Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityadventures with the zhang family (harew) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
    65.91 €
    Voir le deal

    adventures with the zhang family (harew)
    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Nov - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il sourit, son regard qui s'adoucit à ses paroles tandis qu'il caresse sa joue de son pouce. "je sais que l'ultimatum est mal placé et le timing est horrible... mais ça fera bientôt 1 an qu'on est marié. on est bien, je suis heureux avec toi et je doute que ça va changer un jour. alors même si c'est une demande de la part de ma mère, ça ne change pas que notre mariage c'est pour toi et moi. on est notre propre famille en premier lieu, et c'est normal de vouloir agrandir la famille." que ce soit une question d'héritage ou pas. il lui redonne le sourire, content qu'elle voit finalement leurs futurs enfants comme une famille et non une tâche obligatoire. "t'as raison, mais attention tu vas devoir partager tes chocolats." il la taquine en riant doucement, déposant son front contre le sien avant d'embrasser le bout de son nez. "ils vont être class en vêtements fendi à 3 mois."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Nov - 9:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il avait raison, ça va faire bientôt 1 an que vous êtes mariés. 1 an que tu nages dans le bonheur. "je crois que j'avais besoin d'entendre que cette demande vienne de toi pour être rassurée sur l'évolution de notre mariage et que tu sois le mari le plus heureux du monde." tu glisses ta main dans ses cheveux tout en l'admirant avec les yeux qui brillent. les taquineries font leur retour, évidement c'est sur ta réserve de chocolat qu'il t'attaque "ou alors on pourra en acheter plus." sans t'en rendre compte tu te projettes sur une vie de famille. "ah non ! ils seront les plus beaux avec les vêtements que je vais leur avoir fait." tu lui voles un baiser avant te pencher la tête sur le côté et regarder les sacs fendi. "peut être qu'on peut aller faire un échange avec ce que j'ai ramené si tu veux qu'ils aient des tenues fendi."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Nov - 14:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ça lui prend un grand effort pour se retenir de grimacer quand elle préfère mettre les bébés dans sa collection de vêtements plutôt que du fendi, mais il fait bien ça. ni vu ni connu il ne montre pas sa déception, parce qu'après tout il était son fan #1 et elle faisait des très belles choses. "" pourquoi échanger quand on peut juste en acheter d'autres. " offusqué, il s'éloigne un peu avant que ses yeux ne se baladent aussi vers les sacs fendi. " alors j'ai le droit d'ouvrir là? " comme un petit chien tout heureux, il gambade presque en direction des trois sacs, les yeux illuminés et impatients.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Nov - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu hausses les épaules en entendant sa réponse. tu trouveras une autre astuce pour enlever subtilement quelques affaires fendi du dressing et les remplacer par tes créations. "oui tu as le droit d'ouvrir" il n'a pas attendu ton accord pour se diriger vers les trois sacs qui contiennent respectivement un collier, un tee-shirt et un blouson. tu jettes un regard vers ta valise remarquant directement l'autre sac fendi mais qui cette fois ci contient un achat pour toi. tu te positionnes devant matt pour qu'il ne voit pas ce qu'il y a dans ta valise. "vite vite dépêche toi d'ouvrir je veux savoir si ça te plait" tu le presses pour quitter la pièce et qu'il ne se rende pas compte de ton achat.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Nov - 15:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    on dirait que c'est noël déjà, il rayonne comme un enfant le matin du 25 décembre en déballant les sacs qu'elle lui présente. ses yeux s'agrandissent en voyant les morceaux, un sourire qui menace de déchirer son visage tellement il ne se contrôle plus. "woah chérie tes choix sont-..." il se fait distraire par sa femme qui se met à le pousser pour qu'il sort du dressing. "ok ok, j'y vais." ne doutant de rien, il se dirige vers la chambre maître pour se changer en pensant qu'elle était réellement impatiente le voir dans les vêtements. il retourne dans le dressing après quelques minutes, faisant un tour sur lui même comme un top modèle. "tadaaa! t'en penses quoi?" il se regarde dans le miroir. "ton mari est beau n'est-ce pas?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Nov - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "mes choix sont parfaits" tu balances tes cheveux en arrière fière que tes achats lui plaisent. tu le presses, le pousse presque à aller essayer ses cadeaux au plus vite. seule dans le dressing tu te précipites vers ta valise. tu jettes un coup d'oeil vers la chambre pour être sûre qu'il ne sorte pas de manière précipitée. tu sors de la valise le sac fendi qui contient ta nouvelle sacoche, tu as juste le temps de le poser sur l'étagère mais il est moins visible. tu frappes dans tes mains en voyant ton mari réapparaître dans le dressing. "t'es magnifique" tu te rapproches de lui, l'admirant dans le miroir. tu fais les gros yeux en voyant en reflet le sac fendi que tu viens de sortir de ta valise. tu retournes matt vers toi. "j'ai bien fait de choisir le collier plutôt que la bague. et le blouson c'est parfait tu es prêt pour l'hiver !" tu ne le quittes pas des yeux pour que toute son attention soit portée vers toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Nov - 19:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sourire en coin quand elle approuve, il continue de s'observer avant qu'elle ne le retourne brusquement. " oh, une bague? oui bon choix, parce que je voulais justement qu'on aille regarder d'autres bagues ensemble. " il sourit avant de regarder haut dessus de sa tête, quelque chose qui capte son attention. il arque un sourcil, avant de baisser le regard vers elle à nouveau. " du coup, faudrait user de ce nouveau outfit non? tu veux sortir ce soir ou tu es trop fatiguée? "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Nov - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu as les yeux qui brillent lorsqu'il évoque le souhait d'aller regarder pour des nouvelles bagues. tu te mets légèrement sur la pointe des pieds pour qu'il ne quitte pas son regard du tien. "oui oui sortons mais faut qu'on soit assorti" tu te précipites vers une des étagères. tu caches un peu plus le sac quand tu prends un chemisier dans le dressing. "je reviens dans deux secondes !" tu t'éclipses dans la chambre pour te changer rapidement. "je suis prête on peut y aller !" tu ressors tout sourire de la chambre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Nov - 20:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il rit doucement en la voyant faire, clairement son secret n'était plus. il attend patiemment qu'elle sorte du dressing avant d'aller chercher cette fameuse sacoche qu'il tient devant lui en se tournant vers elle, un sourcil arqué. " attend chérie t'as oublié quelque chose. " sourire angélique avant de lâcher un petit rire amusé, s'avançant vers elle pour lui donner. " depuis quand tu es gênée de me montrer tes achats? " il l'enfile doucement sur l'épaule de sa femme avant de prendre un pas de recul pour la regarder de haut en bas. " joli choix ça te va parfaitement, j'approuve tu es si belle mon coeur. "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Nov - 14:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    d'abord confuse quand matt te dit d'attendre tu écarquilles les yeux quand tu le vois se tourner avec ta nouvelle sacoche. finalement tu n'as pas été si discrète que ça en essayant de le cacher. "j'étais pas gênée c'est juste que comme j'achète jamais du fendi sauf pour toi. enfin tu m'as comprise" tes joues rougissent légèrement quand tu tentes une explication. sourire que tu retrouves lorsqu'il te complimente sur ta tenue. "merci mon cœur. j'ai bien fait de choisir ce sac là plutôt que le louis vuitton ! " lançant un clin d'œil taquin. "on y va ? on prend la lambo ? je peux la conduire ?" tu bats des cils innocemment pour obtenir son accord.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum