Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - Quand est-ce que tu vas comprendre que je veux t'aider [feat. Briony] - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    Quand est-ce que tu vas comprendre que je veux t'aider [feat. Briony]
    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Avr - 21:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briony et Jeremiah

    © Kaiji

    J’étais content que le « calme » soit revenu entre nous, on arrivait à discuter sans crier cette fois, c’était déjà un bon début. Je ne voulais pas perdre mon amie, certes en ce moment c’était compliqué mais ça s’arrangerait, j’y croyais en tout cas.

    « Je t’accompagne. » Répondis-je avec un sourire sincère.

    Je ne l’avais pas proposé de peur de me faire envoyer bouler, j’étais donc ravi qu’elle le fasse elle-même.
    Je ramassais mon sac, pris ma bouteille resté sur la table et pris la direction de la sortie avec elle.
    Je savais que récupérer sa confiance prendrais du temps, je le comprenais, je n’avais pas voulu m’éloigner d’elle comme je l’avais fait, je n’avais pas vraiment eu le choix, mais maintenant j’étais de retour, je ne comptais pas repartir, elle s’en rendra vite compte.
    En rangeant ma bouteille dans mon sac, j’aperçu un flyer, je le sortis et le tendis à Briony.

    « Tiens, je joue au Lord la semaine prochaine, ça me ferait plaisir que tu viennes. »

    Je mettais toute ma vie en musique, c’était mon moyen d’expression, c’était ce qui m’avait aider à arrêter la drogue, sans ça j’aurais replongé plus d’une fois, mais maintenant quand ça va pas, quand je sens que je pourrais retombé, je prends ma guitare et je joue ça m’aide énormément. Chaque personne était différente mais je me disais que Bri pourrait peut-être chercher un moyen de s’exprimer aussi, pour évacuer tout ce qui n’allait pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Avr - 2:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briony et Jeremiah

    © Kaiji

    Fallait que j'aille fumer. J'avais besoin absolument de décompresser, là maintenant. Bon.. j'suis une bonne gosse dans le fond et j'voyais mal laisser Jeremiah derrière moi comme ça m'voyez ? Fin, chais pas, j'trouve que ça le fait pas trop. Puis à la base, il veut m'aider, c'est honorable, nan ? C'pour ça que j'lui ai proposé de venir avec moi, pour être gentille après tout ce que j'ai pu lui sortir comme horreur. Et encore.. j'étais pas en manque, sinon ça aurait pu être piiiire. « Je t’accompagne. » Je passa ma langue sur mes lèvres et l'attendis tandis qu'il ramassait ses affaires. De mon côté, j'avais déjà jeté ce que j'avais à jeter, restait pu que Jeremiah. On sortit rapidement et aussitôt, j'pris mon briquet entre les mains alors que le lowell allait déjà ramasser un flyer ou un papier, un détritus quoi, nan ? Je me concentra de nouveau sur ce que j'tenais dans mes mains. Je protégea du vent pour joint pour pouvoir l'allumer tranquillement. « Tiens, je joue au Lord la semaine prochaine, ça me ferait plaisir que tu viennes. » Je termina ce que j'avais à faire et tira une première latte. Je me cacha un peu derrière un arbre. Après tout, j'étais pas vraiment en dehors du campus et j'pouvais m'faire choper erm. Pas cool si ça arrive, du tout même. J'arqua un sourcil, avant de prendre ce qu'il me tendait. Tu vas jouer quoi ? lui dis-je avec un vrai sourire sincère et intéressée. J'vais essayer de venir en tout cas. J'vais essayer, j'ai pas promis.


    hk: désolée c'est court ;_;
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Avr - 10:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jeremiah et Briony

    © Kaiji

    Je tentais de ne pas faire attention à son joint. Ca me rappelais des souvenirs, et je mentirais si je disais que je n'avais jamais songer à reprendre mais dans ces moment-là, je revoyais Lily-Kay et généralement, ça me calmait ...
    Mes prestations au Lord était devenu presque nécessaire à ma vie, même si je passais le plus clair de mon temps avec ma guitare ou au piano, le faire devant une audience était différent, partager mes chansons, c’était une chose importante et dans un sens, j’aimais aussi l’attention qu’on y portait. Bien sûr je n’étais pas une rock star et je ne prétendais pas être le meilleur, mais la musique rapproche les gens, tout le monde aime la musique, ou presque et c’était la seule chose bien que je pouvais offrir à mes amis et aux autres en règle générale.

    « J’ai quelques nouvelles compos que j’aimerais jouer, et puis quelques classique de Coldplay pour changer. » Lançais-je en souriant.

    Ce groupe était probablement celui qui m’avait le plus inspiré dans ma vie, j’étais un fan inconditionnel et je jouais toujours au moins 1 de leur chanson, un genre d’hommage en quelque sorte. Et puis tout le monde aime Coldplay, ce sont les meilleurs !

    « Je pense que ce sera le dernier de l’année, après faut que je me concentre sur les derniers exams, et avec le Summer Camp, je pense pas retourner au Lord avant Septembre … » Continuais-je.

    Ca me manquerait pour sûr, j’adorais ce bar, j’y bossais aussi comme serveur le week-end, c’est d’ailleurs grâce à ça que j’avais commencé à jouer là-bas, un groupe avait annulé au dernier moment et le boss avait accepté ma proposition de les remplacer, comme les gens ne m’avaient pas jeté de tomates, il avait accepté que je revienne de temps en temps. J’y avais pris goût. Alors plusieurs mois sans y aller allait me faire tout drôle mais bon, les études étaient plus importante, et les vacances me permettraient de décompresser un peu de mon année, et puis il me semblait que Kaelyn y allait aussi, c’était une motivation supplémentaire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Avr - 23:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    briony - Quand est-ce que tu vas comprendre que je veux t'aider [feat. Briony] - Page 3 Tumblr_mg7l22esDb1qctnnto1_500

    Il avait beau m'avoir fait chier talleur, Jeremiah n'en restait pas moins un ami à la base. J'vais pas nier qu'on s'était éloignés tous les deux depuis qu'il avait sa petite soeur à son entière charge au contraire, c'est ce qui avait brisé un ptit truc entre nous. J'pourrais pas vous dire quoi, mais c'est pas comme avant. En voulant m'aider, j'suis pas débile et butée comme certains peuvent le croire, mais j'avais bien vu qu'il avait fait un pas vers moi. Et faut savoir qu'en lui demandant si il voulait venir avec moi dehors, pour rester ensemble, j'en avais fait un en retour. Pas à la même échelle, je le conçois, mais osef quoi. J'pouvais pas m'arrêter de consommer comme ça du jour au lendemain, c'est tout simplement impossible. Faut que j'fasse une désintoxe et bon.. ça va être trèèès dur de faire ça. « J’ai quelques nouvelles compos que j’aimerais jouer, et puis quelques classique de Coldplay pour changer. » Je souris en entendant ça, avant de souffler ma fumée que j'avais inspiré. Jeremiah et Coldplay, toute une histoire d'amour. Tiens, son anniversaire c'était dans pas longtemps j'crois, ptete que j'pourrais essayer de choper un album dédicacé. Suffit que j'surveille les radios où le groupe fait une interview et hop, j'me fais passer pour une fan. Ouai, la groupie s’appellera Jeremiah erm. Ca passera. J'ai confiance huhu. « Je pense que ce sera le dernier de l’année, après faut que je me concentre sur les derniers exams, et avec le Summer Camp, je pense pas retourner au Lord avant Septembre … » Je tira une nouvelle fois sur mon spliff, faisant une petite moue. Si ça s'trouve, on va faire le Spring Break pas loin d'ici ? Ptete que tu pourras y retourner avant Septembre. Même si rester à Cambridge cet été, ça m'ferait un peu chier. On veut s'évader à la base.. et rester ici.. bref, c'pas l'exotisme assuré. Puis, t'es pas obligé d'aller au Lord pour chanter, si ? Tu t'la joues séducteur, au coin du feu et vouala, toutes les filles sont à tes pieds, c'pas beau ? rajoutais-je en souriant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Mai - 9:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briony et Jeremiah

    © Kaiji

    Ca faisait du bien de parler calmement comme deux potes, ça m’avait manqué. Je l’écoutais me parler de ces théories sur le SC, dans le fond j’espérais qu’on parte loin, t’en qu’à faire autant que ce soit de vrai vacance, et comme je n’étais pas partie en Thaïlande j’avais envie de m’éloigner loin d’ici.

    « Je préférerais quand même qu’on parte loin, très loin, histoire de changer d’air. » Avouais-je.

    J’aimais Cambridge, Harvard c’était chez moi maintenant mais franchement des vacances loin ne me feraient pas de mal, entre la mort de mes parents, les révélations apprises trop tard de mon père et Lou, fallait que je me change un peu les idées, et tant pis si c’est loin du Lord.
    Et puis elle avait raison, je pourrais jouer au coin du feu, je n’avais jamais fait ça encore et pendant un instant, je repensais à des films que j’avais vu, vous savez ceux où une bande de pote sont sur la plage, avec des bières et une guitare au coin du feu, ça me plairait assez de tenter l’expérience.

    « C’est pas faux, mais toutes les filles ne m’intéresse pas, une seule me suffirais. » Répondis-je en rougissant.

    Je pensais évidemment à Kaelyn, notre magnifique présidente, elle me plaisait beaucoup, plus qu’aucune autre fille avant en réalité, je ne prétends pas être un tombeur et je n’ai pas le record de petites amies, mais je ne pouvais pas expliquer pourquoi tout semblait différent avec Kae, j’en devenais très couillon à sourire comme un crétin …



    HJ:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Mai - 18:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briony et Jeremiah

    © Kaiji


    J'avais de trèès bons souvenirs de mon Summer Camp de l'année dernière comme de très mauvais. Et j’espérais cette année que j'en aurais que des bons, que de nouvelles rencontres dans mon équipe.. que cette fois j'allais pas coucher avec le mec de ma meilleure amie briony - Quand est-ce que tu vas comprendre que je veux t'aider [feat. Briony] - Page 3 2157042859 ce serait quand même préférable. De toute façon, j'suis pas prête de nouveau tromper Hendrix, hors de question. « Je préférerais quand même qu’on parte loin, très loin, histoire de changer d’air. » Et moi dont. J'veux pu voir tous ces cons d'administrateurs d'Harvard avec leurs demandes de bourse. Surtout pas. Et vu que j'suis sûre que ces débiles habitent dans le coin, à un moment donné j'vais les voir. Erm. Nan, ça pourrait vraiment pas le faire. Parce que cette fois, on sera pu à Harvard, j'pourrais faire nawak. Nan mais de toute façon, oui, on besoin de partir loin d'ici, de changer d'air. Bon, okay, la dernière fosi qu'on a fait ça j'ai couché avec McDougall, mais promis, cette fois, j'vais me contrôler.. j'vais moins boire surtout. Ce serait quand même mieux. Je toussa un peu après avoir craché ma fumée. Ouh là, première fois que ça m'arrive, j'avais l'impression d'avoir crapauter. Jeremiah enchaîna ensuite en disant que le Lord était en résumé l'endroit qu'il préférait sur Cambridge, qu'il aimait y aller. Ce à quoi j'avais répondu que lui, de toute façon, il pouvait draguer n'importe qui super facilement. Et autant vous dire que j'avais vraiment, mais alors, vraiment pas, prévu la réponse qu'il allait m'dire. « C’est pas faux, mais toutes les filles ne m’intéresse pas, une seule me suffirais. » Si il avait pas rougi comme un amoureux débile et niais, j'aurai pas relevé. Mais là, c'était beaucoup trop tentant pardon. T'as déjà une idée de laquelle te suffirait.. ? lui demandais-je avec un air espiègle, avide de savoir qui était dans le coeur de mon ami Lowell.



    HJ:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Mai - 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jeremiah et Briony

    © Kaiji

    L’espace d’un instant j’avais presque l’impression que tout était normal entre nous, on discutait normalement, comme deux amis. Et je l’entendis toussoter, je fis une grimace mais me retint de dire quoi que ce soit, au prix d’un gros effort tout de même.
    Elle remarqua alors mon air de concon amoureux et ne put s’empêcher de me poser la fameuse question. Personne ne savait que je craquais sur Kaelyn, du moins je ne l’avais dit à personne mais je n’étais pas très discret et je savais que certaines personnes avaient des doutes …

    « Oui et non … Disons que j’ai aucune chance. » Avouais-je.

    Kae était trop bien pour moi, en même temps j’avais pensé la même chose lorsque j’avais rencontré Aby l’an passé et pourtant … Secrètement j’espérais que Kaelyn me laisse une chance, j’avais d’ailleurs prévu de l’inviter au bal, j’aurais l’air fin si elle disait non …




    HJ:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Mai - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jeremiah et Briony

    © Kaiji

    Il était mignon quand il rougissait sérieux. J'le trouvais vraiment attendrissant Jeremiah. J'veux dire ce mec, c'est une perle quand on y pense, puis c'est le jor gendre parfait pour la famille. Il est serviable, à l'écoute, tolérant, ouvert d'esprit, il est fidèle à ses amis, protecteur, fait tout pour aider, parfait en somme quoi. Avec Abygaëlle, il formait tous les deux un couple vraiment beau à l'époque et il avait été un petit ami exemplaire j'trouve. Ptete trop lisse. M'enfin, ça dépendait des périodes faut dire aussi. Alors que j'lui avais demandési il avait déjà une idée de quelle jeune femme pourrait lui suffir en particulier, Jeremiah me répondit un « Oui et non … Disons que j’ai aucune chance. » tout mignon. Je tira une nouvelle fois sur mon joint, savourant la chaleur que cela créait au fond de ma gorge. Je toussa une nouvelle fois et sortis une écharpe de mon sac. C'est pas bon cette météo qui change tout le temps, on attrape quand même sacrément vite froid faut dire. Pourquoi tu pars aussi pessimiste Jerem ? C'est pas une princesse ou une fille que tu pourras jamais atteindre, si ? T'as toutes tes chances si t'es vraiment motivé. Elle est sur Harvard ? Les paris sont ouverts pour savoir qui était cette jeune femme. Pitié que ça ne soit pas Aby, sinon ça allait vraiment vraiment vraiment craindre.




    HJ:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Mai - 11:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jeremiah et Briony

    © Kaiji

    Je ne m’attendais pas à sa réponse, certes je ne pensais pas qu’elle me découragerait mais quand même, elle semblait presque motivé à m’aider, j’esquissais un sourire.

    « Oui c’est une Lowell. » Commençais-je.

    Je n’avais jamais vraiment eu confiance en moi pour les filles, faut dire que j’ai pas eu l’occas’ de draguer au lycée, alors du coup je ne savais pas trop comment m’y prendre, je devais avoir l’air d’un couillon, j’étais bon pote avec plusieurs filles, notamment de ma maison, j’étais le bon copain, mais je ne savais pas comment faire pour qu’elles me voient autrement. Depuis peu j’avais une arme secrète, Lou-Ann, c’est fou ce que les gosses font aimant pour les filles, attention je ne me servais pas de ma sœur pour draguer, Lou adorait venir avec moi sur le campus alors autant faire d’une pierre, deux coups !
    J’avais laissé quelques secondes avant d’avouer réellement qui était cette fameuse fille.

    « C’est même notre présidente. Alors tu vois, je suis pas au niveau. » Plaisantais-je à moitié.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Mai - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jeremiah et Briony

    © Kaiji

    Depuis qu'il m'avait annoncé qu'il était sur une fille, fin qu'il était ptete amoureux, de ce que j'avais compris, j'étais en train de me passer le visage de toutes les filles que j'connaissais dans ma tête et qui étaient du coup susceptible d'être la fameuse jeune femme. « Oui c’est une Lowell. » Ah bah c'est clair que ça réduit carrément le champ de recherche. Alors, j'connais qui chez les Lowell ? Bon, bah j'connais de vue la présidente naturellement. Après, j'suis amie avec Milena, j'connais Liz de loin huhu. Après.. y avait Helena également ainsi que d'autres dont j'avais perdu le nom là tout de suite à vrai dire, honte sur moi. Lowell.. comme lui quoi. C'est bien, ils feront des bébés Lowell, la relève est assurée en quelques sortes m'voyez ? « C’est même notre présidente. Alors tu vois, je suis pas au niveau. » Omfg. La présidente ? Carrément ? Vache, il vise dans l'Elite de sa maison lui haha. Kaelyn. Je la connaissais de vue comme dit avant quoi. Wow. J'suis sur le cul là. Jamais j'aurai imaginé Jeremiah avec la jeune femme mais ma foi pourquoi pas.. Mais dis pas ça. Y a déjà eu des couples président avec un membre t'sais. dis-je en souriant, en pensant à moi et Hendrix. Fin, Hendrix et moi, cey plus correct de faire dans cet ordre. Y a quoi entre vous alors ? Racontes moi touuuuut ! J'étais vraiment curieuse de savoir comme se présentait la chose en fait. Comment ils s'étaient rapprochés.. si les sentiments étaient réciproques aussi. Enfin, est-ce que ce sont déjà des sentiments ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum