Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybetween life and death + day 1
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    between life and death + day 1
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Oct 2021 - 1:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sirène hurlante qui retentit à l’entrée des urgences. l’ambulance s’arrête, rapidement. les blouses blanches qui arrivent, pour te sortir, toi, les yeux fermés, ton inconscient qui a fini par t’amener jusqu’ici. "homme d’une vingtaine d’années, accident de voiture. il a fait un arrêt sur place, choqué dans l’ambulance pour le faire revenir. plaie ouverte au niveau du crâne et multiples blessures à l’abdomen." précipitation, pour te mener jusqu’à l’intérieur. ils tournent autour de toi, une panique s’installe. ton corps convulse, tu ne peux rien faire. tu n’es même pas présent. dans un autre monde. et ce n’est pas bon d’attendre, pour toi. tu bouges encore une fois, pour partir en trombe dans cet ascenseur, qui te mènera finalement jusqu’à la salle d’opération. tu es maintenant sur le billard, entre les mains des experts, qui vont tout faire pour te sauver la vie. enfin, essayer, car ils ne peuvent pas faire de miracle. c’est comme ça, une petite partie de pile ou face. tu dois attendre de voir de quel côté la pièce va tomber.

    @Jake Wallace @Levi Duque @Sofia Dunn-Aguera @Haley Stryder
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Oct 2021 - 2:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    between life and death day 1 @Alekseï Volkov
    Tu te souviens encore de la grimace qui s’esquisse sur ton visage quand on t’appelle pour t’annoncer ça. Pour t’annoncer l’accident grave d’Alek. Coeur qui tressaille, qui fissure de toute part. Un frangin venu d’une même mère, le seul gars avec qui tu sentais ton rôle de « responsable » se tasser un peu. Tu revois encore ta bouteille d’eau se fracasser contre le sol, toi te saisir de ta veste le plus rapidement possible et partir. « Je prends ma veste, j’arrive tout suite. » […] « Merde... » ! Tu te précipites en avant, quitte le Nephilim où tu étais, courant aussi vite que tu peux Jake, bousculant les gens alors que le message vocal tonne encore dans ta tête. "Monsieur Jake Wallace ? Bonjour, vous êtes le contact d’urgence listé par Aleksei Volkov dans son application santé, le saviez-vous ? J’ai le regret de vous informer que monsieur Volkov a eu un accident de voiture et qu’il est à présent en soins intensifs à Mass. Gen. Boston." Et t’as comme cette envie de hurler, alors que le téléphone manque de glisser d'entre tes doigts, que tu dois le rattraper à la volée, rate trois marches ainsi. Merde ! tu te tiens à la rambarde, ne prend pas même le temps de comprendre si t'es fait mal ou non. Contentes-toi juste de courir Jake, le cœur battant déjà trop fort, prêt à te claquer entre les doigts. Et ça pulse dans ta cervelle aussi, t’as comme qui dirait le sang qui ne fait qu’un tour alors qu'on t'apostrophe pour savoir ce qu'il se passe. Tu te sens juste trop coupable surtout avec cette accrochage que vous avez eu y’a moins de deux heures.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Oct 2021 - 19:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hales ne se rend compte qu'elle est encore en pyjama qu'une fois arrivée à l'hôpital. Ses sourcils se froncent lorsque le froid vient la mordre et elle referme ses bras sur elle avant de pénétrer dans les lieux. Les mots prononcés par l'urgentiste qui l'a prévenu ne cessent de passer en boucle dans sa tête. Elle ne sait pas si Aleksei est désormais conscient, s'il va bientôt se réveiller ni même ce qu'il a exactement. Elle sait simplement que c'est grave : les soins intensifs, ce n'est pas une bonne nouvelle. Luttant pour ne pas penser à la dernière raison de sa présence à l'hôpital (elle peut encore sentir la sensation du tube qu'on lui a enfoncé jusqu'à l'estomac pour qu'elle s'alimente), elle se dirige vers l'accueil, ignorant les regard qu'on lui lance. "Je viens voir Aleksei Volkov." Haley prie pour qu'on ne lui demande pas si elle fait partie de la famille, parce que ce n'est pas le cas. Ils ne comprendraient probablement pas qu'elle soit son contact d'urgence alors qu'ils se connaissent depuis si peu de temps mais elle sait, elle. Elle sait le lien qui les unit et trouve un peu de consolation dans le fait qu'Aleksei le voit aussi. Elle aurait pourtant aimé s'en rendre compte dans d'autres circonstances. Elle soupire quand on lui dit qu'il est encore en train de se faire opérer et se laisse diriger vers la salle d'attente, luttant contre les larmes et les sanglots. Après avoir vérifié que Jake n'était pas là - c'est étrange, il ne va sûrement pas tarder à arriver, elle se place dans un coin et remonte ses genoux contre son ventre avant de changer de modification, maudissant ce ventre déjà trop rond. Elle fixe ensuite un point dans le vide, tâchant de se concentrer sur les éclats de rire plutôt qu'à l'opération qu'il est en train de subir, vérifiant à chaque pas qu'elle entend que ce n'est pas le frère de son meilleur ami, ni un docteur venant l'informer de l'état - ou pire, du décès - d'Aleksei.
    Sofia Dunn-AgueraRédaction & design
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    Rédaction & designMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, seule dans son appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 28/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : elle.
    Icon : between life and death + day 1 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : @mathoumatoufait (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    between life and death + day 1 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    between life and death + day 1 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    between life and death + day 1 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : between life and death + day 1 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    between life and death + day 1 TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 147
    Messages : 21665
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Oct 2021 - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sirènes constantes à l'approche de l'hôpital, rien de perturbant et pourtant, les choses prennent un autre sens quand on se rends compte de la gravité des choses. Surtout quand ça arrive sur nos proches. J'ai appelé quelqu'un en renfort à la caserne, ce soir, j'étais de garde. C'est pour ça que je ne pouvais pas le voir, pour ça que je n'étais pas avec lui. Je m'en veux, me blâme, mais c'est pas la priorité. Encore en uniforme, je ne réfléchis même pas et fonce dans ma voiture, prenant la route la plus rapide pour l'hôpital. Je me gare rapidement, probablement de travers, courant jusqu'à l'intérieur du bâtiment. Paniquée, mais contrôlée aussi. Je sais que nous ne sommes que des gens paniqués, encore plus quand on arrive dans un hôpital. Je demande Aleksei, on me dit qu'il se fait encore opérer mais que je peux attendre dans la salle d'attente. Je sais que si sa chambre s'ouvre, elle ne sera que pour la famille, mais j'ose espérer apercevoir Jake pour qu'il me laisse y aller. Je me pose sur une chaise, mon téléphone à la main, essayant d'appeler Jake encore et encore. Des questions qui fusent dans ma tête ; comment ? Pourquoi ? Quand ? Qui ?



     
    I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum