m'abstiens fortement de te le dire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Nov 2021 - 1:01
    taggercitereditionsupprimeradresse



    WHEN THE TRUTH COMES OUT
     @Bailee Rothschild
    Il était heureux Noah, ces dernières semaine n'ont pas été des plus facile, il commençait seulement à se remettre de cette battue sauvage contre Iwan et Aidan. Il n'avait pas encore repris les livraisons de pizzas, mais ça ne saurait tarder. Rester chez lui et ne rien faire, ça le rendait fou. Il tournait en rond encore et encore jusqu'à trouver un but pour l'occuper le reste de la journée. Alors oui, il était heureux d'avoir sa fille pour le week-end. En général, lorsqu'elle était là, il se mettait en mode papa et il oubliait tout le reste. Il n'y avait plus de prison, plus d'histoire de drogue ou de balle. Il essayait juste d'être le papa parfait pour rattraper tout ce qu'il n'a pas pu lui offrir. Il appréhendait de voir Bailee, espérant qu'elle ne reste pas longtemps, leur relation n'était pas au beau fixe et elle allait certainement vite lui rappeler ses regrets et ses remords en lui parlant de Layla. Un large sourire qui s'affiche lorsqu'il ouvrait la porte, ne tardant pas à prendre Sanae dans ses bras pour embrasser sa joue. Trop content de te voir princesse, tu vas voir, on va bien s'amuser. Dit-il souriant pour la reposer au sol et l'a laisser rejoindre le salon. Les yeux qui retrouvent ceux de son ex et les sourcils qui se froncent à l'écoute de ses mots. Alors, elle savait ? Je suis souvent avec des filles, t'as du te tromper. Les épaules qui se haussent et l'envie de dévier le sujet plutôt flagrante.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Nov 2021 - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse


    when the truth comes out
    @Noah Goldberg
    Sanae a déjà été privée de son père durant 4 ans et maintenant qu'elle l'a retrouvée, ça m'arracherais le coeur de le lui retirer. Après tout, je fais souvent des menaces par rapport à elle, mais je ne suis pas un monstre, je sais quand même faire la différence entre notre relation et celle que t'entretiens avec notre fille. D'autant que la mêler à tout ça n'est pas une bonne idée, elle a besoin de toi. On a beau avoir des secrets l'un pour l'autre comme le fait que tu refuses de me donner l'identité de ta petite amie, que je l'ai découvert par Abejundio qui a piraté ton compte. Ce secret là, je compte bien le garder. Une fois que t'ouvres la porte, Sanae te saute dessus et ça me faisait plaisir de vous voir si proches et qu'elle soit si contente et émerveillée de te revoir. T'as beau ne pas être un ange, avoir fait des conneries, n'empêche que t'es quand même un bon père et ça, je ne peux pas le nier. Dès qu'elle rejoint le salon, je ne perds pas de temps pour parler de ta petite amie et évidemment ta réplique me fait lever les yeux au ciel. Non, tu ne m'auras pas, Noah. Je ne compte pas te lâcher avec ça. Theodora Pasquier, une blonde aux yeux clairs n'est donc pas ta petite amie? Fous-toi pas de ma gueule, Noah. Et je m'en contre fous que t'as une copine, c'est pas ce qui m'énerve. C'est le fait qu'elle a engagé quelqu'un pour tenté de tuer ma cousine. Je crois que mes messages n'ont pas été clairs... Tu sais qu'elle va le payer de toute façon? J'sais pas comment, mais Layla en décidera. Après tout, c'est elle qui a été visé. En plus t'étais devenu proche d'elle et c'est elle qui a découvert la vérité. Tu l'as rencontré comment? Autant en savoir d'avantage. Je m'intéresse quand même, mine de rien.  
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum