Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility~ Just you and me, in a moonlight shadow ~ (Mona) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    ~ Just you and me, in a moonlight shadow ~ (Mona)
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Déc 2021 - 16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Just you and me, in a moonlight shadow (@Mona Schneider )  

    Cette histoire commence à puer sérieusement, au sens propre comme figuré. Si Denz' ne s'inquiète pas vraiment pour lui; il songe, en revanche, aux répercussions possibles sur la vie de Mona. Prêt à tout pour la protéger. Pour garantir sa place à Harvard. Duel des caractères, demoiselle plus têtue qu'elle ne le laisse paraitre. - Tu parles de prendre cher et tu envisages que je plante la cuisse du gars ? C'est ironique. regard océan roulant vers le ciel; une conversation s'imposera, s'ils sortent d'ici en un seul morceau. Mona se lance, et Denzel alterne entre surveillance du couloir, et coups d'oeil dans sa direction. Tout ça, avant qu'il ne l'entende chuter, et qu'il braque - par réflexe - son faisceau lumineux sur le buisson. - Je vais te tuer moi-même, c'est promis. râle-t-il en grinçant des dents. Elle va prendre cher, plus qu'avec une simple chute. Ils pourront remercier la végétation, assez épaisse pour amortir une chute. Ramené à la réalité concernant sa propre position, lorsqu'une vive lumière vient trahir sa position. L'agent de sécurité, flingue à la main. - Je suis pompier, je suis intervenu sur l'incendie. justifie-t-il alors que l'autre lui demande de mettre les mains en évidence. - Vous faites un super boulot, vous devriez songer à demander une augmentation. il lui fallait une seconde, un relâchement, une légère inattention; le temps de se tourner et de sauter littéralement par la fenêtre. En espérant avoir visé juste. Tombé sur le bord du buisson, suffisant pour ralentir sa chute, mais pas assez pour totalement l'arrêter. - Cours ! On s'casse ! peu importe la douleur, les bleus et le reste. Ils doivent simplement partir, se mettre en sécurité. Les dégâts, ils s'en occuperont après.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Déc 2021 - 12:25
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Just you and me, in a moonlight shadow (@Denzel Hopkins )  

    la peur tiraillait tes tripes. encore plus lorsque tu te retrouvas prisonnière de cet épais buisson, qui ne semblait pas d'accord pour te laisser t'enfuir. tu tendis l'oreille, entendant denzel parler. merde, qu'est-ce qu'il se passait là haut ? à peine étais-tu sortie de la rebelle végétation que tu vis ton camarade sauter par la fenêtre, tel un cascadeur d'un film d'action. il retomba lourdement dans le même buisson où tu étais coincée quelques instants auparavant. denzel se redressa en deux secondes top chrono, bondissant pour s'élancer sur la route. tu te mis à courir derrière lui, jetant un rapide coup d'œil par dessus ton épaule. — ils nous suivent ! t'écrias-tu en voyant un faisceau lumineux vous éclairer. des voix vous hurlaient dessus. la course n'était pas terminée. — j'suis garée pas très loin, on rejoint la voiture et on s'barre vite ! dis-tu au garçon sans t'arrêter de courir. tu farfouillas en hâte dans les poches de ta veste, lançant agilement les clés au garçon. — continue, j'vais les ralentir. voyant que la sécurité ne vous lâchait pas, tu renversas une lourde poubelle. les déchets s'étalèrent sur la route, freinant la course des hommes. — attaque de poubelle, j'suis trop forte, t'exclamas-tu en retrouvant denzel pour prendre le volant de ta voiture.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Déc 2021 - 12:42
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Just you and me, in a moonlight shadow (@Mona Schneider )  

    Il a fait le pari; ça passe ou ça casse. Mona s'en est tirée, alors ça devrait faire l'affaire. A la mode James Bond, il se jette par la fenêtre. Sans avoir calculé le temps de chute ou le point de réception. A cinquante centimètres, c'était le béton. Les branchages ont traversé le t-shirt, il se pourrait même que certaines pointes se soient figées dans sa peau. Tant pis. Pas le temps de réfléchir, il faut courir. - Et merde ! s'écria-t-il à la suite de la jeune femme, constatant que la course poursuite ne faisait que commencer. Denzel fouille maladroitement dans ses poches en poursuivant son effort, à la recherche de pétards qu'il pourrait balancer à la figure de leurs poursuivants. Au lieu de ça, il reçoit les clefs de la voiture. - Nana, déconne pas ! un coup d'oeil en arrière, le temps de la voir renverser une poubelle et une lueur de fierté s'immisca dans son regard. - Tu prends de ma graine, je suis grave flatté. déclara-t-il tout en déverrouillant habilement les portières, s'installant au volant. Clef au contact, le moteur rugit et déjà, la pédale d'accélérateur s'enfonce sous son pied. - Accroooche toi ! cria-t-il en donnant un coup de volant, évitant l'un des gardiens du site, forcant le dernier à s'écarter, sous peine de l'écraser. - Il était génial ce plan foireux ! et il peste Denzel, qu'ils soient passés aussi près d'un scénario catastrophe. Le but est de s'éclater, pas de mettre la vie de Mona en jeu.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum