Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityadventures with the zhang family (harew) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    adventures with the zhang family (harew)
    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Oct - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    impossible d'annuler les plans finalement, mais le cerveau à matt continue de rouler à toute vitesse pour tenter de trouver une solution. hors de question de laisser sa femme souffrir simplement pour apaiser la curiosité de sa famille. "tu sais, on pourrait engager des acteurs pour jouer tes parents." idée proposée comme ça en espérant lui donner un peu d'espoir. "ou bien on envoi ta famille ailleurs par "accident" le jour du souper." il caresse les cheveux d'haru doucement. "ou bien... on trouve une méga grande distraction qui capturera leur attention complètement?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Oct - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    alors que tu as l’impression d’être dans une impasse, matt est à la rescousse te proposant déjà un tas de solutions. certaines sont certes plus loufoques que d’autres mais au moins elles ont le mérite de te faire rigoler. "la dernière idée me semble être la plus réalisable des trois” même si tu aurais bien aimé faire un mauvais coup à ta famille pour te venger. ”du coup il te reste deux mois pour trouver cette méga grande distraction” tu relèves légèrement la tête pour lui offrir un sourire angélique. ”sauf si tu as déjà une idée derrière la tête ?”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Oct - 16:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il a une idée, il a définitivement une idée, mais il redoute un peu de sa réaction. ouvrant la bouche à plusieurs reprises avant de la fermer à chaque fois, il fixe sa femme et son sourire de rêve. eh merde. après une petite inspiration, il la balance finalement. "on pourrait faire un bébé." qu'il tente de dire de manière banale, mais sa voix devient un peu suraiguë à la fin à cause d'un moment de stresse et de panique. il lâche un petit rire nerveux par la suite en observant sa réaction attentivement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Nov - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sourire qui s'efface de ton visage, sourcils qui se froncent. le regard angélique disparaît totalement après avoir entendu l'idée de matt. "j'aurai dû m'en douter" que tu ronchonnes en lâchant un large soupir. tu quittes le canapé en boudant, attrape ta valise sur le chemin pour te cacher dans le dressing. arrivée dans l'immense dressing tu mets bien en évidence les trois paquets cadeaux fendi ramenés de new-york. tu commences ensuite à ranger tes affaires mais toujours en boudant. une comédie que tu joues à merveille.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Nov - 20:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il a clairement manqué le coup quand il remarque le visage sombre de sa femme, mais c'était une réaction non-surprenante. après quelques secondes, il finit par se lever à son tour, suivant le son de la valise jusqu'au dressing avant de l'observer distraitement, parce qu'il a bien vu les cadeaux qui trainent du coin de l'oeil. "chérie... tu boudes?" il se rapproche derrière elle, passant ses bras autour de sa taille en déposant son menton sur son épaule. "est-ce que ça veut dire que j'aurai pas le droit à mes cadeaux?" il ose même prendre pour acquis que les sacs fendis sont pour lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Nov - 13:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    encore une fois tu n'avais pas trouvé comme autre solution que de fuir pour éviter la conversation. tu fais semblant  d'ignorer la situation en rangeant tes vêtements. mais lorsque tu te retrouves à expliquer ton comportement à ton mari tout change. "c'est difficile de réellement te bouder mon cœur" que tu lui avoues à voix basse, penchant ta tête contre la sienne. "t'as le droit à tous tes cadeaux si tu réponds à ma question d'abord" tu ne cherches pas là à le priver de ses cadeaux mais juste à trouver enfin le courage de lui poser la question qui te tracasse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Nov - 19:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il tente de cacher son sourire face à son aveu, mais elle est beaucoup trop adorable sa haru, il ne peut pas s'empêcher de sourire pendant une petite seconde. il se racle la gorge, se redressant légèrement avant de la prendre par la taille et la retourner face à lui. "je t'écoute mon coeur." pas pour les cadeaux, mais parce qu'elle semble nerveuse de lui poser cette mystérieuse question. son regard dans le sien, il reste patient et calme pour qu'elle trouve le courage d'oser demander ce qu'elle veut vraiment demander. sa main se soulève, repoussant une mèche de cheveux hors du visage de sa femme, joue qu'il caresse du bout des doigts avant de finalement redéposer sa main sur sa taille, restant sage pour ne pas causer de distraction.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Nov - 6:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    malgré les gestes tendres et affectueux de matt tu as peur. tu n'arrives pas à aligner deux mots sentant le stress t'envahir. tu fermes les yeux quelques secondes pour canaliser tes émotions. et enfin tu te jettes à l'eau. "tu souhaites vraiment qu'on ait un bébé ? C'est pas juste pour faire plaisir à tes parents mais c'est pour nous, notre bonheur ?" ta voix commence à se briser, tu prends alors une grande inspiration pour poursuivre. "tu veux qu'on fonde notre famille ?" tu plonges tes yeux dans les siens, le regard criant ton besoin d'être rassurée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Nov - 16:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il doit avouer qu'il s'attendait à sa première question, mais la suite le surprend légèrement. loin de se douter que l'hésitation d'haru venait de la raison pour laquelle il voulait un bébé. il soulève ses sourcils, étonné qu'elle ne sache pas la réponse. "haru..." un petit rire gêné s'échappe, c'est plus fort que lui. "mon coeur, tu sais que j'adore les enfants. bien sûr que c'est pour nous, je veux notre famille évidemment. notre bébé, et un autre après, et un autre après, et un autre après. j'en veux dix, ou peu importe combien tu acceptes d'en porter." ce n'est même pas une exagération, et si elle voit bien dans ses yeux, elle verra à quel point il est sérieux. il caresse à nouveau sa joue doucement. "je veux qu'on remplisse cette maison de petites haru et petits matthew, tu n'aimerais pas ça?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Nov - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu te sens stupide de ne pas avoir compris plus tôt qu'il souhaitait fonder une famille. pourtant c'est la personne que tu connais le mieux. mais ce détail tu ne l'avais pas cerné, à être trop focalisée sur ce que souhaite sa famille tu en as oublié l'élément central. "tout s'explique... je comprends mieux pourquoi tu ramenais subtilement le sujet sur la table. mais j'avais tellement en tête l'ultimatum de tes parents que j'étais perdue et j'ai pas pensé à ton bonheur" tu appuies légèrement ton visage contre sa main. "je suis désolée mon coeur" tu relèves la tête pour plonger les yeux dans les siens. c'est un léger sourire qui apparaît sur ton visage en imaginant cette maison remplie de mini haru et matt. "ils vont te faire courir partout, ça te fera ta séance de sport comme ça même plus besoin de la salle de sport."
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum