Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityconfidences ; megaïa
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    confidences ; megaïa
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Oct 2021 - 23:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Megara Maxwell t'as des amis au top, ya pas à dire. la plupart ont été la pour toi quand mickey s'est fait tirer dessus. surtout une, meg. et t'oublieras jamais ce qu'elle a fait pour toi ces derniers jours. toujours aux petits soins. à ton tour de t'occuper d'elle. l'autre soir, tu l'as pas sentie très bien et tes doutes ont été confirmé par la principale intéressée. bossant ensemble depuis quelques mois maintenant, mangeant ensemble assez souvent entre midi et deux, tu lui proposes aujourd'hui d'aller vous poser durant votre heure de pause à une brasserie pas loin. si elle veut te parler de ses problèmes, elle sait que tu seras d'une oreille attentive. si non, vous parlerez d'autre chose. pour le coup, t'es pas insistante, sauf que ça n'empêchera pas que tu t'inquièteras pour elle. maintenant que tu sais qu'elle va pas fort. attablées à la terrasse de cette fameuse brasserie, votre commande passée, tu poses tes coudes sur la table, essayant de capter son regard ― est ce que tu veux en parler ou pas babe ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Nov 2021 - 15:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu as passé la matinée dans ton bureau pour essayer de t'occuper de la paperasse. Toi ce que tu aimes dans ce boulot c'est être avec les jeunes et les aider. Bien sûr les grands te donne du fil à retordre, mais tu as été à leurs places. Tu as juste hâte que la pause déjeuner arrive et que tu puisses avoir une bonne excuse pour sortir de là. Tu manges une fois de plus avec Gaïa, depuis qu'elle bosse au Centre tu la vois plus souvent et ça te fait du bien de savoir près de toi. Avec ce qui est arrivé à Mickey t'as fait de ton mieux pour la soutenir. Maintenant, c'est elle qui sent que quelque chose ne va pas et tu dois te décider à lui dire. Maintenant que vous êtes installées et les commandes prises tu ne peux plus te défiler. Disons que c'est un peu compliqué.. On a essayé de me tuer il y a deux semaines. Les mêmes qui ont tués mes parents quand j'étais enfant. que tu lâches en levant enfin les yeux sur ton amie. T'as voulu resté dans le déni, mais faut croire qu'il est temps d'en parler.

    @Gaïa Murdock
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Nov 2021 - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    wtf. il s'passe quoi en ce moment à boston là ? c'est quoi ces conneries de tuerie ? toi qui pensais que tout serait plus calme ici.. tu t'fourres le doigt dans l'oeil. ici ça craint encore plus faut croire. non seulement parce que ta pote est en danger, mais aussi parce que ton entourage l'est aussi. cette balle, tu l'sens pas. t'as comme l'impression que tes vieux démons te suivent jusqu'ici. jusqu'à boston et que mickey n'a pas prit cette balle par hasard. ça correspond tellement avec le fait que tu sois suivis depuis quelques mois par ce type chelou. t'es sous le choc, t'arrives pas à te défaire de son regard p'tain. j'arrive pas à croire ce que t'es entrain de me dire. j'suis.. vraiment inquiète ces temps ci meg. il s'passe trop de trucs horrible autour de moi. je pensais avoir tiré un trait sur tout ça en quittant livio, new-york.. tu viens poser ta main sur la sienne t'es sérieusement en danger là. ça m'fait peur. t'as vécu dans la peur pendant trop d'années. et ça recommence. de plus belle.

    @Megara Maxwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Nov 2021 - 9:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Il faut croire que le passé finit toujours par nous rattraper quoi qu'on fasse. Depuis deux ans, tu as découvert la vérité sur ta naissance, sur la mort de tes parents et ce qui t'es vraiment arrivé. C'est encore quelque chose que tu as du mal à assimiler. Ces secrets et tout les mensonges t'ont perturbés. Quand tu pensais que tout était réglé, tu es devenu une cible. Tu n'avais pas l'intention de l'inquiété, mais vous n'avez pas de secrets l'une pour l'autre. Tu voulais simplement attendre le bon moment pour lui en parler. Avec ce qui s'est passé pour Mickey tu ne voulais pas l'inquiété encore davantage. Seulement, ça ne change rien visiblement. Gaïa, je sais que ça fait beaucoup à encaisser pour toi en ce moment. Est-ce qu'il y a quelque chose qui te fait penser que ça revient dans ta vie ? Tu viens prendre sa main et la serre doucement dans la tienne. Je vais bien, un gars me protège engagé par mon géniteur.

    @Megara Maxwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Nov 2021 - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu devrais peut-être en parler à megara non ? t'as envie d'en parler, ça te bouffes trop toutes ces conneries. ça fais des mois et des mois que tes doutes persistent. t'essayes de garder la face, te dire que tu te fais des films, mais au fond de toi, t'arrives pas à t'enlever de l'esprit que livio pourrait être derrière tout ça. et si vraiment c'est lui.. si tout ce qui t'arrives à toi ou tes proches, est de sa faute, tu serais capable du pire, vraiment. et il le sait. tu peux être la femme la plus adorable au monde, mais aussi la pire quand on s'en prend aux gens que t'aime. tu souris tendrement et brièvement en regardant votre mains liées, puis retires doucement la tienne lorsqu'elle t'en demandes plus. serviette en papier entre les mains, cette dernière est assez rapidement réduite en petits morceaux. tu déglutis puis hoche négativement la tête non, j'sais pas. oublie. je déraille juste avec tout c'qui se passe. t'saisi à force, on se fait des films. mordillant l'intérieur de ta joue, tu fais un petit tas avec les petits morceaux de ta serviette arrachée en plein de petits morceaux puis poursuis en relevant ton regard vers meg oui. là tu vas bien. mais un jour... pff, un gars, j'crois pas que ça suffise meg. dans ton cas, il t'en faudrait au moins deux. vraiment. oui t'es aussi un maman poule qui s'inquiète trop à chaque fois. du moins, cette fois, t'es certaine que tu t'inquiètes juste comme il faut. c'est sérieux ce qui lui arrive comment ils s'en sont prit pour essayer d'te tuer ? ça te fais chier d'un côté de lui poser cette question, mais t'as aussi envie de savoir.

    @Megara Maxwell
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum