Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityguns and roses — denzel
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    guns and roses — denzel
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Oct 2021 - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Denzel Hopkins ce soir, tu avais une petite soirée de prévue dans ton appartement. bien évidemment, tu étais en charmante compagnie. denzel serait le seul et l'unique invité du soir. il penserait arriver dans un appartement bondé d'étudiants d'harvard alors que ce n'était pas du tout le cas. ton appartement était parfaitement bien rangé, une délicieuse odeur d'agrumes s'échappait d'une bougie qui fumait doucement sur la table basse du salon. tu avais cuisiné pendant plus d'une heure afin de lui préparer un repas digne de ce nom. t'étais une vraie petite cuisto, remerciant au passage les cours de cuisine auxquels ta mère t'avait forcé à prendre avant de partir sur boston. elle était bien trop inquiète de te voir à l'autre bout du monde, à bouffer des macdos livrés par ubereats et des pâtes réchauffées. au repas ce soir : des brochettes de crevettes. rien de très sorcier mais tu n'en avais encore jamais faite. plus qu'à espérer qu'elles soient bonnes. tandis qu'elles chauffaient paisiblement dans le four, tu sortis des gâteaux apéritifs ainsi qu'une bouteille de blanc jusqu'au moment où l'on toqua à la porte. tu filas lui ouvrir, passant une main sur ta robe noire afin qu'elle te mette le mieux possible en valeur. — coucou ! souris-tu en lui déposant un baiser sur la joue. — entre ! le repas est justement en train de cuir, souris-tu malicieusement, riant intérieurement en voyant que denzel réalisait petit à petit que sa soirée n'allait pas se dérouler comme il l'avait imaginé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Oct 2021 - 14:31
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Guns N' Roses (@Mona Schneider )  

    C'est la première fois qu'elle l'invite dans son chez elle, mais Denzel ne se pose pas vraiment de questions, puisqu'il s'agit simplement d'une fête étudiante. Pas le genre d'activité qu'ils partagent en règle générale, mais le marin n'a rien contre un brin de changement. Au contraire, ça lui fait même plaisir de compter parmi les invités. Bien qu'il soit supposément en décalé avec l'ensemble de ces jeunes, tous des étudiants de la prestigieuse université. Sauf lui. Le soldat espiègle, l'homme imprévisible au coeur pauvre. L'avantage avec l'urbex, c'est que l'environnement reste neutre; pas de différence entre une fille aisée et un gamin perdu. Ici, c'est différent. Denzel n'est pas vraiment à sa place, et il en a conscience. Une chemise blanche aux manches retroussées, sortie du placard pour l'occasion; plus ou moins accordée à ce jean noir, malheureusement troué par endroits. Joint consommé sur le trajet, mèches blondes ébouriffées par la brise du soir, avant qu'il n'arrive sur place. Surpris de ne pas entendre la moindre musique en provenance du logement. Ni même de voix, d'ailleurs. Un coup d'oeil au téléphone, à la conversation; pas d'erreur sur l'horaire en question. Bizarre. Trois coups portés sur la porte, et celle-ci ne tarde pas à s'ouvrir. - Heeey ! répond-il gaiement, étonné de recevoir un baiser de sa part. C'est qu'elle est distante d'habitude, la belle. Ces manières, cette petite proximité; c'est totalement inédit. Billes océanes portées sur sa robe, ces courbes largement mises en valeur par le tissu; les traits de son visage, ces petits détails auxquels il ne prêtait pas forcément attention, lors des nombreuses explorations. Mona est une toute autre femme ce soir, et ce n'est pas déplaisant; loin de la. - Tu es.. Très élégante. Je.. Wow. un compliment, ça change de toutes ces conneries qu'il est capable de sortir dans une telle situation. - Entre ta tenue et cette bonne odeur, tu vas faire tourner les têtes ce soir ! avec sa légèreté habituelle, Denzel lui offre son meilleur sourire. Et puis, ça lui revient. Ils ne sont que deux. Sourcils froncés, lèvres plissées, le regard balaie rapidement la pièce; cherche une caméra ou une cachette dans laquelle seraient dissimulés les invités. Mais rien ne lui saute aux yeux, si ce n'est cette bougie sur la table basse. C'est un détail, mais cela apporte une ambiance particulière au sein de l'appartement. Agréable. - Mais.. Où sont les autres ? attention reportée sur la demoiselle; l'étrange impression que quelque chose a évolué entre eux. Sans réussir à mettre la main sur le "quelque chose" en question.      

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Oct 2021 - 11:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Denzel Hopkins maintenant que denzel n'allait pas tarder à arriver, tu n'avais plus qu'à espérer que ce tête à tête n'allait pas le faire fuir. dans ta tête, cette surprise allait lui faire plaisir mais à tout moment, ce serait le contraire et là, tu serais dans de beaux draps. il toqua à la porte et tu allas tranquillement lui ouvrir. tu arboras un sourire chaleureux, ravie de l'accueillir dans ton appartement si joliment décoré. — ça change de mes tenues d'exploratrice hein ? le taquinas-tu malicieusement, ton sourire ne cessant de s'élargir. — mais j'avoue que tu es très chic aussi. la chemise te va à ravir, renchéris-tu tout en fermant soigneusement la porte derrière lui. tu ne l'avais jamais vu avec une chemise. sachant que c'était ton point faible avec la gente masculine, tu ne pouvais qu'approuver. tu te retins de rigoler lorsqu'il déclara que tu allais faire tourner des têtes ce soir. si seulement il savait. la seule tête que tu comptais faire tourner ce soir, c'était la sienne. — tu es mon seul invité de ce soir, avouas-tu en lui faisant signe de te suivre jusqu'à la cuisine, où la table était installée. une table pour deux, bien évidemment. — j'me suis dit qu'entre les verres qu'on se prend en ville et les explos, on méritait bien un moment comme ça, hein ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Oct 2021 - 16:47
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Guns N' Roses (@Mona Schneider )  

    Pour une surprise, c'est vraiment réussi. L'idée de se retrouver seul avec Mona ne lui avait même pas effleuré l'esprit. Du moins, pas dans ces circonstances. La tête à tête, c'était une habitude de l'urbex; mais pas plus. De nombreux mois se sont écoulés depuis leur rencontre, mais Denzel n'a jamais rien tenté avec elle. Assez rare pour qu'il en tienne compte dans leur relation. Parce qu'il l'estime sincèrement; sans que ce lien n'ait été motivé par des rapprochements physiques. Et ça, ça forge une sacrée différence. - C'est une dimension différente.. Mais pas déplaisante. sans mentir, elle est déjà belle dans ces tenues d'aventurière, mais la.. C'est un autre niveau. Un vrai canon. - Merci.. Je tâcherais d'en mettre plus souvent. Genre, avec toi par exemple. pour jouer la séduction, même s'il imagine encore être recalé dans la "friendzone". De prime abord, ça semble tellement évident. L'une de ces conquêtes doit faire partie des invités, alors elle se fait belle pour lui en mettre plein la vue. Denzel n'aura qu'a se rabattre sur les gâteaux apéro, ça lui fera les pieds. - Je... surpris, persuadé d'avoir raté quelque chose; le blond se contente de suivre Mona à la cuisine, et de rester perplexe devant la table, clairement dressée pour deux. Un véritable tête à tête. Comme un dîner aux chandelles. Des années qu'il n'a pas goûté à ce plaisir. Presque trop beau pour être vrai. - Donc ce soir.. C'est seulement toi et moi ? elle l'a pourtant dit clairement, Denzel est son seul invité. Difficile d'y croire, même si les conversations tendaient dans cette direction, dernièrement. - Sur ce coup, tu me surprends. Mais l'idée m'enchante, sache le. elle en ferait presque disparaître sa connerie naturelle, ce penchant de sa personnalité qui l'amène toujours à sortir des bêtises. Regard posé sur le sien, lèvres qu'il détaille par réflexe, avant de se reprendre et de se racler la gorge. Merde, manquerait plus qu'elle le déstabilise. - Fruits de mer ? devine-t-il à l'odeur, détournant volontairement l'attention sur le four.      

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Nov 2021 - 19:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Denzel Hopkins en y réfléchissant, il était vrai que denzel n'avait pas spécialement eu l'occasion de te voir aussi bien apprêtée. tu aurais pu t'habiller décontractée et chill pour cette soirée en tête à tête, mais tu avais envie de lui en mettre plein la vue. visiblement, ça fonctionnait. — si ce n'est pas déplaisant, alors j'suis conquise, le taquinas-tu malicieusement, refermant la porte derrière lui. t'espérais que cette surprise allait lui faire plaisir. où ça passait, où ça cassait mais il n'avait pas l'air trop déçu d'être en ton unique présence pour la soirée. — j'vais donc finir par m'habituer à ces chemises hein ? ça ne me dérange absolument pas, roucoulas-tu d'un nouveau sourire. il était très beau, tu ne pouvais pas le nier. ce soir, t'allais sûrement flancher s'il continuait à te faire ces yeux doux. — ouais, toi et moi. ça va, ça ne te fait pas trop peur ? le taquinas-tu d'un petit rire, l'amenant jusqu'à la cuisine où la table était joliment dressée. ses paroles te firent sourire. il était content, voilà qui te rassurait. — ouais j'ai fais des brochettes de crevettes. j'espère que tu aimes bien ? lui demandas-tu tout en retirant le plat du four, après avoir enfilé d'épais gants de protection.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Nov 2021 - 10:49
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Guns N' Roses (@Mona Schneider )  

    Honnêtement, il est complètement paumé. Avec les femmes en général, mais surtout avec Mona depuis quelques jours. Une amitié qui date de plusieurs mois, sans avoir jamais rien fait, c'est de l'exceptionnel pour Denzel. Et ça, c'est leur histoire. Alors forcément, avec les rapprochements récents, le blond se perd. Elle, conquise ? Non, c'est l'inverse. Impossible d'ignorer le fait qu'elle se soit bien habillée pour lui. C'est un message subliminal ? Damn, il comprend que dalle. - C'est pas approprié pour l'urbex mais.. Pourquoi pas ? pour lui faire plaisir, bien sûr qu'il le ferait. Pour la séduire ? A ce niveau, peut-être. Ou pas ? Gosh, où a-t-elle planqué le manuel pour comprendre la gente féminine ? - Nooon, c'est même.. Plutôt cool ? ça fait longtemps qu'il pensait à l'inviter, mais.. Jamais il n'a passé le cap. La peur de ne pas être sur la même longueur d'ondes. Et puis, le manque de moyens, faut pas rêver. La pauvreté, ça en rebute plus d'un. - T'as visé dans le mille ! C'est le plat par excellence des marins. mais rien à voir avec la nourriture de la cantine, à la base militaire. Ici, c'est fait par ces soins; et ça vaut tout l'or du monde. - Un p'tit coup de main ? propose-t-il, volontaire et décidé à provoquer un rapprochement. Pour prendre la température, notamment. Assiettes qu'il porte jusqu'au plan de travail, se postant - évidemment - dans le dos de la belle. - Attention à ne pas se brûler.. souffle-t-il, lèvres presque contre son oreille. Allez savoir s'il parle des crevettes... Ou d'une histoire bien plus personnelle. Eux.     

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Nov 2021 - 17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Denzel Hopkins reportant les yeux sur la jolie chemise que denzel portait, tu haussas les épaules d'un petit rire. — oh tu sais, si on va visiter une ancienne banque ou un ancien restaurant, cette tenue serait parfaite, le taquinas-tu malicieusement. dans tous les cas, tu étais certaine de vouloir le voir plus fréquemment avec ce genre de tenue. plutôt cool. te voilà rassurée. tu répondis d'un nouveau sourire, acquiesçant ses propos d'un hochement de la tête. l'imaginer déçu d'être en tête à tête avec toi aurait été horrible mais heureusement pour toi, ce n'était pas le cas. — j'vise toujours dans le mile avec ma cuisine ! répliquas-tu avec un soupçon de malice dans le regard. la cuisine était sans aucun doute la chose dont tu avais le plus confiance. rares furent les fois où tu foiras tes repas. — plus qu'à espérer que ça te plaise, souris-tu même si visiblement, il était déjà conquit sans y avoir goûté. enfilant des gants de protection, tu sortis le plat de brochettes de crevettes du four. au même moment, denzel vint te taquiner. — si tu m'fais de l'asmr comme ça, crois-moi que j'risque de me brûler, répliquas-tu d'un énième sourire. tu déposas soigneusement le plat sur la table. tu te tournas vers lui. — tu veux boire quoi, bière, boisson sucrée ou du vin ? lui demandas-tu tout en sortant des verres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Nov 2021 - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Guns N' Roses (@Mona Schneider )  

    Il n'en fallait pas plus, pour qu'elle lui donne une autre idée. Ca s'illumine dans sa tête, c'est comme la Tour Eiffel pour le jour de l'An. - Si je proposais un dîner aux chandelles dans un ancien restau' abandonné, tu dirais..? l'image créée dans son esprit a de la gueule, en tout cas. Ce serait atypique comme rencard, mais cela leur correspondrait parfaitement. A voir, selon les envies de la demoiselle. C'est qu'elles sont compliquées ces dames. A sa tête, on dirait presque qu'elle avait peur de sa réaction. Et honnêtement, comment aurait-il pu désapprouver le cadre plus "intime" qu'elle a instauré ? - Facile avec quelqu'un qui mange de tout.. taquin, même si elle a sûrement raison. Denzel, il mange comme ça vient; pas compliqué pour un sou. Après avoir testé le pain pourri, il s'estime capable de tout. - Pas besoin de ça pour me mettre dans un filet. il réplique avec légèreté, cherchant la potentielle ouverture à l'ambiguité. A vrai dire, il avance plutôt à l'aveugle et pourrait tout aussi bien se manger un mur à la seconde suivante. Rapprochement volontairement provoqué, une façon de la tester; d'agir comme son ami l'a dit, en essayant quelque chose de plus "direct". Mais... Raté. Elle se retourne, dépose le plat, presque comme si de rien était. Du coup, c'est la fameuse friendzone, n'est-ce pas ? - Ma voix ressemble à de l'asmr ? J'arrive pas à déterminer si c'est bien ou.. Insultant ? à moins qu'il y ait sous-entendu et qu'il soit passé à côté. Les secondes passent et Denzel se perd un peu plus. Elle l'intrigue, l'intéresse; mais surtout, elle le fait tourner en bourrique. - On partage une bouteille ? Si t'as du blanc ou du rosé.. mains posées sur l'assise d'une chaise, buste penché en avant; le blond la regarde faire, tandis qu'elle sort les verres. Mona l'a complètement largué; et il ne sait plus quoi penser.      

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Nov 2021 - 23:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Denzel Hopkins tu lui décochas un regard amusé, laissant tes pensées s'évader dans l'imagination d'un restaurant abandonné, où tu dinerais aux chandelles en compagnie de denzel portant une chemise. — j'dirai oui. faudra juste purifier les lieux avant mais j'serai partante, lui répondis-tu. en tout cas, aucun soucis de purification dans ton appartement. tu prenais bien soin d'y faire brûler des bougies, de l'encens ou encore de la sauge après chaque exploration. tu n'avais clairement pas envie de traîner un entité quelconque chez toi. — quoi ? pas besoin que j'cuisine bien pour que je t'ai dans la poche ? fis-tu mine de t'étonner en prenant une mine surprise. — si j'avais su, j'nous aurai fais livrer macdo, plaisantas-tu, les prunelles malicieuses. — je note que tu n'es pas un homme compliqué à satisfaire, c'est un bon point, renchéris-tu en récupérant le plat de brochettes de crevettes. — l'asmr ça fait frissonner et ça apaise. fin pour moi en tout cas. donc tu peux bien le prendre, lui répondis-tu en récupérant des verres. — du blanc tout frais ... murmuras-tu en sortant une bouteille du frigo. — que tu vas m'ouvrir avec ta force herculéen, souris-tu en lui tendant la bouteille et un tire bouchon. tu t'installas sur une chaise haute, plaçant les verres devant denzel.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Nov 2021 - 11:34
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Guns N' Roses (@Mona Schneider )  

    Ce serait tentant, d'emmener Mona au restaurant. Quelque chose de plus officiel; comme un rencard entre amis. Jouer les voyous et partir sans payer, quoique la belle n'accepterait probablement pas cette partie de l'histoire. Plus simple dans un lieu abandonné. - Ah oui.. Des fois qu'on croise Casper, sait-on jamais. sans être fermé sur le sujet, on peut dire que Denzel est réticent à la croyance. Et c'est une vraie différence avec elle, mordue en la matière. Mais qu'on se le dise, c'est plutôt cool de la voir aussi passionnée, même si le délire n'est pas entièrement partagé. - Macdo.. Non, je crois pas. Essaie de me faire manger macdo et on en reparle après. faux avertissement, fin sourire aux lèvres; gamin plus touché par son geste qu'il ne le laisse paraître. Et non, évidemment, pas besoin qu'elle cuisine pour l'avoir dans sa poche. La simplicité Mona, toujours la simplicité avec lui. - Je pourrais donc te faire frissonner. L'apaisement, j'en doute fortement, mais je peux essayer. difficile de rester tranquille avec une pile électrique comme lui. - La grande classe. approuve-t-il en récupérant la bouteille, glissant un clin d'oeil complice à son acolyte préférée. Bien sûr, il ne peut s'empêcher de faire croire qu'il galère avec le tire-bouchon, force comme un idiot avant de faire sauter le liège, sans pression. - Un verre pour madame.. On va voir si tu tiens l'alcool. comme dans les films, comme s'il était serveur depuis toujours. Avec la manière please. - A la santé de la belle France ! pour ne pas dire son nom; à elle de comprendre le sous-entendu. Verre prêt à trinquer, en promesse d'une agréable soirée.    

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum