Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - Quand est-ce que tu vas comprendre que je veux t'aider [feat. Briony]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Quand est-ce que tu vas comprendre que je veux t'aider [feat. Briony]
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Avr - 9:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briony & Jeremiah

    © Kaiji

    La journée avait mal commencé, Lou-Ann avait été malade toute la nuit, j’avais passé la matinée chez le doc pour finalement apprendre qu’elle avait la gastro … Résultat, une vraie galère pour la faire garder et je ne sais combien de passage de lavage de main et désinfestation pour éviter de choper cette merde aussi. En gros j’étais bien fatigué !
    J’avais choisi d’aller à la cafet’ vers 13h avant d’aller en salle de musique travailler un peu mes dernières compos pour mon prochain concert au Lord.
    Je me choisis un sandwich poulet, un coca, une part de gâteau et j’allais m’asseoir. En cherchant un place j’aperçus Briony assise seule à une table, elle devait elle aussi faire une pause, j’allais la rejoindre.
    Je connaissais Briony depuis quelques temps, et c’était une fille géniale avec qui j’avais passé de bon moments de délire, mais depuis quelques temps elle faisait n’importe quoi, ça me faisait mal de la voir tombé si bas, je voulais l’aider mais disons qu’elle considérait ne pas en avoir besoin. Comme moi à une époque … Si je n’avais pas causé la mort de ma sœur, je crois que je n’aurais jamais arrêté la drogue et je ne sais pas où je serais aujourd’hui peut-être mort moi-même … Je ne voulais juste pas qu’elle est à vivre un truc traumatisant pour s’en sortir, mais comment faire, je ne savais pas encore.
    Enfin pour ce midi, je n’avais pas l’intention de poser des problèmes, je voulais juste passer un lunch sympa avec une copine. En espérant que ça ne dégénère pas.

    « Salut Bri, je peux m’asseoir ? » Demandais-je avec un sourire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Avr - 16:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briony & Jeremiah

    © Kaiji

    J'planais. J'étais de nouveau avec Hendrix. J'me sentais de nouveau compléte. J'avais retrouvé l'homme de ma vie, celui avec qui j'me sentais bien, heureuse. Il avait enfin accepté de pardonner mes actes.. oui, j'avais couché avec McDougall. (d'ailleurs il avait appris ça d'une manière plutôt violente entre nous.) Oui, j'avais fait ça. Mais sous le coup de l'alcool. Et jamais, ô grand jamais, j'lui dirai que j'avais aimé cette nuit. Car ce ne fera qu'envenimer la situation. Puis même ça ne servait à rien. Personne ne sera au courant de ça, jamais. (On exclut Andy dans le lot.) J'avais prévu de le rejoindre prochainement, ce soir-même, pour être tout simplement avec lui. Vous savez, quand vous êtes en couple, c'est ce genre de petits moments qui sont importants, parce que.. ils font que vous devenez de plus en plus accro à l'autre. Bon, de toute façon, pour moi c'était foutu. Sans lui, j'étais rien. Mais ça allait m'offrir l'opportunité de le redécouvrir à nouveau.. pis ptete d'aborder la question de Robbin.. j'savais pas ce qui s'était passé entre eux exactement donc.. un jour, faudra en parler hein.

    Il était enfin l'heure de manger et j'm'étais rendue à la cafet, ne voulant pas manger dehors. J'avais encore du mal à venir dans cet endroit à cause de la bombe qui avait explosé mais fallait bien que j'aille de l'avant nan ? C'est ce j'me disais en tout cas. Je m'étais mise assise à une table avant de manger mon sandwich rapidement. J'avais environ une quarantaine de minutes avant que mon cours magistral en socio commence. Le temps de quoi fumer. Je sortis mon papier, ma weed et commença à faire mon joint, alors que quelqu'un s'avançait vers moi. « Salut Bri, je peux m’asseoir ? » Aw, Jerem. Ca faisait longtemps que j'l'avais pas vu tient. J'lui souris doucement avant de lui montrer une chaise du regard. Bien sûr. Ca va ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Avr - 19:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briony & Jeremiah

    © Kaiji

    Une fois assis en face d’elle, je posais mes affaires à côté et remarquais qu’elle était en train de se préparer un joint. Je tentais de rester calme, je ne voulais pas que ça dégénère à peine arrivé. Je tentais donc de ne pas trop y penser. En tout cas pour l’instant.

    « Je pète le feu. » Répondis-je sur un ton sarcastique. « Ça fait un moment qu’on s’est pas croisé, depuis que j’ai Lou à la maison, j’ai plus le temps de voir mes potes, ça craint ! Comment ça va toi ? »

    Ma dernière phrase était sortie de travers, j’avais malgré moi pris un ton de compassion, comme si je savais qu’un truc n’allait pas. Dans le fond c’était vrai, elle n’allait pas bien puisqu’elle était en train de se préparer de quoi planer. J’avais presque l’impression d’être le psy du centre de désintox’, il me parlait de la même manière. Gosh, je ne voulais pas être ce genre de mec !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Avr - 12:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briony & Jeremiah

    © Kaiji

    J'recommençais petit à petit à re-mener une vie normale. Enfin, pour moi, vie normale était un synonyme d'être avec Hendrix. Désormais, j'allais pouvoir faire en sorte d'aller mieux, d'éviter de me couper la peau, me scarifier encore et encore. D'ailleurs, ça m'faisait chier d'avoir les cicatrices. J'aurai aimé pouvoir tout oublier sous peu, surtout cet été en me mettant en maillot de bain ou juste en t-shirt mais bon.. ça craignait. Bien sûr, j'assumais ce que j'avais fait, mes actes mais surtout ma souffrance mais voilà quoi. Essayez d'me comprendre moi et mon raisonnement à deux sous. Alors que j'étais en train de me préparer un joint avant d'aller à l'extérieur de la cafet pour fumer, un mec que je n'avais pas vu depuis longtemps mais qui était pourtant un bon ami vint à moi aka Jeremiah, un ex d'Aby. C'est grâce à elle que je l'avais connu d'ailleurs. « Je pète le feu. » J'aimais pas l'ton qu'il employait. Le sarcasme, ça m'énervait et c'était vraiment pas bon de faire ça. Certes, j'suis de nouveau avec Hendrix mais j'ai encore les nerfs à fleur de peau, donc merde. « Ça fait un moment qu’on s’est pas croisé, depuis que j’ai Lou à la maison, j’ai plus le temps de voir mes potes, ça craint ! Comment ça va toi ? » A l'entente du prénom Lou, un sourire se dessina sur mes lèvres. J'avais vu une ou deux fois la petite et je l'avais vraiment trouvé mignonne. J'avais proposé de l'aider si jamais il avait besoin d'une deuxième personne pour s'occuper de la petite, mais il n'avait jamais fait appel à moi. Okay, pas d'soucis, j'fais que proposer. Par contre, la fin de sa réplique, avec son ton de compassion, ça passe pas. Ca va très bien merci. dis-je sans émotion, me concentrant sur le joint que j'roulais. La cure de désintoxe avec Jude n'avait pas vraiment eu d'effets sur moi. C'cool de te revoir. Elle va bien Lou ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Avr - 9:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briony & Jeremiah

    © Kaiji

    Je me souvenais qu’à l’arrivée de Lou-Ann, elle m’avait gentiment proposé de m’aider en cas de besoin pour la garder par exemple, mais ces derniers temps, vu son état il était hors de question que je la laisse seule avec ma sœur, je connaissais trop les risques, elle me rappelait moi à 14 ans et Lou-Ann ne sera pas une autre Lily-Kay. Je ne dis pas que j’ai pas confiance en Briony, mais imaginons qu’elle plane et que Lou vienne à sortir seule dans la rue, ou pire que Bri fume en sa présence, elle ne lui ferait pas de mal intentionnellement, je n’avais pas voulu la mort de Lily et pourtant c’était arrivé …
    Face à moi Bri faisait mine de rien, elle était toujours concentrer sur son roulage …

    « Elle va bien, c’est une vraie chipie, elle est trop maline pour moi. » Avouais-je en souriant.

    Elle faisait de moi presque tout ce qu’elle voulait, elle savait parfaitement comment me faire céder … Je laissais un blanc avant de reprendre.

    « T’es sur que t’es pas malade ? Je te trouve bien pâle et plus maigre qu’avant. »

    C’était à la fois une question et un reproche, je n’avais pas pu m’en empêcher, mais la voir se détruire était un spectacle que je ne pouvais pas accepter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Avr - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briony & Jeremiah

    © Kaiji


    Faudrait vraiment que j'aille reparler avec Jude. C'était légèrement tendu entre nous allons nous dire depuis que j'lui avais dit que j'voulais arrêter la cure. Hey mais comprenez-moi.. j'revenais d'une sortie avec les mathers à Tijuana, aka la ville de la consommation donc bon.. C'était pas l'top mais j'devais y être vu que j'étais la présidente. Puis, certaines habitudes sont dures à combattre m'voyez ? « Elle va bien, c’est une vraie chipie, elle est trop maline pour moi. » J'souris doucement en entendant ces mots. C'est cool si cette colocation s'passe bien, m'volà heureuse pour Jerem. Il mérite vraiment ces petits instants de bonheur avec la ptite fille j'pense. Ca va lui faire vraiment du bien concrètement. Je lécha le papier pour finalement terminer le roulage. Je le posa à côté de moi pour ranger tout mon ptit bordel dans mon sac tandis que mon ami reprenait la parole, avec toujours ce ton que j'supportais pas du tout. « T’es sur que t’es pas malade ? Je te trouve bien pâle et plus maigre qu’avant. » Saut qu'on était pu vraiment dans le thème de la compassion. Nan, maintenant Jeremiah la jouait beaucoup moins discret et plus direct. Reproche. Oui, j'étais pâle. Oui, j'avais beaucoup maigri depuis ces derniers temps. Certains événements m'ont coupé l'appetit.. pis tu sais, j'me suis pas encore remis du choc culturel thaïlandais, laisses moi l'temps d'me rattraper ! Pis sûr que le spring break n'était pas que l'unique responsable. Ma rupture avec Hendrix y était pour beaucoup, ainsi que la mort de certains de mes proches et ma prise intensive de substances illécites. Mais bon.. tout ça était largement sous-entendu on va dire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Avr - 16:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briony & Jeremiah

    © Kaiji

    Je l’écoutais me répondre qu’elle n’avait simplement pas repris son rythme depuis le retour du Spring Break. Okay là elle se payait ma tête, en quoi le choc culturel pouvait lui donner une tête de zombi, bon j’exagérais peut-être un peu. Mais il était évident qu’elle n’allait pas bien, et pour être passé par là, je ne connaissais que trop la raison. Et je savais qu’elle trouverait toujours des prétextes, des excuses, des raisons pour en prendre. Parce que j’ai un examen et que je dois réviser toute la nuit, parce que j’ai passé une mauvaise journée, parce que mon poisson rouge s’est noyé. Toutes ces conneries, je les avais utilisées avant elle pour me persuader que j’avais besoin de l’héro ou de la coke pour m’en sortir alors qu’au final, c’est ce qui m’avait coulé.

    « Come on Bri, me prend pas pour un con, c’est pas avec ça que tu vas te rattraper ! » Lançais-je en montrant le joint du doigt.

    Je retombais plusieurs années en arrière, à mon arrivé en cure, j’avais haïs ce mec qui venait me faire la moral sur mon comportement, je lui avais même péter la mâchoire un jour où j’étais vraiment en manque, et pourtant aujourd’hui, je lui devais beaucoup, il n’avait pas lâché, il m’avait suivis, m’avait raconté son histoire encore et encore pour que je comprenne. J’ai mis deux à ne plus le détesté, et je le considère comme un frère depuis mon arrivé à Harvard alors je savais que le chemin pouvait être long. Mais je tenterais ma chance avec Briony. Je n’étais pas prêt à voir une amie foutre sa vie en l’air, et si elle devait en arrivé à me détesté, alors tant pis, mais elle méritait qu’on l’aide.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Avr - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briony & Jeremiah

    © Kaiji

    Hey mais pourquoi personne m'croit quand j'dis que le choc culinaire a été difficile entre les Etats-Unis et la Thailande ? C'est vrai quoi. J'veux dire, j'suis pas comme certains étudiants qui sont restés tout le temps à l'hôtel, au contraire. J'ai essayé de me balader pour aller à la rencontre du peuple, vivre de vrais moments d'échange. Nan, j'déconne là. Ma rupture avec Hendrix s'était faite le troisième jour et après, j'avais pu rien mangé car je n'en avais même pas la force et l'envie. Fumer, boire, être avec les autres m'suffisaient. Régime qui avait super bien marché n'empêche. J'voulais perdre deux kilos avant le spring break au final j'en ai perdu plus du double. J'aime beaucoup. Mais apparemment, ce n'était pas au goût de Jeremiah qui avait l'air bien chiant aujourd'hui et de vouloir m'faire la morale. Putain, si il continue encore longtemps, faudra pas qu'il s'étonne que j'pete un câble hein. Je l'ai prévenu. Par le regard du moins. « Come on Bri, me prend pas pour un con, c’est pas avec ça que tu vas te rattraper ! » J'arqua un sourcil tandis qu'il montrait du doigt ce que j'tenais en main. Ah, eh bien voilà, on arrive enfin au coeur du problème, depuis le temps qu'on tournait autour du pot. Enfin, que lui ne disait rien. J'étais ouverte à la parole à la base.. mais là, vu le ton et les regards qu'il avait eu.. franchement chais pas trop ce que j'devais faire. Etre méprisante ou indifférente. J'hésite. Si j'te dis de te mêler de tes affaires et d'voir ailleurs si j'y suis, tu réponds quoi ? Moi, agressive ? Ah non, du tout, j'vois pas pourquoi vous dites ça. J'ferma ma veste ainsi que mon sac, avant de commencer à m'lever de ma table. Si tu veux m'faire la morale, viens un autre jour, okay ? J'suis pas du tout ouverte d'esprit aujourd'hui vois-tu ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Avr - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briony & Jeremiah

    © Kaiji

    Je ne m’attendais à pas ce qu’elle prenne bien ma remarque, et évidemment elle voulait esquiver la discussion mais je n’avais pas l’intention d’en rester là.

    « Voir une amie foutre sa vie en l’air c’est mes affaires justement, que ça te plaise ou non ! » Répondis-je fermement.

    Je ne comprenais pas son comportement, elle valait tellement mieux que ça. Il fallait que je trouve une façon de lui faire entendre raison, je savais que ça prendrait du temps, mais c’était possible. Le principal était qu’elle se rende compte que ce n’était pas bon pour elle.
    Je la regardais se lever et s’apprêter à partir. Je me levais à mon tour pour la suivre.

    « Mais je vais venir tous les jours s’il le faut. A chaque fois que je te verrais planer, compte sur moi pour venir pourrir ton trip ! Jusqu’à ce que tu comprennes que c’est de la merde ! » Lançais-je en la suivant.

    Je la ferais chier tous les jours s'il le fallait, mais elle se lassera avant moi !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Avr - 17:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briony & Jeremiah

    © Kaiji

    Yen a qui avaient essayé déjà avant d'me faire arrêter la drogue, voire même de fumer les cigarettes au tout début. Mais j'voulais pas d'leurs conseils. Ca m'irritait plus qu'autre chose qu'on me dicte ma pensée et surtout mes actes. J'suis libre de faire c'que j'veux et de décider comment j'veux crever. Pour moi, ce sera overdose, j'en suis consciente. J'suis même sûre que ça se fera avant l'année prochaine. Mais ça m'va parfaitement bien. J'vais mourir dans la force de l'âge, encore dans mes études, sans gosse, sans connaître vraiment les problèmes de la vraie vie comme disent certains. Et entre nous.. le principe m'tentait bien à vrai dire. Mais faut croire que Jeremiah était contre ça et voulait faire chier son monde aujourd'hui. « Voir une amie foutre sa vie en l’air c’est mes affaires justement, que ça te plaise ou non ! » J'soupira, levant les yeux au ciel avant de finalement remballer mes affaires pour commencer à m'lever, tenant mon joint entre mes doigts, prête à sortir pour aller le fumer, avant de retourner en cours. J'lui avais dit que j'étais pas ouverte à la discussion aujourd'hui et lui, il continuait encore et encore. Faut pas qu'il s'étonne de mes réactions. « Mais je vais venir tous les jours s’il le faut. A chaque fois que je te verrais planer, compte sur moi pour venir pourrir ton trip ! Jusqu’à ce que tu comprennes que c’est de la merde ! » J'm'arrêta de marcher, me tournant vers lui, arquant un sourcil d'un air provocateur. Ah ouai ? T'vas vraiment venir tous les jours ? Mais mec, t'as vu où on est ? On est sur un campus. J'fais ce que j'veux, tu pourras pas être là touuus les jours, c'est con hein ? Mêles toi de ta vie, règles déjà tes problèmes, essaies d'être un adulte et après on verra si tu peux vraiment aider les autres. Je me mordis la lèvre avant de reprendre la parole. Puis respectes mes choix quoi ! Ptete que toi t'étais accro sans l'vouloir, j'en sais rien, mais moi c'est un choix que j'assume alors tu m'laisses tranquille.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum