Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysunny afternoon. (alizée) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    sunny afternoon. (alizée)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Edie ReubenÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Edie Reuben
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : la capitale britannique, londres, où le parapluie s'accorde comme un charme au chapeau melon.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à la villa avec son petit ami, elias et sa fille louise.
    Situation sentimentale : à nouveau en couple avec elias, maman d'une petite fille de cinq années.
    Études & Métiers : étudiante en chirurgie vétérinaire. - soigneuse animalière dans un centre aquatique.
    Date d'inscription : 31/03/2021
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon : sunny afternoon. (alizée) - Page 2 Irmk
    Avatar utilisé : kristin johns.
    Crédits : eveandbloom avatar. - code profil, killing boys. - signature, siren charms. - gif signature, lumos solem & notabo. - crackship profil, cosmic light.
    Multicomptes : aleph, kobe, achille, xavi, river & seth.
    Description un :
    sunny afternoon. (alizée) - Page 2 Bddq sunny afternoon. (alizée) - Page 2 Fs0w sunny afternoon. (alizée) - Page 2 Mvx0
    EDIE REUBEN
    ⌜ · character and all · ⌟ ontrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32. ⌜ · the end lala · ⌟

    » c o m p l é m e n t d  e f i c h e


    » f i c h e d e l i e n



    sunny afternoon. (alizée) - Page 2 Cxzb sunny afternoon. (alizée) - Page 2 Ieee sunny afternoon. (alizée) - Page 2 Pex8

    f a m i l y p o r t r a i t ,, ilan reuben frère ainé. louise reuben (pnj) petite fille. jill reuben petite soeur. aranea reuben cousine

    w h a t l o v e r s d o ,, elias wertheimer ex petit-ami, père de sa fille de quatre années. prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    f r i e n d s h i p s & c i e ,, iwan lockhart meilleur ami d'enfance.

    [size=8]t h e o r i g i n a l s g a n g ,,
    bailee rothschild amie d'enfance. camille de luxembourg amie, ucprénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    JUST WORDS...
    Description deux :


    sunny afternoon. (alizée) - Page 2 Quq2


    sunny afternoon. (alizée) - Page 2 I0r3
    Warning : claustrophobie. - engagement, le cœur est fer forgé désormais. - accident de voiture (printemps 2022). - insomnies. - fausse couche (juin 2023.)
    RPS : 146
    Messages : 3109
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Nov - 11:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Et encore, vous étiez loin d'en voir le bout du tunnel car après la période de l'enfance viendrait l'adolescence et c'est souvent parfois pire. « J'imagine même pas l'étape où ils seront adolescents ... ». Dis-tu en esquissant un sourire mi figue mi raison bien que la nature de tes propos soient avant tout amusés. Rapidement, vous en venez à discuter sur le domaine de la gent masculine et des relations de cœur. Bien évidement, tu énonces ce que tu ressens et des décisions personnelles que tu as prise voilà quelques temps maintenant. La naissance de ta petite puce t'a permis de voir les choses de manière clairvoyante et ta dernière histoire – même si elle remonte à celle avec Elias – te permet aussi de faire des choix. Tu es un peu rassuré que Alizée comprenne ta manière de voir les choses car tu te voyais mal confier ce qui te trouble dernièrement. Rien que de la confier à Ilan, ton frère s'est mis en colère au possible. Bon il faut dire en même temps qu'il n'a jamais apprécié le frère de Alizée et encore plus dont les choses ce sont déroulés par le passé. La jeune femme te propose alors de se faire une sortie au spa un après-midi et c'est tout naturellement que tu acceptes. « Ouais ça marche, j'ai souvent mon après midi le jeudi mais je peux m'arranger sans souci. ». Oui, tu sais que Alizée a un emploi du temps des plus chargés en ce moment et au vue de son statut de carrière, tu ne veux pas trop la déranger. Louise revient vers toi en courant, son petit cousin la talonnant de pas loin. Un peu essoufflé,  elle reprend le temps de sa respiration pour s'asseoir sur le drap de bain à coté de toi. « J'ai trop soif maman, je peux avoir de l'eau s'il te plait ? ». Tu souris en attrapant la gourde de ta gamine avant de l'ouvrir et de la lui donner. Elle te la redonne quelques secondes plus tard avant de demander deux gâteaux et de repartir vers son cousin  à qui elle donne le second biscuit. Tu rebondis sur la conversation en interrogeant Alizée sur Orphea. Cela fait un petit moment que tu n'avais pas pris de ses nouvelles mais le résumé de la blonde te fait plaisir. La cadette des Wertheimer n'avait pas eu un parcours facile, surtout avec ce qu'elle a vécue mais ça semble bien se passer pour elle. « Je suis contente qu'elle aille bien et qu'elle soit à l'aise dans sa vie d'étudiante. »
    @Alizée Wertheimer


    - -  i want to hold her, i want to kiss her, she smell of daisies. hey my lover my lady river gonna hold you, gonna kiss you in my arms. gonna take her for a ride on a big jet plane.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Nov - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse


    sunny afternoon
    @Edie Reuben   
    J'écarquille les yeux en t'entendant évoquer l'adolescence. Mon dieu, je n'imagine même pas. On va tellement se faire les cheveux blancs si ils commencent à se rebeller les deux. Et Elias, déjà qu'il est trop protecteur là ça va être pire. Il va vouloir la surveiller de partout où va Louise. Ne m'en parle même pas. J'ai vraiment pas hâte cette période. J'espère bien qu'ils se tiendront à carreaux ces deux-là. J'imagine bien Elias se faire du sang d'encre à chaque fois qu'un garçon va regarder Louise. Et encore j'énumère pas si elle décide de se rebeller et de n'en faire qu'à sa tête, comme moi à cette période. Je ne me rends même pas compte que mon bébé va grandir, que c'est que le début et que je vais sûrement en voir toutes les couleurs si ça se trouve. Après avoir parlé de relations amoureuses, on se comprends bien qu'à ce niveau là c'est carrément plat. Que tu veux te consacrer à Louise seulement et que tu ne penses pas à vouloir rencontrer l'amour sans même me douter une seule seconde que t'as encore des sentiments envers mon frère. Il faut dire que dans ma tête, t'as tourné la page. En tout cas je suis contente que vous vous entendez bien. Je te propose directement un après-midi au spa, pour nous détendre entre femmes ça me parait être une excellente idée venue d'Elias. D'accord, alors on va se caler un jeudi. Pour ma part, je peux me libérer quand je le souhaite alors c'est plutôt à toi de me dire quand tu peux être disponible. Louise vient s'approcher de nous, réclamant de l'eau qu'elle boit. J'en profite pour lui offrir un énorme baiser sur ses deux joues, elle rigole et je la prends dans mes bras, ma nièce adorée, qu'est-ce que je l'aime. Elle repart avec deux gâteaux dont un qu'elle tends à Malo, trop mignonne et généreuse, je souris bêtement en regardant la scène se dérouler sous mes yeux. Ils sont sages quand même. Des enfants bien calmes. Ils font que jouer, créer un château de sable à deux et rigoler. Ils nous perturbent même pas et on est même pas obligés de les sermonner parce qu'ils sont vraiment sages. J'acquiesce de la tête en entendant tes propos. Moi aussi. Avec tout ce qu'elle a vécu, elle le mérite amplement. J'oublierais jamais son kidnapping. L'anxiété qu'on a éprouvé toute la famille. On a eu beau la chercher, faire toute la terre, enquêter comme si nous étions de la police, j'ai pas dormi pendant des jours, des semaines... J'avais tant souffert de sa disparition et la retrouver au bout de tant d'années, ça fait quelque chose et maintenant j'espérais son bonheur.  Et toi, ça va du côté de ta famille? Je connais peu ta famille, mais je m'intéresse quand même à ta vie et ce que tu ressens. Malo vient aussi réclamer de l'eau après avoir bien mangé son gâteau, il en a de partout alors je lui tends une serviette afin qu'il s'essuie le visage et lui donne sa petite bouteille d'eau pour qu'il s'hydrate.
    Edie ReubenÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Edie Reuben
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : la capitale britannique, londres, où le parapluie s'accorde comme un charme au chapeau melon.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à la villa avec son petit ami, elias et sa fille louise.
    Situation sentimentale : à nouveau en couple avec elias, maman d'une petite fille de cinq années.
    Études & Métiers : étudiante en chirurgie vétérinaire. - soigneuse animalière dans un centre aquatique.
    Date d'inscription : 31/03/2021
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon : sunny afternoon. (alizée) - Page 2 Irmk
    Avatar utilisé : kristin johns.
    Crédits : eveandbloom avatar. - code profil, killing boys. - signature, siren charms. - gif signature, lumos solem & notabo. - crackship profil, cosmic light.
    Multicomptes : aleph, kobe, achille, xavi, river & seth.
    Description un :
    sunny afternoon. (alizée) - Page 2 Bddq sunny afternoon. (alizée) - Page 2 Fs0w sunny afternoon. (alizée) - Page 2 Mvx0
    EDIE REUBEN
    ⌜ · character and all · ⌟ ontrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32. ⌜ · the end lala · ⌟

    » c o m p l é m e n t d  e f i c h e


    » f i c h e d e l i e n



    sunny afternoon. (alizée) - Page 2 Cxzb sunny afternoon. (alizée) - Page 2 Ieee sunny afternoon. (alizée) - Page 2 Pex8

    f a m i l y p o r t r a i t ,, ilan reuben frère ainé. louise reuben (pnj) petite fille. jill reuben petite soeur. aranea reuben cousine

    w h a t l o v e r s d o ,, elias wertheimer ex petit-ami, père de sa fille de quatre années. prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    f r i e n d s h i p s & c i e ,, iwan lockhart meilleur ami d'enfance.

    [size=8]t h e o r i g i n a l s g a n g ,,
    bailee rothschild amie d'enfance. camille de luxembourg amie, ucprénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    JUST WORDS...
    Description deux :


    sunny afternoon. (alizée) - Page 2 Quq2


    sunny afternoon. (alizée) - Page 2 I0r3
    Warning : claustrophobie. - engagement, le cœur est fer forgé désormais. - accident de voiture (printemps 2022). - insomnies. - fausse couche (juin 2023.)
    RPS : 146
    Messages : 3109
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Nov - 13:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu n'imagines même pas non plus. Pourtant c'est bien vers cette étape qu'approchait vos deux petits bouts. Vous ne pourrez pas y échapper mais tu sais que vous ferez de votre mieux pour passer ce cap. Rien n'est simple et tu encore moins lorsque l'on sait que l'on a pas de prise sur l'avenir. «  … J'ai déjà eu un petit avant goût lors de la rentrée de Lou il y a quelques semaines. ». en effet, lors de son premier jour de rentrée, Elias n'a cessé d'être anxieux et protecteur au possible à l'égard de votre gamine. Deux attraits qui font de lui le papa qu'il est à l'heure actuelle – des qualités que tu avais déjà remarqué lors de votre première rencontre d'ailleurs. Néanmoins cela avait été assez drôle que d'assister à sa réaction lors de sa rentrée en première année de maternelle. Alizée te propose une journée entre fille en vous reposant quelques heures au spa lorsque cela sera possible et tu lui proposes un jeudi après-midi à tout hasard. « T'es certaine que cela ira pour toi ? Je ne veux surtout pas d'embêter ou chambouler ton planning Ali ... ». Lui réponds-tu sincèrement et soucieuse de ne pas l'enquiquiner. Tu as toujours été ainsi, soucieuse  du bien être de tes proches. D'autant plus que même si Elias et toi n'êtes plus ensemble, tu as conservé d’excellents rapports avec sa famille dont ses deux sœurs. Tu hoches lentement la tête aux mots de la jolie blonde car c'est vrai que lorsque Malo et Louise jouent ensemble, ils sont calmes et partagent énormément. « Cela fait du bien à Louise de voir son cousin. ». Avec Elias vous essayés de faire en sorte que votre gamine puisse s'amuser, s'épanouir au mieux. Et la voir avec son petit cousin est super important pour elle. Tu prends ensuite des nouvelles de la petite dernière des Wertheimer et ce que tu entends te fait plaisir d'autant plus que Orphéa revenait de bien loin comme on dit. A son tour, Alizée te retourne l'interrogation et hoche d'un premier signe de tête positif avant de poursuivre. « Oui tout le monde va bien. Jill est toujours égale à elle-même passionnée et aventurière quand à Ilan il fait de nombreux aller et retour pour les affaires de la famille tout en vivant sa vie d'étudiant …  C'est tendu entre lui et Elias quand bien même ils ont quelques points en commun ... ». Dis-tu tout en esquissant un sourire amusé mais réalité également. Ils étaient tous les deux très protecteurs des leurs mais tu sais que ton frangin peine à pardonner à Elias.
    @Alizée Wertheimer


    - -  i want to hold her, i want to kiss her, she smell of daisies. hey my lover my lady river gonna hold you, gonna kiss you in my arms. gonna take her for a ride on a big jet plane.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Nov - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse


    sunny afternoon
    @Edie Reuben   
     Ah bon? Il a fait quoi? Il est rentré dans l'école avec Louise et questionner la maîtresse? Répondais-je en éclatant de rire. N'empêche que ça ne m'étonnerait pas venant de mon cher frère, il est beaucoup trop protecteur. C'est mignon tu me diras, pour sa fille c'est normal. Sauf que lorsqu'il s'agit de nous, Orphéa et moi, c'est très lourd à force. Orphéa en avait bien trop fait les frais surtout quand elle était enceinte, ils se sont même plus parlés pendant un moment à cause de ça. Après je peux comprendre qu'il le soit, faut dire que c'est notre petite soeur, mais même avec moi c'est trop. Suite à cette discussion, je te parle immédiatement d'une journée spa entre filles, ça nous fera du bien et ça me fait plaisir de passer encore plus de temps avec toi. Malgré ta séparation avec Elias, tu restes une bonne amie ainsi que la mère de ma nièce et c'est important pour moi de conserver cette relation complice. Tu ne m'embêtes pas et tu ne me chamboules pas. Je peux prendre un jour de congé quand il me plaira et ça me convient parfaitement. C'est l'avantage d'être sa propre patronne. En réalité c'est mon père et mon grand père, mais comme je suis malade on va dire que parfois ça a des avantages. D'autant que parfois c'est eux qui me poussent à m'arrêter, je suis têtue et dynamique alors on se prends souvent la tête pour cela, je n'aime pas rester à me reposer comme ils disent. En tout cas, cette proposition me convient bien. Mon regard retrouve celui des enfants et je leur adresse un sourire et leur fait un signe, ils s'en fichent ils continuent de jouer. Il en est de même pour Malo. Avec la reprise de l'école, puis le travail, c'est pas évident de trouver le temps de se revoir. Il faudrait faire ça plus souvent. Se revoir et faire des sorties de ce genre. L'hiver arrive, mais même si tu viens à la maison avec Louise, on préparera de quoi se nourrir et on passera du temps ensemble. La famille avant tout. D'ailleurs en parlant de famille, tu prends des nouvelles d'Orphéa, quand j'y pense ça me fait du bien de l'avoir retrouvé et de la garder sous mon toit, notre toit. Tu viens répondre à ma question, je fais une grimace quand j'entends tes dernières paroles. Tant mieux alors si tout le monde se porte bien... Je pense que ton frère est très rancunier, mais il a ses raisons. A mon avis, à l'inverse, Elias aussi ne voudrait pas entendre parler de celui qui fait du mal à Orphéa ou moi. Donc que ton frère lui en veut encore, c'est normal. Même si il a énormément changé. Il est maintenant en couple depuis Juin et ça m'étonne encore.
    Edie ReubenÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Edie Reuben
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : la capitale britannique, londres, où le parapluie s'accorde comme un charme au chapeau melon.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à la villa avec son petit ami, elias et sa fille louise.
    Situation sentimentale : à nouveau en couple avec elias, maman d'une petite fille de cinq années.
    Études & Métiers : étudiante en chirurgie vétérinaire. - soigneuse animalière dans un centre aquatique.
    Date d'inscription : 31/03/2021
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon : sunny afternoon. (alizée) - Page 2 Irmk
    Avatar utilisé : kristin johns.
    Crédits : eveandbloom avatar. - code profil, killing boys. - signature, siren charms. - gif signature, lumos solem & notabo. - crackship profil, cosmic light.
    Multicomptes : aleph, kobe, achille, xavi, river & seth.
    Description un :
    sunny afternoon. (alizée) - Page 2 Bddq sunny afternoon. (alizée) - Page 2 Fs0w sunny afternoon. (alizée) - Page 2 Mvx0
    EDIE REUBEN
    ⌜ · character and all · ⌟ ontrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32. ⌜ · the end lala · ⌟

    » c o m p l é m e n t d  e f i c h e


    » f i c h e d e l i e n



    sunny afternoon. (alizée) - Page 2 Cxzb sunny afternoon. (alizée) - Page 2 Ieee sunny afternoon. (alizée) - Page 2 Pex8

    f a m i l y p o r t r a i t ,, ilan reuben frère ainé. louise reuben (pnj) petite fille. jill reuben petite soeur. aranea reuben cousine

    w h a t l o v e r s d o ,, elias wertheimer ex petit-ami, père de sa fille de quatre années. prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    f r i e n d s h i p s & c i e ,, iwan lockhart meilleur ami d'enfance.

    [size=8]t h e o r i g i n a l s g a n g ,,
    bailee rothschild amie d'enfance. camille de luxembourg amie, ucprénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    JUST WORDS...
    Description deux :


    sunny afternoon. (alizée) - Page 2 Quq2


    sunny afternoon. (alizée) - Page 2 I0r3
    Warning : claustrophobie. - engagement, le cœur est fer forgé désormais. - accident de voiture (printemps 2022). - insomnies. - fausse couche (juin 2023.)
    RPS : 146
    Messages : 3109
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Nov - 12:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Il aurait été à deux doigts de le faire sans aucun doute … c'est juste que je crois qu'il a du mal à laisser sa petite fille grandit, ça lui fait bizarre si on peut le dire comme ça. ». Et comment, son attitude lors de la rentrée de votre gamine avait eu le don de t'amuser. Son coté paternel a pris le dessus au même titre que la sensation de l'angoisse et de l'inquiétude. Tu sais qu'avec le temps qui s'écoule, il risque de s'y faire mais lorsque tu songes à la prochaine étape, celle de l'école élémentaire ou encore l'entrée au collège, tu te dis que les choses vont reprendre le galop. L'idée de passer un peu de temps entre fille, autre qu'avec ta petite sœur te ravis d'autant plus si c'est avec Alizée. Cette dernière est à la tête d'une très grande entreprise, une femme d'affaire qui la conviction de ses engagements tout en prenant du temps pour elle, ses proches et encore depuis qu'elle a Malo dans sa vie. « Okay, si cela te convient alors c'est tout bon pour moi. ». Ton regard se pose ensuite sur ta petite puce qui va déjà sur ces cinq années de vie. Un laps de jours, de mois où il te semble n'avoir eue aucune emprise. Elle est en bonne santé et épanouie, au même titre que l'ensemble de tes proches mais tu ne préfères ne pas t'attarder sur ta personne. Ce n'est pas dans ton habitude et encore moins le centre de ta nature. Tu hoches la tête lorsque tu entends les paroles de la jolie blonde au sujet de faire en sorte que vous vous voyez plus souvent, tant pour les enfants que pour vous. « Je suis d'accord ! Mais tu sais tu peux prendre Louise quand tu veux ça sera avec plaisir. En ce moment je suis beaucoup prise, je jongle avec un emploi du temps compliqué mais n'hésite pas vraiment ... ». Lui dis-tu tout en lui souriant avec honnêteté. Depuis quelques semaines, tu faisais en sorte de ne pas trop croisés Elias et vos échanges étaient tout aussi mince. Mais cela ne changeait strictement rien à l'entente que tu avais avec ses sœurs, bien au contraire puisque tu avais eu la grand-mère maternelle de Louise au téléphone. Réciproquement, vous prenez des nouvelles de vos familles respectives et tu es contente d'apprendre que la cadette des Wertheimer va de mieux en mieux. « Ouais ça pour être rancunier, mon frangin l'est il n'y a pas de doute. Oui cela ne m'étonnerait pas de ton frère mais je pense qu'avec le temps les choses iront dans le bon sens, en tout cas ils font déjà l'effort pour Lou. ». Vous n'avez pas tout perdu.
    @Alizée Wertheimer


    - -  i want to hold her, i want to kiss her, she smell of daisies. hey my lover my lady river gonna hold you, gonna kiss you in my arms. gonna take her for a ride on a big jet plane.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Nov - 21:08
    taggercitereditionsupprimeradresse


    sunny afternoon
    @Edie Reuben   
    Et pourtant ce n'est que le commencement... Qu'est-ce que ça sera quand elle sera collégienne ou étudiante? J'ose même pas imaginer. Je laisse échapper un petit rire après cette réflexion. J'avoue, c'est quand même son bébé, sa fille, son trésor le plus précieux alors je peux comprendre son côté protecteur. L'instinct paternel. Il faut dire que Leonel est exactement pareil avec Malo, mais c'est un petit mec alors c'est différent, l'inquiétude se fait plus rare. Cela dit, l'instinct maternelle est autant grande. Toujours à garder un oeil sur nos enfants qui jouent à construire un château de sable, ils sont si mignons. Ils grandissent bien trop vite et je ne me rends pas compte du temps qui passe à une allure époustouflante. Je suis contente de convenir d'un après-midi spa avec toi, ça va nous faire du bien. D'autant que j'apprécie ta compagnie, t'es toujours souriante, agréable, bienveillante, altruiste également. Parce que tu demandes toujours si tout va bien pour moi , t'aimes pas parler de toi. T'es plutôt intéressée pour aborder le sujet de tes proches, ce qu'ils ressentent plutôt que toi même. Je sais que t'es débordée avec ton travail et tes cours alors je m'arrange toujours pour être disponible, aucun soucis pour moi. Au contraire, je suis ma propre patronne. Parfait ! Il fallait que je note maintenant de me libérer du travail un jeudi. En attendant, on profite du beau temps sur le sable. Je réalise alors qu'on passe pas assez de temps ensemble, malheureusement. Les choses font qu'entre tes cours, nos travails respectifs alors c'est difficile de se voir. C'est vrai, je pourrais passer la prendre et puis ça te fera aussi du bien. Si ça peut te libérer un peu de temps pour toi. Il faut songer à te reposer un peu. Je comprends maintenant pourquoi Elias voulait que je t'offre un week-end au spa. Il sait que tu travailles trop, t'en fais beaucoup trop et pour un bout de femme, c'est trop d'énergie à dépenser. Enfin bref, ça me faisait de la peine que tu ne prennes pas assez de temps pour toi. Que tu cours de partout entre ta fille, tes études et ton boulot. On vient en parler de notre famille respective. Je conçois que ton frère tient une rancune tenace envers mon frère, il faut dire que si ça arriverait à Orphéa ou moi, il aurait eu le même comportement. Mais heureusement, ça n'entache pas dans leur relation avec Louise. C'est l'essentiel... T'as sûrement raison, le temps finira par arranger les choses. Du moment que Louise ne voit rien de cette tension entre eux, ça va. Parce qu'elle pourrait se poser des questions, elle est très intelligente ma nièce.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum