Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityused to be afraid of love and what it might do + sofia - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    used to be afraid of love and what it might do + sofia
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Nov - 18:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il faut dire qu'en soit, cette conversation était nécessaire. elle aurait peut-être du arriver avant, mais le plus important, c'est qu'elle arrive. ce besoin de mettre les choses au clair, pour mieux avancer par la suite. "et tu penses que c'est une mauvaise chose, de réagir ? je ne pense pas, de mon côté." et le voilà, le véritable sujet de cette conversation. cette fameuse réputation, qui te colle à la peau. impossible à faire disparaître. peut-être aussi par rapport à tes fréquentations. à tes habitudes. tes anciennes habitudes. "alors c'est donc ça le problème." tes mains viennent attraper ses jambes, pour la rapprocher de toi. "dans ce cas, je vais continuer à être honnête. c'est vrai, j'ai joué, pendant longtemps. j'ai utilisé n'importe quel moyen à ma disposition pour mettre des filles dans mon lit." peut-être pas ce qu'elle veut entendre, mais c'est surtout pour la suite qui arrive. "mais plus depuis que je te fréquente. plus depuis notre premier rendez-vous, au restaurant. plus depuis la première fois que tu m'as embrassé. je n'ai pas du tout envie d'aller voir ailleurs et je fais tout ce que je peux pour te prouver que je te veux toi, seulement toi. je veux changer, parce que je me suis rendu compte qu'au bout d'un moment, ce n'est plus drôle de jouer comme ça."
    Sofia Dunn-AgueraRédaction & design
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    Rédaction & designMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, seule dans son appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 28/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : elle.
    Icon : used to be afraid of love and what it might do + sofia - Page 2 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : @mathoumatoufait (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    used to be afraid of love and what it might do + sofia - Page 2 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    used to be afraid of love and what it might do + sofia - Page 2 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    used to be afraid of love and what it might do + sofia - Page 2 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : used to be afraid of love and what it might do + sofia - Page 2 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    used to be afraid of love and what it might do + sofia - Page 2 TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 148
    Messages : 21671
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Nov - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il dit ça pour le moment mais il m'a pas vu réagir, c'est surtout pour ça. Je peux être violente, je peux être virulente, je peux être la pire des choses sur terre. Un vrai démon. Quelque pas, j'ai de la chance que tu ne connaisses pas si bien Aidan, il pourrait te le dire, lui. Peut-être, au final, que ce n'est pas moi qui suis comme ça mais lui, qui me rendait comme ça ? Peut-être qu'il était pas sain, mais que toi tu l'est ? C'est pas sa réputation le problème, c'est moi et ma crainte de me faire avoir, une nouvelle fois. Mais je suppose que je peux pas savoir si je ne te laisse pas de chances ? Je rigole un peu quand il attrape mes jambes, me rapproche de lui. Rien que ça, ça me prouve que t'es différent. Je m'éloigne et tu me rapproches. Tu me gardes près de toi alors que tu pourrais être vexé. Je l'écoute, attrape son visage entre mes mains et approche mes lèvres des siennes, frôlant doucement sa bouche avec la mienne, souriant tout contre. "On joue pas alors." d'un petit murmure, et l'embrasse tendrement.




     
    I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Nov - 19:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le jeu, tu le connais bien. si bien, que tu pourrais presque dire que les règles viennent de toi. ce n'est pas du tout glorifiant et avec le temps, tu as eu plusieurs occasions de te rendre à l'évidence. tu ne veux plus y jouer. et c'est encore plus évident, que tu regardes cette jolie brune en face de toi. pourquoi avoir envie de jouer à ce jeu, quand tu as quelqu'un comme elle, pour toi, rien que pour toi. quand le simple fait de sentir ses mains se poser sur toi te donnes un frisson, incontrôlé, mais agréable. quand ses lèvres viennent t'embrasser et que tu sais que tu ne veux que les siennes. c'est vrai que tu as eu besoin de temps pour le comprendre, mais maintenant, tu peux le voir. c'est inutile de vouloir courir après des filles, quand tu as la chance d'avoir celle-ci. "non ma belle. aucun jeu entre nous."
    Sofia Dunn-AgueraRédaction & design
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    Rédaction & designMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, seule dans son appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 28/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : elle.
    Icon : used to be afraid of love and what it might do + sofia - Page 2 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : @mathoumatoufait (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    used to be afraid of love and what it might do + sofia - Page 2 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    used to be afraid of love and what it might do + sofia - Page 2 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    used to be afraid of love and what it might do + sofia - Page 2 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : used to be afraid of love and what it might do + sofia - Page 2 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    used to be afraid of love and what it might do + sofia - Page 2 TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 148
    Messages : 21671
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Nov - 20:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aucun jeu entre nous, qu'il dit. Je souris, l'embrasse. Mes mains dans sa nuque, mes ongles qui jouent tendrement sur sa peau, prolongeant le baiser. Mon corps se rapproche du sien, mes bras l'entourent en peu plus. Ces mots, ces deux mots, aucun jeu. Le frisson parcours mon corps, je me sens beaucoup mieux. Aucun jeu entre nous, ça veut tout dire. Surtout qu'il est prêt, prêt à être qu'avec moi, à ne pas partager son lit, à ne connaître que mes courbes, mon odeur, la douceur de ma peau mais aussi uniquement mes baisers, mes caresses. Est-ce que ça lui suffira ? Il faut qu'on essaie pour savoir, ça risque d'être compliqué si on essaie pas. Je l'embrasse de nouveau, puis me recule en le regardant en coin ; "Enfin.. si, des jeux, mais... différents." je rigole un peu et l'embrasse une nouvelle fois, avant de le rassurer sur une chose ; "Tu sais que.. je te ferai pas ça ?" je me mords la lèvre ; "Tu sais... embrasser quelqu'un d'autre.." enfin je sais que t'as aucun doutes, mais je sais aussi que si tu veux des explications, je te raconte tout ce que tu as besoin de savoir.




     
    I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Nov - 20:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    partager quelque chose, avec elle, c'est ça le but. c'est tout ce que tu veux. jusqu'à présent, tu ne comprenais pas les gens qui préfèrent se poser avec juste une fille, plutôt que de profiter simplement de toutes celles que tu peux avoir. mais maintenant, tu as ouvert les yeux. ou c'est peut-être elle, qui t'a fait ouvrir les yeux. mais tu sais simplement que chaque moment que tu passes avec elle est toujours plus agréable. te donnant encore plus l'envie de passer du temps dans ses bras. "le genre de jeu ou on ne peut jouer que tout les deux." tout en souriant à ton tour. "je sais, j'ai totalement confiance en toi et j'ai envie de te croire." simplement parce qu'elle semble être sincère dans ses paroles. "et je peux te dire la même chose. je n'ai pas du tout envie d'en embrasser une autre que toi." tout en lui prouvant, ta main qui se pose dans sa nuque, tu viens l'embrasser de nouveau. tu la regarde dans les yeux, pour suivre avec cette question. "donc, je peux dire haut et fort que tu es ma petite amie ?" juste histoire d'être sûr de ça, qu'elle pense comme toi sur ce point.
    Sofia Dunn-AgueraRédaction & design
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    Rédaction & designMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, seule dans son appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 28/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : elle.
    Icon : used to be afraid of love and what it might do + sofia - Page 2 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : @mathoumatoufait (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    used to be afraid of love and what it might do + sofia - Page 2 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    used to be afraid of love and what it might do + sofia - Page 2 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    used to be afraid of love and what it might do + sofia - Page 2 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : used to be afraid of love and what it might do + sofia - Page 2 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    used to be afraid of love and what it might do + sofia - Page 2 TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 148
    Messages : 21671
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Nov - 20:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On parle du même style de jeu, à en voir son regard, son sourire en coin. J'apprécie un peu trop ce visage, je crois. Il me fait envie, Alek. Il est beau, son accent me fait succomber, à la moindre phrase, le moindre mot. Il a confiance en moi, et ça me rassure. Enormément. Avec la manière dont ça a commencé, il aurait pu avoir des doutes. Il aurait pu se dire que c'était ma manière de faire, que je ne faisais que ça. Il choisi la confiance, et c'est la meilleure manière de commencer une relation, non ? Les frissons dans le ventre, l'attachement déjà qui s'annonce. Je souris, fait oui de la tête. "Oui, tu peux le dire haut et fort." je l'embrasse de nouveau en souriant, demandant doucement, "Tu voudrais.. dormir à la maison ce soir ?" et par dormir, c'est pas dormir que j'entends. Ca se voit, je passe lentement sur lui, m'asseyant sur ses jambes, un sourire aux lèvres, l'incitant à dire oui, d'un petit regard en coin.




     
    I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Nov - 21:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'est peut-être idiot, mais dans un sens, ça te fait plaisir. de pouvoir dire que vous êtes ensemble, un couple. si heureux d'avoir cette chance, d'être avec elle. des doutes qui s'envolent, quand elle te regarde. l'envie de continuer, de voir où tout ça va te mener. le début de quelque chose de vrai, cette connexion inexplicable que vous avez depuis la première rencontre. des étoiles dans les yeux, chaque fois qu'elle vient t'embrasser. l'armure de glace qui commence à fondre, qui te donne envie de t'ouvrir. tu as peur, c'est vrai, mais le frisson est surmontable. agréable. grâce à elle. cette proximité de nouveau, quand elle vient sur toi. tes mains qui passent dans le bas de son dos, pour l'accentuer encore plus, l'amenant contre ton torse. "avec plaisir. je peux pas dire non à une invitation comme ça." ce simple regard qu'elle t'envoie, il veut tout dire.
    Sofia Dunn-AgueraRédaction & design
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    Rédaction & designMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, seule dans son appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 28/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : elle.
    Icon : used to be afraid of love and what it might do + sofia - Page 2 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : @mathoumatoufait (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    used to be afraid of love and what it might do + sofia - Page 2 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    used to be afraid of love and what it might do + sofia - Page 2 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    used to be afraid of love and what it might do + sofia - Page 2 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : used to be afraid of love and what it might do + sofia - Page 2 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    used to be afraid of love and what it might do + sofia - Page 2 TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 148
    Messages : 21671
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Nov - 11:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu vois c'est bête mais ça a des airs de débuts parfaits. Tes yeux me disent que tu sera toujours honnête, que tu ne me mentira jamais. C'est rassurant, ton regard sur moi, surtout comme ça. "avec plaisir. je peux pas dire non à une invitation comme ça." je l'embrasse de nouveau, un sourire contre ses lèvres. "Oh je sais que tu peux pas dire non." je glisse mes doigts entre les siens, et enfin, je me sens le cœur léger. J'ai pas envie qu'il parte, pas envie de le perdre, pas envie de le voir avec une autre. Pas envie de jouer, j'ai juste envie qu'il soit avec moi, qu'on soit bien, ensemble, surtout. Ensemble, c'est tout.


    fin :heaart:




     
    I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum