Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) overprotected little sister
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    (f) overprotected little sister
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Nov - 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse


    trigger warning ✧. ❛ violences conjugale ✧. ❛ décès lié à une maladieharcèlement scolaire


    jill reuben



    01. CARTE D'IDENTITÉ

    jill (prénom au choix), c'est la petite dernière des reuben. née entre 1998 et 2002, elle a suivi son frère et sa soeur à harvard dès qu'elle en a eu l'opportunité, bien que poussée par ses parents à faire de belles études. à boston, elle vit en colocation avec ses aînés, sa nièce (louise) et deux autres personnes. peu importe sa situation sentimentale, peu importe son orientation, elle aura toujours ce frère trop protecteur sur le dos pour veiller sur elle. d'origines anglo-juives par son père et américano-indiennes par sa mère.

    02. L'HISTOIRE

    un. tous trois nés à londres, les reuben sont les enfants d'un magnat de l'immobilier (à la tête de reuben brothers et de la reuben foundation) et d'une mère au foyer qui s'est concentrée avant tout sur leur éducation.

    deux. tout au long de leur scolarité, jill, edie et ilan se suivent dans les meilleures écoles de la capitale anglaise. ils excellent chacun dans le domaine qui leur est le plus cher (au choix).

    trois. si enfant ilan se montrait déjà terriblement protecteur, les choses se sont renforcées lorsqu'edie a été prise à partie et enfermée dans une pièce de son collège. depuis, ilan n'a eu de cesse d'être sur le dos de ses cadettes par crainte qu'il leur arrive quelque chose.

    quatre. tour à tour, chacun a quitté londres pour venir étudier à harvard. ilan ayant été le premier arrivé, il s'est chargé d'accueillir ses cadettes lors de leur arrivée et de leur présenter l'université. depuis, tous vivent ensemble en colocation, appréciant particulièrement le vivre ensemble.

    cinq. à ce jour, les reuben sont la deuxième plus grosse fortune britannique.

    caractère
    la personnalité de jill est totalement au choix, si ce n'est qu'il faut retenir que tous les trois sont particulièrement soudés dans la vie de tous les jours. :heaart:

    03. LES LIENS

    ✧. ❛ @Ilan Reuben ✧. ❛ frère aîné

    ilan, c'est ce frère sur-protecteur et pourtant aux petits soins avec ses soeurs ; ce frère qui mettra toujours le bonheur de ses cadettes avant le sien, leur cachant ses travers et toutes les sales histoires dans lesquelles il peut bien tremper à l'abri de leurs regards pour se faire plus d'argent encore. combattant mma professionnel en plus de ses études et de ses entreprises, il est généralement pressé par le temps mais sera toujours présent pour jill et edie en cas de besoin. et, dans le fond, peut-être que ça l'inquiète un peu, jill, de le voir se démener à en oublier de dormir.
    (timeline et plus de détail sur ilan dans mon profil :heaart:)

    ✧. ❛ @Edie Reuben ✧. ❛ soeur aînée

    deuxième enfant de la famille et première fille, jill en est particulièrement proche. edie est d'ailleurs devenue mère au cours de l'été 2018, tombée enceinte pendant qu'ilan faisait le tour du monde. louise est depuis la mascotte de leur colocation.

    ✧. ❛ @Elias Wertheimer ✧. ❛ père de sa nièce

    le père de louise. le lien est à déterminer mais jill sait combien ilan le déteste pour avoir laissé edie seule au départ, avant d'assumer sa fille. pour ilan, elias devrait à l'heure actuelle se trouver aux côtés d'edie et assumer pleinement sa famille en l'épousant.

    ✧. ❛ @Lyse P. Benitez ✧. ❛ ex-petite-amie d'ilan

    ex-petite-amie d'ilan que jill adorait autrefois. en couple de d'octobre 2016 à février 2017, jill a pu la connaître soit en étant déjà à harvard, soit en visio. heureux à ses côtés, ilan s'est montré comme le parfait petit-ami jusqu'au jour où tout a dérapé. pris de colère après avoir bu, resté sans nouvelles de lyse durant des heures malgré ses messages et appels à répétition alors qu'elle devait déjà être de retour, il lui a porté trois coups lorsqu'elle est arrivée au petit matin avant de se rendre compte de ce qu'il était en train de faire. rongé par les remords depuis ce jour, ilan a coupé tout contact avec lyse pour son bien à elle et l'a repoussée lorsqu'elle est revenue vers lui courant 2021. début juin, elle lui a avoué être attachée à lui, tout autant qu'il l'était à elle, mais il a une fois de plus répété que leur relation ne pouvait pas redémarrer. jill, elle, en a bien sûr voulu à son frère ; le lien est à déterminer dans le détail avec la joueuse !

    ✧. ❛ @Jamie Levi ✧. ❛ colocataire et meilleur ami d'ilan

    colocataire depuis mai/juin 2021 après le départ du précédent, jill connaissait déjà jamie étant donné qu'il est le meilleur ami d'ilan depuis trois ans. lien à déterminer plus précisément avec la joueuse !

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Nov - 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    les petites infooooos

    ehhhhh coucou (f) overprotected little sister  152426858
    déjà, merci de t'intéresser à jill, ça nous fait chaud au coeur (f) overprotected little sister  1365124802
    on voulait te glisser quelques infos au cas où tu te poserais des questions sur le sujet (f) overprotected little sister  3997999705
    à savoir :
    pseudo : le prénom est totalement libre mais de préférence anglais ou hébreux, ça peut aussi être un diminutif (comme c'est le cas pour edie) :heaart: le nom de famille n'est pas négociable sauf en cas de mariage (f) overprotected little sister  636082422
    avatar : on a pensé à madison beer ou odeya rush par exemple mais c'est totalement au choix tant que ça concorde avec les origines (f) overprotected little sister  152426858 à savoir : le père à moitié juif et à moitié anglais, la mère indienne avec des origines américaines lointaines. un avatar plutôt brun pour le coup :heaart:

    et je dirais que c'est approximativement tout face on est pas relou sur l'activité ou autres, le principal c'est que tu t'amuses et que t'adoptes pleinement jill (f) overprotected little sister  1562094367
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Déc - 13:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (f) overprotected little sister  2511619667 (f) overprotected little sister  2511619667
    une petite envie d'agrandir la famille Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Déc - 13:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jill Reuben OMG OMG OMG OMG OMG
    JE T’AIME DÉJÀ
    PUIS ODEYA
    (f) overprotected little sister  1656269883 (f) overprotected little sister  1656269883
    je suis sur téléphone mais je passe dans tes mp bientôt (f) overprotected little sister  152426858
    Nour SharpMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Nour Sharp
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Angleterre
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Coloc avec siloé à la dudley
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Étudiante en desing et mode. Elle possède également une chaîne youtube
    Date d'inscription : 23/01/2022
    Pseudo & pronom IRL : Marion (Minora)
    Icon : (f) overprotected little sister  64f1df10
    Avatar utilisé : Rania Benchegra
    Crédits : Bycosmiclight (avatar)
    Multicomptes : Braden & Caleb
    Description un :
    Nour Sharp
    24 ans - Dudley house -
    étudiante en design de mode

    (f) overprotected little sister  Sans-titre-4
    i n f o s
    née dans un quartier pauvre de Londre le 15.02.2000demi sœur de Naimétudiante en design, passionnée par la couture depuis petite Chieuse assumée.Dudley depuis janvier 24.N'as jamais connue l'amour, bien trop égoïste pour se montrer vulnérable comme ça. peut dépenser toutes ses maigres économies pour du tissu et du matériel. Adapte du trafic sur vinted pour se faire quelques sous. Préfère la vanille au chocolat Ne sait pas faire de vélo cuisine très bien les plats marocains.. dors nue la plupart du temps et n'as aucun soucis avec la pudeur.Porte continuellement le pendentif que sa mère lui à léguer et ne peux pas s'endormir avant de le prendre chaque soir au creux de sa main, pour raconter sa journée en regardant le ciel.A le vertige. .


    l i e n s_
    Naim : le swag

    RPS en cours :
    Spoiler:
    Warning : décès d'un proche - alcoolisme - agression - pauvreté
    RPS : 89
    Messages : 8974
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Jan - 14:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Est ce qu'on m'attends toujours ici ? (f) overprotected little sister  2511619667 (f) overprotected little sister  3059750313

    edit : comme madison est prise (my bad, j'avais pas fait attention (f) overprotected little sister  2157042859 )j'hésite entre prendre Magdelena Zalejska ou Odeya Rush, tu en penses quoi ? (f) overprotected little sister  2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Jan - 19:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jillyane Reuben
    (f) overprotected little sister  4242661680 (f) overprotected little sister  166019343
    (f) overprotected little sister  2131867078 (f) overprotected little sister  923515264 (f) overprotected little sister  4183601726
    (f) overprotected little sister  174918159 (f) overprotected little sister  286545127 (f) overprotected little sister  747984063

    est-ce que c'est suffisant ? (f) overprotected little sister  2157042859

    t'as refait ma soirée, clairement (f) overprotected little sister  152426858
    j'avoue avoir une petite préférence pour odeya mais c'est vraiment comme tu le sens (f) overprotected little sister  1365124802
    + j'ai vu ton mp, j'arrive de suite pour le lire face hanwii
    Nour SharpMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Nour Sharp
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Angleterre
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Coloc avec siloé à la dudley
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Étudiante en desing et mode. Elle possède également une chaîne youtube
    Date d'inscription : 23/01/2022
    Pseudo & pronom IRL : Marion (Minora)
    Icon : (f) overprotected little sister  64f1df10
    Avatar utilisé : Rania Benchegra
    Crédits : Bycosmiclight (avatar)
    Multicomptes : Braden & Caleb
    Description un :
    Nour Sharp
    24 ans - Dudley house -
    étudiante en design de mode

    (f) overprotected little sister  Sans-titre-4
    i n f o s
    née dans un quartier pauvre de Londre le 15.02.2000demi sœur de Naimétudiante en design, passionnée par la couture depuis petite Chieuse assumée.Dudley depuis janvier 24.N'as jamais connue l'amour, bien trop égoïste pour se montrer vulnérable comme ça. peut dépenser toutes ses maigres économies pour du tissu et du matériel. Adapte du trafic sur vinted pour se faire quelques sous. Préfère la vanille au chocolat Ne sait pas faire de vélo cuisine très bien les plats marocains.. dors nue la plupart du temps et n'as aucun soucis avec la pudeur.Porte continuellement le pendentif que sa mère lui à léguer et ne peux pas s'endormir avant de le prendre chaque soir au creux de sa main, pour raconter sa journée en regardant le ciel.A le vertige. .


    l i e n s_
    Naim : le swag

    RPS en cours :
    Spoiler:
    Warning : décès d'un proche - alcoolisme - agression - pauvreté
    RPS : 89
    Messages : 8974
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Jan - 20:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aime faire plaisir comme ça (f) overprotected little sister  4046487928 (f) overprotected little sister  855349918
    Go pour Odeya alors, je change ça tout à l'heure (f) overprotected little sister  2109348208
    Et j'arrive par mp pour voir tout ça et parler de quelques petites idées (f) overprotected little sister  1881567943



    J'pensais planter ma bannière
    Merde, j'ai tout foutu en l'air
    Je n'peux plus vivre pour leur plaire

    (f) overprotected little sister  0PJGXRmn_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Jan - 20:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jillyane Reuben je t'attends (f) overprotected little sister  136578884
    Capucine NesbittI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Capucine Nesbitt
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Toulouse, France.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : charles river (appartement).
    Situation sentimentale : mariée à Aidan, le coeur lourd, la solitude dans l'âme.
    Études & Métiers : à la tête de sa propre marque de vêtements, (c)uteyes et modéliste/héritière d'Hermès
    Date d'inscription : 07/03/2021
    Pseudo & pronom IRL : mathilde (her)
    Icon : (f) overprotected little sister  90118c7b3d165addb2f05a673d0e7cd10eab1484
    Avatar utilisé : Thylane Blondeau
    Crédits : moi-même (avatar) - moi même (gifs signa) - awona (code sign) - aurélie krrje (beaukhart alias ils ont un beau kart + aidine)
    Multicomptes : @bonnie, @nicola, @reese, @simeon
    Description un :
    (f) overprotected little sister  34d8d11f9b3315f40b612e603ab6ac631bdafdc2 (f) overprotected little sister  40f0b62791b4047cad2c3f58696147335b48a16b
    (f) overprotected little sister  Capu10
    elle a les yeux révolver, elle a le regard qui tue,
    elle a tiré la première.
    t'es foutu.e .......
    RPS en cours :
    (f) overprotected little sister  Livre-10  SURVEILLANCE RP ... (here)
    Warning : propos violents et crus, sexe, infidélités, ancienne relation toxique (aidine), agression (droguée, poignardée), ablation d'un rein, avortement, insuffisance rénale (greffe), tca (anorexie).
    RPS : 130
    Messages : 16279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130286-capucine-beauregard-thylane-blondeau
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155384-capu-nico-reese-sim-ugo-repertoire
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t145528-capucine-simeon-nicola-relations#6211525
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t130407-meetsachussets-acuteyes
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Jan - 12:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    scénario pris par @Jillyane Reuben


    I'm sick, but you ignore everything. protecting you with ignorance is my goal.


    (f) overprotected little sister  3ba9c210
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum