Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility((Jalinor)) If I had a world of my own, everything would be nonsense - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    ((Jalinor)) If I had a world of my own, everything would be nonsense
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Nov 2021 - 19:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T’as toujours fais tout le contraire des autres. Tu ne voles jamais dans le sens du vent, tu préfères errer dans ta propre mélancolie et faire tes propres choix que de suivre les autres. C’est d’ailleurs pour çà que t’as préféré rester un student basique plutôt que de devoir vivre avec d’autres étudiants dans une confrérie. Tu ne veux appartenir à personne Jamie, et tu préfères être maitre de ton propre destin. De tes propres choix aussi. Y’en a qu’une qu’a réussi à te sortir de tes délires et à t’embarquer avec elle dans toutes les folies et les tourbillons de la vie. Elinor. Sentiments que tu ne comprends pas encore réellement et pourtant, tu ne peux pas te passer d’elle. Elle est ta muse, plus que ton amie. ton avis il compte quand même un peu justement que tu lui lâches en lui faisant un clin d’oeil mais tu ne changerais pour rien au monde. T’aimes l’être bizarre que t’es, t’es toi, tout simplement. Un Alien sur terre. Vous montez finalement par les escaliers, certainement plus « sur », mais toujours aussi flippant, c’est certain. T’entends des cris, des rires aussi, et une musique qui résonne partout où vous marcher. Vous montez tranquillement, mais elle semble plus essoufflée que toi et quémande une pause. Tu te tournes vers la jeune femme, sourire aux lèvres, tu la remercies intérieurement en vérité car t’avais bien besoin d’une petite pause toi aussi. Tu ne comprends rien, qu’elle se colle à toi et t’embrasses avec une passion que tu ne connais pas. Les yeux grands ouverts, t’es pas certain d’avoir compris ce qu’elle vient de te dire. quoi ? que tu demandes alors que t’as très bien compris ce qu’elle voulait. Tu sens alors ses doigts s’aventurer entre tes jambes alors que ta langue retrouve la sienne pour un baiser rempli d’une intensité inédite. Vous êtes rapidement interrompus lorsqu’elle se met à hurler quand une momie s’immisce entre vous. Tu commences à rire, sans pouvoir t’arrêter. Tu frappes dans tes mains en regardant la jeune femme. Çà c’est qu’on appelle une bonne descente pour le coup ! çà va le coeur ? Tu nous fais pas une attaque j’espère que tu souffles en récupérant sa main. Doigts qui s’entremêlent aux siens El… tu ne sais pas si elle t’entend El, je peux pas faire çà ici, je veux que ce soit spécial pour toi, t’es pas n’importe qui pour moi est-ce que tu continues ? T’es sur la bonne voie cette fois non ? t’es mon ancre, tu me gardes à la surface de l’eau, sans toi je coulerai, alors je veux pas faire çà ici, comme ça, je veux te donner le meilleur
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Nov 2021 - 17:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souris à tes dires et je comprends ce que tu veux dire mais je veux pas que tu changes qui tu es pour me plaire. Ça tombe bien, puisque tu me plais tel que tu es, étrange, fantasque, un peu fou, assumant ta part féminine, c'est ce qui m'a toujours plu chez toi, tu t'en fous du monde qui t'entoure, tu traces ta propre route. « Oui mais je veux que changes rien. » Tout comme j'aimerais pas devoir changer quelque chose pour te plaire. Le temps et notre amitié ont fait qu'on s'aime tels qu'on est, qu'on connaît aussi nos mauvais côtés et que y'a peu de risques qu'on veuille se changer. Je pensais pas être un jour intéressée par un homme et puis tu as débarqué. Alors, oui je laisse la passion m'engloutir, la flamme de cet instant étrange, interdit, je laisse simplement parler mes envies. Avant qu'une momie vienne nous interrompre. « Non mais j'ai eu peur. » dis-je en riant. Faut dire que j'étais un peu trop concentrée sur autre chose... Et c'est peut-être mieux ainsi parce que tu me rembarres, gentiment. Je pourrais m'en offusquer mais non. « Je comprends. » Je hausse les épaules et sourit en te regardant. « Tu vas quand même pas me faire le coup des pétales de rose et des bougies ? » J'aime pas trop ce genre de clichés et en réalité, je ne veux pas que tu te mettes la pression. « J'attendrai le temps qu'il faudra mais je pense que je suis prête maintenant. » Rose qui vient de nouveau éclore sur mes joues alors que je te regarde. C'est un grand pas pour moi, un énorme même mais je veux que chacun de nous soit à l'aise avec la situation.

    @Jamie Levi

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum