Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBorn to be Wild (Alijandro) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Born to be Wild (Alijandro)
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Nov - 15:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Born to be Wild
    — with @Alizée Wertheimer

    Vrai que l’Espagnol est discret sur sa vie privée. Une vieille habitude, une façon de se protéger, même avec ses proches. Puis, il en parle si on s’y intéresse.

    Alejandro venait de lâcher une bombe. Oh, il n’est pas naïf, il avait même prévu d’avouer ces sentiments à Alizée ce week-end, il y avait un moment qu’il y pensait. Il attendait juste le bon moment et ce moment lui avait paru être le bon. La belle blonde semble surprise, mais au moins, elle n’était pas en train de se rhabiller ou quoi. Détendu, le beau brun esquisse un sourire.

    -Tu as bien compris.

    La belle, son amante, semble encore plus hésitante. Alejandro la jaugeait de son regard noisette. Lui-même commençait à douter. Venait-il de faire une gaffe? Après, elle devait commencer à s’en douter. Cela fait des mois qu’ils sont amants, ils se sont beaucoup confiés l’un à l’autre et l’Espagnol ne pouvait rester de marbre encore bien longtemps. Au final, Alizée répond « c’est réciproque ». Ce fut au tour du beau brun de froncer les sourcils.

    -C’est… « réciproque »?

    Répète-t-il, le fameux terme employé mis en valeur dans son ton de voix, question qu’elle perçoive bien la question, tant au niveau de la réponse que du choix de mot, presque politicien. Oui, il aurait préféré entendre « moi, aussi », ou mieux encore « je t’aime moi aussi », mais à la fin, c’est de la sémantique et Alizée le montre bien en venant l’embrasser avec passion et n’en fallait pas plus pour chasser la question qu’il se posait. Après un tel baiser, Alejandro se sentait un peu plus à l’aise de détailler ses sentiments.

    -Je sais qu’on ne s’est rien promis, c’est une des beautés de notre liaison, on ne se pose pas de grande question, on la vit, c’est tout. Mais si je t’aime et que tu m’aimes, ce serait logique qu’on soit en couple, non?

    Voilà, l’Espagnol faisait la grande demande. Ok, ce n’est pas une demande en mariage, mais quand on connait Alizée, c’est tout comme presque. En même temps, faut voir comment le beau brun pose la question à la mine de rien, comme un simple fait évident.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Nov - 20:30
    taggercitereditionsupprimeradresse


    born to be wild
    @Alejandro Ortega  
    L'amour est éphémère. Il faut dire que j'ai connu des amours qui n'ont pas durés pour outre raisons. La dernière relation que j'ai vécu s'est révélé être toxique alors qu'au début c'était un conte de fées, surprenant n'est-ce pas? Alors il faut dire que ça m'a vaccinée, ça m'a obligé à mettre des barrières pour ne pas souffrir d'avantage que j'ai souffert auparavant. Je profite de la vie et surtout je sais qu'elle est courte, que j'sais pas ce qui se passera demain et si je me réveillerais le lendemain. Parce qu'avec cette maladie dont je suis atteinte depuis ma naissance, je n'arrive plus à penser à l'avenir. J'pense surtout au présent, à m'amuser, à profiter de chaque instant qui passe. Alors oui, ça me surprends cette déclaration d'amour. J'aurais jamais pensé que ça pourrait arriver. J'ai jamais voulu en parler de vive voix parce que, qui voudrait être avec une malade? Même si tu ne m'a pas rejeté après que je t'ai appris celle-ci. Loin de me douter que tu tomberais amoureux de moi comme je n'aurais jamais cru m'ouvrir à toi de la sorte et encore moins m'attacher à toi. Des sentiments que j'éprouvent depuis notre voyage à Paris. T'avais réussi à me réconforter sans parler de sexe alors que j'étais au plus mal. T'avais su être là pour moi quoiqu'il arrive. Je réalise qu'en faites sans me rendre compte, il y avait cette étincelle pour toi. T'as fait raviver la flamme qui s'était éteinte depuis des lustres en moi. Donc, j'ai bien compris tes mots, tu me le confirmes. Je suis désolée d'avance de ne pas te dire la même chose, mais ça arrivera quand je serais prête, crois-moi. C'est juste que je suis prise au dépourvu et quand je te vois froncer les sourcils, je perçois cette pointe de doute. Réciproque, oui ça l'est. La preuve en est, que mes lèvres rencontrent les tiennes pour un baiser qui veut tout dire, un baiser rempli de passion. Ma langue qui se lie à la tienne, ressentant toute l'intensité. Je ne veux pas fuir la conversation, juste que tu saches que j'ai aussi des sentiments pour toi. Tes paroles sont vraies, après tout ça serait logique, non? Un couple, ça fait bizarre de l'entendre à haute voix et de le dire. Alejandro Ortega, veux tu être mon petit ami? Je te promets fidélité. Je te promets d'être tienne. D'essayer d'être la petite amie idéale, d'être là dans les bons comme les mauvais moments. Dans la santé et la maladie. C'est étrange, dis comme ça, non? On pourrait croire à des voeux de mariage. Mais ça me fait rire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Nov - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Born to be Wild
    — with @Alizée Wertheimer

    Si la vie est une partie de poker, on pouvait dire qu'Alejandro y allait de son va-tout, all-in comme disent les Texans. Le pire, c'est que comme toujours, le beau brun était prêt à un oui mais... il avait fait certain scénario dans sa tête. Pour une fois, la chance lui sourit, quoique les bons joueurs font leur chance et Alizée accepte l'offre de son nouvel amoureux, non sans une déclaration solennelle. La chose surprit un brin l'Espagnol. Habituellement, il est le plus solennel dans une pièce et Alizée est légère comme la brise. Pas cette fois. Au final, il esquisse un sourire.

    -J'accepte Alizée. Pour le meilleur et pour le pire. Je suis à toi et tu es à moi.

    Pas au sens possessif du terme, mais dans le sens qu'il met son cœur entre les mains d'Alizée et elle le sien. Alejandro ne sait pas ce que l'avenir leur réserve ou même si, avec la maladie de son amante, leur relation dura bien longtemps. Il a espoir que oui, toujours optimiste et ambitieux de déjouer la vie. Ce qu'il sait surtout, c'est qu'il ne se voit pas en couple avec aucune autre. C'est elle, Alizée, un point c'est tout.

    C'est son tour de l'embrasser, amoureux, ils ont bien le droit maintenant, langoureux, doux et tendre, tout à la fois, avec cette pointe de passion en réserve, qui a toujours caractérisé leur relation. Un beau long baiser qui le laisse encore le souffle court.

    -Wertheimer et Ortega, lorsque ça va se savoir, je vois d'ici les grands titres: Alijandro, le nouveau "power couple" de l'heure.

    Ainsi, ce week-end à la campagne se transformait en leur premier week-end en tant que couple, à l'écart de tous, ce qui n'est peut-être pas une mauvaise chose. Alejandro semble peut-être prendre la chose à la légère, mais à l'intérieur, son cœur bat la chamade et il est tellement heureux. Une part de lui n'y croit pas encore.

    -Qu'est-ce que tu as envie qu'on fasse maintenant estrella?

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum