Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityles sept nains | soirée entres amies.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    les sept nains | soirée entres amies.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Oct - 22:26:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je n’ai pas vu la journée passée, j’ai toute la bande qui débarque ce soir pour une soirée wii. @Xavi Wolford et moi, nous avions fait les courses quelques jours plus tôt. J’avais demandé à @Gael J. Dinkley de venir m’aider pour tout préparer et m’aider avec la console. Il était rentré chez lui se changer et moi-même j’avais pris une douche et je m’étais changée. J’avais hâte de tous les retrouver, que l’on passe une soirée tranquille et qu’on s’amuse. Bien sûr nous avions fait le pleins d’alcools parce que j’avais pensé à @Hera Goldberg. Je faisais un dernier tour dans ma maison histoire que tout soit rangé et que nous ayons de la place pour jouer. Ces derniers temps j’avais des problèmes important à gérer, alors ce soir je voulais oublier. — Il ne manque plus qu’eux. que je lâche en regardant la pièce toute fière de moi. La soirée peut commencer.

    @Hera Goldberg @Oscar Wolford @Xavi Wolford @Gael J. Dinkley @Colton Lowry
    Xavi WolfordI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Xavi Wolford
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : san diego, californie mais il a grandit en grande-bretagne.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : center city. - dans un loft avec son fils.
    Situation sentimentale : célibataire. - père d'un petit garçon de quatre ans.
    Études & Métiers : ingénieur informaticien. - patron de sa propre société informatique.
    Date d'inscription : 29/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon : les sept nains | soirée entres amies. G020
    Avatar utilisé : neels visser.
    Crédits : cosmic light, avatar. - mahemis (sign.) - killing boys (code profil).
    Multicomptes : aleph, kobe, edie, river & achille.
    Description deux : les sept nains | soirée entres amies. 83ul
    Warning : adoption. - maladie, greffé cardiaque. - parentalité.
    RPS : 146
    Messages : 3269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Oct - 9:56:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    En sortant de ton véhicule dont tu claques la porte, tu envoies un dernier texto à Layla. Tu sais qu'elle est en plein boom de son déménagement mais elle a tout de même accepté de garder son filleul. Une fois le message envoyé, tu te diriges vers la maison de @Megara Maxwell chez qui vous passez la soirée avec la bande. Tu espères que ton grand-frère - @Oscar Wolford – sera de la partie car cela fait un petit moment que tu ne l'as pas vue. Arrivé devant la porte du logement, tu appuies sur la sonnette en attendant que l'on vienne t'ouvrir. Cela faisait longtemps que l'ensemble du groupe ne c'était pas retrouvé pour une soirée détente et bon enfant. Rien de mieux pour décompresser, il faut le dire.
    @Hera Goldberg @Oscar Wolford @Gael J. Dinkley @Colton Lowry


    you feel all right when you hear that music ring.
    XAVI
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Oct - 14:36:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    détente au programme. soirée en compagnie de ces êtres que t'estimais et qui te permettais de souffler. décompresser et oublier les soucis du quotidien qui paralysent ton esprit empêtré dans l'illégalité. dettes qui s'accumulent. épée de damoclès qui risque de s'abattre à tout moment. la peur qui te tenaille à chaque instant. et c'est pourtant un visage souriant que t'adresses à @Xavi Wolford. émotions négatives dissimulées derrière cette façade. "prêt pour te faire laminer wolford ?"  

    @Megara Maxwell @Oscar Wolford @Gael J. Dinkley @Colton Lowry
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Oct - 16:53:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Entre les rendez-vous d’affaires, le boulot et les études, tu n’arrivais plus réellement à suivre. Pourtant, tu avais trouvé du temps pour retrouver ta bande d’amis. Une soirée qui s’annonçait encore bien farfelue, c’était ce que tu appréciais avec eux. Quelque bouteilles dans ton sac, tu ne venais jamais avec les mains vides, même si ta compagnie suffisait déjà amplement. Après avoir pris le temps de te préparer, tua vais pris le chemin de la soirée, un taxis ferait bien l’affaire, ainsi tu pouvais boire comme tu le désirais. Habillé simplement, tu passais rapidement les mains dans tes cheveux, arrivant sur les lieux du crime. Tu toquas rapidement à la porte pour entrer comme tu faisais à chaque fois. « Holà la compagnie. » lâchais-tu avec un grand sourire sur tes lèvres. Ça faisait clairement longtemps que tu ne les avais pas croisé. Tu déposais les bouteilles sur la table, tout le monde n’était pas encore présent. « Vous allez bien? » ton regard balaya rapidement la pièce.
    @HERA GOLDBERG @OSCAR WOLFORD @GAEL J. DINKLEY @MEGARA MAXWELL
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Nov - 19:19:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soirée Wii pas vraiment le truc d'Oscar, il prône les soirées posées entre amis à faire un billard plutôt qu'une soirée Wii. Espérant qu'on ne lui sorte pas le Just Dance, bougon comme il est il passera sa soirée cloué dans le canapé avec sa bière à la main. Dernier baiser à son fils avant de le laisser dans les bras de sa baby-sitter, très gentille, et très douce elle sait y faire avec le petit, et Oscar aussi. Le jeune homme arrive chez @Megara Maxwell, cette blonde sexy qui dégage un charme fou il ne peut le nier. Oscar se gare en créneau dans une ruelle non loin de la demeure de la jolie blonde et frappe à la porte, puis entre comme s'il était chez lui. Son frère @Xavi Wolford est présent, il s'empresse d'aller le saluer et de l'enlacer, pour ensuite claquer une bise aux deux jeunes femmes Megara, et @Hera Goldberg et terminer par une accolade avec @Colton Lowry. Sa voix se fait entendre, voix froide et détachée J'avais oublié la galère pour se garer par ici !, il se fiche de savoir comme ils vont, d'autant plus que Colton a déjà posé la question.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Nov - 9:55:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ce soir la soirée à lieu chez toi et tu as hâte de les voire. Tu avais décidé que plutôt d'aller au bowling c'est lui qui viendrait à vous. @Gael J. Dinkley avait accepté de venir t'aider cet après midi pour installer la wii. Tu voulais que tout le monde passe une bonne soirée. @Xavi Wolford et @Hera Goldberg firent leurs entrés ensemble. Tu venais déposer un baiser sur leurs joues ravie de les voire. Je vous laisse aller au salon, le bar est ouvert. Tu offres un clin d'oeil à Hera. La porte à peine fermé que c'est au tour de @Colton Lowry de frapper. Tu lui ouvres et lui offre une accolade, il est tellement gentil. Tu lui souris. Je te laisse aller les rejoindre. Xavi et Hera sont arrivés. Tu refermes la porte, au bout d'une dizaine de minutes @Oscar Wolford arrive. Tu affiches un large sourire avant de venir lui faire un énorme câlin et un gros bisous. Il était venu et ça te faisait super plaisir. Le plus beau nous fait l'honneur de sa présence..
    Xavi WolfordI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Xavi Wolford
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : san diego, californie mais il a grandit en grande-bretagne.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : center city. - dans un loft avec son fils.
    Situation sentimentale : célibataire. - père d'un petit garçon de quatre ans.
    Études & Métiers : ingénieur informaticien. - patron de sa propre société informatique.
    Date d'inscription : 29/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon : les sept nains | soirée entres amies. G020
    Avatar utilisé : neels visser.
    Crédits : cosmic light, avatar. - mahemis (sign.) - killing boys (code profil).
    Multicomptes : aleph, kobe, edie, river & achille.
    Description deux : les sept nains | soirée entres amies. 83ul
    Warning : adoption. - maladie, greffé cardiaque. - parentalité.
    RPS : 146
    Messages : 3269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Nov - 17:10:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Une fraction de secondes après ton arrivé, tu vois la silhouette de Hera au bout de l'allée. Tu esquisses un sourire amusé suite à son interrogation à laquelle tu réponds avec un air un brin audacieux. « Tu as oublié que la dernière fois, tu as perdue tout tes parties Wii contre moi. ». tu étais quelqu'un de fair-play de nature, c'était juste pour la taquiner, rien de plus. « Mais bon au pire je suis paré t'inquiète pas blondie. ». Megara vous ouvre à ce moment là, en vous invitant à faire chez vous comme d'habitude. Tu déposes un baiser sur sa joue avant d'entrer en direction du salon. Quelques minutes plus tard, vous êtes rejoins par Colton et Oscar que tu salues d'un check et étreinte fraternel. Tu es content de voir ton aîné, ça faisait un sacré bout de temps. « De mon coté ça va pas trop mal et vous ? ». Après tout, tu ne voyez que le positif, vous étiez là pour vous détendre avant toute chose et la réalité de tes mots n'est que vérité : de ton coté ça va bien. Tu n'es pas surpris des dires de ton frère, tu as un peu galéré aussi pour trouver une place mais moins que d'habitude.
    @Hera Goldberg @Oscar Wolford @Gael J. Dinkley @Colton Lowry @Megara Maxwell


    you feel all right when you hear that music ring.
    XAVI
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Nov - 12:28:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce n'est pas une surprise pour moi quand je découvre que j'ai déjà quinze minutes de retard au moment de partir. Et ça ne sera une surprise pour personne de toute façon. Encore moins après une journée comme celle-ci où j'avais multiplié les aller-retour. Mais bref, pas le temps de réfléchir à quel moment j'avais vraiment pris du retard, je devais y aller ! Une chance, l'appartement de Megara n'est pas si loin de chez moi depuis que j'avais quitté le campus. Il me faut environ une dizaine de minutes supplémentaires pour arriver à l'adresse de la blonde, chez qui j'étais pourtant il y a quelques heures pour justement l'aider à préparer cette soirée. Doucement, je frappe à la porte, et c'est sans surprise que je découvre qu'à l'intérieur de l'appartement, l'animation est déjà là. « Hey ! » Je salue à nouveau Megara, plus timidement, maintenant que du monde nous entoure, et lui tends une bouteille de rhum arrangé que je n'avais pas eut le temps de lui apporter plus tôt. « Je l'ai oublié tout à l'heure. » Parce que j'étais incapable de penser à tout en une fois. Dans le salon, je découvre le reste du groupe, que je salue. « Salut tout le monde ! » Un check pour les garçons, et une bise pour Hera, dernière qui je me cachais souvent avec ma timidité, son aura compensant la mienne.

    @Hera Goldberg @Oscar Wolford @Xavi Wolford @Colton Lowry @Megara Maxwell
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum