Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANGEL PETERSON ► Andrea Denver
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -16%
    Le deal à ne pas rater :
    Lave-vaisselle tout intégrable BOSCH SMV2ITX18E SER2 12 couverts – ...
    376 € 450 €
    Voir le deal

    ANGEL PETERSON ► Andrea Denver
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Nov - 18:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : Adoption, meurtre des parents


    Angel Peterson


    feat. Andrea Denver






    carpe diem

    naissance
    Angel a poussé son premier cri un soir de juin mille-neuf-cent-quatre-vingt-seize, le quinze exactement.

    nom(s) & prénom(s)
    Peterson, patronyme hérité de ses parents adoptifs. Angel, prénom modifié légèrement par ces mêmes parents qui ont tout de même voulu garder l’essence même de ses origines. Son véritable prénom était Angelo.

    nationalité(s)
    Depuis son adoption, Angel a la nationalité américaine.

    origine(s)
    Les origines du garçon viennent d’un pays chaud de l’Amérique du Sud, l’Argentine. Il a également des origines italiennes.

    orientation sexuelle
    Angel n’a jamais eu honte de ses goûts en matière de relations amoureuses. Rapidement, il s’est rendu compte qu’il était attiré par les deux genres. Au jour d’aujourd’hui, il est tout de même bien plus attiré par les autres garçons que par les filles. Il se définirait tout de même comme bisexuel. Même s’il déteste devoir se donner une étiquette.

    statut amoureux
    Célibataire.

    études
    Angel étudie en relations internationales et gestion des entreprises.

    bourse
    C'est le travail sérieux et acharné d'Angel qui lui ont permis de transférer son dossier à Harvard tout en gardant la bourse qu'il avait obtenu.

    statut social
    Au niveau financier, Angel n’a pas vraiment à se plaindre. Même si ses parents adoptifs ne sont pas riches, ils ont toujours tout fait pour qu’il ne manque de rien. Maintenant qu’il est en âge de les aider, il n’hésite pas. Il est donc dans la catégorie américain moyen.

    job étudiant
    Lorsqu’il était encore à Pittsburgh, il travaillait en tant que serveur dans le café du coin. Il a donc naturellement voulu suivre cette même voie en arrivant à Boston. Il a rapidement été repéré par un casteur de rue qui lui a proposé de faire des essais dans le milieu de la photo. Il est donc à présent mannequin. Il ne gagne que de petits cachets pour l’instant. Mais il espère pouvoir gagner un peu plus avec le temps.

    maison
    Dudley House
    admission à harvard

    Angel a réussi à faire transférer son dossier universitaire à Harvard pour la rentrée deux-mille-vingt-et-un. Il est fier de pouvoir dire qu’il n’a eu besoin de l’aide de personne pour ça. Il aurait pu être de ces fils à papa qui ont pleuré et demandé à leur cher père d’aligner les billets pour pouvoir entrer dans cette prestigieuse faculté. Il n’en était rien. S’il était à présent un membre de la Dudley House, c’était grâce à ses capacités intellectuelles. Il avait toujours aimé étudier et surtout, il avait toujours eu de très bons résultats scolaires. Il avait d’ailleurs eu des admissions dans de célèbres universités. Mais, il avait voulu rester auprès de ses parents adoptifs. Des raisons personnelles louables qui étaient à présent derrière lui. Maintenant qu’il savait qu’il avait un petit frère, il n’y avait plus que lui qui comptait. Il devait se rapprocher de lui. Il a donc été aidé par le conseiller d’orientation de la fac où il était pour demander cette demande de transfert. Son dossier était l’un des meilleurs et Harvard aurait eu tort de refuser. Dans la foulée, on lui a accordé une bourse. Ce nouveau départ dans une nouvelle ville, allait lui faire le plus grand bien.
    caractère du personnage

    Angel est une personne déterminée et sur d’elle. Il n’en est pas moins une personne humble et sincère. Il sait juste ce qu’il veut pour lui et sa vie et n’hésite pas pour y parvenir. N’y voyez donc là aucune vanité, ni de mesquinerie. On peut être sûr de soi et ne pas arriver à user de bassesses et de mauvais coups pour réussir. Non, s’il en est arrivé jusque-là, ce n’est que grâce à lui et ses capacités intellectuelles. Il en est d’ailleurs fier. C’est un bon vivant, il a toujours le sourire aux lèvres et le mot pour rire et faire rire. On pourrait croire qu’avec sa plastique, il est superficiel et bête comme ses pieds, mais bien au contraire. Il est très intelligent. Il fait donc parti de ceux qui font fermer leur bouche aux mecs jaloux de ne pouvoir attirer le regard des autres. Il est loyal et fidèle en amitié comme en amour d’ailleurs. Ce n’est pas un coureur de jupons ou de caleçons. Non, il aime séduire mais pas au point d’avoir un tableau de chasse impressionnant. Au contraire, il regrette le comportement de ces personnes. C’est une personne franche, qui ne se gêne pas pour dire tout haut ce que les autres disent tout bas. Cela peut faire mal, mais pour lui, la franchise est la meilleure des qualités. Il est jaloux mais en mûrissant, il travaille sur ça pour ne plus être dans l’excès. Il est généreux et présent pour les personnes partageant son quotidien. L’étudiant est donc un type sérieux, droit, mais qui sait malgré tout s’amuser.
    anecdotes

    (01) Angel est insomniaque, il ne dort que très peu. Il a toujours la tête en ébullition et du coup, il ne trouve que très rarement le sommeil. Il profite de ce temps pour étudier ou pour s’adonner à ses passions. Il lui arrive malgré tout de devoir user d’un traitement pour retrouver un peu d’énergie. (02) Il a une passion dévorante pour la cuisine. Il se débrouille plutôt bien d’ailleurs. Interdiction de lui parler fast-food, il déteste ça. Il préfère cuisiner lui-même ce qu’il mange. (03) C’est un grand sportif, comme il dit toujours, la santé passe par l’assiette mais également par l’activité physique. Il faut savoir prendre soin de soi et de son corps pour pouvoir vivre sereinement. (04) Le jeune homme possède une moto. Il a toujours aimé sentir le vent sur sa peau. Conduire une bécane lui apporte une liberté qu’il aime avoir. (05) Depuis sa rencontre avec Silas au Summer Camp, Angel ne peut s’empêcher de penser à lui. Son camarade est devenu une véritable obsession. Peut-être parce qu’il n’aime pas qu’il lui résiste ou bien tout simplement parce qu’il aimerait se remémorer la nuit qu’ils avaient pu partager ensemble. C’est déstabilisant, parce qu’il n’a jamais été comme ça auparavant… (06) Le jeune étudiant a une véritable phobie pour l’eau. Une mauvaise expérience durant l’enfance, l’impression de perdre pied et de mourir et depuis, il ne peut plus s’approcher d’une piscine ou de tout autre étendue d’eau… (07) Après avoir appris qu’il était adopté, il n’a cessé d’aimer ses parents adoptifs. Ils l’ont d’ailleurs toujours soutenu dans sa quête de vérité et dans sa recherche d’un hypothétique petit-frère. (08) Angel est un accroc au thé. Il en boit sous toutes ses formes. Il ne peut s’en passer, c’est une véritable drogue. (09) Angel vit depuis toujours avec un seul rein. Une malformation qui a été prise à temps. Il est suivi depuis toujours pour cette maladie. Il le sait, son dernier rein est un cadeau du ciel et qu’il n’échappera très certainement pas à une transplantation un jour. (10) L’étudiant a un rituel bien spécifique pour commencer la journée. Il se réveille, quand il arrive à dormir, fait cent pompes ou bien fait un peu de running, prends une douche, un bon déjeuner et il est ensuite prêt pour étudier ou bien travailler.
    anecdote une blablabla anecdote deux blablablabla
    & irl, ça donne quoi ?

    pseudo Mister T.
    âge Un vieux papy de 34 ans.
    nationalité Française.
    forum connu par... Un topsite.
    ILH, j'en pense quoi ? Je trouve le forum super sympa.
    autres comptes ? aucun.
    avatar utilisé Andréa Denver.
    crédits images Angie.
    nombre de mots par rp Tout dépend, cela peut aller de cinq cent mots à plus de deux mille.
    type personnage Scénario de @Silas Rothschild.

    code études
    nom des études ;; nom de la faculté ;; année d'étude ;; 20XX-20XX - explicatif pour remplir correctement : relations et études internationales et gestion des entreprises ;;  School of Government ;; 5eme année ;; 2021-2022
    Code:
    @"Angel Peterson" » <i>(relations et études internationales et gestion des entreprises)</i>

    pour les jobs étudiants :

    code métier
    Lieu du métier + nom du métier : Krum Café, Serveur et mannequin
    Code:
    @"Angel Peterson" » <i>(Serveur au Krum Café)</i>

    code bottin
    Code:
    <span class="pris">ANDREA DENVER</span> <span class="scena"></span> @"Angel Peterson"








    i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Nov - 18:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    l'histoire


    A chaque vie misérable son chemin de croix

    Angelo, de son vrai prénom, est le premier garçon d’un couple s’aimant d’un amour infini. Ces argentins ont vu en cette première naissance le ciment d’un amour indestructible. Il était le fruit d’un sentiment puissant, se battant contre des éléments de la vie qui étaient leur quotidien. Ils l’ont appelé Angelo parce qu’il avait ce visage d’ange qui le rendait solaire et apaisant. Et puis, un deuxième enfant vit le jour, un an et demi après. Une véritable providence pour eux, né un vingt-cinq décembre. Ils avaient à présent leurs deux chérubins, ils étaient une famille inébranlable. Pourtant, à l’aube de ses quatre ans, la vie en avait décidé autrement. En l’espace d’une fraction de seconde, d’une multitude de coups de feu, ils n’étaient maintenant plus que deux enfants, apeurés, tristes et séparés. La mort ferait à présent partie de lui, de son petit-frère et de son quotidien. Il fut confié à une famille d’accueil qui rapidement décida de l’adopter. Sans les Peterson, Angel ne serait très certainement plus de ce monde. C’est grâce à leur présence, leur amour qu’il fut rapidement prise en charge par un médecin qui lui détecta une malformation rénale. Il fut opéré et depuis l’âge de ses six ans, il ne vit plus qu’avec un seul rein.

    Les Peterson ont été de véritables parents pour Angel. Ils ne lui ont jamais caché son adoption. Il n’aurait de toute façon pas pu puisque rapidement, le petit garçon a fait des cauchemars, se retrouvant au milieu d’un champ de bataille, au beau milieu des balles. Il les a rapidement informés de ces mauvais rêves. Ils lui ont donc expliqué les raisons de ceux-ci. Ils ont toujours eu foi en leur fils et ne l’ont pas regardé de travers lorsqu’il leur confia être viscéralement sûr d’avoir un petit frère sur cette planète. Ils l’aidèrent donc à le chercher, n’hésitant pas à dépenser de l’argent pour qu’il puisse retrouver son petit-frère. Rien n’était vraiment facile. Pourtant, lors d’un voyage familial dans son pays natal, l’Argentine, il eut enfin ses réponses. Il avait bien un petit-frère prénommé Gael. Il avait à présent toutes les informations nécessaires pour pouvoir le retrouver. A cette époque-là, il était âgé de vingt ans.

    Il ne put se rendre aux côtés de son frère tout de suite. Ses parents furent victimes d’un accident de voiture. N’ayant pas assez d’économie pour les placer dans un institut spécialisé. Il prit donc deux petits boulots en plus de ses études pour pouvoir engager une aide à domicile. Le jeune homme leur devait bien ça. Ils avaient toujours tout fait pour lui. Il avait donc décidé de leur rendre la pareille. Il s’occupa donc d’eux avec Helen. Il ne voulait pas les abandonner. Pourtant, ils tentaient chacun leur tour de lui faire comprendre qu’il devait vivre sa vie et ne pas s’en faire pour eux. Mais non, il avait pris sa décision. Ce n’est que quatre ans et demi après, lorsqu’ils quittèrent ce monde qu’il se décida à changer de vie, n’ayant à présent plus d’attache à Pittsburgh. Et puis, il leur avait fait une promesse, retrouver son petit-frère.


    Summer camp : le chamboulement total

    A présent, il est étudiant à Harvard. Venir à Boston avait été une évidence, Gael s’y trouvait et là où se trouvait son frère, il devait s’y trouver lui aussi. Pour s’intégrer et pouvoir démarrer la rentrée sur de bonnes bases, il avait décidé de participer au Summer Camp. En prenant cette décision, il avait espéré pouvoir se faire de nouveaux amis et surtout de pouvoir approcher son petit-frère. Il avait fait quelques connaissances, notamment celle de Silas. Tous les opposaient. Il n’avait pas le même statut social, ni le même caractère et pourtant, ils s’étaient de suite très bien entendu. Des fous-rires, des discussions, des moments à s’amuser et puis une nuit trop éméchée où vraisemblablement les deux jeunes hommes ont couché ensemble. Le réveil fut difficile, des cris se firent entendre et finalement, ils ne se sont pas vraiment revus depuis. Enfin si, ils se voient tout le temps, mais sans s’adresser un mot. D’un côté, le comportement de Silas le rend dingue et l’énerve au plus haut point et de l’autre, il ne peut s’empêcher de penser à lui… Il n’a jamais ressenti autant de sentiments contradictoires envers une personne. C’est déstabilisant et frustrant. En plus, il n’a pas pu approcher son frère durant l’été. Il en est donc toujours au même point, avec des emmerdes en plus…

    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    ANGEL PETERSON ► Andrea Denver YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    ANGEL PETERSON ► Andrea Denver UNLERImi_o ANGEL PETERSON ► Andrea Denver DMOe94qI_o ANGEL PETERSON ► Andrea Denver S5kIdeOR_o

    ANGEL PETERSON ► Andrea Denver Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    ANGEL PETERSON ► Andrea Denver Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    ANGEL PETERSON ► Andrea Denver VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    ANGEL PETERSON ► Andrea Denver G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 218
    Messages : 24440
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Nov - 18:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue officiellement sur le forum :heaart: et quel excellent choix hanwii
    Je n'ai pas graphé sur lui depuis un bail, il est temps d'y remédier. ANGEL PETERSON ► Andrea Denver 1365124802


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Nov - 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue et bon courage pour ta fiche ANGEL PETERSON ► Andrea Denver 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Nov - 18:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci beaucoup vous deux ANGEL PETERSON ► Andrea Denver 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Nov - 18:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    qu’il est beau ANGEL PETERSON ► Andrea Denver 863241595
    bienvenue à la maison ANGEL PETERSON ► Andrea Denver 1562094367
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Nov - 18:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci beaucoup ANGEL PETERSON ► Andrea Denver 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Nov - 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue ANGEL PETERSON ► Andrea Denver 2109348208
    Capucine NesbittI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Capucine Nesbitt
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Toulouse, au sud de la France.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : jamaica plane (maison).
    Situation sentimentale : mariée à Aidan, le coeur lourd, la solitude dans l'âme.
    Études & Métiers : à la tête de sa propre marque de vêtements, (c)uteyes et modéliste/héritière d'Hermès
    Date d'inscription : 07/03/2021
    Pseudo & pronom IRL : mathilde (her)
    Icon : ANGEL PETERSON ► Andrea Denver 90118c7b3d165addb2f05a673d0e7cd10eab1484
    Avatar utilisé : Thylane Blondeau
    Crédits : Cosmiclight (avatar) - moi même (gifs signa) - awona (code sign) - aurélie krrje (beaukhart alias ils ont un beau kart + aidine)
    Multicomptes : @nicola @reese @simeon
    Description un :
    ANGEL PETERSON ► Andrea Denver 34d8d11f9b3315f40b612e603ab6ac631bdafdc2 ANGEL PETERSON ► Andrea Denver 40f0b62791b4047cad2c3f58696147335b48a16b
    ANGEL PETERSON ► Andrea Denver Capu10
    elle a les yeux révolver, elle a le regard qui tue,
    elle a tiré la première.
    t'es foutu.e .......
    RPS en cours :
    ANGEL PETERSON ► Andrea Denver Livre-10  SURVEILLANCE RP ... (here)
    Warning : consommation d'alcool et de drogues, propos violents et crus, sexe, infidélités, relation toxique (aidine), agression (droguée, poignardée), ablation d'un rein, avortement, insuffisance rénale (en attente de greffe).
    RPS : 110
    Messages : 15879
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130286-capucine-beauregard-thylane-blondeau
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155384-capu-nico-reese-sim-ugo-repertoire
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t145528-capucine-simeon-nicola-relations#6211525
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t130407-meetsachussets-acuteyes
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Nov - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue chez toi. ANGEL PETERSON ► Andrea Denver 2109348208


    I'm sick, but you ignore everything. protecting you with ignorance is my goal.


    ANGEL PETERSON ► Andrea Denver 3ba9c210
    Sofia Dunn-AgueraRédaction & design
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    Rédaction & designMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, seule dans son appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 28/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : elle.
    Icon : ANGEL PETERSON ► Andrea Denver 8c35ffc170e2cde2d446f5b055bee370702544f8
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : polaroidpapers (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    ANGEL PETERSON ► Andrea Denver 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    ANGEL PETERSON ► Andrea Denver 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    ANGEL PETERSON ► Andrea Denver 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : ANGEL PETERSON ► Andrea Denver 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    ANGEL PETERSON ► Andrea Denver TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 138
    Messages : 21443
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Nov - 19:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuue hanwii



     
    I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum