Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysunny afternoon. (alizée)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    sunny afternoon. (alizée)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Edie ReubenÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Edie Reuben
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : la capitale britannique, londres, où le parapluie s'accorde comme un charme au chapeau melon.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à la villa avec son petit ami, elias et sa fille louise.
    Situation sentimentale : à nouveau en couple avec elias, maman d'une petite fille de cinq années.
    Études & Métiers : étudiante en chirurgie vétérinaire. - soigneuse animalière dans un centre aquatique.
    Date d'inscription : 31/03/2021
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon : sunny afternoon. (alizée) Irmk
    Avatar utilisé : kristin johns.
    Crédits : eveandbloom avatar. - code profil, killing boys. - signature, siren charms. - gif signature, lumos solem & notabo. - crackship profil, cosmic light.
    Multicomptes : aleph, kobe, achille, xavi, river & seth.
    Description un :
    sunny afternoon. (alizée) Bddq sunny afternoon. (alizée) Fs0w sunny afternoon. (alizée) Mvx0
    EDIE REUBEN
    ⌜ · character and all · ⌟ ontrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32. ⌜ · the end lala · ⌟

    » c o m p l é m e n t d  e f i c h e


    » f i c h e d e l i e n



    sunny afternoon. (alizée) Cxzb sunny afternoon. (alizée) Ieee sunny afternoon. (alizée) Pex8

    f a m i l y p o r t r a i t ,, ilan reuben frère ainé. louise reuben (pnj) petite fille. jill reuben petite soeur. aranea reuben cousine

    w h a t l o v e r s d o ,, elias wertheimer ex petit-ami, père de sa fille de quatre années. prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    f r i e n d s h i p s & c i e ,, iwan lockhart meilleur ami d'enfance.

    [size=8]t h e o r i g i n a l s g a n g ,,
    bailee rothschild amie d'enfance. camille de luxembourg amie, ucprénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    JUST WORDS...
    Description deux :


    sunny afternoon. (alizée) Quq2


    sunny afternoon. (alizée) I0r3
    Warning : claustrophobie. - engagement, le cœur est fer forgé désormais. - accident de voiture (printemps 2022). - insomnies. - fausse couche (juin 2023.)
    RPS : 144
    Messages : 3099
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Oct 2021 - 14:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Les vents de bord de mer sont toujours aussi vivifiants. Ils ont ce doux souvenirs des vacances et des bons moments passés avec tes proches. Une pensée positive qui va de concert avec les aboiements de jovialité de ton golden retriever de bientôt sept années. Un âge de maturité dans le jargon du monde animalier mais Oslo cadence de pleine de jeunesse encore et depuis la naissance de Louise on peut dire c'est une cure de jouissance qui l'anime. Tu claques la porte arrière gauche de ta voiture pour prendre le panier en osier tout en suivant ta gamine et ton compagnon canin situé à quelques mètres à peine. Le temps est encore clément en saison automnale et même si la brise est quelque peu fraîche, cela reste agréable. « Maman, je ne vois pas tata Ali .. . ». Ta petite puce est essoufflée par sa course et main en visière, tu observes les alentours de la grande plage de Carson Beach. Au loin – mais pas trop non plus – tu aperçois une silhouette élancée et une chevelure blonde ainsi qu'un petit garçon. Pas de doute, il s'agit bien de la sœur de Elias. Tu lui montres du bout du doigt et elle hoche la tête avant de repartir au pas de course. Oslo regarde Louise s'éloigner avant de marcher au même rythme que toi. « Que veux-tu, on ne la changera pas. ». Dis-tu en rigolant tout en rejoignant Alizée et Malo.
    @Alizée Wertheimer


    - -  i want to hold her, i want to kiss her, she smell of daisies. hey my lover my lady river gonna hold you, gonna kiss you in my arms. gonna take her for a ride on a big jet plane.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Oct 2021 - 16:32
    taggercitereditionsupprimeradresse


    sunny afternoon
    @Edie Reuben  
    Il était temps que je revois ma nièce chérie, enfin je la vois toujours aussi souvent, mais c'est jamais assez pour moi. Je suis plutôt une tata gaga alors c'est ainsi. Puis ça me permets aussi et surtout de passer du temps avec mon ex belle-soeur, elle est si adorable. Je me suis toujours bien entendu avec elle et en même temps, qui ne s'entendrait pas avec cet être doté d'une empathie et d'une gentillesse sans limite? Un véritable ange tout droit descendu du ciel, ça existerait donc vraiment. Tu proposais alors un pic nic au bord de la plage, les enfants, le chien, toi et moi, c'est une excellente idée que j'accepte volontiers. Elias m'a aussi proposé de t'emmener au spa, ce que je ferais une prochaine fois évidemment. Vous êtes plus ensemble, mais ça n'empêche pas qu'il pense encore à ton bien être, t'es une personne importante dans sa vie, la mère de sa fille c'est pas rien non plus. Quoiqu'il en soit, j'avais préparé Malo enfin il s'était préparé tout seul, mais il fallait que je sois encore derrière lui à lui dire de se dépêcher sinon ils allaient nous attendre. Puis une fois prêts, j'ai pris des gâteaux au passage et claquer la porte. Véhicule stationné sur le parking, je sors de l'habitacle, ferme ma portière pour ouvrir à Malo, il saute de la voiture, prêt déjà à courir de partout et je lui dis de faire attention. J'ai toujours la crainte qu'il se blesse, ça va tellement vite. Je prends les affaire dans le coffre, lui prends la main et il veux rien savoir, il se mets à courir sur la plage alors je me mets à rire en le voyant. Mon sourire s'illumine de plus belle en observant ma princesse s'approcher de moi à toute vitesse et je l'attrape en plein vol, lui déposant des baisers de partout sur son visage. Ma chérie d'amour ! T'as beaucoup manqué à tata. Elle s'agite et me fait aussi des bisous. Elle est trop mignonne, elle court vers Malo tandis que je te vois, Oslo qui marche à tes côtés. Hey ça va, toi? Je viens lui faire la bise. Ma main caresse ensuite la tête du chien qui remue sa queue. Ensuite je viens installer une serviette et déposer mon sac sur celle-ci. Malo voulait absolument la serviette Spider-man. Tu le connais, il est très têtu. Ajoutais-je en rigolant.
    Edie ReubenÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Edie Reuben
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : la capitale britannique, londres, où le parapluie s'accorde comme un charme au chapeau melon.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à la villa avec son petit ami, elias et sa fille louise.
    Situation sentimentale : à nouveau en couple avec elias, maman d'une petite fille de cinq années.
    Études & Métiers : étudiante en chirurgie vétérinaire. - soigneuse animalière dans un centre aquatique.
    Date d'inscription : 31/03/2021
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon : sunny afternoon. (alizée) Irmk
    Avatar utilisé : kristin johns.
    Crédits : eveandbloom avatar. - code profil, killing boys. - signature, siren charms. - gif signature, lumos solem & notabo. - crackship profil, cosmic light.
    Multicomptes : aleph, kobe, achille, xavi, river & seth.
    Description un :
    sunny afternoon. (alizée) Bddq sunny afternoon. (alizée) Fs0w sunny afternoon. (alizée) Mvx0
    EDIE REUBEN
    ⌜ · character and all · ⌟ ontrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32. ⌜ · the end lala · ⌟

    » c o m p l é m e n t d  e f i c h e


    » f i c h e d e l i e n



    sunny afternoon. (alizée) Cxzb sunny afternoon. (alizée) Ieee sunny afternoon. (alizée) Pex8

    f a m i l y p o r t r a i t ,, ilan reuben frère ainé. louise reuben (pnj) petite fille. jill reuben petite soeur. aranea reuben cousine

    w h a t l o v e r s d o ,, elias wertheimer ex petit-ami, père de sa fille de quatre années. prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    f r i e n d s h i p s & c i e ,, iwan lockhart meilleur ami d'enfance.

    [size=8]t h e o r i g i n a l s g a n g ,,
    bailee rothschild amie d'enfance. camille de luxembourg amie, ucprénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    JUST WORDS...
    Description deux :


    sunny afternoon. (alizée) Quq2


    sunny afternoon. (alizée) I0r3
    Warning : claustrophobie. - engagement, le cœur est fer forgé désormais. - accident de voiture (printemps 2022). - insomnies. - fausse couche (juin 2023.)
    RPS : 144
    Messages : 3099
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Oct 2021 - 13:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Le sourire s'inscrit tout naturellement sur ton visage lorsque tu vois au loin ta poupée sauter dans les bras de sa tante. Alizée est une personne que tu as toujours beaucoup apprécié, mais qui a compté dès le premier jour de votre rencontre. Entre les dernières vacances et la rentrée scolaire, tu n'avais pas trop eu le temps de la discuter avec elle hormis via les réseaux sociaux. Tu t'en voulais un peu et même si la sœur de Elias était compréhensive, tu ne pouvais tempérer certains élans de culpabilité. C'est pourquoi cette journée tombait à point nommé, comme ça cousin et cousine pourraient passer du temps ensemble et vous également. « Allez vas-y, va les rejoindre j'arrive Oslo. ». Ton compagnon canin de toujours chouine un aboiement d'inquiétude. Après presque sept années en ta compagnie, le golden retriever a très vie réussi à apprivoiser tes sentiments et habitudes et ce de manière réciproque d'ailleurs. Tu lui fais un énième signe de tête en direction de Louise avant qu'il ne presse le pas de course vers les enfants et Alizée. Une fois arrivé à hauteur de cette dernière, tu lui fais joyeusement la bise tout en répondant. « Je suis crevé mais la pêche ! Et toi, dis moi un peu comment tu vas ? ». L'interroges-tu tout en déposant tes affaires sur le sable de la plage tandis que Louise joue à son petit cousin. Malo a réellement pousser comme un champignon depuis que tu l'as vue la dernière fois. C'est dingue ! En attendant, tu t'accroupis pour chercher le drap de plage que tu avais mis dans ton sac afin de l'installer à ton tour sur le sable fin. « Ah ça ! On est en plein dans la période spider-man alors ? Tu as bien de la chance, je suis sortie de la période la reine des neiges avec Louise et maintenant c'est le coté Miraculous qui entre dans la danse. ». Lui dis-tu en rigolant amusé tandis que tu observes les deux mômes jouer ensemble. « C'est fou ce que Malo a grandit ... ».
    @Alizée Wertheimer


    - -  i want to hold her, i want to kiss her, she smell of daisies. hey my lover my lady river gonna hold you, gonna kiss you in my arms. gonna take her for a ride on a big jet plane.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Oct 2021 - 17:15
    taggercitereditionsupprimeradresse


    sunny afternoon
    @Edie Reuben   
    L'entente a toujours été bonne avec toi et en même temps c'est si facile, t'es quelqu'un de naturelle, simple et si agréable à vivre. T'es vraiment une belle femme et t'as tout pour toi, c'est bien dommage que la vie a fait que mon frère et toi êtes séparés. Ceci dit, tu feras toujours partie de sa vie, t'es importante à ses yeux et il te fera passer avant tout le monde. T'es quand même la mère de sa fille et c'est pas rien. C'est toujours un plaisir de partager des moments avec toi, j'ai hâte de te revoir même si la première que je vois est ma nièce d'amour. Elle grandit si vite, quand je vois Malo grandir et évoluer de la sorte, je me dis que le temps passe tellement vite. Je ne me rends pas compte à quel point et ça fait limite peur. Parce que tout peut changer du jour au lendemain. Ne me préoccupant à peine de ma maladie, ne voulant pas paraître faible et me focaliser dessus. Le sourire de Louise fait apparaître le mien spontanément. Un câlin, un tendre baiser sur ses joues et elle rejoint son cousin pour jouer tandis que je demande des nouvelles de mon ex belle soeur. Il va falloir songer à te reposer, Edie. Tu sais, si tu veux je peux te garder Louise quand tu veux, tu le sais. Sinon pour ma part, je me porte bien mieux. J'étais dans une période un peu spéciale. Malgré mon travail acharné, je peux très bien faire une pause. Après tout je suis la patronne donc oui, je fais ce que bon me semble. J'installe la serviette et pose mes affaires dessus. C'est ça, il l'adore et voudrait devenir spider-man. Oh la reine des neiges, j'ai pas oublié à quel point elle aimait chanter cette chanson. Libérée, délivrée... On en est délivrée maintenant alors? Demandais-je en riant. Miraculous, ça me dit quelque chose en effet... La fille aux deux couettes qui est amoureuse du blond? J'ai vu passer ce dessin animé à la télévision, me semble t-il. Instinctivement, mes yeux se posent sur Malo à ta réflexion.  Oui, c'est incroyable comme le temps passe vite. Louise aussi grandit de plus en plus. Elle est aussi jolie que sa mère. Ajoutais-je le sourire aux lèvres. Je sors de mon panier le tupperware rempli de gâteaux ainsi que des boissons. Et sinon, toi les amours?
    Edie ReubenÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Edie Reuben
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : la capitale britannique, londres, où le parapluie s'accorde comme un charme au chapeau melon.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à la villa avec son petit ami, elias et sa fille louise.
    Situation sentimentale : à nouveau en couple avec elias, maman d'une petite fille de cinq années.
    Études & Métiers : étudiante en chirurgie vétérinaire. - soigneuse animalière dans un centre aquatique.
    Date d'inscription : 31/03/2021
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon : sunny afternoon. (alizée) Irmk
    Avatar utilisé : kristin johns.
    Crédits : eveandbloom avatar. - code profil, killing boys. - signature, siren charms. - gif signature, lumos solem & notabo. - crackship profil, cosmic light.
    Multicomptes : aleph, kobe, achille, xavi, river & seth.
    Description un :
    sunny afternoon. (alizée) Bddq sunny afternoon. (alizée) Fs0w sunny afternoon. (alizée) Mvx0
    EDIE REUBEN
    ⌜ · character and all · ⌟ ontrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32. ⌜ · the end lala · ⌟

    » c o m p l é m e n t d  e f i c h e


    » f i c h e d e l i e n



    sunny afternoon. (alizée) Cxzb sunny afternoon. (alizée) Ieee sunny afternoon. (alizée) Pex8

    f a m i l y p o r t r a i t ,, ilan reuben frère ainé. louise reuben (pnj) petite fille. jill reuben petite soeur. aranea reuben cousine

    w h a t l o v e r s d o ,, elias wertheimer ex petit-ami, père de sa fille de quatre années. prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    f r i e n d s h i p s & c i e ,, iwan lockhart meilleur ami d'enfance.

    [size=8]t h e o r i g i n a l s g a n g ,,
    bailee rothschild amie d'enfance. camille de luxembourg amie, ucprénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    JUST WORDS...
    Description deux :


    sunny afternoon. (alizée) Quq2


    sunny afternoon. (alizée) I0r3
    Warning : claustrophobie. - engagement, le cœur est fer forgé désormais. - accident de voiture (printemps 2022). - insomnies. - fausse couche (juin 2023.)
    RPS : 144
    Messages : 3099
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Oct 2021 - 13:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Les Wertheimer sont une grande famille riche de soutien et de bienveillance. Chacun d'entre eux à sa valeur de l'existence, sa philosophie de vie et surtout sa manière d'être unique en son genre. Les parents de Elias sont particulièrement attentifs surtout sa maman qui prend sans cesse de tes nouvelles, elle ne prend jamais de détour pour faire les choses ou les dires. Elle est honnête et attachante, une véritable mère en or. Quand à la fratrie ils sont tous supers mais c'est surtout sur Alizée et Orphéa que tu as pu compter il fut une époque. C'est toujours agréable de passer des instants avec eux surtout que vous avez réussis à tisser un lien amical particulier en plus d'être lié par la famille – au sens large si on peut le dit ainsi. Bien évidement, cela ne t'étonne pas lorsqu'elle te confie que tu as besoin de te reposer, elle n'est pas la première à te le dire. Tu te concentres davantage sur la dernière partie de sa réplique qui la concerne, heureuse d'entendre que cela se stabilise quelque peu pour elle. Alizée méritait tellement de bonheur, un véritable bout de femme doté d'une grande volonté et détermination à la fois. « Je suis contente que tu ailles mieux, vraiment et si jamais tu as besoin tu peux compter sur moi Ali. ». Lui dis-tu tout en la considérant d'un franc sourire mais pas moins extrêmement sérieux. « Oh m'en parle pas, je suis soulagée que cette période soit passé, ça en devenait interminable, j'ai limite la phobie de cette chanson maintenant. ». Tu ricanes tout en levant les prunelles vers le ciel azuréen et dégagé en ce jour d'automne, presque l'été indien. « Ouais on peut dire ça maintenant, du moins je l'espère. Et ouais c'est plutôt bien résumé en plus de se transformer en coccinelle ... ». Un véritable phénomène ce dessin animé, surtout depuis qu'elle l'a vue durant ses vacances en France durant les dernières vacances. Le regard rivait vers les deux mômes, tu exprimes le fait combien ton petit neveu a bien grandit depuis la dernière fois que tu l'as vue. Alizée agit de manière formidable avec Malo et cela se voit sur son visage. Son compliment t'arrache un sourire un brin gêné mais tu secoues la tête pour le dissimuler. « Ouais si on veut … après tout on dit que les enfants sont bien plus beaux que les parents la plupart du temps. ». Une assertion que tu songes sincèrement car aux yeux de tous parents, leurs enfants sont beaux, unique. Tu t'installes sur le drap de plage puis en sort des bouteilles que tu avais mis au frais. « Les amours ? ». Tu soupires un souffle narquois en répondant par la négative. « C'est terminé pour moi ce registre. ». Parler des sentiments de cœur te met mal à l'aise mais tu donnes le genre car cela te fait songer à ta rencontre à la petite amie du frère d'Alizée. « Et toi ? ». Après tout, c'est bien plus aisé de parler des autres que de nous même.
    @Alizée Wertheimer


    - -  i want to hold her, i want to kiss her, she smell of daisies. hey my lover my lady river gonna hold you, gonna kiss you in my arms. gonna take her for a ride on a big jet plane.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Oct 2021 - 20:44
    taggercitereditionsupprimeradresse


    sunny afternoon
    @Edie Reuben   
    La vie a toujours bien des rebondissements. Il peut s'agir de bonnes comme de mauvaises nouvelles. En revanche, ces temps-ci était rempli de mauvaises nouvelles. Enfin la grossesse devait être une bonne nouvelle, mais ça ne l'était pas pour moi, ensuite il y a eu la fausse couche puis pour terminer, le divorce avec Céleste. Un mariage qui n'était pas un mariage d'amour, mais ça m'a quand même fait quelque chose, je l'ignore pourquoi. En tout cas, après tout ça j'avais besoin d'être seule un moment, à part Orphéa qui vit avec moi, j'avais besoin de garder des distances. Maintenant il était important de tisser à nouveau des liens, de côtoyer mes proches et c'est par mon ex belle soeur que ça commence. Parce qu'elle était encore importante dans notre vie, pas que la mère de Louise et donc ma nièce, mais surtout elle est devenue une véritable amie qui sait être de bons conseils. Merci beaucoup, Edie. Vraiment, ça me touche. Tu sais qu'il en est de même pour moi. Tu pourras toujours compter sur moi quoiqu'il arrive. Un rire amusé s'échappe de mes lèvres à tes paroles. Toi aussi, t'es libéréééée, délivrééééée. Chantonnais-je les dernières paroles avant d'éclater de rire. Je te taquine et tu le sais, ton rire fait écho au mien. Ah oui, j'avais oublié ce détail très important pourtant. Il me semble que Malo avait regardé le dessin animé quand nous étions à Paris. Quand j'y repense, c'était vraiment incroyable d'inventer des choses pareil et que les enfants y croient dur comme fer. Je regardais d'ailleurs les enfants, Malo et Louise qui s'amusaient grandement, contents de se retrouver sur le sable à jouer, s'amuser à essayer de faire un château de sable. Oh oui, mais c'est grâce à la beauté des parents. Répliquais-je en te souriant. N'empêche c'est fou comme ils grandissent si vite, je ne me rends pas compte à quel point le temps passe à vive allure. Je fronce les sourcils quand j'entends ta réponse et lève les yeux au ciel. Tu dis ça parce que t'as rencontré encore personne qui fait chavirer ton coeur... Tu sais, ça vient toujours au moment où on ne s'y attends pas... Enfin tu verras bien, mais t'es jeune et belle alors tu trouveras, j'en suis certaine. Il ne faut pas t'arrêter de croire en l'amour parce que t'as eu des histoires qui se sont mal terminées. Regarde-moi j'ai eu droit à une histoire bien abîmée et c'est vrai, j'y crois pas non plus, mais faut pas être pessimiste. J'ai tendance à croire que tu trouveras quelqu'un de bien pour toi. Quelqu'un qui te mérite. Je crois mieux aux histoires d'amour incluant d'autres personnes que moi. Je ne suis pas assez stable pour être avec quelqu'un. Et d'autant que pour l'instant, c'est un peu le brouillard dans ma tête.
    Edie ReubenÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Edie Reuben
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : la capitale britannique, londres, où le parapluie s'accorde comme un charme au chapeau melon.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à la villa avec son petit ami, elias et sa fille louise.
    Situation sentimentale : à nouveau en couple avec elias, maman d'une petite fille de cinq années.
    Études & Métiers : étudiante en chirurgie vétérinaire. - soigneuse animalière dans un centre aquatique.
    Date d'inscription : 31/03/2021
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon : sunny afternoon. (alizée) Irmk
    Avatar utilisé : kristin johns.
    Crédits : eveandbloom avatar. - code profil, killing boys. - signature, siren charms. - gif signature, lumos solem & notabo. - crackship profil, cosmic light.
    Multicomptes : aleph, kobe, achille, xavi, river & seth.
    Description un :
    sunny afternoon. (alizée) Bddq sunny afternoon. (alizée) Fs0w sunny afternoon. (alizée) Mvx0
    EDIE REUBEN
    ⌜ · character and all · ⌟ ontrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32. ⌜ · the end lala · ⌟

    » c o m p l é m e n t d  e f i c h e


    » f i c h e d e l i e n



    sunny afternoon. (alizée) Cxzb sunny afternoon. (alizée) Ieee sunny afternoon. (alizée) Pex8

    f a m i l y p o r t r a i t ,, ilan reuben frère ainé. louise reuben (pnj) petite fille. jill reuben petite soeur. aranea reuben cousine

    w h a t l o v e r s d o ,, elias wertheimer ex petit-ami, père de sa fille de quatre années. prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    f r i e n d s h i p s & c i e ,, iwan lockhart meilleur ami d'enfance.

    [size=8]t h e o r i g i n a l s g a n g ,,
    bailee rothschild amie d'enfance. camille de luxembourg amie, ucprénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    JUST WORDS...
    Description deux :


    sunny afternoon. (alizée) Quq2


    sunny afternoon. (alizée) I0r3
    Warning : claustrophobie. - engagement, le cœur est fer forgé désormais. - accident de voiture (printemps 2022). - insomnies. - fausse couche (juin 2023.)
    RPS : 144
    Messages : 3099
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Nov 2021 - 14:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    On peut tout avoir, l'argent, la gloire, l'amour même … si on a pas la santé, la perception des choses est différente. C'est pourquoi tu es heureuse de savoir que la jeune femme va bien car elle mérite réellement cette joie de vivre quand bien même, elle l'a toujours été au quotidien. Tu hoches lentement la tête avec conviction pour lui faire comprendre que tu en as bien conscience. Après votre séparation avec Elias, elle aurait très bien pu couper les ponts avec toi mais c'était loin d'être le cas, bien au contraire. Tu fais mine de te boucher les oreilles lorsque Alizée se met à chanter cette fameuse chanson qui a martyrisé l’ouïe dr bien des parents. « Exactement, mais c'est remplacé par des formules de transformation dont je dois trouver les costumes. ». il faut dire que l'imagination des enfants est une innocence que tu tiens à préserver surtout chez Louise qui ne manque pas d'audace et de maturité à ses heures perdues. Rapidement vous en venez à dialoguer sur les enfants et combien le temps passe à une vitesse grand « v » comme on dit. « Peut être, en tout cas je pense qu'il tire le meilleur des deux cotés, cela c'est certain. ». Lui dis-tu tout en écoutant sa réplique sur le fait que l'amour n'est pas perdu, qu'il faut y croire. Des propos mesurées et franches d'un vécu qu'elle te confie de manière évasive. Tes pensées s'entremêlent dans ton esprit car tu penses à l'autre soir lorsque tu as fait la connaissance de la petite amie de Elias. C'est une personne douce et vraiment adorable, elle est gentille, patiente … en somme vraiment une personne rare, quelqu'un de bien. Tu es un peu l'image d'un parfait papier brouillon en ce moment. Les aboiements soudain de Oslo te ramène à la raison du moment propice alors qu'il revient vers toi avec un morceau de bois qu'il te tend. Tu le prends avant de l'envoyer au loin avec précaution aux alentours. « Je comprends ce que tu dis, vraiment. Seulement, pour moi c'est terminé, je me suis fait une raison et ça me va très bien. ». Tu n'as jamais été fleur bleue sur les émotions de cœur. Tu l'as fait une fois et cela ne t'a pas réussi, ça t'a même brisé le cœur. Un cœur qui tambourine encore pour le même homme. C'est d'un ridicule et heureusement pour toi cela ne se voit pas de l'extérieur car tu donnes le change. C'est bien mieux ainsi. Tu l'interroges a ton tour sur les amours qui s'alignent  à peu de choses près sur ta rythmique. «  Je crois que tu m'as bien résumé, je rejoins ton club. ». Dis-tu en rigolant amusé.
    @Alizée Wertheimer


    - -  i want to hold her, i want to kiss her, she smell of daisies. hey my lover my lady river gonna hold you, gonna kiss you in my arms. gonna take her for a ride on a big jet plane.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Nov 2021 - 13:48
    taggercitereditionsupprimeradresse


    sunny afternoon
    @Edie Reuben   
    J'ai bien conscience que ma vie ne tient qu'à un fil, enfin du moins comme tout le monde, mais plus encore avec ma maladie. Pourtant j'essaye d'y faire abstraction, de profiter de la vie, du moment présent quoiqu'il en coûte. Tout ce que je veux c'est passer du temps avec mes proches, ce que je fais avec toi, mon ex belle soeur qui fait encore partie de ma vie. La seule ex belle soeur dont j'ai vraiment gardé contact, non seulement t'es la mère de ma nièce, mais t'es aussi une fille géniale avec un bon coeur. Dommage que vous ne soyez plus ensemble avec Elias, la vie en a voulu autrement. Lorsque je me mets à chantonner la reine des neiges, ta réaction me fait rire. Il y a toujours un dessin animé pour nous hanter, finalement. On en sortira pas indemne malgré tout. Chaque enfant a son dessin animé préférée autant les filles ça pouvait être miraculous comme Louise, les garçons quant à eux c'est spiderman comme Malo. Ou bien d'autres encore, pat patrouille aussi, j'y ai eu droit pendant longtemps. Ils grandissent si vite ces enfants, ça nous fait pas rajeunir tout ça même si on reste belles. C'est vrai, j'aurais pas dit mieux. Je suis contente de te retrouver, de pouvoir partager un moment avec toi. Je trouve que tu mérites vraiment le bonheur, quelqu'un de bien. Je te parle d'amour, mais c'est vrai qu'ne y réfléchissant, je ne t'ai pas vu avec quelqu'un d'autre qu'Elias depuis que je te connais. Sans doute que t'as pas rencontrer quelqu'un qui te mériteras. T'as raison de prendre ton temps, de ne pas te précipiter dans une relation avec n'importe qui. Et je comprends qu'après une rupture douloureuse il est difficile d'accorder sa confiance à nouveau. Toutefois, j'ai envie de croire que tu trouveras bien un jour. Tu ne sembles pas vouloir t'engager dans une autre relation, je trouve ça bien dommage. On ne peut pas dire que c'est terminé avant d'avoir essayer à nouveau. Tu dis ça parce que t'as pas encore trouvé. Et ça tombe toujours au moment où on ne s'y attends pas. Tu verras, ça ne tardera pas à arriver. Pour l'instant c'est tout aussi bien de profiter pleinement de ta fille et je sais que t'as tes cours ainsi que ton travail à côté, peu de temps qui te laisse rencontrer des personnes à côté de ça. J'affiche un sourire en entendant tes paroles. Bienvenue au club. Je lève ma main pour taper dans la tienne. Je veille sur Malo et Louise, les regardant de loin tandis qu'Oslo ramène de nouveau son bâton, cette fois c'est moi qui l'attrape pour le lancer au loin. J'adore ce chien, il est dynamique et tellement mignon. Il faudrait qu'on se fasse une après-midi spa. Une après-midi détente entre filles, si l'envie t'en dit? C'est Elias qui en a eu l'idée. Malgré que vous ne soyez plus ensemble, il prends toujours soin de toi et veux que ton bien. Je suis contente que vous soyez restés en bons termes, c'est si rare les relations de ce genre de nos jours.
    Edie ReubenÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Edie Reuben
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : la capitale britannique, londres, où le parapluie s'accorde comme un charme au chapeau melon.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à la villa avec son petit ami, elias et sa fille louise.
    Situation sentimentale : à nouveau en couple avec elias, maman d'une petite fille de cinq années.
    Études & Métiers : étudiante en chirurgie vétérinaire. - soigneuse animalière dans un centre aquatique.
    Date d'inscription : 31/03/2021
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon : sunny afternoon. (alizée) Irmk
    Avatar utilisé : kristin johns.
    Crédits : eveandbloom avatar. - code profil, killing boys. - signature, siren charms. - gif signature, lumos solem & notabo. - crackship profil, cosmic light.
    Multicomptes : aleph, kobe, achille, xavi, river & seth.
    Description un :
    sunny afternoon. (alizée) Bddq sunny afternoon. (alizée) Fs0w sunny afternoon. (alizée) Mvx0
    EDIE REUBEN
    ⌜ · character and all · ⌟ ontrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32. ⌜ · the end lala · ⌟

    » c o m p l é m e n t d  e f i c h e


    » f i c h e d e l i e n



    sunny afternoon. (alizée) Cxzb sunny afternoon. (alizée) Ieee sunny afternoon. (alizée) Pex8

    f a m i l y p o r t r a i t ,, ilan reuben frère ainé. louise reuben (pnj) petite fille. jill reuben petite soeur. aranea reuben cousine

    w h a t l o v e r s d o ,, elias wertheimer ex petit-ami, père de sa fille de quatre années. prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    f r i e n d s h i p s & c i e ,, iwan lockhart meilleur ami d'enfance.

    [size=8]t h e o r i g i n a l s g a n g ,,
    bailee rothschild amie d'enfance. camille de luxembourg amie, ucprénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    JUST WORDS...
    Description deux :


    sunny afternoon. (alizée) Quq2


    sunny afternoon. (alizée) I0r3
    Warning : claustrophobie. - engagement, le cœur est fer forgé désormais. - accident de voiture (printemps 2022). - insomnies. - fausse couche (juin 2023.)
    RPS : 144
    Messages : 3099
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Nov 2021 - 9:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    les dessins animés de ton enfance sont bien loin de ceux qu'affectionnent ta gamine. Il faut le dire, Louise a des périodes au fur et à mesure de son âge est dernièrement c'était Miraculous qui avait son coup de cœur. Depuis les vacances de cet été en France, c'était devenu tout un mantra de couleurs et de porte-bonheur à acheter. « Exactement et si tu veux mon avis on est encore loin d'avoir terminé. ». Dis-tu en rigolant car fait est de constater ta petite poupée ne cesse de grandir et que cela à même fait l'objet de surprotection chez Elias lors du jour de la rentrée. Tandis que les enfants jouent sur le sable en compagnie de ton golden retriever vous dialoguez sur le thème des sentiments. Un thème qui tu n'oses plus aucunement abordé depuis la naissance de ta fille et cela n'est pas prêt de se produire. Une décision que tu as prise après ta rupture avec le frère de Alizée car désormais tu te consacres uniquement à ta gamine. « En soit je ne pense pas que ce soit réellement en rapport avec le fait de trouver quelqu'un ou pas … c'est juste que pour le moment ce n'est pas pour moi. ». Tu es honnête dans tes propos mais tu n'es jamais très à l'aise lorsque l'on discute de cela et pour certaines raisons qui te sont toutes personnelles. Tu tapes ta main dans la sienne lorsqu'elle t’accueille dans ce club qui pourrait concerner pas mal de jeunes femmes, ça c'est certain. Ton compagnon canin en profite pour ramener le morceau de bâton en votre direction puis le donne à la jolie blonde. Oslo est une générosité à l'égale de la tienne, c'est un comparse de jeu mais surtout de bienveillance d'autant plus envers les gens qu'il apprécie. Lorsque tu entends la dernière réplique, tu songes évidement à la conversation que tu as pu avoir avec Elias. En effet, ce dernier avait pris les devants pour organisé une journée spa avec sa sœur mais sans te prévenir, te mettant sur le fait accompli. Une attention fort gentille de sa part mais avec ce qui trotter en ce moment dans ton esprit, tu avais préféré prétexter autre chose. Cette fois, c'est Alizée en personne qui te le propose et c'est difficile de dire non à la jeune femme pour qui tu as beaucoup d'affection et de respect à la fois. « Ouais c'est une bonne idée, faudrait qu'on s'organise ça. ». Lui dis-tu tout en hochant la tête avant de poursuivre. « Et Orphéa comment elle va ? ». dernièrement tu n'avais pas trop eue de nouvelle de la petite dernière des Wertheimer.
    @Alizée Wertheimer


    - -  i want to hold her, i want to kiss her, she smell of daisies. hey my lover my lady river gonna hold you, gonna kiss you in my arms. gonna take her for a ride on a big jet plane.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Nov 2021 - 15:17
    taggercitereditionsupprimeradresse


    sunny afternoon
    @Edie Reuben   
    C'est certain. On va avoir droit à tous les dessins animés pendant des années. Répondais-je en riant. Il faut dire qu'ils sont encore bébé, trois ans pour Louise et quatre ans pour Malo. Ils grandissent si vite, c'est incroyable. Et je sais bien qu'on va avoir droit à tous les dessins animés à regarder même au cinéma. Alors que je les regarde jouer au loin, ça fait du bien de les voir se retrouver, ils sont contents tous les deux et s'amusent comme des fous. Voilà qu'on entame un sujet sérieux, les relations sérieuses. Il faut dire qu'après Elias, je ne t'ai pas vu avec quelqu'un d'autre, mais c'est vrai qu'il y a eu la naissance de Louise et tu faisais passer son bonheur avant tout, avant bien même quelconque relation. pourtant tu mérites vraiment de trouver quelqu'un de bien, mais t'as raison dans le fond, il vaut mieux rester seule parfois que mal accompagné comme on dit souvent. D'accord, je comprends bien. Je te comprends fortement. J'avoue que pour ma part, c'est la même chose donc je ne peux pas juger. Je suis tombé sur une relation toxique et je m'en suis libérée il y a longtemps, mais je souhaitais profiter du moment venu sans prise de tête inutile avec le sujet de l'amour. Il viendra quand bon lui semble et au pire, j'ai besoin de personne. Je joue avec Oslo, il me fait trop rire, il agite sa queue tandis que je lui lance le bâton, il adore courir sur le sable. Je lance un autre sujet, une proposition et invitation importante pour moi parce que j'aime aller me détendre parfois durant un week-end au spa. Et franchement ça me ferait plaisir que tu viennes avec moi, qu'on se fasse une belle journée inoubliable à prendre soin de nous. Ta réponse me fait plaisir, j'élargis mon sourire de plus belle. Super ! On se calera une date alors. J'ai déjà hâte d'aller me détendre en ta compagnie. Tu me demandes des nouvelles d'Orphéa, je pensais que t'en avais de sa part, mais c'est vrai qu'elle est bien trop occupée par son poste de présidente à la Adams House. Elle va plutôt bien. Elle est très débordée avec ses cours ainsi que son poste de présidence à la Adams House, mais elle s'y plait et ça fait plaisir de la voir enjouée dans ce rôle. Même si elle vit avec moi, je la vois que très peu, finalement. Mais ça me fait plaisir de l'avoir près de moi. C'est mon bébé et elle avait disparue depuis tellement d'années que maintenant je compte bien la garder près de moi. Elle a vécu son avortement en début d'année, mais j'ignore si t'es au courant et en général, c'est une chose que seule la concernée doit en parler. Je sais que ça a été dur pour elle, mais j'étais là pour l'épauler.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum