Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility( ainswock ) better days are coming
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    ( ainswock ) better days are coming
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Nov - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mickey Ainsworth ce voyage au mexique, seule avec megara t'auras aidé à prendre du temps pour penser. réfléchir à ce qu'est ta vie en ce moment. depuis quelques mois en tout cas. une vraie merde. tout qui s'enchaine et plus les mois passent, plus tu trouves que cette histoire craint. toi qui te fais suivre, mickey qui se prend une balle... ya un truc qui tourne pas rond. t'as un mauvais présentiment. encore une fois, en arrivant à l'aéroport de boston, cette nuit, t'as encore eu cette impression d'être suivit jusqu'à chez toi. et plus les jours passent, plus tu t'enfonces dans le mensonge. avant, t'étais juste suivie au travail. maintenant, c'est un peu partout lors de tes déplacements. baker ne répond pas et ça t'inquiètes aussi. t'es certaine qu'il cache un truc lui aussi. tu ne l'as clairement pas senti à l'aise la dernière fois que t'as parlé de livio avec lui. tu détestes ça, mentir à mickey. mais lui en parler le mettrait surement plus en danger. mieux vaut le laisser dans l'ignorance non ? et pourtant, dans ces moments là, tu n'as juste besoin que d'une seule chose. sa présence. t'es mal, t'as peur et tu ne peux même pas lui en parler. alors qu'il est la seule personne qui sait te rassurer comme il le faut depuis un peu plus de deux ans maintenant. lui cacher la vérité serait aussi comme le mettre sur le banc de touche alors que tu ne veux que le protéger. c'est dur. terriblement dur. t'es censé lui apporter le petit dej au lit et ça fait presque une demie heure que t'es devant le plateau. café posé, fruits, yaourt, viennoiseries.. tout y est. il n'y a plus qu'à.  tu respires un grand coup. tu peux plus garder ça pour toi. plateau en main, tu pénètres dans la chambre, sourire léger aux lèvres. il est encore temps de changer d'avis gaia. tu t'assois à ses côtés, pose le plateau devant lui ― babe.. que tu dis tout en caressant sa main, mordillant ta lèvre inférieure. sourire qui laisse place à une mine un peu moins rassurante ― f-faut que j'te parles d'un truc. important. regard qui se braque dans le sien. tes trippes qui se nouent. et t'es à la limite de l'envie de vomir. une horreur.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    ( ainswock ) better days are coming Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Nov - 12:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gaïa Murdock ainswock's apartment, boston 04.11.2021

    better days are coming
    Le manque est présent, je peux pas le nier. Si on a eu des phases assez compliquées dernièrement, notamment quand je me suis barré plusieurs jours sans qu’on ne communique une fois, les choses redevenaient plus calmes. La technique de l’autruche fonctionnait très bien. Je me contentais de la routine, des choses superficielles comme les bisous, les câlins, les moments passés à deux. Aucune discussion profonde finalement, le temps que tu te décides à me parler. On le sait, toi et moi, que si je cherche à en savoir d’avantage, tu vas te braquer. L’idée, c’est de te laisser venir à moi, sans rien dire, sans rien faire de plus que te laisser du temps. Evidemment, ça m’a pas mal frustré au début, parce que je me sentais mis à l’écart de ta vie. Mais à force, j’y pense plus forcément. Faut dire, la vie m’a foutu pas mal de choses en obstacles pour que je sois focus que sur ça. Dernière épreuve en date : me remettre de cette balle reçue en plein thorax. J’y arrivais, et sûrement que je vais bientôt apparaitre dans le livre des records pour le nombre d’événements tragiques auxquels j’ai survécu. Même si j’avoue, tu vas en avoir marre à force si j’finis tous les mois à l’hôpital. Rentrée cette nuit, j’avais pu profiter de ta présence pour la deuxième partie de repos nocturne. Ton odeur, ta présence, rien ni personne ne pouvait l’égaler. C’était toi, celle que j’aimais, celle que je voulais pour le reste de ma vie. Je le sais et je le sens dans mes tripes qu’on est faits l’un pour l’autre. Allongé à regarder mon téléphone, j’attendais que tu débarques de la cuisine avec le St Graal que tu m’avais promis. C’était long et forcément, ça mettait la barre haute. Ça avait intérêt à être un buffet digne d’un cinq étoiles. Puis finalement t’arrivais et je mettais le téléphone directement sur la table de chevet, portant toute mon attention sur toi et sur ce que tu m’avais préparé. Je me redresse, les étoiles dans les yeux en voyant tout ce qui était sous mes yeux mais ta main sur la mienne et tes mots, ils me nouaient immédiatement l’estomac. Le regard rivé sur toi, la crainte d’une mauvaise nouvelle qui s’empresse de faire une arrivée fulgurante dans mon esprit. Tu vas me quitter, c’est ça ? « ouais? j’t’écoute » C’est pas comme si j’pouvais faire quoi que ce soit. Je lâche même le croissant que j’avais attrapé. Bizarrement, j’avais plus faim du tout.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Nov - 15:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mickey Ainsworth c'était évident qu'en lui amenant comme ça, mickey se ferait mille et un films dans sa tête. tu ne savais pas trop comment amener la chose. c'est dur. compliqué de lui avouer un truc pareil. tu t'étais promis de ne jamais le mêler à ça, mais pour le coup, sans que tu le veuilles, le voilà embarqué dans ces conneries. si, bien entendu, c'est livio qui est mêlé à tout ça. il en serait tellement capable. vous vous êtes aimé passionnément tous les deux. bien que votre relation a toujours été compliquée à cerner, vous deux c'était l'évidence. disons que tu n'avais connu que ça jusqu'à ce que tu rencontres mickey. et c'est là que t'as compris qu'était vraiment l'évidence. c'était lui. l'évidence c'était vous deux. c'est certain. livio pourrait revenir dans ta vie qu'au final, tu t'en préoccuperais même pas. trop de souffrances. t'es pas du genre à cracher dans la soupe, mais t'en veux plus de cette vie là. toi t'es bien avec mickey. avec maddie et tramp et pot d'colle. et les autres. ces amis qui sont devenus ta famille. non, rien de comparable avec ta vie à new-york; c'est le jour et la nuit ― c'pas évident à dire... bon, du coup, _ça doit pas plus le rassurer, tellement il a l'air de se décomposer de plus en plus. tu prends sur toi, déglutis puis commence à tripoter nerveusement les doigts de mickey ― j-j'aurais tendance à penser que ta blessure par balle n'est pas un hasard. te mordant l'intérieur de la joue, tu viens à prendre une grande inspiration. t'es lancée. trop tard, tu continues ― l'année où je suis arrivée à boston, j'ai revu livio. il est venu me voir à new-york. on a passé une nuit ensemble et après, il a disparu. depuis j'ai aucune nouvelle. mais avec tout ce qui m'a dit, j'aurais tendance à penser qu'il est ici depuis quelques mois. ou alors qu'il me fait suivre. j'suis suivi depuis quelques temps. ça fait un moment que je remarque que ça s'est arrêté. et genre... c'est depuis que tu t'es pris la balle. j'sais pas si c'est lui ou pas. j'suis perdue. et je me sens tellement mal de t'avoir caché tout ça. de ne pas t'avoir fait part de mes doutes. tu te mélanges. tant de choses à lui dire. à lui expliquer et l'envie aussi d'en finir le plus vite possiible.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    ( ainswock ) better days are coming Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Nov - 1:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gaïa Murdock ainswock's apartment, boston 04.11.2021

    better days are coming
    Bien sûr que ça me stresse cette histoire, tu me rapportes le petit déjeuner au lit tout en me disant que tu voulais parler. Tu m’avais manqué ces derniers jours, avec ton départ au Mexique avec ton amie. Mais j’étais pas prêt pour une rupture aussi abrupte. Un truc important, je voyais pas ce que ça pouvait être d’autre. Sûrement que tu remarquais mon visage se décomposer, étant donné que je ne le cachais pas. Mon cœur s’emballait à chaque mot que tu libérais. Le pire c’est le sérieux sur ton visage, j’arrivais pas à décrypter ce que tu allais me dire. Jusqu’à ce que finalement, tu commences à libérer la parole. Je tente d’assimiler ce que tu me dis, vraiment. La balle que j’ai pris serait possiblement un tir visé, Livio ton ex qui était revenu dans ta vie, puis un mec qui te suit. C’était bien trop d’informations, j’étais incapable de tout digérer comme ça. Redressé totalement sur le lit, cicatrices sur mon torse visibles. Je regardais la plus fraiche, celle de cette fameuse balle que j’ai pris, visiblement pour toi. Non mais c’était pas ça, c’était pas ton ex qui aurait cherché à me buter. Il l’aurait fait depuis longtemps sinon. Pourquoi se réveiller que maintenant ? « c’est ça les trucs que tu voulais pas m’dire ? les trucs qui ont failli foutre notre couple en l’air ? » C’était sans animosité, c’était vraiment pour comprendre. « qui ont failli même foutre ma vie en l’air visiblement aussi » J’passe alors ma main dans mes cheveux, tentant de me remémorer les derniers mois. J’me souviens de cette période tendue, de tous les non-dits et de cette façon que j’avais de me sentir de trop dans ta vie. Ouais, j’avais émis pleins de doutes sur nous et notre façon de gérer les soucis, et comment on allait pouvoir s’en sortir à long terme si t’étais pas capable de te confier à moi. Mais là tu le fais. A cause de cette balle, certes, mais tu le fais. J’suis fier de toi, même si ça se voit pas forcément. « tu m’le dis parce que t’as peur qu’il tente de m’tuer encore ? »



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Déc - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mickey Ainsworth ; t'as juste un mauvais présentiment. il y a beaucoup trop de choses qui se passent ces derniers temps. t'espères juste que livio n'a rien à voir avec ça; mais le connaissant, il en serait fortement capable. se débarasser de celui avec qui tu fais ta vie actuellement. de celui qui te rends heureuse à sa place. même si il sait qu'au fond il ne te récupérera jamais. tant pis, il aura au moins eut cette vengeance. t'avais beau l'aimer comme une folle, t'étais aussi beaucoup trop aveuglée par cet amour sans limite que tu lui portais. tu savais qu'il était capable de beaucoup de choses. des choses horribles comme éliminer ta source de bonheur. mickey. peut-être même s'en prendre à tes amis. hope, marla, mikke et les autres.. oui, il aurait pu aller jusque là. tu sais qu'il ne toucherait pas à un seul cheveux de maddie. jamais il ferait ça à une gosse. jamais. oui, tu parles encore en pensant que c'est lui qui est derrière tout ça. déglutis lorsque mickey te questionnes. il est dans l'incompréhension. il doit se demander pourquoi t'as rien dis; justement pour qu'il n'essaye de rien faire qui pourrait le mettre en danger. vouloir en savoir plus, creuser jusqu'à trouver qui te suis depuis des mois et justement qu'on s'en prenne à lui. mais cette fois, il fallait qu'il sache. ça avait été beaucoup trop loin ― c'était à cause de ça mh. et tu peines à le regarder dans les yeux. tu te mords l'intérieur de la joue, puis relèves ton regard vers lui ― j'ai aucune preuve que ça vienne de lui. mais.. je le connais. et c'est pas rassurant ― si c'est lui, il cherchera forcement à le refaire et tant qu'il n'aura pas eut ce qu'il voulait... il recommencera. soit c'est ça. soit il cherche à me faire peur. j'sais pas. si c'est lui, j'voudrais tellement qu'il soit mort putain. tu te passes nerveusement la main dans les cheveux, te mordant la lèvre inférieure pour ne pas craquer. mais t'es bien plus en colère que triste.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    ( ainswock ) better days are coming Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Déc - 19:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gaïa Murdock ainswock's apartment, boston 04.11.2021

    better days are coming
    Ton ex. Ton putain d’ex. J’ai failli te perdre à cause de ce putain d’ex qui fout la merde. Bien sûr que j’avais la rage, bien sûr que j’avais envie de tout déglinguer. C’était tout de même assez compréhensible compte tenu de ce que je venais d’apprendre. Mais j’étais encore en convalescence et il valait mieux éviter les efforts physiques trop brusques pour éviter de rouvrir la plaie. Donc je me contentais de grogner légèrement, tout en grimaçant. J’étais pas content, j’étais presque en colère. Je sortais de sous la couette pour faire quelques pas dans notre chambre, ce besoin de bouger, d’évacuer pour ne pas péter un câble de façon un peu trop violente. « alors on fait quoi ? on attend le prochain accident la bouche en cœur ? » Parce que ça sera vu comme ça de la part des flics, des pompiers et de toute source judiciaire finalement. Un accident, une “balle perdue”. L’enquête avait été close pour manque de preuve. Je soufflais, posant une main sur ma hanche, tandis que l’autre glissait dans mes cheveux. « pourquoi t’as rien voulu me dire ? » finissais-je par demander. Piqué à cette fierté, ce sentiment de ne pas être suffisant pour toi, de ne plus être ton meilleur ami, ton confident. Cette sensation de te perdre de plus en plus chaque jour. « j’serai devenu quoi moi, s’il t’était arrivé quelque chose ? » Putain Gaïa, t’es ma moitié, mon double, t’es ma vie maintenant. Si le mec qui te suivait s’en serait pris à toi, j’aurais littéralement pété un câble. J’peux pas vivre sans toi, j’peux pas te perdre. Je me rapprochais de toi, m’installant de nouveau sur le lit en prenant soin de pas renverser le petit dej. « faut qu’on fasse quelque chose, il peut pas s’amuser à rythmer nos vies comme bon lui semble. on est pas ses marionnettes »



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Déc - 1:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mickey Ainsworth ; et rien qu'avec ces quelques mots échangés, tu te sens déjà plus légère. c'est dur de cacher quelque chose d'aussi important à une des personnes qui compte le plus au monde. ça te libères et tu comprends sa rage. tu la vois cette rage qu'il a dans le regard. tu le connais tellement. il a failli mourir à cause de livio et tu sais pertinemment qu'il doit encore plus avoir la rage contre lui qu'il l'avait de base. et comment dire que toi, t'as encore plus la rage contre livio que personne ne pourrait l'avoir. poru le coup, si il y a bien une personne qu'il ne doit pas croiser c'est bien toi. si, tout cela est bien de sa faute. mais t'en es tellement persuadée que t'as même pas besoin de preuve. ce serait tellement son genre ― je sais juste pas quoi faire pour arrêter ça. je veux juste que tu me fasses confiance. baker est sur le coup. tu sais c'est le meilleur ami de livio, mais il veille aussi sur moi. s'il sait que livio est derrière tout ça, il m'en parlera. bon, par contre gaga, là tu te plantes complètement. baker ne trahirait en aucun cas livio. même s'il met du monde en danger. oui, même s'il te met toi en danger. les deux se protégeront toujours. envers et contre tous. long soupire de désespoir qui s'échappe d'entre tes lippes parce que je voulais pas que tu t'en mêles. je crois que tu connais pas bien livio. s'il avait vu que t'essayais de savoir ce qu'il se passait, ça aurait pu être pire pour toi. vraiment. on se demande ce qu'il y aurait pu avoir de pire que prendre une balle. heureusement pour lui, c'était très mal visé. du moins, pas assez parce qu'elle l'a quand même touché. il revient vers toi sur le lit et tu te mets à soupirer ― tu veux faire quoi ? on sait même pas si c'est lui. disons qu'il y a toujours un doute. ya aucune preuve. et c'est dangereux. je pense qu'il faut juste... attendre. vraiment, je te promets que si c'est lui derrière tout ça, faut faire gaffe. il serait capable de tout. surtout quand il s'agit de toi. t'en a plus aucun doute.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    ( ainswock ) better days are coming Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Déc - 14:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gaïa Murdock ainswock's apartment, boston 04.11.2021

    better days are coming
    J’avais la haine, la rage et tout ce que vous voulez. J’avais envie de crier, d’hurler, de détruire des choses. Mais non, j’allais pas faire ça. Parce que même si j’étais en colère, contre toi, contre ton ex, contre le monde entier, j’savais que ça ne servirait à rien. J’voulais juste que tu me fasses suffisamment confiance pour me dire les choses, pas quand c’est trop tard. T’imagines si la balle était passé à quelques centimètres plus à gauche ? C’était mon cœur qui était touché, c’était sûrement la mort qui m’aurait cueilli. Enfin… j’suppose que tu t’étais déjà fait mille et un films à ce sujet. « le meilleur ami de ton ex t’en parlera ? » Je grimace, pas totalement convaincu par ce que tu pouvais dire. Le mec a plus de comptes à rendre à ton ex qu’à toi dans le fond, pas sûr qu’il viendrait te donner le moindre renseignement qui pourrait le foutre au derrière les barreaux. « je sais que je le connais pas bien, c’est pas comme si tu m’en parlais beaucoup » Et de toute évidence, si j’avais su que c’était le genre de mecs capable de tuer pour une meuf, j’aurais fait en sorte de me procurer un gilet pare-balle. Je m’installe de nouveau à tes côtés, la pression redescend mais la colère est malgré tout présente. « tu savais qu’il t’aimait encore ? » Parce que clairement, pour vouloir éliminer la concurrence, le mec doit vraiment pas supporter que t’en aimes un autre. Et j’me demande comment t’as pu fréquenter un mec comme ça finalement, pour ensuite sortir avec moi. Trop de choses que je ne connais pas de ta vie, de ton passé, de tes fréquentations. Ça faisait peur. Glissant mon visage dans mes mains, je soupirais avant de tourner le visage vers toi. « j’veux pas te perdre… mais je veux pas m’empêcher de vivre à cause de ce mec non plus » On partage des choses ensemble, des choses de couple. Et si ce mec savait tout ce qu’on faisait, alors il faudrait qu’on arrête pour se protéger ?



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Jan - 23:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mickey Ainsworth ; tu le vois grimacer. bon évidemment, ça sonne totalement  faux. c'est quasi certain que baker ne te tiendrait même pas au courant. malgré le fait qu'il t'ait toujours épaulé quand ça n'allait pas avec livio. quand ce dernier déconnait un peu trop dans ses affaires. quand t'étais seule, il était là. mais est ce qu'il irait tout révéler ? non ― mh, ça pourrait. mais ouais, j'en suis pas convaincue à cent pour cent. clairement pas. ― j'en parle pas souvent, parce que j'vois pas en quoi ça pourrait t'intéresser. et je veux laisser tout ça derrière moi. tu te mords l'intérieur de la joue en relevant ton regard sur mickey ― tu sais, j'crois qu'il a jamais cessé. la dernière fois que je l'ai vu, c'était à boston, il y a deux ans. il a disparu du jour au lendemain. alors.. j'trouve ça bizarre. il est très... complexe. capable de tout. mais s'il faut je me trompe et il a juste disparu à jamais. j'sais pas. tu passes une main dans tes cheveux, puis te mets en tailleur sur le lit ― mais si c'est lui ? si on arrive pas à mettre la main sur lui. j'veux pas qu'il t'arrives de problème encore à cause de moi. et clairement c'est ce qui est entrain d'arriver. la prochaine fois, ce sera quoi ?
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    ( ainswock ) better days are coming Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Jan - 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gaïa Murdock ainswock's apartment, boston 04.11.2021

    better days are coming
    Cette histoire prenait des proportions un peu trop élevée à mon goût. Je ne savais pas comment j’allais pouvoir vivre avec tout ça maintenant. Savoir que ton ex me voulait mort ? Un ex qui plus est un peu psychopathe sur les bords en plus. Autant dire tout de suite, j’avais aucune chance de survie. Alors il fallait que j’fasse en sorte qu’on soit plus ennuyés, toi et moi. Qu’on ait notre vie et qu’il nous laisse tranquille. Mais comment ? La question était bien là. « sauf que moi j’veux tout connaître de toi, cette part… que tu gardes dans un coin, elle fait partie de toi, de ton passé. j’aurais jamais su que ton ex était un psychopathe dangereux si je m’étais pas pris une de ses balles. supposément. » Je soufflais avant de hausser les épaules. « j’sais même pas ce que je pourrais découvrir de plus sur toi maintenant, ça pourrait être totalement improbable » Difficile de fixer des limites à l’imaginaire, maintenant que j’avais frôlé la mort. Et malgré tout ça, j’avais pas peur. On était ensemble, bien entourés. On pouvait le vaincre, non ? « j’préfère partir du principe que tu te trompes pour le coup, et que c’est réellement une balle perdue que je me suis pris. j’veux pas vivre dans la terreur d’une nouvelle catastrophe, on est supposés vivre le reste de notre vie ensemble, et il est hors de question que ce soit dans la peur » Et l’énervement s’emparait peut-être trop de moi. Main sur le cœur, ce dernier s’affole anormalement. Je respire, tente de me calmer pour éviter de retourner à l’hôpital pour si peu. « si vraiment tu flippes, on va enquêter, faire appel aux flics ou je sais pas… engager une garde rapprochée »



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum