Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBorn to be Wild (Alijandro) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Born to be Wild (Alijandro)
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Oct 2021, 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Born to be Wild
    — with @Alizée Wertheimer

    Alejandro ne pouvait qu'acquiescer. Oui, ils pouvaient compter l'un sur l'autre, les derniers mois, les dernières semaines, le montraient bien. Il n'était pas prêt de la lâcher cette Alizée et elle non plus, il savait qu'il pouvait compter sur elle, qu'elle ne le fuirait pas à la première occasion, ne disparaitrait pas sans prévenir au moins. Le beau brun sourit, avant que son amante, amie, complice et tant d'autres choses indéfinissables viennent l'embrasser. Un beau baiser, qui lui rappelait puissance mille pourquoi il a besoin de la voir plus souvent ou pourquoi en tout cas, quand ils se voient, il se sent si... bien. Alejandro n'a pas beaucoup de gens dans son cercle d'intimes et c'est vrai, il peut se donner beaucoup de mal pour eux, mais il s'en donnait particulièrement pour Alizée. Cela commençait peut-être à le trahir un brin. De son côté, la jeune femme ne se faisait pas de grand plan, celle qui venait de traverser une fausse couche en plus d'être la mère adoptive d'un gamin et de vivre avec une maladie grave, aspirait seulement à passer un bon moment.

    -Ça me convient.

    Il aime cette approche à courte vue qu'elle peut avoir, sans se préoccuper du reste, de ce qu'on pensera, de ce qu'on dira, du boulot qu'il pourrait avoir ou pas du reste. Alors ils filent, s'arrêtent pour manger vite fait, avant de parcourir les derniers miles qui les conduisent au chalet qu'Alejandro avait loué pour le week-end. D'emblée, Alizée s'esclaffe. Pourtant, ce n'est pas un château en France avec majordome et tout. Évidemment, Alejandro est content de voir sa réaction.

    -Seulement loué. Je me suis dit qu'un endroit discret, dans la nature, ce serait sympa.

    Alizée ne se plaignait pas de l'absence de luxe. Elle ne s'en était pas plainte en Afrique, elle ne semblait pas prête à le faire ici. Qui aurait cru qu'une jolie bourgeoise française puisse se passer de luxe le temps d'un week-end? Alejandro suit la belle à l'intérieur une fois qu'il a débarré avec les clés et la laissait découvrir: le salon avec le foyer, la chambre et la salle de bain à l'étage, la cuisine américaine.

    -Je n'ai pas eu beaucoup de temps à moi ces derniers temps, j'avais besoin d'un week-end comme celui là et puis, c'est notre premier week-end ensemble depuis l'été alors... Non, je ne fais pas les choses à moitié Alizée.

    Et le beau brun s'approche, avec ce regard, pas dangereux mais... si, dans un certain sens. Il embrasse la belle, avec chaleur, brûlant même. Il ne faut jamais bien longtemps pour que le désir grimpe avec elle. Pourtant, il y met fin, à cet échange prometteur, pour brandir ce qu'il venait d'attraper dans la poche de son veston une clé, qu'il tenait entre ses doigts et agitait entre le visage d'Alizée et le sien.

    -Il n'y a qu'une clé pour le chalet, mais j'ai une autre clé pour toi.

    Qu'est-ce qu'elle ouvre? Alejandro esquisse un sourire, prend la main de son amante et l'entraîne dehors à nouveau, à l'arrière du chalet cette fois. Normalement, elle a été livrée hier, il avait parlé au livreur pour faire certain. Une Ducati, aux couleurs inverses à la sienne. L'Espagnol enlève la toile pour dévoiler la moto, la moto à Alizée désormais.

    -Je ne sais pas si tu as le permis mais... comme je sais que tu aimes en faire, je me suis dit...


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Oct 2021, 17:45
    taggercitereditionsupprimeradresse


    born to be wild
    @Alejandro Ortega  
    Tu commences vraiment à prendre une place bien trop importante dans ma vie. Je t'avoue que si on ne se voyait pas, ne faisaient plus autant d'aventures comme celle-ci, ça créerait un manque dans ma vie. Il n'y a pas seulement ces moments d'intimité qui me plaisent, il y a juste toi. Toi, tout simplement, guapo. Tu ferais bien fondre mon coeur de pierre, finalement. Un coeur qui a été détruit déjà bien longtemps et que t'arrives à reconstruire peu à peu. S'attacher à son amant, était-ce une bonne idée? J'en sais trop rien, seul l'avenir nous le dire, pour l'instant je profite seulement de nos moments passés ensemble et ça me convient parfaitement. Tout comme ça te convient aussi apparemment. J'avais plus rien à ajouter avant de reprendre la route, la moto qui circule à vive allure et me permets aussi de découvrir d'autres horizons tout aussi sublimes que celles d'Afrique. Tu m'as fait vraiment découvrir tellement pleins de choses ces derniers temps. Même ces choses que je ressens, toute cette excitation, cette envie de découvrir d'avantage, cette envie de créer d'autres souvenirs. Ce que nous faisons actuellement, mangeant vite fait et bien, il faut le reconnaître, j'aime bien ma vie luxueuse. Mais parfois, ça fait du bien de me dépayser de tout ce luxe, de voir quelque chose de naturel, faut dire que la nature est tellement belle. Il faut savoir l'apprécier à sa juste valeur. Quand je découvre l'endroit, j'en ai vraiment des étoiles plein les yeux, c'est pas le luxe que je connais, mais c'est bien mieux. Un chalet en pleine forêt et qui nous permets de rester seuls en toute intimité. Tout est parfait pour passer un merveilleux séjour. T'as bien fait, c'est une excellente idée. Tous les endroits où tu m'emmènes, c'est vraiment magique. T'as le don de me faire sourire alors qu'au fond de moi tout n'était que chaos. Je découvre les pièces une à une et apprécie ce décor, ça change de ce que j'ai connu, c'est très atypique. Je me retourne face à toi, le sourire aux lèvres, tu t'approches de moi et mon coeur se mets à battre si fort, je connais ce regard. Tu m'offres un merveilleux week-end.. Merci, je suis vraiment contente de pouvoir le passer à tes côtés et être ici. Une femme comblée et heureuse. Je ne l'étais pas depuis bien longtemps, il a fallu du temps avant de me remettre de cette fausse couche, ce divorce, beaucoup trop de choses. Tes lèvres qui s'emparent des miennes dans un nouveau baiser langoureux, passionné, plein de désir, malheureusement tu l'interromps. Tu sors une clé dont j'ignore quelle porte ouvre t-elle, je plisse les yeux, le sourire aux lèvres tout en la regardant puis reposant mon regard sur toi. Qu'est-ce que c'est? Elle ouvre quoi? Je suis trop curieuse, on dirait une gamine. N'empêche que ça m'intrigue, mais tu ne me réponds pas et prends ma main pour m'emmener à l'extérieur à l'arrière du chalet. Je viens tout juste de découvrir l'endroit et t'as déjà une autre surprise pour moi. J'y crois pas. Non, c'est un rêve? Tu me fais marcher là? J'écarquille les yeux, plaque une main sur ma bouche, agréablement surprise de voir ce que tu viens de m'offrir. Attends, c'est vraiment pour moi? Non mais t'es sérieux?! T'es complètement fou !!! Oui, vraiment, fou d'offrir à une simple amante un aussi bel engin. Je m'approche de la Ducati, l'observe attentivement, la touche, réalise que je viens d'avoir la clé de cette merveille que j'ai envie de conduire. Elle est magnifique, guapo. T'aurais pas dû... Je veux dire... C'est trop ! J'ignorais quoi dire, je ne m'y attendais tellement pas. Merci, vraiment. Je n'ai pas le permis, mais je crois bien me débrouiller pour conduire une aussi belle moto. J'en ai les yeux qui se mettent à briller, je viens m'approcher de toi. Mes lèvres qui prennent à nouveau possession des tiennes, cherchant ta langue afin qu'elle se joigne à la mienne. Tu sais pas à quel point ça me fait plaisir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Oct 2021, 15:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Born to be Wild
    — with @Alizée Wertheimer



    Alejandro et Alizée étaient arrivés au chalet, leur nid pour le reste du week-end. Son amante avait d’ailleurs parfaitement saisi l’idée : sortir de la ville, changer d’air et être seuls, en parfait intimité. Il ne leur en faudra pas bien plus pour être heureux, non? Rassurée de voir que l’héritière Chanel était prête à vivre un peu moins dans le luxe le temps d’un week-end, il fit un sourire, content, tandis que la visite du chalet se poursuivait. D’ailleurs, la visite se conclue à l’étage, à la chambre et la température ne tarde pas à y monter. Il est comme un aimant, toujours attiré vers elle. La rendre heureuse le rendait doublement heureux, un indice de plus. La belle blonde, bien heureuse, le remerciait encore et son bel amant vient l’embrasser. Il avait assez attendu, le jeune homme avait besoin de sa dose.

    Vrai que c’est malheureux qu’il interrompt le début de quelque chose qui aurait pu vite déraper, mais Alejandro avait une autre surprise pour Alizée, la clé d’une moto, ils pourront en faire ensemble ce week-end, lui montrer les bases, bref, comme d’habitude, l’Espagnol avait ses « plans ». Naturellement, sa complice est intriguée et le suit dehors pour découvrir la moto neuve qui l’y attendait.

    -Pas si fou que ça. On aura chacun notre moto pour la prochaine virée.

    Fallait voir son petit sourire à la mine de rien. Le fait que c’est le même modèle que la sienne, mais couleurs inversées, ne devaient pas échapper à Alizée. Il laisse la belle découvrir l’engin, le remercier, tout sourire. Alejandro était fier d’avoir frappé en plein dans le mille.

    -On sait bien tous les deux qu’on peut s’offrir tout ce qu’on veut. C’est juste plus amusant de le recevoir en cadeau.

    Ils sont nés dans ce monde, de richesse et d’abondance quasi-infini. Pourtant, Alejandro sent qu’Alizée, comme lui, ne prend rien de cela pour acquis. La belle blonde ne tarde pas à revenir vers son amant et cette fois, le baiser est encore plus brûlant, passionné que le précédent. Sa langue retrouve sa complice et renchérit avec ferveur. Entre deux baisers, Alejandro a tout juste le temps de dire « Sautes » en français et il se retrouve avec la belle dans les bras.

    Direction le chalet, à tâtons, mais il y arrive. Faut dire qu’Alizée ne le lâche pas, ni lui, ni ses lèvres. Il arrive dans le salon, se dirige vers le canapé, se cogne au passage la jambe contre la table basse et en lâche un « aoutch » spontané, avant de voir la tête que fait son amante et de rire. Il la largue sur le canapé, qui vacille, mais qui tient bon. C’est que le beau brun n’est pas encore habitué ici!




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 05 Nov 2021, 15:01
    taggercitereditionsupprimeradresse


    born to be wild
    @Alejandro Ortega  
    Quoi de mieux qu'un week-end dans un chalet éloignés de tous? De toute façon qu'importe l'endroit, du moment que je suis en ta présence ça me plait. Il m'en faut peu pour me combler, finalement. On a vécu tellement de choses ensemble et c'est loin d'être terminé, c'est que le début d'une belle aventure que nous vivons. Et j'ai envie de la vivre à fond celle-ci sans me poser de questions. Sans me dire que je pourrais bien ne plus être là un jour, non je ne pense même pas à ma maladie. Je fais abstraction de tous mes problèmes, les effaçant de ma mémoire le temps de quelques heures passé à tes côtés. Surtout quand je vois cette magnifique surprise que tu m'as dégoté. Non mais sérieusement, on m'a jamais offert un enfin aussi beau. Une moto qui en fera naître des jaloux, je vous le garantis. Je suis vraiment épatée, oui, pour moi t'es complètement fou. Je m'attendais à tout sauf à ça en voyant cette clé que tu m'offres. Excellente idée. J'espère juste que j'arriverais à bien la conduire. J'en prendrais soin comme la prunelle de mes yeux. Tu peux en être sûre. De toute évidence c'est pas une moto basique et qui plus est, un cadeau offert par toi. J'ai déjà hâte de la conduire jusqu'au bout du monde, qui sait où elle me mènera. Si Elias apprends que je conduis une moto il me ferait une crise d'anxiété, il est beaucoup trop protecteur envers moi. Ah les frères je vous jure ! N'empêche que j'ai pas encore conduit de moto, mais ça doit être simple, n'est-ce pas? Oui ça me fait vraiment plaisir. C'est mon frère qui va faire les gros yeux, mais c'est pas grave, on s'en fout ! Que je lâche en riant avant de coller mes lèvres contre les tiennes. Un baiser de remerciement et surtout par envie, de joindre à nouveau la langue à la mienne dans une danse endiablée.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 06 Nov 2021, 06:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Born to be Wild
    — with @Alizée Wertheimer

    Alejandro est un peu bête parfois. Quel mec ne l'est pas. Il avait acheté une moto à Alizée sans même se demander si elle avait le permis. En théorie, on n'est pas sensé conduire une moto si on n'a pas le permis. Mais ça va, il est avec elle et la belle blonde apprend vite, elle n'a pas froid aux yeux non plus. Alors au final, il se disait que c'était un détail et n'embêtait pas davantage.

    -Je n'en doute pas mi estrella. J'ai le week-end pour te montrer les bases.

    En tout cas, Ale' était content que la belle soit ravie du cadeau. Elle pense à ses frères, qui ne seront peut-être pas aussi enchantés. N'en fallait pas plus pour intriguer le beau brun.

    -Ah bon? Pourquoi?

    Parce qu'ils seront jaloux de sa moto peut-être? C'est trop tard, elle en a une maintenant et quelque chose lui disait qu'Alizée n'allait pas se priver de faire des balades. L'hiver sera bientôt sur eux, c'est la période de l'année où on range sa moto, mais hey, au printemps prochain, ils pourront bien profiter. Alejandro sera toujours partant pour une virée avec elle.




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 07 Nov 2021, 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse


    born to be wild
    @Alejandro Ortega  
    Il est rare que je reçoive un cadeau de la part de mon amant, dis donc. Tu te montres très généreux aujourd'hui. Tu me gâtes alors même que j'ai pas le permis moto, mais ça me fait plaisir et puis j'apprends vite il paraît. En plus la moto est magnifique, il y a rien à en dire. Tu seras mon prof, je trouve le prof un peu trop sexy... Oups, c'est sorti tout seul et en même temps tu le sais. Puis faut être aveugle pour ne pas tomber sous ton charme ou ne pas avoir de goûts. En revanche, en parlant d'autre chose, je pense à mon frère qui fera une crise de panique en sachant que je fais de la moto seule. J'ai intérêt à ne pas lui dire. T'as l'air plutôt surpris, bon c'est vrai qu'avoir un frère protecteur c'est quelque chose. Parce qu'il s'inquiète un peu trop pour moi. Il est beaucoup trop protecteur. Et si il sait que je fais de la moto alors que j'ai pas le permis, il va me faire un arrêt cardiaque. Il a déjà bien failli en avoir quand il a appris qu'Oprhéa était enceinte ainsi que moi-même et oui, en même temps. On ne va pas se plaindre qu'il veut notre bien, mais parfois c'est beaucoup trop excessif. De toute façon, j'aime beaucoup trop ce cadeau pour le lâcher et j'ai hâte de le conduire.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 08 Nov 2021, 01:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Born to be Wild
    — with @Alizée Wertheimer

    Alejandro est beau, il le sait, il n'est pas aveugle et il connait l'efficacité de son charme hispano, mais pour autant, on ne le lui dit pas si souvent. C'est comme si les filles n'osaient pas le dire tout haut, de peur de succomber à une sorte de sortilège. Alizée de son côté ne se gêne pas. Déjà, juste la façon avec laquelle elle le regarde souvent. N'empêche, elle le fait rire quand elle admet que le prof est "trop sexy".

    -Son élève aussi est bien trop sexy. Ça va faire des flammèches.

    Le beau brun ne pensait pas si bien dire vu ce qui se produit un peu plus tard. Mais ils n'y sont pas encore tout à fait, Alizée évoquant plutôt son frère et le fait qu'il pourrait s'inquiéter de la voir faire de la moto. C'est certain que ce n'est pas aussi sécuritaire que de rester tranquille sur son canapé, mais Alejandro est de ses personnes qui croient que s'il faut vivre la vie, alors faut être prêt à prendre des risques.

    -Il va falloir que tu obtiennes le permis alors... Non mais je le comprends, je suis pareil avec ma petite sœur.

    Heureusement pour elle, elle vit en Espagne, loin de la protection de son grand frère. Les deux s'appellent souvent, se tiennent au courant quand même. Il aime donner des conseils à sa petite sœur. Ale' a souvent une perspective différente du reste de sa famille, des Espagnols plutôt traditionnels, avec de fortes valeurs catholiques et tout. N'empêche, en bout de piste, il se compte chanceux que sa sœur soit plus sage que lui, autrement, si elle était comme Alizée, il se ferait un sang d'encre.




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Nov 2021, 16:42
    taggercitereditionsupprimeradresse


    born to be wild
    @Alejandro Ortega  
    J'aime quand tu dis que j'suis sexy ! J'hésite jamais à dire que t'es sexy en faites j'ai même l'impression de te le dire à chaque fois qu'on se voit. Je suis quelqu'un de très franche et directe et t'as l'habitude, t'en as eu droit à chaque moment passé ensemble. Rien qu'à Paris je t'ai sauté dessus rien qu'en te voyant te déshabiller. Je suis faible quand il s'agit de toi, faut le reconnaître. Puis tu me le rends bien, tu sais bien t'y prendre avec moi, rien qu'avec ce compliment déjà. Je te confie que mon frère est trop protecteur, encore plus depuis ces années où il est devenu papa et puis qu'on a retrouvé Orphéa qui avait été kidnappée. Oui, faut dire que j'ai eu de sacré épreuves dans la vie a traversé. C'est complètement digne d'un film, mais pourtant ça m'a rendue folle et déprimée en ces temps-là. Enfin, tout ça pour dire qu'il s'inquiète un peu trop et parfois ça nous énerve avec ma soeur. Oui et je vais tout faire pour. Elle a quel âge ta soeur? Au fond j'en sais pas plus que ça sur ta fratrie, enfin sur ta soeur du moins, ta famille même. Je m'y intéresse sérieusement.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Nov 2021, 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Born to be Wild
    — with @Alizée Wertheimer

    Alejandro lança un regard complice à son amante. Si elle aime se faire dire qu'elle est sexy, son amant ne risquait pas de se priver de le lui dire, de lui montrer non plus. Après, son attirance pour elle a sans doute toujours été évidente. Puis, ils échangent un brin sur leur famille respective. C'est que l'Espagnol sait ce que c'est que d'être un grand frère.

    -24 ans et elle étudie à Barcelone, en communication.

    Elle est très engagée politiquement, plutôt militante. Elle a de qui retenir dans la famille. Pour l'instant, elle ne semble pas trop s'intéresser aux affaires de la famille, mais Alejandro croit que tôt ou tard, quand on est un Ortega, le business familial vous rattrape.



    Puis, comme cela, après un moment à s'embrasser, se caresser, se reposer un contre l'autre, le bel Espagnol ancre son regard dans celui de la Française sexy et dit:

    -Il y a un truc que j'ai envie de te dire depuis un moment Alizée... Je t'aime.

    Prend le temps de dire le beau brun en français.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Nov 2021, 22:47
    taggercitereditionsupprimeradresse


    born to be wild
    @Alejandro Ortega  
    Finalement t'as jamais parlé de ta famille ni même de ta soeur. On se fréquente depuis des mois et je sais que maintenant que toi aussi t'es un grand frère. Tu ne dois sûrement pas être aussi lourd que le mien cela dit parce que crois-moi, il pourrait être un agent du FBI tellement qu'il veut nous protéger. D'accord. J'en apprends tous les jours avec toi. C'est ça qui est bien, on dirait qu'on se découvre alors qu'on connait tout de nous. Et tout, je parle précisément de chaque partie de notre corps.

    Posant ma tête sur ton torse, je récupère petit à petit. Mes yeux plantés dans les tiens, tu viens de me lâcher une bombe qui me fait froncer les sourcils. Hein? Tu.. Quoi? Il ne faut pas me faire des choses comme ça, je risque de faire un arrêt cardiaque là. Mais je perçois de la sincérité dans ta voix et ton regard. Est-ce que j'ai donc bien entendu? Tu m'aimes? Tu me fais vraiment une déclaration d'amour? Faut que je recolle les morceaux du puzzle dans ma tête. Je fuis ton regard un instant. Je réfléchis à tes mots et je prends en compte tout ce que je ressens vraiment. Je me suis vraiment attachée à toi, ce n'est pas ça le problème, mais je n'ai pas l'habitude. Enfin, je ne m'y attendais pas surtout. Je te regarde à nouveau dans les yeux. Je... C'est réciproque. J'arrive pas à dire ces mots là. Je suis désolée que ça ne sorte pas, mais pour te prouver que je le pense sincèrement, je viens m'emparer de tes lèvres pour t'offrir un baiser langoureux, passionné.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum