Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(taylor) lower your voice - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    (taylor) lower your voice
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Déc 2021 - 18:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il y a des gens avec qui la conversation se passe très bien et d’autres avec qui c’est plus difficile. C’est ainsi et on ne peut rien contrôler. On peut tenter de s’apprivoiser mais je crois qu’avec la jolie brune, cela risque de prendre du temps et beaucoup - vraiment beaucoup - d’énergie à l’un comme à l’autre. Une tonne d’énergie que je n’ai pas du tout à dépenser à ce moment même. Je n’ai pas que ça à faire et je crois qu’il vaut mieux remballer la discussion maintenant que les choses se tassent, se calment, plutôt que de rester là et ranimer la rancoeur et la colère que j’ai pu lire et découvrir dans ses yeux ainsi que sa voix. Ma place retrouvée derrière mon bureau, je lui pose une question des plus simples et ne peux m’empêcher de serrer très légèrement mon poing face à sa réponse. Je lève les yeux vers elle et essaye de contrôler mon visage du mieux que je le peux. Je ne veux rien lui donner comme missile pour m’attaquer. Mais elle a raison la garce. Manque de bol, j’ai vraiment du mal à m’adapter à ce système numérique, à tout ce qu’il s’y trouve et les plannings des personnes. Je serais encore bien capables de me tromper de bouton et d’effacer les heures de travail de chaque service. Alors, je préfère qu’elle me donne la réponse, qui tarde à arriver. Et face à son arrogance, je me retiens de rouler les yeux au ciel. Celle-ci, on ne lui a visiblement pas appris les bonnes manières. Ou alors comme on les apprend à un chien. Assis. Attend. Couché. Mais les règles sociales n’ont pas été plus loins. Ça sert pour les informations importantes normalement. Que je dis rapidement, comme pour la remettre à sa place. Ou alors peut-être qu’elle pense qu’elle est aussi importante que cela ? Et je crois que ce type d’arrogance, il m’intéresse quelque peu. Mais allez, quand ce sera le moment de votre présence dans mon service, prévenez-moi de cette manière. Ça lui gonflera l’égo et moi, j’aurais l’information directement. Pas besoin de passer par des intermédiaires qui ne comprendraient pas forcément le pourquoi du comment elle me donne cette information. Je me concentre quelques secondes sur mon écran et clique quelques fois sur l’écran tactile. Vous ne devriez pas vous préparer pour votre prochaine intervention ? Mes yeux glissent de l’écran à la brune. Je vois bien qu’elle a une intervention dans une bonne demi heure. Et puis, si elle décampe, je pourrais tenter de comprendre comment tout cela fonctionne. Parce que là, je suis sur l’écran d’accueil, incapable de comprendre quoi que ce soit d’autre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Jan 2022 - 16:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    lower your voice.

    02 11 21

    @Valentin A.-Jenkins


    L’air malin ne veut pas quitter mon visage, car je vois bien sur le sien que je viens d’obtenir une petite victoire. En ce qui concerne l’écran, le planning, le bipeur, alors je me retiens d’appuyer encore sur le sujet, ne parle plus pour ne pas accroitre sa réticence à mon égard. Car je suis plutôt sympa lorsque je ne suis pas dans tous mes états. « Ça sert pour les informations importantes normalement. » Ce qu’il est piquant. Il en serait presque attrayant s’il n’avait pas été arrogant. Au paroxysme de l’agacement. « Mais allez, quand ce sera le moment de votre présence dans mon service, prévenez-moi de cette manière. » Soit, c’est décidé, je le préviendrai. Et sur son bipeur. Mais je ne renchéris pas, car il me semble que c’est suffisant comme ça.

    D’ailleurs, il prend mon silence comme une invitation à me virer, chose qui me soulage un tantinet. De toutes les manières, dans son bureau, je ne comptais pas plus m’attarder. « Vous ne devriez pas vous préparer pour votre prochaine intervention ? » Si, il a parfaitement raison. Alors ma tête, je la hoche par la positive, prête à tourner les talons. Mais je ne serais pas moi si je ne prenais pas la peine de rajouter quoi que ce soit. J’en replace ma blouse, en un acte manqué, parce qu’elle n’a absolument pas bougé. « Soit. » qui veut dire tout et n’importe quoi, je m’arme d’un sourire, totalement mensonger. « Heureuse de vous avoir rencontré. » Lui tourner le dos, et ne pas lui accorder plus que cela. Fuir avant que, grâce à sa position, il ne fasse qu’une bouchée de moi. Qu’il avorte ma carrière et tout ce en quoi je crois. Notre prochaine rencontre, elle risque d’être drôle, n’est-ce pas ?

    FIN DU RP BEBE :heaart:
     
     

    HARLEY-

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum