Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityadventures with the zhang family (harew) - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    adventures with the zhang family (harew)
    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Fév - 20:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il secoue de la tête rapidement pour assurer sa femme que ce n'était pas de sa faute, sa main caressant la sienne. je sais bien mon coeur, ne t'en fais pas. je le fais simplement parce que j'en ai envie en fait. la vie d'un homme marié l'a un peu fait oublier de rester en forme, ce n'est pas juste pour son physique mais c'est aussi bon pour son mental de s'entraîner et bien manger. juste ce soir alors. il accepte pour lui faire plaisirs, appelant le serveur pour rectifier la commande et ajouter un autre plat bien que son appétit était minime. tant qu'haru était contente, il se rempliera le ventre. ne me fais pas ces clin d'oeil là, tu sais que je ne peux jamais te dire non de toute manière. il soupire en secouant de la tête encore un peu, un sourire affectueux au visage alors qu'il s'accoude sur la table, la joue au creux de sa main.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mar - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    même si matt t'assure que ce n'est pas de ta faute un brin de culpabilité est toujours présent. néanmoins tu arrives à être convaincante puisqu'il finit par se commander un plat. certes le plus léger du menu mais ça suffit pour t'arracher un sourire. "ooops" tu ne cesseras jamais d'être fourbe. sauf qu'il sait trop bien de déstabiliser en retour. "ne me regarde pas comme ça tu sais très bien que je gagne toujours à ce jeu d'eye contact." tu t'accoudes tout comme lui sur la table pour planter ton regard dans le sien. "le premier qui fuit du regard a perdu" que tu souffles. sauf que le serveur t'apporte ton plat et te distrait, tes yeux se portent inévitablement sur ton assiette pour vérifier la qualité du plat.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Mar - 17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il ne fait que continuer de sourire en jouant au jeu avec sa femme, le regard planté dans le sien alors que son coeur bat vite comme à chaque fois qu'il la regarde ainsi. un an plus tard et il est encore autant heureux que depuis qu'ils ont décidé de se fiancer sur un coup de tête. oh la petite perdante. il la taquine avec un petit rire en la voyant distraite par la nourriture. je vois que ton amour pour la nourriture est plus grand que ton amour pour moi. il fait semblant d'être blessé, la main sur le coeur. j'ai compris, plus jamais je ne t'emmènerai manger si je veux ton attention. il blague avant de se redresser quand son plat arrive à son tour, et il joue avec sa nourriture sans vraiment manger quoi que ce soit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Mar - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    moue boudeuse qui s’affiche sur ton visage lorsqu’il te taquine suite à ta défaite. mauvaise perdante, mais surtout drama queen, tu le fuis du regard. difficile de bouder longtemps tu reportes ton attention vers lui, les yeux remplis de malice. ”la prochaine fois si tu me fais à manger, tu auras toute mon attention.” et tu te feras un malin plaisir de le déconcentrer, comme ce plat qui t’a fait perdre. tu commences à le dévorer, tu relèves la tête vers matt constatant qu’il n’a pas encore touché à son assiette. ”ça va être froid mon coeur….” de nouveau tu t’inquiètes, peur qu’il te cache quelque chose. ”t’es sûr que ça va ? si ça va pas on peut rentrer à la maison ?” tu déposes ta main au-dessus de la sienne pour le rassurer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Avr - 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il hoche de la tête avec un sourire. je prends en note alors. il n'est pas le meilleur des cuisiniers, mais il peut bien faire l'effort quand le prix est si grandiose. peut-être qu'il devrait se payer des cours de cuisine? il y réfléchit, en se demandant s'il arriverait à tirer sun avec lui à des cours de cuisine quand sa femme reprend la parole. oui ça va, ne t'inquiète pas. j'étais juste un peu dans la lune. il la rassure, prenant sa main dans la sienne pour la tirer près de ses lèvres et déposer un baiser sur ses jointures. son pouce caresse la bague de mariage distraitement avant qu'il ne lâche sa main pour finalement prendre une vraie bouchée de son assiette. mmm, miam, tu vois, je mange. il la taquine avant de reprendre une autre bouchée sagement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Avr - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'est un petit soulagement de le voir enfin déguster son plat. il pique même ta curiosité en affirmant que c'est bon. tu approches ta fourchette pour chiper dans son assiette et faire ta propre opinion. "hmm c'est pas mauvais" pas totalement convaincu mais ça passe. "mon plat reste meilleur" tu termines ton assiette en première et attends patiemment que matt finisse la sienne, l'aidant à quelques reprises en picorant dans son plat. ton regard croise celui d'un autre client, son visage te dit vaguement quelque chose. tu te souviens soudainement qu'il s'agit d'une ancienne de tes relations. "on y va ? on prendra le dessert chez sun ?" départ que tu précipites sentant le regard insistant de cet individu sans importance.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Avr - 17:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tant mieux, ma femme devrait toujours avoir le meilleur évidemment. il ne se plaindra pas qu'elle trouve son plat plus délicieux. matt, éternellement satisfait rien qu'à voir sa haru heureuse, il n'a besoin de rien d'autre. il continue à prendre des bouchées ici et là, la laissant voler des bouchées aussi avant de lever le visage quand elle reprend la parole. ses yeux se baissent sur son assiette pas encore complètement vide, puis il remonte son regard vers elle en déposant ses ustensiles. okay mon coeur, laisse-moi l'appeler avant. quoi, il doit bien s'assurer que son meilleur ami a du dessert à lui offrir avant d'emmener haru là-bas. il sort son téléphone de ses poches pour composer le numéro rapide de sun, son regard curieux sur haru qui semble pressée. ses yeux se promènent autour de lui alors qu'il parle avec sun rapidement, tombant sur un homme qui fixe sa femme. il veut se battre? le regard de matt reste sur cet individu pendant un moment jusqu'à ce qu'il raccroche. passons à la pâtisserie japonaise sur le chemin, sun n'a rien... il jete un coup d'oeil vers l'homme encore insistant. je peux t'aider? il demande fortement en sa direction, énervé qu'un autre regarde autant sa femme.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Mai - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ton attention est reportée sur cet homme qui te rappelle de mauvais souvenirs. tu finis par détourner du regard lorsque matt te propose de passer à la pâtisserie avant d'aller chez sun. "parfait faisons ça !" tu interpelles un serveur pour que vous puissiez payer. tu fusilles du regard cette ancienne connaissance avant de répondre aux questionnements de matt. "je vais passer aux toilettes pour vérifier mon maquillage. faudra juste qu'on parte rapidement ici une fois que je serai sortie." sourire angélique que tu lances avant de partir. tu commences à mettre en place ton plan machiavélique. légères retouches de maquillage, tu sors des toilettes en passant devant la table de cet imposteur. un geste involontairement trop brusque avec ton sac et voilà que son verre de vin rouge se renverse sur ses habits. tu rejoins rapidement matt en prenant son bras. "on y va !" tu lances d'un air innocent en te dirigeant vers la sortie.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum