Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytoxic (flowan)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • toxic (flowan)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Oct 2021 - 12:40
    taggercitereditionsupprimeradresse


    toxic
    #rplibre  
    La séparation a été difficile, je ne m'attendais pas à ce que notre couple dure encore juste quelques semaines. Paige est parti, Aksel est parti, me laissant le coeur brisé. Me morfondre au fond de mon lit, ce n'est pas ce dont j'ai le plus besoin. Il fallait que j'avance dans ma vie, que j'arrête de penser au mal que j'éprouve en ce moment. C'est dur quand on aime et que finalement tout s'arrête. J'aurais jamais dû me faire des illusions, mais le coeur a ses raisons dont la raison ignore. J'écris à personne, j'ai décidé de bouger seule, d'aller seule en boîte de nuit. L'envie de décompresser qui se ressentait, les verres d'alcool qui s'enchaînent, des regards qui se croisent. Mon corps qui se déhanche sur la piste de danse au rythme de la musique, me laissant emporter par l'instant présent. Tout simplement, vivre. Rien que d'éviter de penser, en profiter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Oct 2021 - 12:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Flora Lazzarini  :heaart: tu aurais dû rester dans ton lit sawan. ta blessure ne sait pas améliorer. bien au contraire, tu sens cette gêne. tu la sentis toute la journée. tu n'as jamais aimer les hôpitaux alors tu te consoles en t'appliquant de la crème. sa te fait chier tout sa, tu veux pas rester cher toi ce soir. tu veux voir du monde, faire un peu la fête. l'alcool compensera et amenuisera la douleur qui sommeille en toi. tu files dans cette boite de nuit, tu sais que tu vas trouver que des étudiants là-bas mais tu t'en fous. harvard n'est pas ton monde à toi mais il est celui de bien des personnes ici. tu t'assois et tu commences à boire tranquillement. téléphone à la main, t'hésite à faire un truc con. tu n'as pas eu de nouvelle de tes proches. t'aimerais les appeler mais t'es clairement pas en état. tu décides de prendre ton verre, et de partir fumer une clope. tu ne sens presque plus rien, douloureuse endormi par les endorphines. tu te frais un chemin sur la piste de danse, t'as la flemme de faire le tour. tu te faufiles à travers les corps, verre peu stable et qui finit par se renverser sur la robe de cette déesse sortie de nulle part. tu regardes ton verre et la regarde. robe qui devient transparente au contact du liquide. tes yeux se grossissent et comme un gentlemen tu viens te coller à elle. " salut. " que tu dis en souriant presque. rencontre improbable, tu la caches des autres. " on voit tout. " visage qui se recule pour apercevoir sa réaction. " je dois avoir une veste dans ma voiture, je pense que tu vas en avoir besoin. "    
              
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Oct 2021 - 14:07
    taggercitereditionsupprimeradresse


    toxic
    @Sawan Barrera  
    Que faire suite à une rupture? Pleurer de chagrin jusqu'à ne plus avoir de larmes qui puissent couler, le coeur meurtri? C'est pas vraiment la bonne solution, après tout il y a d'autres mecs, de nanas sur terre pour pouvoir se consoler auprès de l'un(e) d'entre ielles. Mon frère Diego a été là pour me consoler, toujours le premier à répondre présent pour moi. Directement on a bu après son service dans ma chambre, il est vraiment l'homme le plus important de ma vie, Ruben aussi, mais il a été quelque peu absent ces derniers temps enfin surtout avant le décès de Pablo. Alors oui, je suis bien plus proche de Diego et il a su avoir les bons mots pour me reprendre, me redonner le sourire et me forcer à bouger dans ma vie. Mon corps qui prends plaisir à montrer ses courbes de bien des façons, je suis tant bien dans ma bulle, que je remarque à peine que tu me bouscules, je sens juste le liquide qui rafraîchit le tissu de ma robe et traverse ma peau. C'était quelque peu déstabilisant. Holà. Soufflais-je tandis que tu viens te coller à moi, c'est plaisant, t'es plutôt charmant alors pourquoi pas, hein. Finalement ce n'est pas la raison qui fait que tu viens te coller à moi, j'écarquille les yeux en pouffant de rire. Mierda... Il ne manquait plus que ça. Oui ça me fait rire, il vaut mieux en rire, non? Il n'y a pas mort d'hommes, mais du coup je suis tellement gênée, mes joues se mettent à rougir spontanément. T'es mon sauveur. Wow ! J'en ai de la chance d'avoir un preux chevalier qui vient à mon secours. Je suis un peu une gosse quand je m'y mets, n'empêche que je plaisante un peu, ça évite de penser que je suis vraiment très poisseuse en ce moment. J'ai de la chance dans mon malheur. Mais je ne voudrais pas te piquer ta veste toute la nuit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Oct 2021 - 19:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Flora Lazzarini  :heaart: l'alcool te rends maladroit et ta jambe bancale. t'aurais pu l'éviter cette fille mais il faut croire que non. alcool complètement étaler sur la magnifique robe de cette fille, tu laisses tes yeux se faufiler sur ses courbes devenue apparente. tu laisses quelques secondes filer puis tu viens te coller à elle, verre dans une main tu poses l'autre en haut de son dos. tu ne veux pas paraitre trop entreprenant. tu lui indiques dans son oreille que l'on voit tout et là tu souris lorsqu'elle réagit. corps frêle qui ne te repousse pas bien au contraire. ta tête se recule pour pouvoir la regarder et là tu tiques. " tu rougis ? " tu souris et lui dis : " rougis pas, j'ai pu voir de très jolie chose en dessous cette robe. " t'es honnête sawan. pour cette fois, différent des mensonges que tu peux balancer à droite et à gauche. " je ne sais pas si je veux un preux chevalier mais si je te cache pas, je suis sûr que tu auras des problèmes. " tu fais une grimace et lui dis : " et je veux pas être responsable de sa." hors de question d'avoir sur les bras un fait divers de ce genre. tu l'as mis dans l'embarras, tu vas l'en sortir. " on parle d'une veste, c'est pas grave. au pire sa te donnera une excuse pour me revoir. " t'en manques pas une. tu rigoles légèrement, tu regardes un peu autour de toi et tu finis par lui dire. " alors on va la chercher cette veste ? "
              
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Oct 2021 - 12:12
    taggercitereditionsupprimeradresse


    toxic
    @Sawan Barrera
    L'alcool coule à flot dans mes veines depuis un moment déjà. Il me permettait d'oublier et de m'amuser, de profiter pleinement de la soirée. De déhancher mon corps, faisant abstraction des regards portés sur moi, après tout je ne suis pas la seule sur la piste de danse alors ils ne regardent pas que moi. Jusqu'à ce que ce liquide se renverse sur ma robe qui laisse découvrir mes courbes, robe qui devient transparente. Je suis assez gênée, c'est drôle et étrange comme situation, je ne suis pas de nature timide, mais faire voir mon corps sur meetsa paraît moins contraignant qu'en réalité, en public. De plus, ce beau jeune home qui doit bien attirer des femmes qui vient se coller à moi, il m'en faut pas plus pour que mes joues se mettent à rougir instantanément. Incroyable, me voilà aussi timide qu'une adolescente. Bon, reprends-toi, Flora, ça va aller. Et tes paroles ne font qu'amplifier cette réaction, ça ne me laisse pas indifférente à vrai dire, j'adore avoir ce genre de compliments venant d'un bel inconnu. Oh... Merci? Je... J'ai pas l'habitude de faire montrer mon corps comme ça. Rolala ça craint, je suis vraiment troublée. Tu viens de me perturber avec ta réflexion, c'était très flatteur. N'empêche que tes paroles sont véridiques, le monde d'aujourd'hui est tellement impitoyable et certains hommes sont prêts à tout pour en arriver à leur fin, à faire du mal. J'apprécie vraiment que tu sois aussi protecteur avec moi alors qu'on ne se connaît pas. Tu m'intrigues, ça me donne envie de te connaître, de vouloir en savoir d'avantage. Mon problème, c'est que je tombe vite dans le panneau, je suis trop fleur bleue, c'est terrible, mais je pense que cette rupture me fera ouvrir les yeux sur le fait que le véritable amour, on est pas vraiment sûre de l'identité de notre âme soeur. Bon je m'emporte un peu, c'est qu'un inconnu qui veut me protéger, il m'oubliera aussitôt qu'il sera sorti de cette boîte. T'es pas responsable des actes de ces idiots. Même si c'est toi qui a renversé ton verre sur le peu de tissu collé sur ma peau. En tout cas ça me touche que tu t'inquiètes pour moi. Un rire s'échappe d'entre mes lippes, se revoir, tu veux vraiment me revoir? C'est pas faux. Ou alors je garde la veste si elle est belle et qu'elle me va bien. Plaisantais-je en riant de nouveau. Je me perds totalement dans tes yeux, si bien que je reviens à la réalité quand tu me parles d'aller la chercher. Je te suis. Spontanément, ma main vient attraper la tienne, comme si j'avais peur de me perdre dans la foule et plus te voir. Désolée... Je m'excuse en réalisant que ça ne pouvait pas plaire que je te prenne la main.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Nov 2021 - 9:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Flora Lazzarini  :heaart: roi des abysse, tu amadoues tes proies avec un peu de gentillesse. tu n'es pas méchant sawan mais tu n'es pas digne de confiance. tu fais parti de ceux qui vont et viennent sans donner plus d'explication. tu aimes ta liberté et tes sentiments se bouleversent dans ton esprit. tu n'es pas du genre à contenir tes émotions, tu les vies. ton corps vient se coller au sien, inconnu qui se rencontre. tu aurais pu te prendre une gifle, tu as déjà eu le droit à ce genre de châtiment. elle se colle, apprécie cette proximité. fille en manque d'amour ? tu ne mets pas bien longtemps à le comprendre. " je me doute bien. " que tu souris. mains qui gardent leur position, tu ne tentes rien de déplacé. tu te comportes en parfait gentleman. vous gardez cette proximité. étrange tu es d'accord. ce n'est pas dans tes habitudes d'enlacer la première fille non plus. " ou alors tu peux garder cette veste. en vrai c'est toi qui décide. " sourire sur les lèvres. tu n'obliges pas, tu suggères. tu proposes d'y aller et elle s'écarte un peu de toi pour prendre ta main. léger sourire sur les lèvres, t'étais prêt à y aller. " arrête de t'excuser, tu peux la prendre ma main " aucun problème pour toi. mains qui s'enlacent fermement, tu avances prenant soin de regarder les regards trop curieux. tu t'arrêtes, te stoppes net. jolie inconnue qui te suivait derrière toi. " tient prends sa " tu retires ton tee sirt sans aucune gêne. torse dénudé, tu lui tends ton tee shirt. " sa doit être au moins le troisième mec qui se rince les yeux. tu as plus besoin de mon tee shirt que moi " toi sa t'importes peu que les regards se braquent sur toi. elle enfile le tee shirt et tu attrapes sa main. " au faite moi c'est sawan. " tu ne lui laisses pas le temps de répondre que tu l'emmènes avec toi vers la sortie de cette boite de nuit. trop de monde par ici.
              
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Nov 2021 - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse


    toxic
    @Sawan Barrera
    Je suis dans mon monde, dans ma bulle, faisant abstraction des personnes autour de moi. Oubliant cette rupture douloureuse, fallait que je passe à autre chose. Et tu viens d'éclater ma bulle ou plutôt de t'introduire en douceur. Loin de te repousser au contraire, je rapproche un peu plus mon corps du tien, sentant même ta chaleur contre ma peau. Drôle de sensation et pas déplaisante. Non, j'ai en aucun cas l'esprit qui divague enfin quoique... Mon esprit glisse ailleurs en ce moment, je suis éméchée, mais je sais ce que je fais. C'est donc pour cette raison que je suis gênée qu'on puisse voir mon corps à travers ma robe désormais transparente. Mon sauveur, mon héros même si t'es la cause de cet incident. C'est peut-être le destin qui a fait en sorte de nous rapprocher, qui sait? Le sourire accroché sur les lippes quand tu proposes de garder la veste. Non, quand même pas... Elle ne m'appartient pas. Je te la rendrais. Je t'en fais la promesse et ça sera aussi une bonne excuse pour te revoir, je l'admets que t'as raison. Il fallait alors sortir de la boîte alors instinctivement je prends ta main pour te suivre, pour ne pas te perdre de vue parmi la foule. Je lâche un petit rire entre mes lèvres quand tu me dis d'arrêter de m'excuser, c'est vrai faut que je cesse d'être aussi embarrassée, c'est parce qu'en vérité tu me plais bien et le fait que tu me vois comme ça, pour une première c'est un peu gênant et puis je trouve ça tellement touchant que tu viens à mon secours. Tu te stoppes net et là, tu retires ton tee-shirt, je te l'avoue, mes yeux s'attardent un peu trop sur ton torse, mais faut que je me ressaisisse, mon dieu. T'es vraiment trop beau pour être vrai. Est-ce que je suis en plein rêve? C'est ça? Pourtant non, c'est la réalité. Ah oui? Pourtant il y a bien mieux à regarder. Merci beaucoup. T'es pas obligé. Je saisis ton tee-shirt afin de l'enfiler, enfin je peux cacher mon corps et les regards peuvent être braqués ailleurs. Je viens serrer ta main doucement. C'est original comme prénom, ça vient d'où? On est enfin à l'extérieur de la boite de nuit, ça faisait du bien de ressentir le vent frais. Je m'appelle Flora. Je suis Espagnole et étudiante à Harvard. Maintenant j'ai envie d'apprendre à te connaître, tu m'intrigues.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum